Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mariage de Phenera et Sheal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

Mariage de Phenera et Sheal Empty
MessageSujet: Mariage de Phenera et Sheal   Mariage de Phenera et Sheal EmptyDim 18 Jan - 18:37

Vive les mariés !

Et oui ça y est, ils se sont unis pour le meilleur et pour le pire. Notre charmante Phenera et notre valeureux Sheal se sont désormais mariés. C'est avec l'aide du prêtre Lazare que la cérémonie s'est déroulée, non pas sans quelques agitateurs bien décidés à mettre de l'ambiance lol

Les habits du dimanche étaient de rigueur, chacun avait sorti sa plus jolie (et voyante pour certain...) panoplie !

Mariage de Phenera et Sheal Mariage1qc6

Il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde au départ...

Mariage de Phenera et Sheal Mariage2mr2

Mais c'est en entrant dans l'église que nous avons compris : il s'agissait d'un mariage important !!

Mariage de Phenera et Sheal Mariage3yc4

Après avoir tenté de ramener le calme, nous avons enfin pu entendre la phrase tant attendue...

Mariage de Phenera et Sheal Mariage4tz2

Nous nous sommes tous retrouvés pour trinquer à la taverne d'Amakna et célébrer comme il se doit cette magnifique union !

Mariage de Phenera et Sheal Mariage5ye9

Mais un bon mariage n'est pas un bon mariage sans la castagne (à mon grand dam !) Aussi les défi ont fusé et la pauvre Ghaya s'est retrouvée embarquée dans un multi aggro impressionnant !

Mariage de Phenera et Sheal Mariage6hq4
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Mariage de Phenera et Sheal Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Phenera et Sheal   Mariage de Phenera et Sheal EmptyDim 18 Jan - 20:02

Bien joué pour les captures! Tu as fait de magnifiques photos x) c'est une belle surprise, et c'est si bien commenté (par contre pour le coup j'ai plus fait office de garde chiourme que de prêtre, j'ai pas pu dire un mot xD)!

Ma foi, comme event de Guilde c'était quand même sympa (mais court)!

Mention spéciale pour l'Eniripsa en Tortue géniale au fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Kureru
Atroce Crocabulia
Kureru


Localisation : En train de pêcher le Sourimi

Mariage de Phenera et Sheal Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Phenera et Sheal   Mariage de Phenera et Sheal EmptyDim 18 Jan - 21:15

Merci x) J'avoue que je suis moi aussi fan de l'Eni en Tortue Génial xDD Pour le prochain mariage il faudra qu'on essaye de s'y prendre plus à l'avance, là c'était trop court comme délai ^^ Mais j'ai bien apprécié et puis c'était la première fois que j'assistais à un mariage IG!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurerukreatis.deviantart.com
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Mariage de Phenera et Sheal Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Phenera et Sheal   Mariage de Phenera et Sheal EmptyMar 20 Jan - 16:46

Trop court oui, j'ai essayé de le dire à Sheal, mais bon, il est têtu x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Phenera et Sheal Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Phenera et Sheal   Mariage de Phenera et Sheal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Phenera et Sheal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Events-
Sauter vers: