Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst

Aller en bas 
+9
ana-eca
Family Pitou
Rodav
Tobotocosh
Mistika
Ken-Ryuhikari
Tablen
Lazare
Sun
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sun
Nod'Koko
Nod'Koko
Sun


Religion : Sacrieur

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyLun 31 Aoû - 17:59

*s'eclaircit la voix*

"Maljour chers amis nyctalopes !

Comme vous avez pu le constater, ces derniers temps je me suis rapproché de votre faux-faux, de vous et plus particuliérement de votre franche tireuse Mistika.
On a donc apprit a se connaître, et au fil des jours..des semaines, l'on ne pouvait plus se passer de se voir.

Hier soir, j'ai donc fait ma demande et ma bien aimée m'a repondu dans les yeux un "oui".

Grande etait notre joie, nous avons donc pris la decision de nous unir par les liens sacrés, un samedi, qui plus est, ce samedi, le 5 Septange 639.

*s'arrete, balaye les Nocturne des yeux et reprit:*

Votre presence (vous les Nyctalopes) et celle des amis les plus proches de ma future epouse, sera pour nous un honneur.
Pour l'heure, nous trouvons que 17h à l'eglise d'Amakna serait ideal, puis une petite fin d'apres-midi a la taverne de Sufokia qui nous semble un coin reculé, trés sympathique pour fêter notre union. Les informations complementaires suivront et je vous tiendrai au courant ici même.

J'espere ne pas m'être trop egaré dans mes explications...je vous propose donc de nous avertir, à Mistika et à moi, de la quelconque informartion concernant votre venue, soit à la suite de mes dires, soit par missive privée!

Amis Nyctalopes, je vous souhaite une delicieuse fin de journée."

{Pour ce qui est de mon entourage, c'est votre crâ adorée qui se charge de poster une annonce comme celle que je vien de vous faire sur le forum de la guilde Vulkan.}
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyLun 31 Aoû - 22:48

Malsoir Sun, ami Fuschia de la cité Blanche,

J'espère que Raval saura vous garder sous un oeil relativement bienveillant, ce Dieu est surnommé "le Ravageur" après tout. Sans vouloir parler de mauvais augure, nous venons tout juste de quitter ce brave Pouchecot... enfin pas encore, mais ce soir à Minuit sa présence nous quittera en tout cas.

Croisons les doigts et adressons-lui nos hommages donc.

En ce qui concerne le 5 Septange je pourrais à priori être présent pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyMar 1 Sep - 10:29

Je pense être la, mais le petit souci c'est que je suis plus abo .
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyMar 1 Sep - 11:41

Comme je te l'ai dit hier soir, je serais surement présent à votre mariage !

Je suis sur que ça vous fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyMar 1 Sep - 12:16

'Faut voir Ken ^^ tu ne m'as pas dis que ça...hu hu

Tablen : tu peux quand même venir ça change rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyMar 1 Sep - 12:23

Hein ! Je t'ai dit quoi hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyMar 1 Sep - 21:45

Ce samedi là ?!
Bon je ferai tout mon possible pour être là. D'autant que je ne peux pas me permettre de m'absenter ce jour où je serai la damoiselle d'honneur de Mistika. Celle qui veille au grain et qui promet de faire la peau au poolay si jamais un jour il lui fend le cœur. C'est pour cette raison que je me dois d'être présente.

Hé ! Mais faut que je me trouve une robe moi maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Nod'Koko
Nod'Koko
Sun


Religion : Sacrieur

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyMar 1 Sep - 22:59

Je peux te promettre que jamais je ne lui fendrai le coeur, Tobo.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyMar 1 Sep - 23:10

- Oui et c'est préférable, si tu tiens à ce que ton cœur ne soit pas fendu non plus, dit-elle tout en affûtant sa dague sur une pierre à aiguiser, un sourire en coin, que l'on ne peut que deviner puisqu'il est masqué par ce voile doré.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyMar 1 Sep - 23:51

Ce sera avec plaisir que je me joindrais à vous. J'espère que nous serons le plus de Nyctalopes possibles, d'autant qu'une telle union est peut-être un premier pas de paix dans ce monde lugubre!

Voit les têtes de certains Nyctalopes se tourner et fixer sur lui des yeux noirs.

.... plaît-il?
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyMer 2 Sep - 3:16

S'adressant aux personnes présentes l'une après l'autre.

Kenny : Toi tu sais très bien de quoi je veux parler ! Si tu viens, et j'espère que tu vas l'faire, tu te tiens à carreau ou je t'envois sur les trèfles en te piquant au coeur !

Non je n'sors pas j'ai pas fini !!!

Tobo : ...<3, merci, merci infiniment. C'est une immense joie et un grand honneur pour moi que tu ai accéptée d'être ma demoiselle d'honneur et je n'éxagère pas.

Rody : Nous sommes loin d'avoir la prétention de vouloir ramener une quelconque paix. Le fait d'épouser un pool...pardon Sun, un ange, ne m'empechera pas de continuer à haïre une grande partie d'entre eux et de leurs us et coutume. C'est Sun que j'épouse et non sa cité : Beurk !...encore pardon...

Voilà, maintenant je peux sortir.
Vivement samedi !
*sort*

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyMer 2 Sep - 11:43

Ai-je l'habitude de ne pas être convenable ? Ne respectais-je pas les règles de la malséance Brakmarienne ?

Non ! Je plaisante.

Pour ton mariage, point d'inquiétude ! Je ne boirais qu'avec modération et je ne taperais que sur les ailes de poolays qui voudront gâcher la fête, pour pas changer !
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyMer 2 Sep - 12:56

Prépare sa coiffe et sa cape papa nowel
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyMer 2 Sep - 15:33

Je serai "normalement" présent.

*souffle à Tablen* Prêt à foutre le bordel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyVen 4 Sep - 21:56

Attention !!! Demain, le pauvre Sunny, tout poolay qu'il soit, va se faire passer la corde au coup !
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Nod'Koko
Nod'Koko
Sun


Religion : Sacrieur

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyVen 4 Sep - 23:26

Edit vite ton post, sinon c'est toi qui sera pendu haut et cours, saligot va.

Je suis un poolay, oui. Mais je suis le plus heureux de tous, et j'espere que la plus terrible et demoniaque des crâs ressent la même chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyVen 4 Sep - 23:29

Sunny !!! Que c'est mignon ! Ce sont des avances ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptySam 5 Sep - 3:34

Ken, pas le droit de draguer Sun !!! ><
Si tu l'approches à moins de 5 mètres je te coupe en p'tits morceaux !!!

PAS TOUCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyDim 6 Sep - 12:50

Voila les screen :

[img]Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Sans-t11[/img]

Le discourt de tobo:

[img]Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Sans-t12[/img]

[img]Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Sans-t13[/img]

La cérémonie:

[img]Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Sans-t14[/img]

[img]Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Sans-t15[/img]

L'arrivée de Elouf en retard, honte a Lazare aussi avec son excuse bidon "problème intestinal, fatigue" qui arrive a la taverne directement...il loupe la cérémonie mais pas la bière.

[img]Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Sans-t16[/img]

J'ai prit un seul screen a la taverne juste pour le style, oubliais d'en prendre d'autre.

[img]Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Sans-t17[/img]

Et un petit défis.

[img]Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Sans-t18[/img]

Voila j'ai terminé mon reportage...
Revenir en haut Aller en bas
ana-eca
Nod'Koko
Nod'Koko
ana-eca


Religion : Ecaflip
Métier(s) : cordonnier65 + FM, paysan 96, boulanger 100

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyDim 6 Sep - 12:55

tu as oubliée mon 50 minutes de retard aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyDim 6 Sep - 12:59

Non-non je rabaisse que mon meneur, notez aussi quand il s'agit de se foutre sur la gueule il est présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
ana-eca
Nod'Koko
Nod'Koko
ana-eca


Religion : Ecaflip
Métier(s) : cordonnier65 + FM, paysan 96, boulanger 100

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyDim 6 Sep - 13:02

ho on voit une de mes paroles sur le dernier screen
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyDim 6 Sep - 13:17

Je suis désolé Tablen mais si vomir mes tripes n'est pas une excuse valable il fallait te proposer pour faire le seau alors...

... et puis je t'enzutte, je ne fais jamais rien de bien selon toi. Je te méprise donc dans toute ma souveraineté sans autre forme de procès.

Joli discours de Tobo au passage, qui aurait dû prendre la route Hécatienne pour assister ce cher prêtre! Je vois qu'il y a eu de l'ambiance x)... félicitations à tous les deux, beaucoup de bonheur et de chaleur dans les demeures!
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Nod'Koko
Nod'Koko
Sun


Religion : Sacrieur

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyDim 6 Sep - 13:28

Commencons dans l'ordre:

L'envoyé special Tablen est un trés bon photographe !

Ana, le principal c'est que tu etait là..-mieux vaut tard que jamais-

Il est vrai que Tobo nous a sortit le grand jeu avec ce discours trés bien pensé. Elle a mis du coeur à l'ouvrage, c'est superbe.

Merci Lazare pour tes jolis voeux.

Et enfin, Merci à tous de votre presence sans quoi ce mariage n'aurait pas eu ce petit quelquechose de magique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst EmptyDim 6 Sep - 13:29

C'est le rôle du meneur de subir les railleries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty
MessageSujet: Re: Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst   Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convoit d'anges heureux: Mistika, Sunburst
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusée/sans nouvelle] candidature d'un osamodas
» [Demande de retour/acceptée] Sheal
» "titre à trouver" [Lazare / Maylika / Mistika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Events-
Sauter vers: