Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusée] condidature pour rentrer dans la

Aller en bas 
+4
Stred
Tobotocosh
Xelocide
Sadisop
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aka-xel
Invité
Anonymous



[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyMar 3 Mar - 19:07

Salut je me nomme aka-xel. Je suis un disciple du dieux xelor. Je suis lvl 69 et j'ai plus d' affinité avek lagilité mais également avek la sagesse. Mon stuf est asser simple et me donne 500 d'agilité. J'ai été dans beaucoup de guilde mais aucune de me plaisait car je cherche une bonne embiance et pourquois pas des sortis de guilde.
Autrement et bien j'ai 15 ans et suis en 3ème.( mon ortographe est très movait, j'espère l'améliorer rapidement^^)
Voila que dire de plus : J'aime beaucoup votre guilde et j'aimerais y ètre^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyMar 3 Mar - 21:33

-1 tu n'a pas pris la peine de lire les réglements concernants la candidature, ça commence à bien faire les posts fait à la va-vite Evil or Very Mad

(en plus tes 'avek' sont vraiment flipants...)
Revenir en haut Aller en bas
Stred
Bouftou râleur
Stred


Religion : Enutrof
Localisation : Devant mon pc/dtc/quelque part (rayez le lieu inutile)
Métier(s) : Travesti...enfin etudiant
Humeur : Le soupe est dans la taupiere. Je repete, la soupe est dans la taupiere

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyMar 3 Mar - 21:48

Salut

Xelmoutonagi j'aime pas -1
Orhtographe non plus -1
No rp (Lazare-le-tyran-chevelu sort de ce corps !) -1
Je t'ai vu ig, meme pas assez develloppé pour trouver le fofo -1

Game Over

You Lose

Insert coins

Edit : omg xelo bouftou raleur je veux ce grade ca me correspond en ces temps ci


Dernière édition par Burny le Mar 3 Mar - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sadisop
Petit Tofu
avatar



[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyMar 3 Mar - 21:58

Bah moi non plus je suis pas trop convaincu. Un truc qui bloque déja, c'est ton orthographe,puis une présentation RPne ferait pas de mal.Pour l'instant avis neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyMar 3 Mar - 22:19

La sortie ==>

Rien que les premières ligne ne me donnait pas envi de lire le reste j'ose même pas imaginer le RP si tu en fais un ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Xelocide
Sage auto-proclamé
Xelocide


Religion : Xélor
Localisation : Zaap Tainéla
Humeur : T'es de la milice ?

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyMar 3 Mar - 22:41

Pourquoi il vous plait pas? Il fait des fautes ( bon ok le "Avek" c'est abusé x) ) mais il fait des efforts quand meme ( la 1ere fois qu'il m'a demandé c'était carément illisible )....

enfin bon, Lazou connait mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
aka-xel
Invité
Anonymous



[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: candidature pour le guilde"nocturne"   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyMar 3 Mar - 23:11

je c'est que mon ortographe est ilisible et que j'ai beaucoup de mal mais je tiens énormément à rentrer dans "nocturne" c'est pour cela que j'essaye de faire des progrès
je vous ai dit d'ailleurs que mon ortographe était nul mais que j'espère progresser.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyMer 4 Mar - 0:14

A mon tour. Bon, le problème, c'est que je comprenne que l'on puisse avoir des soucis d'orthographe. Seulement tu as effectivement 15 ans, et à ton âge et à ton niveau d'étude (à savoir la 3ème), je pense que tu pourrais t'appliquer (en particulier les "avek" sont assez choquant, pourquoi ce k? C'est un mot simple qui ne nécessite pas une telle déformation). De plus, même avec de gros soucis d'orthographe, si j'étais toi et que je connaissais ce problème, j'utiliserais Firefox qui souligne automatiquement les mots en rouge par exemple, ou n'importe quel correcteur, ne serait-ce que pour la candidature! Le Forum sous-entend que l'on prenne du temps pour l'écrire.

De plus, c'est indépendant de toi mais ta candidature s'ajoute à la liste des longues candidatures que nous avons reçues totalement exemptes de roleplay et qui préfèrent mettre en avant leur "stuff"... évidemment nous allons être contraints à être de moins en moins tolérants de ce côté-là pour revenir à des candidatures de qualité (Comme Tobotocosh ou Kiry par exemple).

A part ça tu m'apparais sympathique, donc je peux comprendre le point de vue de Xelocide. Ceci dit ce sera un refus de ma part. Fait quelques efforts, travaille ton personnage, et reviens nous voir quand tu seras prêt.

Ca va, les nyctalopes n'ont pas (trop) fait les croquemitaines.
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyMer 4 Mar - 0:27

Lazare a écrit:
Ca va, les nyctalopes n'ont pas (trop) fait les croquemitaines.

Ouais tu peut dire merci là hein. Tu devrais voir ce qu'on à fait au pauvre xXx-kevin-naruto-XxX :

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Animal_ecrase

(Ok j'arrete de faire peur aux futurs-ex-nouveaux tongue )
(Ma candidature de la qualité? o_O' A côté de celle de Tobo, j'ai envie de supprimer la mienne xD)
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyMer 4 Mar - 0:47

Malsoir,
Et bien je n'ai plus rien à ajouter tout a été dit, orthographe, RP, problèmes de plus en plus récurrents, dans les candidatures... On va devenir de plus en plus acariâtre avec ces phénomènes. Mais titiller notre humeur de la sorte ne fera qu'attiser notre haine envers nos ennemis. Donc finalement cela a du bon.
Envoyez nous d'autres candidatures de la sorte qu'on puisse vous envoyer dans l'mur.

(Merci pour les compliments, mais cela ne me va pas très bien : le rouge de ma peau ne se détache plus assez du reste de mes vêtements...)

(Ah, et j'ai tout de même dû louper quelques trucs la semaine dernière pendant ma retraite dans les landes : c'est quoi cette histoire avec xXx-kevin-naruto-XxX ?)
Revenir en haut Aller en bas
aka-xel
Invité
Anonymous



[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: pour lazare   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyMer 4 Mar - 9:30

Lazare je te remercie pour tes conseille. Je vais maintenant essayer de m’améliorer pour ensuite si vous le voulez bien rentrer dans « nocturne » En revanche se soir je vous posterez un RP que j’ai créé en espérant qu’il vous plaira car je les fais pour l’occasion^^ voila donc a ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyMer 4 Mar - 13:08

Je n'ai pas pu converser avec toi donc je ne connais pas ta personnalité. Malheureusement ta présentation laisse totalement à désirer. Ton âge n'est absolument pas une excuse, depuis quand on est pardonné d'écrire si mal juste parce qu'on est en 3ème ? Navrée mais mon amour pour la langue française est insulté face à une telle candidature. Et je vais terminer mon acharnement en constatant que tu as axé ta présentation sur un principe que je déteste profondément : le stuff...

Désolée mais je suis totalement d'accord avec Lazare, fais un travail sur ton personnage et reviens nous voir plus tard, avec un beau RP et des phrases qui ne sonnent pas "sms".


PS : le coup du xXx-kevin-naruto-XxX c'est juste un exemple débile je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyMer 4 Mar - 13:12

Je m'excuse mais je vais encore râler... Pourquoi crées-tu un nouveau sujet à chaque fois que tu t'adresses à nous ? C'est très énervant et ça flood le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
aka-xel
Invité
Anonymous



[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: candidature   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyMer 4 Mar - 14:12

Je m'excuse je n’avais pas compris comment répondre pardon^^" Mais je vais essayer de me racheter en vous créant pour se soir un superbe RP.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyMer 4 Mar - 17:14

Sujets fusionnés.

Aka, je conseille d'espacer cette demande de ta nouvelle demande plutôt que de la faire de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Aka-xel
Invité
Anonymous



[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: mon RP:   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyMer 4 Mar - 17:28

Aka-xel


Ma route vers les dofus commence une nuit, un jour de pluie… Je vivais une vie simple, sans problème. J’été le fils d’un horloger sans prétention. J’habitais dans un village, que je ne préférai pas nommer, qui se situe dans la plaine des scarafeuilles. Ma famille se constituait de mon père te de moi, ma mère étant morte lors d’une attaque de bwors, donc mon père ma élever seul aux milieux de ses machine et de ses rouages. Donc a l’âge de faire ma vie je partis de chez moi pour faire mon servir milicienne. Plu tard je pris instinctivement la voie qui c’était ouvertes a moi, celle du xelor, et mon père en était très fier. Ensuite j’appris à me battre et choisi la voie de l’air qui m’était prédestiné.
Je partis ensuite pendant six mois. A mon retour je revins chez moi, il pleuvait, et il faisait presque nuit et cet a ce moment la que je le vit, mon père, mort !!! Après mon sanglot je me suis mis à inspecter la pièce, rien n’avait été bougé ni même volé. Quand j’entrepris de ramener mon père dans son lit je la vis, cette chose qui allait faire souffrir des gens par ma colère, je la vis, cette plume, blanche, immaculé, une plume d’ange une plume de bonta-la-blanche !!!



De Boris la suite est disponible
Gratuitement dite le moi et je vous
L’envoie
Revenir en haut Aller en bas
Aka-xel
Invité
Anonymous



[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Pour me connaitre un peu mieu^^   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyJeu 5 Mar - 15:34

Voila donc je vous "invite" a xp XD pas avec mon petit xelo mais avec mon sram (lvl 163) pour ce qui sont pas au courant^^ il se nomme the-tempète. Je vous propose cela pour donc, me connaître un mieux et pour que vous voyez que je suis motivé^^ Donc dites moi un date qui vous conviène et je viendrais avec vous ou vous voulez^^ Voila en espérant que vous acceptiez
voila bon jeux^^
Revenir en haut Aller en bas
Stred
Bouftou râleur
Stred


Religion : Enutrof
Localisation : Devant mon pc/dtc/quelque part (rayez le lieu inutile)
Métier(s) : Travesti...enfin etudiant
Humeur : Le soupe est dans la taupiere. Je repete, la soupe est dans la taupiere

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyJeu 5 Mar - 20:57

C'est pas parce que tu as un perso 'hl' que tu vas etre mieux accepté u.u
Non avec le xel, idem pour le sram

-Herbivore- Burning-Panda
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyJeu 5 Mar - 21:38

Ce n'est pas ce qu'il a dit Burny, il se propose simplement pour faire des activités avec nous et mets son personnage Sram en jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyJeu 5 Mar - 21:46

Eh moi je veux bien xp avec toi ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Stred
Bouftou râleur
Stred


Religion : Enutrof
Localisation : Devant mon pc/dtc/quelque part (rayez le lieu inutile)
Métier(s) : Travesti...enfin etudiant
Humeur : Le soupe est dans la taupiere. Je repete, la soupe est dans la taupiere

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyJeu 5 Mar - 21:56

Ouais ben il veut juste nous amadouer pour mettre son xelnoobagialakon

Ils sont parmis nouuuuus !!!! *remets son chapeau en aluminium*

Moi je dis non non non non et non (ah et non aussi)

Ps Nenux profiteur =p





Parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyVen 6 Mar - 12:17

Burny t'es qu'un vieux rageux x)
Cool pour le sram, moi je dit profitez en tant que vous le pouvez, mais ca cache à coup sur quelque chose Rolling Eyes

(Ranafoutre, moi j'ai ma sadi What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Stred
Bouftou râleur
Stred


Religion : Enutrof
Localisation : Devant mon pc/dtc/quelque part (rayez le lieu inutile)
Métier(s) : Travesti...enfin etudiant
Humeur : Le soupe est dans la taupiere. Je repete, la soupe est dans la taupiere

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyVen 6 Mar - 16:16

Bon Kiri Koo, vieux rageux mais tu dis la meme chose que moi ._.





PARMIS NOUUUUS !!!§§
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyVen 6 Mar - 19:36

Pour moi, les xel-agi et les panda feu c'est pareil, j'en fait de la purée Twisted Evil (Les panda, ca fait de la purée au whisky *-* )

Nan mais je disait que t'était un vieux ageux à cause de ta haine innomable des moutonxelagi, etc
Revenir en haut Aller en bas
Stred
Bouftou râleur
Stred


Religion : Enutrof
Localisation : Devant mon pc/dtc/quelque part (rayez le lieu inutile)
Métier(s) : Travesti...enfin etudiant
Humeur : Le soupe est dans la taupiere. Je repete, la soupe est dans la taupiere

[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la EmptyVen 6 Mar - 20:30

Bah les xel agi c'est des moutons, et ca reste a voir que tu me battes =p

ABALESXELAGINOOBALAKON §§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] condidature pour rentrer dans la   [Refusée] condidature pour rentrer dans la Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] condidature pour rentrer dans la
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée] je posture pour rentrer
» [Refusée] demande pour entrer dans NOCTURNE
» [Refusé] j'ai envie de rentrer dans votre guilde
» [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP
» [Refusée] Venir dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: