Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Maylika, enfin grande :D

Aller en bas 
+5
White-minou
Tablen
bigbenjb
Sir-Templar
Rock'
9 participants
AuteurMessage
Maylika
Invité
Anonymous



[Acceptée] Maylika, enfin grande :D Empty
MessageSujet: [Acceptée] Maylika, enfin grande :D   [Acceptée] Maylika, enfin grande :D EmptyJeu 21 Mai - 4:08

Nocturniens, Nocturniennes,

Je suis née il y a de cela longtemps, une femme ne dit pas son age n_n, en contrée d’Amakna non loin d’une mine, ce qui explique peut être ma passion pour les pierres, notamment les diamants et surtout si ils sont polies et délicatement sertis sur un anneau…excusez-moi je m’égare x_X.

Ma mère, puissante crâ, concilie beauté et intelligence comme personne ( :p).
Mon père, puissant crâ lui aussi, a un comportement plutôt destructeur et des tendances punitives…

En grandissant mes parents ce sont rendus compte que, justement, je ne grandissais pas, peut être est-ce due aux nombreuses heures passées dans les mines a chercher des diamants *-*…’bref, j’ai beaucoup étudié afin que l’on me prenne au sérieux malgré ma petite taille.

Je viens vous voir aujourd’hui car, après avoir fait douze fois le tour du monde des douze seule, je souhaiterais continuer le chemin entourée de mon père Rockra et de ma mère Mistika, et, si vous l’acceptez, de vous fières Nyctalopes.

Maylika n_n
Revenir en haut Aller en bas
Rock'
Larbin en chef
Rock'


Religion : Crâ
Localisation : Jamais loin ;)
Humeur : Si je devais tout le temps mettre a jour mon humeur je passerais ma vie ici XD

[Acceptée] Maylika, enfin grande :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maylika, enfin grande :D   [Acceptée] Maylika, enfin grande :D EmptyJeu 21 Mai - 5:37

Mayli, tu nous dévoile un talent caché *-*
Tu es devenue grande, c'est vrai, et il est temps que tu sortes de temps en temps de tes mines et venir un eu plus avec nous découvrir les plaines cachées du monde des douzes, que tu sois plus entourée.

Je ne peux que dire oui devant ces mots, si tu promet de ne pas t'aventurer seule dans des endroits dangereux, ça ne change pas n_n.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

[Acceptée] Maylika, enfin grande :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maylika, enfin grande :D   [Acceptée] Maylika, enfin grande :D EmptyJeu 21 Mai - 10:52

La candidature est propre et le RP est sympa, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Acceptée] Maylika, enfin grande :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maylika, enfin grande :D   [Acceptée] Maylika, enfin grande :D EmptyJeu 21 Mai - 13:45

Pas de fautes... De la comédie... Pas trop long (*siffle* ^^)... Génial quoi...

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Acceptée] Maylika, enfin grande :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maylika, enfin grande :D   [Acceptée] Maylika, enfin grande :D EmptyJeu 21 Mai - 14:04

tant qu elle pare pas en "mon tab" et en "tablette" comme son père ça va .
Revenir en haut Aller en bas
White-minou
Petit Tofu
avatar


Religion : Ecaflip
Localisation : A la recherche d'un Bontarien
Métier(s) : Maitre boulanger, paysan 7X, bijoutier 36
Humeur : Bonne

[Acceptée] Maylika, enfin grande :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maylika, enfin grande :D   [Acceptée] Maylika, enfin grande :D EmptyJeu 21 Mai - 16:32

Pas de faute (que je vois) et un bon Rp =D POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Acceptée] Maylika, enfin grande :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maylika, enfin grande :D   [Acceptée] Maylika, enfin grande :D EmptyVen 22 Mai - 0:15

Quoi ?
Et il y en a encore combien de cacher comme ça ?
D'abord le mari, ensuite la drôlesse, pourquoi pas les viocs et les amants pendant qu'on y est ?!

*Se tourne vers la petite eniripsa*

Heureusement pour toi ma petite, tu pourrais nous être utile...
Alors du coup, tu deviens interessante, et si tu travaillais dans les mines à la recherche de pierres précieuses, tu dois aimer les kamas. Ça nous fait un point commun. Et tu n'auras aucune difficulté à payer la Nox...

Aller, tu commences déjà à me plaire toi. Tu as ma voix ^^
Vas y paye nous une bière qu'on s'en jette une derrière le gosier.

*Se retourne brusquement vers le reste de l'assemblée*

Bah oui , ça veux dire POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Maylika
Invité
Anonymous



[Acceptée] Maylika, enfin grande :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maylika, enfin grande :D   [Acceptée] Maylika, enfin grande :D EmptyVen 22 Mai - 1:08

Merci a tous cela est bien gentil Smile

J'ai tout de même une question a poser a Tobotococh : lorsque tu dis "paye nous une bière" cela sous entend, bien entendu, que chacune paye sa part, n'est-ce pas ?
Surtout rectifie moi si je me trompe et que cela sous entendait que seule ta bourse s'alegerait ^_^

Encore merci a tous ceux qui m'ont répondu

Maylika n_n
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

[Acceptée] Maylika, enfin grande :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maylika, enfin grande :D   [Acceptée] Maylika, enfin grande :D EmptyVen 22 Mai - 11:29

Hum, hum, hum ...
Comme tu le dis toi même tout le monde ne s'est pas prononcé et là c'est pour toi un vrai problème, tu semble prendre pour acquis ce qui ne l'est pas.

Seulement après réflexion il ne te manque qu'une chose, l'oriflamme de Nocturne sur tes pièces d'armes. Pour les apathiques, cela veut dire pour bien évidemment, surtout si tu as le même caractère que tes parents, d'ailleurs que nous cachent-ils encore ces deux là.

En attendant de te voir, rappelle toi que la mandrine mange le minoskito inconscient ...
Revenir en haut Aller en bas
Cinderwoolf
Petit Tofu
Cinderwoolf



[Acceptée] Maylika, enfin grande :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maylika, enfin grande :D   [Acceptée] Maylika, enfin grande :D EmptyVen 22 Mai - 12:49

moi je voterais bien contre juste pour t'embeter..

*vois tobo en colere se tripoter la dague*

mais finalement... je me dit que ma niece serait pas si mal que ca avec nous... 0o ...

*soupir de soulagement en voyant tobo se venger sur un piou qui passait en
etalant ses tripailles sur 30m²*

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

[Acceptée] Maylika, enfin grande :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maylika, enfin grande :D   [Acceptée] Maylika, enfin grande :D EmptyVen 22 Mai - 19:48

Cette demoiselle ne peut être qu'adoptée, deux Crâs ensembles font de petits Crâs! Mais ça Lazare vous avait déjà expliqué la logique des religions et des naissances, heureusement qu'il n'est pas là il verrait qu'on ne l'écoute pas.

Tenez, moi mon papa c'était un Iop et ma maman une Crâ, heh bien j'ai dû choisir mais mon père m'a un peu forcé la main vers Iop (non pas que je regrette, je le dis, simplement)!
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

[Acceptée] Maylika, enfin grande :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maylika, enfin grande :D   [Acceptée] Maylika, enfin grande :D EmptyLun 25 Mai - 11:53

Candidature acceptée / Je clôs, recrutement à faire dans le monde des Douze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Maylika, enfin grande :D Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Maylika, enfin grande :D   [Acceptée] Maylika, enfin grande :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Maylika, enfin grande :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Une grande bâtisse. /Candidature Mistouflet/
» [Acceptée] Templar and Luger
» [Acceptée] Candidature
» [Acceptée] Un Xel en quête ...
» [ acceptée ] Safriane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: