Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Organisation d'un prochain mariage

Aller en bas 
+5
Stred
Mistika
Tobotocosh
Rodiz
Kiry
9 participants
AuteurMessage
Xelocide
Sage auto-proclamé
Xelocide


Religion : Xélor
Localisation : Zaap Tainéla
Humeur : T'es de la milice ?

Organisation d'un prochain mariage Empty
MessageSujet: Organisation d'un prochain mariage   Organisation d'un prochain mariage EmptyMar 17 Fév - 14:44

Bonjour a tous.

Comme beaucoups le savent, je suis avec Kagura, une Xelorette de cercle 96 a ce jour, depuis maintenant un bon bout de temps! Et nous souhaitons nous unir par les liens de mariage, pour le meilleur, et pour le pire.

Je post ici pour que l'on puisse organiser au mieu cet événement, et pour qu'il y est le plus possible de personnes de la guilde ( celles souhaitant venir ). Nous n'avons pas de date, ce qui nous laisse un bon moment pour organiser la chose Smile

Comme je n'ai pas trop d'idées, je laisse libre cours a limagination de Lazou (inconcient? oui, peut-etre x) ). ( s'il a le temps ). Comme le mariage a Phene avait plutot était réussi, en trés peut de temps, j'aimerais beaucoups que tu t'occupe aussi de celui-ci, si tu es d'accord, cher Lazou Smile


Voilà, ceci étant dis, jme sauve.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Organisation d'un prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un prochain mariage   Organisation d'un prochain mariage EmptyMar 17 Fév - 16:25

Je laisse tout le monde poster ses idées pour tout ce qui est des activités, vous en avez un exemple dans le post des préparatifs de mariage de Sheal et Phenera. Le post est ici!

Pour l'illustration/décor, je m'en charge bien entendu. Après est-ce que tu veux que je poste le message aussi dans le forum officiel d'Allister, etc, etc... Intra Guilde ou non...

Sachant que le dernier était à moitié improvisé, là je tâcherais de vraiment faire un vrai discours, entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

Organisation d'un prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un prochain mariage   Organisation d'un prochain mariage EmptyMar 17 Fév - 18:06

Une nouvelle union !! Ghaya va donc pouvoir exhiber sa MA-GNI-FIQUE Pompo coiffe fleurie xD Cependant, ça me fait tout drôle de me dire que notre Xelo va bientôt porter la bague au doigt... je vais réfléchir à un cadeau spécial pour toi, même si je ne suis pas spécialement riche en kamas en ce moment No
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Xelocide
Sage auto-proclamé
Xelocide


Religion : Xélor
Localisation : Zaap Tainéla
Humeur : T'es de la milice ?

Organisation d'un prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un prochain mariage   Organisation d'un prochain mariage EmptyMar 17 Fév - 19:56

La coiffe a Ghaya est BANNIE!!! xDDD :p

Pour ce qui est des invités, elle invite ses amis, j'invite les miens (et donc la guilde Smile ) Et surement la sienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

Organisation d'un prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un prochain mariage   Organisation d'un prochain mariage EmptyMar 17 Fév - 21:03

Je serais là, et j'essaierais de pas faire trop de bruit ^^
MES FELICITATIONS (vwala)
Revenir en haut Aller en bas
Rodiz
Chacha bavard
Rodiz


Religion : Osamodas
Localisation : Fait la sieste dans les champs d'amakna
Métier(s) : Chasseur de céréales

Organisation d'un prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un prochain mariage   Organisation d'un prochain mariage EmptyMar 17 Fév - 21:22

J'essaierais d'être là ... :p

Je mettrai ma plus belle lapinocoiffe ... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

Organisation d'un prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un prochain mariage   Organisation d'un prochain mariage EmptyMer 18 Fév - 13:06

COMMENT ?! Cette belle coiffe bannie ? Shocked Je suis choquée ! xD Le but dans un mariage n'est-il pas de se faire remarquer ? En tout cas Ghaya refuse de renoncer à porter ce splendide couvre-chef huhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Organisation d'un prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un prochain mariage   Organisation d'un prochain mariage EmptyMer 18 Fév - 20:04

Je serai présente avec un grand plaisir pour fêter l'événement. Faudra juste que je change ma garde robe (qui est assez pauvre d'ailleurs) et que je trouve quelques présents pour l'occasion.
De plus si tu me le permets je viendrai certainement avec ma femme, comme cela je resterai une vraie crème (fouettée).

Bravo pour cette union.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Organisation d'un prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un prochain mariage   Organisation d'un prochain mariage EmptyJeu 19 Fév - 13:51

Si je suis invitée je me ferais un grand plaisir d'asisster a ton mariage avec ta dulcinée.
'la guilde est invitée'
*se gratte la tete*
Je suis dans la guilde !
Youhou je suis invitée ^_^ cheers

Ca sera une très bonne occasion de faire la fete n_n (en meme temps y a t-il seulment de mauvaise occasion :p).

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Stred
Bouftou râleur
Stred


Religion : Enutrof
Localisation : Devant mon pc/dtc/quelque part (rayez le lieu inutile)
Métier(s) : Travesti...enfin etudiant
Humeur : Le soupe est dans la taupiere. Je repete, la soupe est dans la taupiere

Organisation d'un prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un prochain mariage   Organisation d'un prochain mariage EmptySam 21 Fév - 15:57

Ukulélé, je pourrai mettre ma plus beautifoule panow (a savoir : cape bleutée et coiffe boune cheers )
Ou bien en sobre et sylé (tout moi ca, tiens Razz ) Dora + Guenille n_n
Revenir en haut Aller en bas
Sheal
Petit Tofu
Sheal


Religion : Feca

Organisation d'un prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un prochain mariage   Organisation d'un prochain mariage EmptySam 21 Fév - 16:53

Je pourrai venir....

Telle sombre dans les ténébres...

Je noirci les pertinants...


Euh oui sava, alors je peu venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Xelocide
Sage auto-proclamé
Xelocide


Religion : Xélor
Localisation : Zaap Tainéla
Humeur : T'es de la milice ?

Organisation d'un prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un prochain mariage   Organisation d'un prochain mariage EmptySam 28 Fév - 0:57

Si tu veux... Smile

Lazou, tu nous fais une belle illustration? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Organisation d'un prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un prochain mariage   Organisation d'un prochain mariage EmptySam 28 Fév - 3:09

Oui, ne t'en fais pas, dès que je me penche dessus, je t'avoue avoir du pain sur la planche au sens littéral...

Pense à nous faire une liste de mariage à l'occasion avec deux trois petites choses, comme ça nous n'aurons pas à nous creuser la tête pour savoir quels cadeaux te trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

Organisation d'un prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un prochain mariage   Organisation d'un prochain mariage EmptySam 28 Fév - 13:14

Des cadeaux pas trop chers si possible... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Xelocide
Sage auto-proclamé
Xelocide


Religion : Xélor
Localisation : Zaap Tainéla
Humeur : T'es de la milice ?

Organisation d'un prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un prochain mariage   Organisation d'un prochain mariage EmptySam 28 Fév - 13:16

Jveux pas de cadeau Surprised Seulement que vous soyez là Smile (a si jveux un cadeau: mon Wall ^^ )




/think Quoi que... en HDV ya un jolie bouclier d'Asse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'un prochain mariage Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'un prochain mariage   Organisation d'un prochain mariage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'un prochain mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Phenera et Sheal
» Préparatifs mariage de Kagura et Xelocide
» Mariage de Ghoule
» Préparatifs mariage du 18 Javian
» Mariage de Phenera et Sheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Events-
Sauter vers: