Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne. |
|
| [Acceptée] cinderwoolf, pour l'honneur d'un cra | |
|
+4Sir-Templar Kureru Tobotocosh Mistika 8 participants | Auteur | Message |
---|
cinderwo Invité
| Sujet: [Acceptée] cinderwoolf, pour l'honneur d'un cra Lun 13 Avr - 1:59 | |
| Le 13 aperirel 639
En contrée d’Amakna on me nomme Cinder. Jeune Cra dévoué, je viens ce soir mander L’attention de Nocturne, veuillez m’écouter Que je puisse d’un carreaux toucher votre cœur.
Je ne veux votre argent, je souhaite vos valeurs, Pour la nuit, pour Brakmar, je saurais me donner C’est les anges que ce soir je viens de quitter Et je viens dans les ténèbres marcher sans peur.
Dans vos rangs je serais un soutien sans reproches Mon honneur et ma force je donne à mes proches J’apporte ma gaieté et aussi mon humour.
Je ne saurais rester là les mains dans les poches Si le danger nous guette et que le bien approche Je le tuerais, là, net, et sans aucun recours.
Je viens postuler ce soir sur les conseils d’une amie de longue date qui se trouve être de vos membres, je ne la citerais pas, si vous retenez cette candidature je veux que ce soit pour moi et rien d’autre. J’ai toujours aspiré à vivre dans la droiture et l’honneur. J’ai beaucoup lu de parchemin, apprenant sans cesse pour être plus intelligent de jour en jour, ce n’est qu’au bout d’un long, très long apprentissage que j’ai enfin mis en pratique l’expérience amassé par de longues journée passées sur le champ de bataille. Ma dévotion et mon courage sont sans bornes quand le combat est juste, devant les impurs je tourne les talons et regagne mes pénates, je vous offre ma vie. Je vous offre mon sang. Votre croix sera ma croix, votre bannière ma bannière, et mes flèches décoché laisserons écrit en lettre de flammes : « pour l’honneur de Nocturne, je t’offre cette nuit éternelle » |
| | | Mistika Tireuse hors-pair
Religion : Crâ Localisation : Si on me cherche, on me trouve. Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché. Humeur : Hache yeah !
| Sujet: Re: [Acceptée] cinderwoolf, pour l'honneur d'un cra Lun 13 Avr - 2:28 | |
| Moui...pas mal...
Oo que dis-je : MA-GNI-FIQUE *-* Une candidature comme on en a pas eu depuis un moment ^^'
Tu obtiens donc ma, ô combien importante :p, voix : c'est un POUR.
(comme c'est paques on aura un cinder-surprise ? hi hi hi)
Mistik@ [Attention !] | |
| | | Tobotocosh Fourbe Assassin
Religion : Sram Localisation : Quelque part dans les Landes... Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal Humeur : C'est pas le moment de le demander
| Sujet: Re: [Acceptée] cinderwoolf, pour l'honneur d'un cra Lun 13 Avr - 3:50 | |
| *manque de se couper un doigt en jonglant avec sa daguette suite à la "cinder-surprise" de Mistika...* Hum, hum... *s'éclaircit la voix*
Et bien et bien à force de sévérité, De plus d'entêtement, de persévérance, A force de chasser et de persécuter, Maintenant recevons ces magnificences.
Et il faut bien admettre que de tels efforts, Mérite qu'on s'y mette, qu'on accorde audience. Tu ne veux pas notre argent, pour moi c'est d'accord, Seulement des "valeurs", mon ordre est méfiance...
Mais puisque tu veux dans l'ombre de Nocturne, Te réfugier, prêter ton soutien, ton honneur, Si face au danger t'as encore tes burnes, Alors là oui ton carreau effleure mon cœur.
Et une amie de longue date nous dis tu... Je sais qui elle est mais mon impartialité, N'est jamais ébranlée, il en faut un peu plus, Des Kamas raz la vue pour l'en faire dévier.
Ce n'est pas ce tuyau qui conduit mon esprit, Jeux de mots de plombier, il est tard je le sais, Règles lues, RP fait, il en découle un oui, NYCTALOPE très bientôt, sur ce j'vais m'coucher... | |
| | | Kureru Atroce Crocabulia
| Sujet: Re: [Acceptée] cinderwoolf, pour l'honneur d'un cra Lun 13 Avr - 11:42 | |
| DIANTRE ! Quelle belle et honorable postulation que je viens de lire... Comme j'ai depuis plusieurs jours contracté un mal inconnu (qui tendance à avoir un usage excessif de mouchoirs et de bonbons au miel) je serai brève et rapide :
Je vote POUR ton acceptation dans les rangs de Nocturne. | |
| | | Sir-Templar Blop expérimenté
Religion : Sadida Localisation : zaap ténéla Métier(s) : Glandeur Humeur : sadidesque
| Sujet: Re: [Acceptée] cinderwoolf, pour l'honneur d'un cra Lun 13 Avr - 12:37 | |
| Très bonne présentation patati patata
Je vote pour, pour les mêmes raison cités si dessus^^' | |
| | | Pwyll Wabbit intriguant
Religion : Xélor Localisation : Peut-être dans ton dos ... Métier(s) : Maître alchimiste Humeur : Incertaine
| Sujet: Re: [Acceptée] cinderwoolf, pour l'honneur d'un cra Lun 13 Avr - 19:21 | |
| Si je ne révisais pas depuis plusieurs jours pour un oral de français j'aurais scandé quelques vers, mais en ce moment ceux-ci m'insupportent. En tout cas comme mes ami(e)s Nyctalopes te l'on dit, c'est une bien belle présentation que tout nous offre ici. Un tel postulat te donnera donc ma voix. Cependant je ne glisserais pas vers des jeux de mots douteux, ni vers des rimes tendancieux.
Tu as donc compris je pense qu'un pour était de circonstance.
PS : Toute rime ne sera que fortuite. | |
| | | Kiry Chacha bavard
Religion : Ecaflip
| Sujet: Re: [Acceptée] cinderwoolf, pour l'honneur d'un cra Lun 13 Avr - 21:43 | |
| C'est ce pep's qui manque à l'autre Iopette qui postulante, je vote POUR !!
Encore un Crâ, jamais d'Ecaflip ><'
Bon tant pis, je ferais avec :/ T'es libre Mercredi après-midi pour une scéance de buissonnage un entretien ? | |
| | | Cinderwo Invité
| Sujet: cinderwoolf Lun 13 Avr - 22:25 | |
| A l'orée de ma forêt, je guettais l'horizon, abatant d'une flèche chaque piou qui passait, guettant le moindre message de réponse en retour à ma requête envers vous.
Je fini par tomber sur la fin de cette journée sur une malheureuse dragodinde encerclée par toute une tribu de ces horribles bworks qui visiblement avaient prévu de l'embrocher après l'avoir fait mariner dans un jus de leur cru.
La pauvre bête était en haleine, au trois quart sonné par les coups qu'elle recevait vaillamment, ensanglantée, résigné face a la mort.
Mon sang ne fit qu'un tour, ni une, ni deux, et pour l'honneur des Cras je décochais mes flèches, tuant net les abominations tourmantrices de la muse de ma pitié.
Cette dinde sauvée, je m'en vint la ramener chez moi, afin de pouvoir la soigner.
Je fouillais ses bagages pour trouver d'où elle venait et je tombais sur vos lettres. Cette petite dinde était une dinde postale, envoyée comme un piou voyageur car porteuse d'un trop grand nombre de bonnes nouvelles pour ces petites bêtes faibles et sans grand intérêt combatif.
Mes amis, vos élans d'allégresses me vont droit au cœur. Je serais ravis de participer à l'assemblée que vous me proposez afin de prouver et de vous faire montre de ma motivation et mes qualités lors de grandes joutes verbales que vous saurez organiser afin de me mettre a l’épreuve.
Pour nous rencontrer, je propose les heures propres aux nyctalopes, quand la lune abat le soleil et s’assoie sur son trône. La journée m’étant dédiée à des quêtes nobles visant à nourrir ma famille.
Je viendrai chevauchant, droit et fier, cette dinde sus-décrite qui après que je l’eu soignée grâce a l’enseignement de quelques Eniripsas des rangs des pooley, à qui j’ai pu soutirer leurs savoirs avant de les plumer et de les faire en poule au pot, accepta de traîner mon humble carcasse à travers le monde des douze sous le noble nom de Cinderdinde.
Mes amis, que le sang de pooley qui coule et alimente le fleuve de notre grande cité nous inspire et guide nos pas jusqu'à la nuit des temps.
Nyctalope |
| | | Tobotocosh Fourbe Assassin
Religion : Sram Localisation : Quelque part dans les Landes... Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal Humeur : C'est pas le moment de le demander
| Sujet: Re: [Acceptée] cinderwoolf, pour l'honneur d'un cra Lun 13 Avr - 23:30 | |
| En conclusion de ce court entretien, de ces deux posts, et ainsi qu'avec l'unanimité des réponses positives, je ne pense pas avoir brûlé des étapes en t'invitant, Cinderwolf, parmi nous.
Je te sens un peu trop gentil, mais avec le temps, je pense que tu t'endurciras (traîne un peu avec moi que je te forme...)
Tes premiers essais en RP sont très convainquant.
Le fait que tu connaisses un membre déjà parmi nous te mettra plus vite en confiance. Je veillerai à ce qu'il n'y ai pas de favoritisme, hum... *toussote*
Attention cependant, me sentant maintenant responsable, suite à cette invitation de guilde, à la moindre entourloupette, je te pourchasserai, je m'acharnerai sur toi, je te poursuivrai jusqu'à ce que ça me calme... *finit par ranger sa dague après avoir bien rayé la table*
Mais tu n'en feras rien, je t'accorde ma confiance, (sinon kouik !)
Nyctalope ! | |
| | | Rarou Agile Bworker
Religion : Pandawa
| Sujet: Re: [Acceptée] cinderwoolf, pour l'honneur d'un cra Mar 14 Avr - 20:16 | |
| Et merde, j'arrive trop tard... On ne peut pas pourtant dire que mon vote aurait influé quoi que ce soit, j'aurais été Pour. Et il faut remarquer qu'ici est venue la première personne de cette guilde à proposer de véritables vers où le nombre de syllabes est respecté (un joli sonnet en alexandrins, d'ailleurs). A part ça, il est inutile que je répète tout ce que les autres ont déjà dit, donc... Bienvenue dans notre sombre et maléfique guilde | |
| | | Tablen Agile Bworker
Religion : Eniripsa Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :) Humeur : Souriant :)
| Sujet: Re: [Acceptée] cinderwoolf, pour l'honneur d'un cra Mar 14 Avr - 21:04 | |
| bienvenus quoi je suis hors tard ? c est le temps qui me faut pour lire des phrase avec des rimes tellement ça me frustre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptée] cinderwoolf, pour l'honneur d'un cra | |
| |
| | | | [Acceptée] cinderwoolf, pour l'honneur d'un cra | |
|