Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.

Aller en bas 
+9
IsChZ
Rarou
Tobotocosh
Lazare
Ken-Ryuhikari
Ellundrin
Family Pitou
Mistika
Rock'
13 participants
AuteurMessage
Rock'
Larbin en chef
Rock'


Religion : Crâ
Localisation : Jamais loin ;)
Humeur : Si je devais tout le temps mettre a jour mon humeur je passerais ma vie ici XD

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyDim 15 Nov - 22:42

*s'avance vers ses amis Nyctalopes*

"Bonsoir mes amis… aujourd'hui je viens vous annoncer une triste nouvelle… Mais je vous raconte d'abord l'histoire qui la précède.

<< Un jeune garçon s'avançait vers un épouvantail de blé, qu'il aimait frapper. Il y vit, à côté un de ses amis, parlant à une belle demoiselle. Il s'arrêta sur son regard, puis l'évita par timidité. Il alla dire bonjour à son ami, puis se présenta rapidement à cette demoiselle, qui d'après lui croyait en le dieu Féca. Elle se nommait Ischz. Ne sachant pas trop quoi dire, il alla frapper l'épouvantail, puis sortit son arc. Se sentant légèrement observé, il ne réussit que peu de ses tirs, mais ceux-là étaient très dévastateurs. Il retira de son carquois sa dernière flèche, et la décocha... droit vers l'épouvantail.. Mais ! La flèche fit un demi-tour autour de l'épouvantail et alla droit vers Ischz. La jeune fécatte fit un écart pour l'éviter. La flèche poursuivit sa course, frôlant l'épaule de l'archer. Surpris de ce qu'il venait de se passer, mais surtout inquiet de l'état d'Ischz, il sauta sur elle… Situation un peu gênante à son goût, il s'écarta légèrement et fut heureux de voir qu'elle n'avait rien. [Certainement un coup du dieu Crâ, était-ce un signe ?]. Il s'excusa, puis trouva un prétexte pour partir.

Ils continuèrent à se parler régulièrement au Zaap de Tainéla et par Message Psychique. Peu après, en Juinssidor, Ischz décida de postuler chez Nocturne, qui était aussi la guilde dans laquelle le jeune archer était déjà depuis quelques mois. Elle fut acceptée sans trop de difficulté, et c'est environ à partir de là qu'Ischz et cet archer ont commencés à beaucoup parler. Dès Joullier, on ne les séparait plus. Le Crâ avait fait le choix de ne plus jamais se marier, car il s'était dit que le mariage servait juste à provoquer le divorce.

Seulement, son amour pour elle était tellement fort qu'il décida de demander Ischz en mariage, se disant qu'un tel évènement ne pourrait pas détruire ce lien qui les unissait déjà. Le 7 Novamaire 939, il emmena sa bien aimée dans une des rues de Brâkmar qu'il préférait. A peine l'archer eut fini sa phrase, qu'Ischz avait déjà accepté avec une grande joie. >>

Eh bien, cette histoire finie, je dois vous annoncer que ce Crâ, c'est moi, mais vous vous en êtes certainement douté. Et ma future épouse va devoir me supporter toute sa vie, si ça c'est pas une triste nouvelle... Mais (heureusement), elle n'est pas d'accord avec moi, ou bien c'est qu'elle aime ça :p.

Nous avons donc décidé de nous marier fin Descendre, voir début Javian, entre le 26 Descendre 639 et le 3 Javian 640. La date précise se fera en fonction de vous, nous retirons juste le 31 Descendre des possibilités (de toute façon, ça parait un peu logique).
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyLun 16 Nov - 0:52

Pauvre Ischz, comme je la plaind...
/think : mince, j'ai pensé à voix haute je crois...

Félicitation pour ces fiancailles x)
Je ne peux vous donner aucune date de disponibilités...
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyLun 16 Nov - 2:31

Rien à dire, tout mignon.

Je ne sais pas si je serai présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ellundrin
Petit Tofu
Ellundrin


Métier(s) : Mineur

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyLun 16 Nov - 12:28

Je te félicite ma sœur!!!!
Et a toi aussi Rockra!
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyLun 16 Nov - 14:03

Enfin !!!

Je me demandais quand il allait boujer son gros c** de Cra et de faire sa demande !!!

Ischz: Fait lui en baver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyLun 16 Nov - 15:51

Toutes mes félicitations,
Avec pour Ischz une certaine appréhension.
Espérons pour elle, vu qu'elle se lance,
Que de Rockra, elle tolère son arrogance.

Quant aux dates, nous verrons en Descendre, Djaul nous conseillera!
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyLun 16 Nov - 22:25

Mwhahahaha ! Enfin !
j'ai cru que tu n'allais jamais le demander. Pour quelqu'un qui dénigrait autant le mariage, j'me permets d'être taquine Wink

Je te souhaite un immense courage pour supporter Rockra avec la corde au cou, Ischz.
Rockra, tiens toi droit ! Et reste courtois jusqu'à ce que la mort vous sépare.

Je vous félicite de cette décision, car la force est dans l'union, et j'aime les gens forts. Au risque que cela sente mauvais avec notre Crâ. (bah oui avec un Rock' fort ça pue...)

Sinon pour la date, c'est une période ou Rushu m'appelle vers d'autres contrées... Mais on verra bien, on n'y est pas encore.

Et vive les futurs mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Rock'
Larbin en chef
Rock'


Religion : Crâ
Localisation : Jamais loin ;)
Humeur : Si je devais tout le temps mettre a jour mon humeur je passerais ma vie ici XD

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyMar 17 Nov - 20:42

Je vois que vous êtes tous d'accord avec moi sur le fait qu'il va falloir bien du courage a ma chérie n_n.

Aussi du fait que j'ai tardé à ma demande, mais bon vous savez bien pourquoi. Mais on dit que seuls les cons ne changent pas d'avis Wink

Merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyMar 17 Nov - 21:01

Bien du bonheur ! Et tout ce qui va avec Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
IsChZ
Bouftou râleur
IsChZ


Religion : Feca
Localisation : Ici et ailleurs
Métier(s) : Glandeuse à plein temps
Humeur : Ca dépend des jours

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyMer 18 Nov - 15:31

Vous en faites pas pour moi je vais m'en sortir ! (J'espère)

En tout cas, j'compte sur vous pour être présent même si la période est certes pas idéale mais bon ! Faites au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptySam 21 Nov - 14:14

Bonne chance Ischum.
Revenir en haut Aller en bas
IsChZ
Bouftou râleur
IsChZ


Religion : Feca
Localisation : Ici et ailleurs
Métier(s) : Glandeuse à plein temps
Humeur : Ca dépend des jours

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyMer 16 Déc - 22:46

La date a été arrêté au 27 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyMer 16 Déc - 23:12

Je pourrais m'inviter alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyMer 16 Déc - 23:55

Je ne suis pas sur d'être présent ...

Xelor m'en veut en ce moment et je pars un moment sans savoir quad je rentrerais ...

[J'ai des problèmes de connections et je serais peut être pas chez moi ... C'est Noël !]
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyJeu 17 Déc - 20:28

Oups le 27 Descendre ?! Aucune idée encore si je pourrai ou non être là. Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyJeu 17 Déc - 22:17

Je tenterai une sortie... avec un peu de chances, j'y serai.
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyJeu 17 Déc - 23:56

Mais c'est tout mignon ca !!!
Le 27? J'promets rien mais j'ferais tout pour en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. EmptyMer 23 Déc - 17:00

Mes félicitations

Vous penserez à m'inviter ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty
MessageSujet: Re: Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.   Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ischz et Rockra, s'unissent pour la vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Candidature de Rockra
» [Acceptée] Candidature de IsChZ
» [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP
» [Refusée] condidature pour rentrer dans la
» Pour commencer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Events-
Sauter vers: