Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La naissance d'un xélor pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lightarthur
Petit Tofu
Lightarthur



La naissance d'un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: La naissance d'un xélor pas comme les autres   La naissance d'un xélor pas comme les autres EmptySam 24 Déc - 19:39

Bonjour à tous & à toutes, vus la catégorie il me semble inutile de préciser que c'est pour poser une lettre de candidature Smile

Dans un premier temps, ma présentation IG :

Je me prénomme Lightarthur, je suis un fils de Xel de niveau 168 pour le moment., je suis actuellement en panoplie Souverain du Roissingue et je parcours le monde des Douzes sur le dos d'une Dragodinde Dorée et emeraude.


Nous enchainons ensuite notre visite par ma présentation IRL :

Je m'appelle Arthur, j'ai 16 ans , je suis actuellement au lycée en classe de 1nd professionel, j'habite en Franche-comté . J'adore la péche, sortir avec des amis, et bien entendus Dofus.
Je joues à Dofus depuis environ 6 mois à peu près, si j'aime ce MMORPG c'est tout simplement car je trouve l'univers sympathique aussi bien que le jeu en général & bien entendus car il y a aussi du Rôle Play ! =)


Les questions :

Les raisons pour lesquelles j'aime jouer à Dofus, c'est le plaisir de découvrir un MMORPG dans lequel on peut faire progresser son personnage tout en ayant une pointe d'humour, ce qui est vraiment génial ! Smile

Ce que je cherche dans une guilde, des personnes sympathiques & ou il règne une bonne ambiance.

Pourquoi Nocturne, tout simplement car je cherche une guilde assez sérieuse.


Mon RP :

Pour commencer, je vais vous narrer mon histoire au moment ou je suis né, je vis le jour dans un coin sombre, désertique & relativement dangereux des Landes de Sidimote. Au moment ou j'ouvris les yeux la première fois, mon regard plongea dans celui de ma mère, une charmante Xelor aux long cheveux blanc, yeux bleues & d'assez petite taille, mon père je ne l'ai jamais connus, je serais donc dans l'incapacité de vous le décrire.

Quelques années plus tard j'appris l'art de la magie , la maîtrise du marteau & la pèche au poison pour finaliser mes apprentissages.

Lorsque j'atteins l'âge de mes 19 ans, ma mère me remit un présent qui appartenait à mon père un homme servant les forces brakmariennes, il avait été tué lors d'un des nombreux conflits qui opposés les deux puissantes nations. Ce jour là, ma mère saisit ma main, l'entrouvrit avec délicatesse, y déposa un parchemin replié sur lui même, fermé à l'aide d'un turban de couleur or et elle m'expliqua la fin tragique de mon père.

Après le choc de la nouvelle, je voulais absolument savoir ce que renfermé ce vieux souvenir, je ne tenais plus en place, je pris l'extrémité du ruban & je le retirais avec précaution, en l'absence de ce turban le parchemin était assez entrouvert pour apercevoir qu'il s'agissait là d'un contrat d'adhésion... Je voulus en savoir plus & j'étendis le rouleau à même le sol...

Je n'en croyais pas mes yeux, il contenait le nom de la guilde de mon père, elle se nommait « Nocturne » sur le coup je restais un moment bouche bée à dévorer le contenue de cette lettre, jusqu'au moment ou mon regard tomba sur une étrange phrase: « Le jour, l'heure à laquelle vous devrez vous présentez, seul ses mots vous ouvrirons les portes de notre belle est grande famille » quelques lignes plus bas était inscrit par la plus soignée des écritures:

Songe bien aux dieux sombres que tu devras servir

Je refermais lentement le parchemin tout en me noyant sous l'épaisse couche de pensés qui m'envahissée la tête, ma décision était prise est mon avenir clos, je devais prendre le relais de mon père est entrer dans les rangs de cette guilde...

Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps lire ma candidature & j'attends vos réponses avec impatience.

Lightarthur.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

La naissance d'un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un xélor pas comme les autres   La naissance d'un xélor pas comme les autres EmptyLun 26 Déc - 13:59

Lightarthur,

Merci pour ta candidature, cependant je me vois dans l'obligation de t'informer que la guilde connait actuellement une situation plus que désagréable, en effet il reste très peu de personne revêtant le blason à la lune argentée.
Je n'en fais moi-même plus partie.

La guilde n'est pas officiellement dissoute mais sont avenir est plus qu'incertain.
Je vais me permettre de t'inciter à postuler dans une autre guilde, malheureusement je ne saurai te conseiller une autre guilde avec les mêmes valeurs que la nôtre car je n'en ai moi-même trouvée aucune.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien-Dbetrube
Petit Tofu
Gardien-Dbetrube


Religion : Feca
Localisation : Brâkmar
Métier(s) : forgeur de boucliers
Humeur : Bonne humeur

La naissance d'un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un xélor pas comme les autres   La naissance d'un xélor pas comme les autres EmptyMar 27 Déc - 13:06

Mistika a écrit:
Lightarthur,

Merci pour ta candidature, cependant je me vois dans l'obligation de t'informer que la guilde connait actuellement une situation plus que désagréable, en effet il reste très peu de personne revêtant le blason à la lune argentée.
Je n'en fais moi-même plus partie.

La guilde n'est pas officiellement dissoute mais sont avenir est plus qu'incertain.
Je vais me permettre de t'inciter à postuler dans une autre guilde, malheureusement je ne saurai te conseiller une autre guilde avec les mêmes valeurs que la nôtre car je n'en ai moi-même trouvée aucune.

Bonne continuation.

Il suffit d'avoir de la motivation pour faire rebattre une guilde.

Aujourd'hui on dispose de nombreuses choses pour le recrutement d'une guilde.

Peut être un sujet de présentation de Nocturne serai bien sur le forum officiel.

Personnellement vous risquez de recruter pas mal de monde vue que vous êtes la meilleur guilde Role play du serveur.

M'en fin vous me direz y'a pas grand monde qui fait cela. Mais voilà quoi, vous pouvez parler à vos amis de la guilde, canal et autres.

Une guilde à toujours la possibilité de revenir à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

La naissance d'un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un xélor pas comme les autres   La naissance d'un xélor pas comme les autres EmptyMar 27 Déc - 13:40

Tu peux me coire si je te dis que j'ai essayé.
Je sais qu'un message avait été posté sur le forum officiel et cela nous a peut-être apporté quelques candidatures mais ça n'a pas été suffisant.

Le meneur n'a pas le temps de s'en charger pour l'instant et moi non plus, je ne suis pas assez souvent connectée pour ça. Dans ce cas présent il valait mieux mettre la guilde en 'veille' plutot que de donner la contrôle à n'importe qui .

Je n'ai pas dis que la guilde était définitivement morte, mais pour le moment, personne ne peut s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Lightarthur
Petit Tofu
Lightarthur



La naissance d'un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un xélor pas comme les autres   La naissance d'un xélor pas comme les autres EmptyMar 27 Déc - 15:41

En faite, je ne souhaite pas venir dans vôtre guilde car une personne ma menti sur le niveau de la guilde, le nombre de membres etc... Conclusion je ne souhaite pas venir dans vôtre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gardien-Dbetrube
Petit Tofu
Gardien-Dbetrube


Religion : Feca
Localisation : Brâkmar
Métier(s) : forgeur de boucliers
Humeur : Bonne humeur

La naissance d'un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un xélor pas comme les autres   La naissance d'un xélor pas comme les autres EmptyMar 27 Déc - 16:47

Mistika a écrit:
Tu peux me coire si je te dis que j'ai essayé.
Je sais qu'un message avait été posté sur le forum officiel et cela nous a peut-être apporté quelques candidatures mais ça n'a pas été suffisant.

Le meneur n'a pas le temps de s'en charger pour l'instant et moi non plus, je ne suis pas assez souvent connectée pour ça. Dans ce cas présent il valait mieux mettre la guilde en 'veille' plutot que de donner la contrôle à n'importe qui .

Je n'ai pas dis que la guilde était définitivement morte, mais pour le moment, personne ne peut s'en occuper.

Je te crois tinquète, mais ses dommage j'ai lus quelques sujets vous me semblez être une guilde disposant d'une très bonne ambiance.

Bonne chance à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

La naissance d'un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un xélor pas comme les autres   La naissance d'un xélor pas comme les autres EmptyMer 28 Déc - 2:40

Maljour,

Il ne restre aucun membre actif de la guilde à l'heure actuelle. Je soutiens Mistika et t'invite à rechercher ailleur dans une autre guilde, surtout que ton dernier post ne donne pas forcément une bonne appréciation de toi. Si je le comprends bien, tu voulais venir car la guilde avait un "haut niveau" mais cela t'a été démenti. C'est un bel argument, mais que je n'aurai pas laisser passer inaperçu pour ma part, heuresement que ta candidature est, il faut le dire, bien construite

Sur ce bonne chance pour trouver une guilde qui te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance d'un xélor pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: La naissance d'un xélor pas comme les autres   La naissance d'un xélor pas comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance d'un xélor pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon
» [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?
» [Refusée] xelo ou xelommon?
» [Sans suite] Recrutement d'un petit xélor =)
» [Refusé] Ecaflip, Félin, Chat, Minet Juger moi Comme vous seul le sen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: