Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Acceptée] Candidature de Rockra

+5
Kiry
Pwyll
Mistika
Xelocide
Tobotocosh
9 participants
AuteurMessage
Rockra
Invité
Anonymous

[Acceptée] Candidature de Rockra Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyMer 15 Avr - 1:40

Un jeune Crâ, appelé Rockra, avait traversé des plaines et des montagnes fît de nombreuses rencontres, plus ou moins bonnes, se fit des amis. Certaines amitiés furent longues, d'autres moins. Après de nombreux mois, il rencontra une superbe Crâette, avec qui il aimait beaucoup passer du temps. Cette Craette se nommait Mistika.

Après de bons moment ensemble, ce Crâ demanda la belle Mistika en mariage. La réponse fut longue aux yeux de Rockra, qui avais assez peur de la réponse, puis entendit un oui venant de la bouche de sa bien aimée.

Des mois passèrent et .. ces deux aventuriers divorcèrent ... puis quelques mois plus tard, ils se rendirent compte qu'ils ne pouvaient pas être séparés, ils se remarieraient dans l'amour et la joie, d'être mariés, éternellement.

Ce Crâ s'intéressa a la guilde de sa tendre femme puis se rendit compte que les personnes qui la composaient étaient fort sympathique. Malgré ceci, il savait que pour entrer dans cette guilde il fallait faire un long parchemin de présentation, pour ceci il hésita, et sa lança, en espérant être a la hauteur des espérances de cette guilde, nommée Nocturne.

De long jours de réflexion et de prises de notes a chaque idée, lorsque une parmi des centaines se détacha des autres. Après des heures d'écriture il entrepris d'aller dans la grande et belle taverne des Nyctalopes.

Il entra, ([HRP]Bouh ! sans frapper :p[/HRP]) puis salua les valeureux guerrier s'y trouvant, y compris certaines connaissances. Il demanda au tavernier de servir les meilleures bières qu'il avait en stock puis se retourna, et commença a sortir son petit parchemin .. finalement il le laissa dans sa poche et commença a parler.

<< Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, je commence a vous connaitre, et a vous apprécier, j'aimerais continuer l'aventure avec vous. >>

Le message fut bref, puis les Nyctalopes parlèrent entre eux.

Spoiler:

[HRP]Je m'excuse de ce pavé que je vous offre mais .. il est sorti comme ca Embarassed
Je m'appelle Alexandre (Alex c'est moins long^^), j'ai 15 ans, j'habite ... *a peur* Le reste on verra plus tard Smile[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh

Religion : Sram
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyMer 15 Avr - 1:52

Ok, comme on se connaît un peu, forcément je suis moins impartiale. Tu seras donc pistonné, ce n'est pas juste et du coup j'en trouve le sourire.

Par contre je serai tout de même dure avec toi, et te disant que la prochaine fois, passe une bonne nuit avant de poser ta candidature en hâte sur le forum avant de te coucher. Ou relis toi avant Wink (je ne suis plus très claire non plus moi)

Bon sinon je sais c'est pas juste, Mistika va mettre un OUI, et moi je fais pareil : OUI.

J'entend déjà crier : "C'est une honte ! Tobo a refusé d'autres candidatures qui étaient meilleures, Tobo a ..." Sachez que je m'en contre-fiche, ceci est bien un abus de pouvoir. Moi aussi je suis crevée, je ne serai donc pas plus constructive. Et comme j'apprécie ta compagnie, Rockra, je le répète une fois encore (c'est comme re-répéter) : POSITIF
Rockra
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyMer 15 Avr - 2:07

Merci Smile

J'espère quand même que ça reste mérité, car je tiens a le dire, non ce n'est pas une candidature vite fait avant de me coucher, j'y pense depuis un certain temps et je n'avais aucune envie de la faire en hâte comme tu le penses Wink

PS : il manque un "et" (je ne peux pas éditer) à la première phrase suite a une modification.
Xelocide
Sage auto-proclamé
Xelocide

Religion : Xélor

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyMer 15 Avr - 10:31

Han!
Excelent le pavé HRP x) un "Curi Cul Homme Vite Fé" xD

Moi je vote NON juste pour embeter Mistichou.

Quoi? Non je sors pas....

... bon ok je vote OUI!..... Faut quand meme que je sorte? Pfff

*Prend la porte*
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika

Religion : Crâ
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyMer 15 Avr - 12:18

De façon totalement non-objective je vote:

OH OUI ! OH OUI ! OH OUI !

*-* *-* *-* *-* *-* *-* *-*

Mon cracra <3...ahem...je veux dire, mon cher Rockra, c'est un OUI.

Xelo : Re-rentre voyons *murmure* afin que je puisse te tabasser.

Mistik@ [Attention !]
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll

Métier(s) : Maître alchimiste

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyMer 15 Avr - 15:42

Trop de fautes d'orthographes pour moi qui suis en plein sur L'Ingénu du grand Voltaire.
Je ne donnerais donc pas mon avis puisque le totalitarisme semble régir ce postulat.

Ma voix restera ainsi aphone, mais il suffit d'un sirop pour qu'elle tonne...

PS : Désolé même moi j'ai pas bien compris ma dernière phrase.

Dernière édition par Pwyll le Mer 15 Avr - 19:02, édité 1 fois
Kiry
Chacha bavard
Kiry

Religion : Ecaflip

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyMer 15 Avr - 15:57

Marié à Mistika? Aïe mon pauvre :/

Par esprit de compassion, j'te donne mon vote va! (Et non pas parce que j'ai très très peur de Mistika *-*)

POUR
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika

Religion : Crâ
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyMer 15 Avr - 16:56

Mmm...que dois-je comprendre ?!?

*déballe un Kiri est l'engloutie goulument*

...ouais,ouais....

C'est un BONHEUR d'être marié avec moi OK ?!?

Mistik@ [Attention !]
Rockra
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyMer 15 Avr - 18:05

Rockra revient de sa course et entend des paroles.
Il s'approche et arrive a les comprendre lorsqu'il s'exclama :
<< Qu'entends-je ! Je suis totalement contre ce que tu viens de dire, Kiry ! et chuchota Ce n'est pas pour cela qu'il faut changer ton vote cheers >>

Il s'approcha de la belle Mistika et lui dit, avec des yeux amoureux :
<< Bien sur que c'est un bonheur d'être marié avec toi >> Smile
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar

Religion : Sadida
Métier(s) : Glandeur

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyMer 15 Avr - 18:23

Bon bah on se connait un peu IG, très sympathique, bonne présentation, bon rp = Un grand oui
Tablen
Agile Bworker
Tablen

Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyMer 15 Avr - 21:55

j ais souvent vue rockra avec misti ig donc franchement je le trouve sympa (après la maison de retraite maintenant on vas devenir un stand de tire )
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh

Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyJeu 16 Avr - 0:10

6 votes positifs, dont ceux du Triumvirat, donc bienvenue parmi nous. (hé hé hé, la voix du despotisme a enfin frappée)
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyJeu 16 Avr - 19:35

MORT AU TYRAN !!!

XD
Rarou
Agile Bworker
Rarou

Religion : Pandawa

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyJeu 16 Avr - 19:43

Laquelle ? Parce qu'on en a plusieurs, là ^^
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyJeu 16 Avr - 19:50

Tu as raison Rarou, il y a là une alliance du totalitarisme ...
Vraiment navrant !!!
Je ne dirais qu'une chose : le despotisme ne vaincra pas, seul les justes remporterons la victoire ...
(Oulalalala je m'emporte, mais non je ne sortirais pas.)
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyVen 17 Avr - 20:03

Oui entièrement d'accord avec toi Pwyll !
Hein ?...
Pardon ?... Hum... >< Ha on parle de nous là, du Triumvirat. Du pouvoir intérimaire.
Intéressant... Alors, ça complote ? Il y a des fortes têtes ? Attention... Je n'aimerai pas que le Triumvirat en vienne à sévir. Xelo reste imbattable à ce jour, Mistika tire de mieux en mieux depuis l'arrivée de Rockra... quand à moi, si tu ne me vois pas, tu ne me touches pas.

Bon, ça ira pour l'instant...
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyVen 17 Avr - 20:19

Mon but est loin de semer le trouble à l'intérieur du trio, mais faites bien attention Jules César lui aussi s'est débarrassé de ses deux homologues pour gouverner seul ...

Xelo ne me fais pas trop peur de toute façon si on veut s'en occuper, il suffit de faire exploser le zaap de Tainéla.
Pour Miss, je ne répondrais même pas à la perche que tu me tends Tobo, sur le fait qu'avec Rockra elle tirerais mieux. Mais en tout cas, j'admire le contenue implicite quelle contient, même si j'émettrais quelques doutes sur la visée de Miss ^^.
Quant à toi Tobo, méfie toi, quelqu'un d'invisible peut tout de même être figé, et oui mes pouvoirs sur le temps sont illimités éhéhéh *rire sadique* (oui j'adore ça Twisted Evil ) quoi que, il faudrait que je pense à retrouver le mode d'emploi de ma montre, je suis toujours à l'heure d'hiver XD.
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyVen 17 Avr - 20:42

Pwyll a écrit:
Quant à toi Tobo, méfie toi, quelqu'un d'invisible peut tout de même être figé, et oui mes pouvoirs sur le temps sont illimités éhéhéh *rire sadique* (oui j'adore ça Twisted Evil ) quoi que, il faudrait que je pense à retrouver le mode d'emploi de ma montre, je suis toujours à l'heure d'hiver XD.

J'aimerai bien voir ça...

*pense : donc toi c'est le temps, moi c'est l'argent, mais vu que le temps c'est de l'argent, nous ne sommes pas si déférents...*
Kiry
Chacha bavard
Kiry

Religion : Ecaflip

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyVen 17 Avr - 20:58

Les éca, ça détecte les sram-squelette-tout-moche pis après ça les explose à grands coup de griffe d'épée dans la quiche, c'est génétique, tu peut pas lutter Tob'. Les Xelors, c'est tout petit et les Crâ, c'est faible.

Donc soumettez vous, impotents, que je puisse gouverner avec sagesse et équité sang et mort! GNIARK
Rarou
Agile Bworker
Rarou

Religion : Pandawa

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyVen 17 Avr - 21:19

Bon, comme vous allez tous vous tuer il n'en restera plus qu'un... devinez qui ! What a Face
Lazare
Maître des lieux
Lazare

Religion : Iop
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra EmptyVen 17 Avr - 23:23

Moi, quand vous aurez fait un joli cratère nucléaire dans le sol de notre demeure. Prenez soin des murs ils sont en location, je n'aimerais pas que votre trépas m'accable de dettes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature de Rockra   [Acceptée] Candidature de Rockra Empty

[Acceptée] Candidature de Rockra
Page 1 sur 1