Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Règles/classifications]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Règles/classifications] Empty
MessageSujet: [Règles/classifications]   [Règles/classifications] EmptyMer 14 Oct - 21:29

La taverne est bien calme ces temps-ci... les aventuriers entrent se rafraîchir, se posent quelques instants, et repartent peu après. Les affaires vont bon train, mais les discussions se font rare. Qu'à cela ne tienne, la tenancière ne s'en plaindra pas: les kamas arrivent toujours dans son tablier. Près du comptoir, sur un pilier....je n'ai pas dit sur un pilier de comptoir... est accroché un vieux parchemin.

"Malsoir à tous,

Cette taverne a peu été fréquentée ces jours-ci, je me permets d'éclaircir votre lanterne quand à certains points. Pour ce qui est des règles air pet, vous les avez déjà ici, de façon très courte, mais suffisante pour quiconque a du bon sens.

Soucieux de garder dans nos archives des écrits et histoires de qualité, nos grimoires porteront désormais quelques labels à l'encre colorée selon leur état d'achèvement, leur qualité, et compagnie.... Je vous les cite, afin que la classification soit claire pour tous, et faisable pour mes comparses au pouvoir de l'encre magique et du verrouillage. Enfin, même s'ils utilisent bien moins ce pouvoir que moi.

[Abandon] > valable également pour les air pet non mis à jour depuis belle lurette. Je précise à ce sujet qu'une non-appartenance à la guilde ne fait pas office d'abandon, puisque cette partie est publique.
[En cours]
[Terminé] > Histoires achevées, terminées. Valable aussi pour un chapitre d'histoire, même si l'histoire continue.

Dans le cas d'histoires en plusieurs parties qui seraient séparées en plusieurs sujets, tâchez de montrer l'appartenance à une même histoire par un titre de base ou bien à numéroter vos parties. Par exemple "Chroniques de l'alcoolique - partie 1" et notez si nécessaire votre sous-titre dans le message en lui-même.

Voilà, ce sera tout.


Lazare. "
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles/classifications]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» [Refusé, Non respect des règles de Candidature] bretheldaxxay l'homme autoroute
» [Refusé, non respect des règles de recrutement] [Candidature]Nuts-Choc
» [Refusé, Non-respect des règles de recrutement] postulation pour une partition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: Le Monde des Douze :: Taverne de la Croisée des Chemins-
Sauter vers: