Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Préparatifs mariage du 18 Javian

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Préparatifs mariage du 18 Javian Empty
MessageSujet: Préparatifs mariage du 18 Javian   Préparatifs mariage du 18 Javian EmptySam 17 Jan - 16:28

Préparatifs mariage du 18 Javian Dragomariage_nb


Je sais, je suis à la bourre, mais mieux vaut tard que jamais. Je posterais le topic définitif après avoir collectés vos avis.

Le marriage se déroulera demain le 18 javian à 15H30 sous la protection de Jiva, et sûrement d'Hécate aussi sinon il fallait choisir un prêtre bontarien (et toc!).

Je propose que le marié (Sheal) soit là en premier, ce qui est logique. Que Phenera soit accompagnée à l'autel par Xelocide, ensuite les broutilles discourielles (je ferais court, ne vous inquiétez pas). Je suggère que la plupart des fées d'artifices soient explosées à la fin de la cérémonie, et que la bière coule à flot. x)

Pour la bière, Mizan en sera plein, pour les fées, il va falloir fournir(ne m'en donnez pas, il faut plutôt les refiler à Mizan)!
Réservez le premier banc devant pour Xelo et les membres de la Guilde prioritairement. Pour ceux qui veulent inviter, c'est le moment!

On pourrait ensuite faire une bagarre générale devant l'église, puis se retrouver à la taverne du Bwork Ivre à Brâkmar (à moins que vous ne préfériez le deuxième ou premier étage de la taverne d'Amakna, qui est beaucoup plus grande, et est neutre, si vous avez des amis bontariens)!

On profitera de ce moment pour présenter, puis donner le cadeau de Guilde à Phenera. Pour Sheal, bah.... désolé, je n'ai personnellement plus un rond, si quelqu'un a une idée pour faire un geste xD...



Voilà mes suggestions, à vous! D'autres idées d'Event? Un boufball peut-être? Une sortie à la foire du Trool? Idées d'horaires pour les activités?


Si vous le désirez, je pourrais poster l'invitation final sur le forum officiel. Sinon, invitez vos contacts, je pense que Selphie par exemple sera présente. Les brâkmariens sont plus que le bienvenue tout particulièrement, la plupart étant assez sympathiques(je pense à l'ambiance de milice).
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

Préparatifs mariage du 18 Javian Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage du 18 Javian   Préparatifs mariage du 18 Javian EmptySam 17 Jan - 16:44

Haaaaaaa j'aimerai tellement y être ! Mais bon ne pouvant pas être présente, ce sera Ghaya qui me remplacera. Elle me racontera tout en détail, le déroulement de cet évènement et la bonne ambiance qui y règnera ! En ce qui concerne l'organisation de l'éventuel enterrement de vie de jeune fille de Phenera, je ne vais pas pouvoir faire grand chose car je ne suis pas trop disponible aujourd'hui...

A demain pour ce jour mémorable !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Xelocide
Sage auto-proclamé
Xelocide


Religion : Xélor
Localisation : Zaap Tainéla
Humeur : T'es de la milice ?

Préparatifs mariage du 18 Javian Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage du 18 Javian   Préparatifs mariage du 18 Javian EmptySam 17 Jan - 20:35

Franchement, j'aime assez =p
L'affiche sera plus grande au final?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Préparatifs mariage du 18 Javian Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage du 18 Javian   Préparatifs mariage du 18 Javian EmptySam 17 Jan - 22:57

Elle est beaucoup plus grande mais j'aimerais que tu confirmes/défirmes/m'aide pour le programme avant de la poster définitivement x)
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

Préparatifs mariage du 18 Javian Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage du 18 Javian   Préparatifs mariage du 18 Javian EmptySam 17 Jan - 23:26

Le peu que j'en vois est très prometteur ! J'ai hâte de pouvoir la découvrir en entier ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Xelocide
Sage auto-proclamé
Xelocide


Religion : Xélor
Localisation : Zaap Tainéla
Humeur : T'es de la milice ?

Préparatifs mariage du 18 Javian Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage du 18 Javian   Préparatifs mariage du 18 Javian EmptyDim 18 Jan - 13:50

Sa ma vas!
Pour la Taverne, vaut mieu aller a celle d'amakna Smile Si j'amais il y a des anges...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Préparatifs mariage du 18 Javian Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage du 18 Javian   Préparatifs mariage du 18 Javian EmptyDim 18 Jan - 14:06

T'as vu le post définitif que j'ai fait? xD J'ai mis la pos de la taverne, etc...

En tout cas, pas pu le mettre sur le forum officiel. Sans nouvelles de Sheal, je ne prends pas de risques, donc fortes probabilités d'avoir PEU d'invités. En même temps une semaine de délai, plus son problème d'abonnement, je ne veux pas faire de zèle. Le prochain marriage sera mieux, celui-là sera à peu près... je ne prends pas de risques.

Et surtout pas celui de passer pour une cruche. Donc ce sera simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparatifs mariage du 18 Javian Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs mariage du 18 Javian   Préparatifs mariage du 18 Javian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparatifs mariage du 18 Javian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide
» Préparatifs des quêtes Donjon Wa
» Mariage de Ghoule
» Organisation d'un prochain mariage
» Mariage de Phenera et Sheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Events-
Sauter vers: