Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Acceptée] Candidature de IsChZ

+6
Rock'
Rasta
Tobotocosh
Rarou
pagaraks
Lazare
10 participants
AuteurMessage
Ischz
Invité
Anonymous

[Acceptée] Candidature de IsChZ Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 14:10

Ischz, jeune fécatte d'à peine un an, naquit sur les terres d'Incarnam, en plein milieu de l'été.

Un beau jour son père, un grand sage, l'emmena au sommet de la colline et désigna du doigt les contreforts à peine visible.

" Tu vois ma fille, un jour tu arpenteras les rues de cette ville, comme ton vieux père, jusqu'à trouver le repos."

Ce jour arriva plus vite que je ne l'avais pensé. Mon père me pris par l'épaule et me dit à l'oreille:

" Tu connais le mot grandiose. Il commence par "grandit" et fini par "ose". Pour grandir, il faut oser…"

C'est sur cette dernière phrase que je me m'y en route. L'aventure m'as toujours rendu curieuse, et ma soif de découverte ne s'est jamais éteinte.

Au fil du temps j'ai appris à me méfié des gens, à apprécier certains, à aimer d'autres.

Après avoir arpenté le Monde des Douze, je fis une halte du côté de Tainéla. Mon côté paresseux me poussa à m'arrêter quelques temps. C'est ici que je fis la connaissance de la plupart de la troupe des Nocturniens et Nocturniennes.

Mon désir de faire parti de cette guilde s'amplifia lorsque je découvris une guilde où la bonne humeur et l'entente est le maître mot.

Je suis à présent devant votre porte… le silence est d'or… Nocturne.

Voix de la nuit,
Silence parfait,
Attente…
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare

Religion : Iop
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 15:28

*se gratte le menton*...jolie candidature ici, juste une petite question de passage, as-tu appris quelques savoir-faire au passage(alchimie par exemple, ou autre)...?

C'est un peu court mais le peu que j'en vois me plaît assez.

Avis positif.
pagaraks
Blop expérimenté
pagaraks

Religion : Feca
Métier(s) : Alchimiste

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 16:42

Déjà , belle présentation , et oui , j'aime pas les gros pavés chiants à lire ... * Se tourne vers Lazare en lui adressant un sourrire espiègle * . L'orthographe est correct .

Moi , nos portes , je te les ouvre vonlontier .

Positif
Ischz
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 17:52

Une petite présentation de moi s'impose alors. Donc ainsi je suis fécatte 122, je suis coordonnier lvl 35, paysan lvl 49 et boulanger lvl 74! J'y travaille régulièrement et je suis disponible gratuitement bien évidemment! Wink
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions à mon sujet!
Lazare
Maître des lieux
Lazare

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 18:12

Ha c'est dommage, c'était pour voir si tu allais me répondre en mode RP plus qu'autre chose x) Mais je ne change pas mon vote. Un peu de réactivité par Rushu!
pagaraks
Blop expérimenté
pagaraks

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 18:16

Lazare , son RP était déjà très correct Smile
Lazare
Maître des lieux
Lazare

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 18:21

Ou comment répondre à côté de la plaque Pag x)
pagaraks
Blop expérimenté
pagaraks

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 18:26

J'ai pas tout capté Smile
Rarou
Agile Bworker
Rarou

Religion : Pandawa

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 18:29

Agréable à lire, écriture (presque) parfaite (j'vais pas chipoter non plus ^^). Très bon RP en général. Je pourrais continuer longtemps mais ce serait du blabla inutile...

C'est pour cela que je t'accordes volontiers un vote tout à fait POUR.
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh

Religion : Sram
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 19:21

'soir

*l'œil suspicieux*
Mouai, ça ne me dit rien qui vaille... il n'y a pas grand chose à dire...
Agréable à lire au premier abord, tombé dans le piège au second (sacré Lazare finalement tu sais être fourbe ^^)
Tu es passé du côté Brak depuis combien de temps ? Et pourquoi souhaites tu quitter ta dernière guilde ? Qui s'appelle... ?

Je donnerai mon vote après ces réponses.
Rasta
Petit Tofu

Métier(s) : Paysan :p

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 20:18

J'ai juste un truc a dire je connais Ischz et je te trouve super simpa pour ça et pour ton Rp je te donne un avis plus que POSITIF

Amicalement Liloul vs Rasta
Ischz
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 20:24

Te méfierais-tu de moi?

Depuis ma venue dans l'univers de Dofus, j'ai toujours cherché une guilde où le plaisir d'être ensemble était favorisé au détriment de la puissance et de la gagne.

Mon ancienne guilde, Inc-dofus, est une guilde où les membres paraissaient soudé. J'utilise le passé au vu des derniers évenements qui ont pu se produire il y a de celà moins d'une semaine. J'ai quitté la guilde désireuse d'aidé un ami. Il s'avère que mon ancien meneur m'as immédiatement viré de ces amis. Je n'ai jamais cherché les embrouilles, où que j'aille.

En ce qui concerne ta première question, sache que j'ai toujours été neutre dans l'âme, ne privilégiant aucun des deux partis. Si cela devait remettre en cause mon éventuel entrée dans la guilde je suis prête à faire le necessaire pour faire parti des rangs brakmariens.
Lazare
Maître des lieux
Lazare

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 20:58

Oui, Tobo, je sais même être très méchant mais ne connaissant pas les limites ni l'humour des personnes à qui je parle, je me contente d'être assez modéré. *tagadap, tapotte la table de ce geste mécanique*

*s'arrête*

Bien.

En ce qui concerne l'alignement une seule chose est exigée: ne pas être bontarien. Les poolays sentent mauvais et ont des moeurs plus que reprochables. Je pourrais aussi rajouter que leur trop grand nombre nuit pour beaucoup au plaisir des armes, et surtout de par le fait que beaucoup n'ont aucun honneur.

En tout cas en voyant ta recherche de Guilde, tu as frappé à la bonne porte.

Petite question de passage, tu avais averti ton ancien meneur de ton départ pour aider l'ami dont il est question? *Lazare, ou l'art de faire des phrases à rallonge*
Ischz
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 21:07

L'information lui a été transmise indirectement. Sa brat droit est une amie IRL à mon ancien meneur et il était présent lorsque je l'ai annoncé.

En ce qui concerne l'alignement je ne compte pas passer du côté des anges, que je trouve, comme toi, beaucoup trop nombreux et adeptes de multis pas très légaux...
Rock'
Larbin en chef
Rock'

Religion : Crâ
Humeur : Si je devais tout le temps mettre a jour mon humeur je passerais ma vie ici XD

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 21:10

Ischz .. content de te voir ici, et en plus avec un sympathique RP malgré quelques fautes (peu nombreuses).
Ha euh t'étais ange ? DEHORS ! Nan je déconne, tout le monde a le droit a une seconde chance *siffle* [J'ai été ange jusqu'à que je remarque leur attitude en agression et que j'ai pris du plaisir a en tuer quelques uns, Le mal, c'est le bien, et le bien, c'est mal.]
Je n'ai rien à te demander, pour moi c'est positif.
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar

Religion : Sadida
Métier(s) : Glandeur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 21:12

J'ai eu la chance de croisé IG Ischz et elle m'est très sympathique, de plus elle a poster une candidature avec un bon RP très bien présenté et assez intéressant.

Je suis d'accord pour ton adhésion a la guilde =)
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh

Religion : Sram
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 21:21

Et oui je me méfie même de l'ombre de Sram, alors d'une inconnue encore plus !

Mais ça ne fera pas de mal un peu de sang neuf dégagé de testostérone ^^.

Rockra, elle vient de dire qu'elle a toujours été neutre ! Mais qu'elle est prête à passer Brak, s'il le fallait pour intégrer Nocturne ^^.

Pour moi ce serait un plus, mais bon... Tu as mon vote POSITIF
Odr
Dragonnet féroce
Odr

Religion : Xélor
Métier(s) : Un nain posteur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 21:23

Ca faisait longtemps que il n'y avait pas eu de Rp sans vote Négatif, pour moi ca serat aussi un vote Positif. Tout simplement parce que pas de faute d'orthographe (vu) et un bon Rp.
[quote]Il commence par "grandit" et fini par "ose". Pour grandir, il faut oser…"
[quote] Je vais noter cette phrase quelque part (comme la phrase de Misti) x)
Rock'
Larbin en chef
Rock'

Humeur : Si je devais tout le temps mettre a jour mon humeur je passerais ma vie ici XD

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 21:27

Ah alors j'ai du me tromper, désolé *oups*
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb

Métier(s) : Mineur, bijoutier

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 22:05

Ouais une fecatte ! Il en manquait dans la guilde... je me sentais seul...
J'ai bien aimé le RP (surtout la poésie marchombre à la fin. Aimes tu Pierre Bottero ? ^^). Je suis POUR bien sur...
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika

Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyJeu 11 Juin - 22:56

Ca me plait, je t'ai rencontré IG, je vote POUR.

Mistik@ [Attention !]
Lazare
Maître des lieux
Lazare

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ EmptyVen 12 Juin - 10:51

Candidature close, personne acceptée et à recruter dans la Guilde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de IsChZ   [Acceptée] Candidature de IsChZ Empty

[Acceptée] Candidature de IsChZ
Page 1 sur 1