Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide

Aller en bas 
+5
Tablen
Kureru
Sir-Templar
Tobotocosh
Lazare
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyJeu 19 Mar - 19:16

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Entete_xelokagu


En cette journée du 19 martalo 639, Brâkmar brillait sous le soleil. Si déjà la lave ne suffisait pas à faire suffoquer certains, ainsi que l'air exécrable des mines et des Landes de Sidimote, cette fois nous aurions peut-être quelques larves en moins dans notre bonne ville. Enfin, j'exagère, mais la lumière était belle, le temps radieux, et il eût été un crime que de ne point profiter de cette bonne ambiance. Toutefois, dans l'ombre et le frais de la tour de Brâkmar, assis à un pupitre, un prêtre brâkmarien était à la tâche.

Lazare, sous la lumière bleutée du vitrail, remplissait un parchemin du noir de son encre. Il avait envoyé un Corbac messager quérir les nyctalopes, et peu à peu quelques uns pointaient le bout de leur nez (du moins ceux qui en ont un). Il avait un peu les yeux en vrac, mais sinon tout allait bien.


Maljour à tous,

Après moult délai, j'ai décidé de répondre aux requêtes que j'avais, sinon je vais encore me dire que je suis incapable de faire les choses à temps. Donc, à la suite de ceci, préparons donc quelque chose de correct et de bien ficelé pour notre Xélor national.

*il sort un rouleau de parchemin, celui-ci se déroule tout seul jusqu'au sol dans un magnifique bruissement de papier.*.........bien, bien, bien... *tousstouss*


"Liste de mariage

Vous avez de la chance, il n'y en n'a pas. Xelocide ne veut que ses invités.


Activités

La plupart du temps, la cérémonie se déroule, il y a des feux d'artifices, clap clap, taverne, puis basta. Bon, il serait plus sympathique de rajouter un peu de PIMENT.

  • Kagura étant ange, on ne peut donc pas organiser une chasse à l'homme pour célébrer la chose (à mon grand dam, croyez-le bien, un massacre ça met toujours en appétit)! Je suggère donc (avant ou après la cérémonie, je dirais plutôt avant), un Donjon en masse au choix. Pas spécialement difficile, c'est juste pour le sacrifice rituel qui portera bonheur aux mariés. Jiva et Eniripsa ne seront pas contentes, mais j'en suis fort aise.

  • Une fois le donjon réalisé, nous pourrions revêtir nos mâââââgnifiques parures, certaines les plus crétines les unes que les autres mais je ne compte pas sur une bande de pleutres pour être élégants, n'est ce pas?

  • Chacun peut préparer un petit texte à prononcer avant la cérémonie, histoire de marquer le coup (l'humour étant plus que bienvenu, bien entendu). Je tâcherais de faire moi-même un court quelque chose juste avant qu'ils prononcent leurs voeux, comme je n'avais pas eu le temps (ni l'occasion) avec Phenera et Sheal.

  • La classique Taverne! Je vous propose celle d'Amakna, ou celle du Ripate, mais elle est étroite... ceci dit Sufokia est une ville bien plus belle pour un mariage, vous en conviendrez. Je ne propose pas Pandala, la Pandrista fait rage là-bas. C'est en général à ce moment que beaucoup des invités vont retourner vaquer à leurs occuppations.

  • Une foire du Trool pour terminer.



Liste à compléter/décompléter selon vos envies, je ne fais que proposer... C'est assez neutre somme toute, et pour le donjon sachant que Kagura amènera aussi ses invités, nous seront certainement en plusieurs groupes!

*il lève une plume* J'attends donc vos avis pour cette partie, vivement!


Date

Pas de date précise prévue pour le moment, mes disponibilités se réduisent principalement au samedi, et je ne serais pas là le week-end du 12 aperirel, et les week-ends précédents me sont un peu bloqués. Passé le premier aperirel je ne pourrais être là les dimanche après-midi. Si cela est gênant, sachez que Mistika est aussi disciple d'Hecate et que je ne sais pas si elle a le trac, ni si elle fera une crise cardiaque!


Discipline

Lors du dernier mariage, nous avons eu quelques plaisantins.... je ne suis pas contre, ceci dit le bord'hel était ambiant, les gens se plaçaient partout, et surtout là où il ne faut pas, et les discussions blaguaient n'importe comment en permanence. En conclusion j'ai eu l'impression d'un bâclage, et j'aurais mieux fait de partir en plein milieu. J'espère cette fois que les invités sauront se tenir un minimum car je n'aime pas préparer pour rien. Un peu de convivialité que diable!

Il va de soi qu'il y aura une trêve BontaBrâk, pour le plus grand malheur de tous, et surtout celui de Rushu."


*il posa le parchemin ainsi déroulé sur la table, et poussa un encrier avec une plume de Kwak de feu trempée dedans. Elle était en triste état, probablement une très vieille plume, utilisée depuis bien trop de temps pour un objet si délicat.*

Bien, j'en ai fini, j'attends donc vos suggestions pour ce jour... *il prit un air sévère* N'OUBLIEZ PAS....qu'Hecate vous veille, elle vous regarde, elle vous observe, alors le premier qui me fait une tâche d'encre.... *un doigt menaçant en l'air, il s'asseya ensuite en laissant tomber sa tête sur le bureau*..... et ne me parlez plus jamais de bière de Chabrûlé...., elle est horrible.... horrible vous dis-je!

Bien sûr pensez à vos compagnes, compagnons, invités de marque...

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Preparatifs
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyJeu 19 Mar - 20:12

*détournant le regard du parchemin, dit ironiquement* Même pas de vote pour l'assassinat de Xelo sur ce parcho ^^

Tout cela me réjouit d'avance. J'ai hâte d'être au jour J.
Petite rectification tout de même sur la liste de mariage, il me semble que Xelo avait parlé d'un bouclier *pense : qui doît coûter cher*, ah non oubliez je dois confondre...

Le programme me semble très intéressant sachant que ce sera le premier mariage auquel j'assisterais avec des activités prévues à l'avance. Il faudrait par contre se décider avant pour le choix du Donjon, histoire de ne pas se prendre le choux le jour même pour les crétins qui n'auront pas leur clé (en espérant que ce ne sera pas moi)

Pour les parures, on verra, ma garde robe est... inexistante, et je ne suis pas riche ^^

Je tenterai de dire un petit truc lors de la cérémonie.

Et la taverne d'Amakna m'inspire plus, même s'il est vrai que l'air marin nous ferait le plus grand bien.

Finir sur la foire du trool, faudrait pas payer là par hasard ???


Que la cérémonie se déroule un samedi fin d'après-midi, ou un dimanche début d'après-midi, assurerait plus ma présence mais c'est à voir.

Pour la discipline, évidemment qu'on saura se tenir, sans la présence de Bontarien...
Erf.. maudite soit cette trêve... Tant pis j'achèterai des parchemins vierges avant de venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyVen 20 Mar - 21:06

Toutes mes félicitations Xelo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyVen 20 Mar - 23:07

Diantre !! Voilà des préparatifs très alléchants, un grand bravo pour ces belles illustrations.

*Elle se racle la gorge*

CEPENDANT... J'aimerai bien comprendre pourquoi suis-je associée à une espèce d"Osa lubrique aux mœurs plus que douteuses !

*Elle effectue un rapide tour de table du regard*

Bon j'avoue que je ne refuse jamais quelques coups de fouet, mais je préfère en donner vous savez... BREF, là n'est pas la question. Je trouve le programme parfait, les idées très bonnes et j'ai tout simplement hâte d'y être ! Pour ce mariage, une fois encore, Ghaya sera de la partie et me fera un compte rendu détaillé des festivités.

Je suis allergique au bonheur simple, que voulez-vous... Si seulement il y a avait quelques fesses à fesser, quelques dos à fouetter...

Tobo soulève une chose importante et intéressante : quel donjon ? Cela arrangera tout le monde de savoir ça à l'avance, nous pourrons effectivement obtenir la clef nécessaire. Ghaya tentera peut-être un mini discours, mais uniquement si l'ambiance générale le permet. Elle a conservé un souvenir mitigé du mariage de Sheal et Phenera (on a jamais vu un tel bordel!)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyVen 20 Mar - 23:17

*se gratte le menton* Pas encore d'idée pour le donjon personnellement, il faudrait un donjon assez rapide, amusant, et pas trop courant non plus....

...............les Larves ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptySam 21 Mar - 21:56

dj larve est pas facile a se qui parais fraudais un dj asser simple car on seras plus beaucoup et comme on est pas une guilde de hl niveau dj je pensais a un gelés on partage les hl en 2 ou 3(j espère être présent dans le lot et avoir franchit le lvl 90) si non le programme a l aire sympa au niveau des fées d artifice je peut fournit ceux de la saint balotin ainsi que quelle que bonbon eux aussi de la saint balotin bien que je conter les revendre a 3000k/u pour escroquer les inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyDim 22 Mar - 18:38

Ouais bah moi je suis pour un dj gelées...

L'important c'est de marqué le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyLun 23 Mar - 0:06

Les gelées, on m'enlève le mot de la bouche...
Très bonne idée, donc trouvez-vous tous une multigely (c'est bien ça qu'il faut hein... ?)
C'est original, pas trop long à faire et ça peut rapporter gros (j'aiderai tout énutrof qui viendra avec moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyLun 23 Mar - 0:18

Lol je vote également pour ce donjon, je ne l'ai jamais fait ! On parle d'Enutrof ? J'hésite à faire venir Mamie-Osadie à la place de Ghaya du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Xelocide
Sage auto-proclamé
Xelocide


Religion : Xélor
Localisation : Zaap Tainéla
Humeur : T'es de la milice ?

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyLun 23 Mar - 0:55

ghaya ^^
Mamie est trop ridées, elle vas faire fuire les invités xD
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyLun 23 Mar - 1:34

Je vote également pour le dj gelée et je préparerais également un petit discourt pour ce grand évenement Smile

What a Face

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyLun 23 Mar - 2:19

masterflo a écrit:
ghaya ^^
Mamie est trop ridées, elle vas faire fuire les invités xD
CUISTRE !! Déjà que tu m'as jeté un caillou alors que j'étais en difficulté xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyLun 23 Mar - 12:49

Ha, je vois que ce donjon fait l'unanimité! Cela résout cette partie...

Donc je récapitule pour le moment:

  • Donjon gelée en masse (confirmé)

  • Revêtage de parures et le mot de chacun, je vous propose à cette occasion une nouvelle idée qui me vient de Stred, nous pourrions nous retrouver à Astrub sur une certaine map derrière une maison qui contient un charmant jardin OU nous voir place de Don Rouan, qui elle en revanche, se trouve près de l'église. L'avantage? Heh bien ça évitera aux plaisantins de jouer aux abrutis dans l'église, et une fois que nous y serons, je n'aurais rien à dire, juste à surveiller. Somme toute, ça m'arrange. (à confirmer)

  • Église et cérémonie... je conseille à nos deux mariés de préparer leurs vœux pour l'occasion histoire que ça ne fasse pas déplacer tout le monde pour 3 secondes de la part du prêtre Amaknéen (ceux qui se sont déjà mariés savent à quel point c'est court)... (confirmé/sauf pour le discours)

  • Taverne du Ripate ou d'Amakna.. (à confirmer)

  • Foire du Trool (à confirmer)


Date à proposer également

Une fois que j'aurais tous ces éléments, je ferais l'annonce définitive...

Pour le donjon une liste d'invités serait utile mais je pense qu'elle sera difficile à réaliser. Donc il faudra simplement se procurer de la gelée en masse pour crafter les multigely, histoire que tout le monde aie ce qu'il faut(et d'avoir du rab au cas où). C'est moi-même qui participerait au donjon, donc j'emprunterais le matériel de combat de Rodav qui restera certainement au lit, il bosse beaucoup ce jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyLun 23 Mar - 19:06

Je vote pour la taverne d'amakna et la foire du trool est une bonne idée...Pour ce qui est du jardin ou de la map de don juan...dileme...sur ca je ne me prononcerais pas car les 2 endroitrs me plaise Smile.
N'écoutez pas Lazare, Rodav est un feignant.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyLun 23 Mar - 23:27

Ca t'a marqué le coup du kiri hein Laz'? ^^ (Nouvelle prise: le coup du kiri... YATAAA!!)

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Fromage

Très jolie bannière, y'a du niveau *-*.

Je ferais de mon mieux pour être là, et j'essaierai de préparer un p'tit discours aussi (vous l'aurez voulu) Twisted Evil

Bonne idée le donjon gelées, il est facile, pas trop long, et de notre niveau !


Vivement le mariage quoi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyMar 24 Mar - 1:07

Kiry, je t'adore xD Tu as le don de trouver l'image parfaite pour appuyer tes paroles What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyMer 22 Avr - 21:39

Toujours pas de date fixée pour ce mariage tant attendu ?

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyJeu 23 Avr - 11:16

Un samedi, pour la date à demander à Xelo encore!
Revenir en haut Aller en bas
Xelocide
Sage auto-proclamé
Xelocide


Religion : Xélor
Localisation : Zaap Tainéla
Humeur : T'es de la milice ?

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyJeu 23 Avr - 21:11

Moi un samedi sa me vas! Samedi qui arrive c'bon?
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyVen 24 Avr - 0:24

Oo Et bien euh....ce samedi je ne serait pas là......

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyVen 24 Avr - 10:45

Qui arrive non, je n'ai pas mon dialogue x)
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyMer 17 Juin - 21:11

heu...vous contez vous marier au final ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyJeu 18 Juin - 21:33

Ouais dans 1 ou 2 ans quand ils joueront plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Xelocide
Sage auto-proclamé
Xelocide


Religion : Xélor
Localisation : Zaap Tainéla
Humeur : T'es de la milice ?

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyJeu 18 Juin - 22:28

Elle est partie en Espagne pendant 5 semaines -.-
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide EmptyVen 19 Juin - 8:52

je suis allé a barcelone l'année dernière (mais c'est ma vie).


Dernière édition par tablen le Ven 19 Juin - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide   Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Préparatifs mariage du 18 Javian
» Organisation d'un prochain mariage
» Préparatifs des quêtes Donjon Wa
» Mariage de Ghoule
» Mariage de Phenera et Sheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Events-
Sauter vers: