Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Aidez moi pour changer d'élément ='(

Aller en bas 
+10
bretheldaxxay
Tobotocosh
Rodav
Ghoule
Arthur
Mistouflet
Mizan
Valkyra
lambo
Shori
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyLun 25 Jan - 22:50

Malcoucou à tous, je dois changer d'élément, mais je me suis rendu compte que j'avais 5 cercles de trop et qu'il me fallait affronter le Thynril Aidez moi pour changer d'élément ='( Icon_mad

Aidez-moi! (S'il vous plaît hein^^) Le plus rapidement possible sera le mieux, je me mets à votre disposition pour la date.
Revenir en haut Aller en bas
lambo
Bouftou râleur
lambo


Religion : Crâ
Localisation : Tout près...
Métier(s) : Pioche, dague et canne... j'te fait rêver ? Je sais...
Humeur : Bouillante

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyMar 26 Jan - 1:02

Bon je vais tacher d'organiser ça, mais à mon avis il va falloir attendre le week-end car mes amis ne sont pas dispo en semaine, à voir donc
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyMar 26 Jan - 1:32

Hum, j'aimerais être à tes côtés, si ma présence pouvait aider...
Quoique, ce week end, ma présence n'est pas assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Mizan
Wabbit intriguant
Mizan


Religion : Iop
Localisation : Dans un quartier d'Astrub...
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : blargh

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyMar 26 Jan - 11:41

Il faut quels cercles de puissance, quelle religion et combien de personnes pour t'accompagner? :3 J'pense être faiblard mais ça peut s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyMar 26 Jan - 13:10

Il faut :
De tous les éléments
Du monde très aguerri (un raid de cerclés 140 n'y suffit pas forcément)
Et un raid complet.

m'enfin, Lambo est meilleur que moi pour rassembler les bonnes troupes au bon endroit : il vous expliquera ca mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
lambo
Bouftou râleur
lambo


Religion : Crâ
Localisation : Tout près...
Métier(s) : Pioche, dague et canne... j'te fait rêver ? Je sais...
Humeur : Bouillante

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyMar 26 Jan - 18:07

Huhu tout dépend mais comme le dit si bien mon amour une grosse équipe peut ne pas y arriver...
Le truc c'est que Brunch je peut l'e prendre car il peut virer des pm et faire reculer assez loin, sinon Mizou, pour ce genre de donjon on va attendre que vous ayez tous pris quelques cercles Wink sinon gourlou ou grotte hesque y'a pas de soucis mais rasboul après on peut pas gérer avec les cercles à disposition Smile

Mais on va s'occuper d'arranger ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyMar 26 Jan - 20:14

Bah moi j'peux t'aider si j'suis pas trop petit surtout, si je viens, le mieux serai vendredi soir mais après c'est un avis personnel ^^
[ Au pire je peux peut etre prendre le iop 138 de mon pote mais pas sûr ]
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Petit Tofu
Arthur



Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyMar 26 Jan - 22:41

J'say que Lili compte restat au cercle 126 , et elle a aussi besoin de la relique du tynril.
Donc si 111 ça suffit faites moi signe .
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule
Petit Tofu
Ghoule


Religion : Sram
Localisation : A la milice
Métier(s) : Chasseur (de bonariens)
Humeur : Habituellement bonne

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyMer 27 Jan - 1:17

Comptez moi toujours pour aider les nyctalopes, mon cercle 172 devrait vous être utile. En même temps, j'amène aussi Mibwork. Moi et lui avons à le faire, ce Tynril Aidez moi pour changer d'élément ='( Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyMer 27 Jan - 11:36

Si chacun dit son élément, je pense que l'équipe pourra se former rapidement - je n'en ferais pas partie, je suis bien trop faible - et si Lambo prenait les opérations en charge?

Merci à Ghoule pour sa participation d'ailleurs, c'est un brillant stratège et vous n'aurez pas de bourde de sa part en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Petit Tofu
Arthur



Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyMer 27 Jan - 16:40

Lili est terre/air .
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyMer 27 Jan - 20:18

Merci à tous pour vos réponses =D

Bon, après un échec lamentable lors de mon dernier essai contre ce boss, je me suis renseigné sur les diverses façons d'en venir à bout, et il me semble que le moins risqué c'est de prendre 4 disciples Crâs (un de chaque élément si possible, mais pas obligé) avec la cinglante niveau 6 (-3PM)... Je verrais bien Lambo, Misti et un Crâ air ou terre en plus de moi (qui suis feu comme Mistika et qui n'enlève que 2PM oui, j'vous handicape^^")

Après, un bon bourrin (comme Ghoule :p) de chaque élément pour abattre les Tynrils immobilisés...
Cette technique me semble prudente et efficace, à condition que les Crâs ne soient pas KO dès le premier tour (dopage au shigekax caramel?)

Bon après ce n'est qu'une suggestion, je laisse ce cher John décider de la méthode à utiliser =D
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyMer 27 Jan - 20:33

Moi je suis partante, du moment que je suis dans le coin, et si je peux aider, comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule
Petit Tofu
Ghoule


Religion : Sram
Localisation : A la milice
Métier(s) : Chasseur (de bonariens)
Humeur : Habituellement bonne

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyJeu 28 Jan - 1:09

J'aimerais noter que je n'ai jamais croisé de Tynril, faudra me dire quoi faire, mais après, je me débrouille bien, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyJeu 28 Jan - 11:55

Mistika n'est "invocable" que le week-end pour des raisons techniques, je verrais si je peux venir Vendredi soir. Sinon samedi/dimanche certain, surtout le dimanche. En fait Samedi ce serait plutôt le soir, mais à voir pour les horaires.

Sinon comme tout gros monstre d'Otomaï il faut faire très attention à la stratégie...

[ Aussi je ne maîtrise pas totalement le Crâ, il va falloir qu'on m'explique bien la démarche, les sorts, lesquels tapent quel élément en précision que je ne mette pas 3 plombes à savoir quel sort utiliser à mon tour, c'est un coup à foirer son donjon ça! ]
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyJeu 28 Jan - 19:52

[T'inquiète Rodav, on aura qu'a faire une petite séance d'entraînement avant... Je t'enseignerais l'art de la maîtrise du Crâ feu^^]
Revenir en haut Aller en bas
bretheldaxxay
Petit Tofu
bretheldaxxay



Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyJeu 28 Jan - 23:50

Je ne c'est pas si vous verrez l'aparition de notre chere misti ce week-end cela dependra de ce cher lazare.
Si ce DJ ce deroule Dimanche je veut bien etre partant pour cette petite aventure.
J'offre les services de mon cercle 109 aux nyctalopes.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Petit Tofu
Arthur



Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyVen 29 Jan - 13:15

Je me suis un peu renseigné , il faut tacler les tynrils . Ils ne doivent surtout pas avoir une ligne de vue les-uns envers les autres , il se healent entre-eux .
Donc faudra prévoir des personne un minimum agile Aidez moi pour changer d'élément ='( Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyVen 29 Jan - 14:55

Allons bon, cite nous tes sources, Arthur...
J'ai vu les tynrils mettre au sol toute personne au corps à corps.
Tacler les tynrils n'était faisable qu'avec des invocations... et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyVen 29 Jan - 15:14

Ben justement, les tactiques sont diverses, et j'ai proposé celle qui me paraissait la plus simple et la moins risquée.

Il est vrai que la tactique du tacle peut marcher, mais elle n'est pas infaillible... Dans ce cas, il faut un Sram air qui invoque un double sur un Tynril, puis un Sacrieur ou un Panda pour placer les autres Tynrils autour du double... Les Tynrils n'attaquant pas les invocations, ils essaieront de tacler le double. Mais il arrive qu'un Tynril pète un plomb et tue l'invocation, et là, on est mal ^^

Avec la technique du retirage de PM, ils sont totalement "légumisés" et on peut leur mettre des baffes en toute sécurité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Petit Tofu
Arthur



Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyVen 29 Jan - 17:05

Vous savez , faut pas avoir complètement confiance en moi pour ce genre de trucs , j'ai du jouer quoi , 50 heures à ce jeu donc ...


( Vous m'avez vu connecté assez souvent en jeu . Ca va changer .
Je taierais les motifs mais ça osef . Donc si vous avez besoin de moi pour ce tynril ou autre chose , envoyez moi un mp . )
Revenir en haut Aller en bas
lambo
Bouftou râleur
lambo


Religion : Crâ
Localisation : Tout près...
Métier(s) : Pioche, dague et canne... j'te fait rêver ? Je sais...
Humeur : Bouillante

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptyVen 29 Jan - 20:20

Bon alors petit récap : JAMAIS DE CAC AVEC LES TYNRILS !!
C'est simple le seul choses qui y vont sont le double Sram s'il à beaucoup d'agilité/vie où le pandawasta, rien d'autre. Il faut que les crâ virent les Pm et après ben on tape à distance quoi Mais c'est chaud car ils transposent.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptySam 30 Jan - 14:43

Donc on choisit la méthode du retirage de PM Smile 'Nous faut 4 Crâs et 4 bourrins. Lambo, toi qui a des relations, ce serait trop de demander de former le groupe? On pourrait faire le donjon aujourd'hui ou demain, à toi de voir l'heure qui t'arrange...
Revenir en haut Aller en bas
lambo
Bouftou râleur
lambo


Religion : Crâ
Localisation : Tout près...
Métier(s) : Pioche, dague et canne... j'te fait rêver ? Je sais...
Humeur : Bouillante

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptySam 30 Jan - 19:55

Demain car je suis pas là ce soir, je forme un groupe et on les pourris les p'tis Tynrils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( EmptySam 30 Jan - 21:00

j'aime quand il parle comme ca, mon mec...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty
MessageSujet: Re: Aidez moi pour changer d'élément ='(   Aidez moi pour changer d'élément ='( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez moi pour changer d'élément ='(
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP
» Pour commencer...
» [Refusée] condidature pour rentrer dans la
» Help pour pano dindo
» [Demande de retour/acceptée] Sheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Sorties-
Sauter vers: