Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon

Aller en bas 
+7
bigbenjb
Mistika
Pwyll
Tobotocosh
Rodav
Rarou
Sir-Templar
11 participants
AuteurMessage
Odr
Invité
Anonymous



[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyMer 20 Mai - 20:56

Moi Odr: en ce jour de 20 Maisial 639 qui est né d'un père écaflipe et d'une mère xelor qui m'ont nommés Odr en référence au dieux scandinave du temps. Bien qu'encore tres jeune dans le monde de dofus (cercle 28) mais l'ayant parcouru pendant de long mois sous différente apparence.
Mais je ne suis pas un xelor comme les autres ayant été banit de chez moi il y a peut a cause de ma tendance a la puissance et non a l'intelligence ce qui m'a vamue quelque coup de marteau de la part de ma mère. Une fois banit je me retrouvis seul et ainsi je découvri que les xélors n'étaient pas seulement voué a leur intelligence mais aussi a leur puissance de frappe avec leur marteau. MAIS moi je me suis destiné a autres chose...L'épée.
Et c'est ainsi que maintenant seul et sans parents je cherche des aventuriers digne de ce nom et digne de Rushu qui pourraient m'accompagner dans leur quête ainsi que dans la mienne.

Xelor jeune (voir très) du nom d'un dieux du temps: Odr.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyMer 20 Mai - 21:23

Salut a toi,

je crois que je viens de te croisé au porkass avec mon nouveau sadi...

Bon on va faire cour, pas trop de faute d'orthographe cependant ton RP est comment dire, pas un vrai RP.

Et puis sinon ça fait un peu cour parle nous de tes métiers...

Pour l'instant je suis NEUTRE/NEGATIF
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Invité
Anonymous



[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyMer 20 Mai - 21:44

J'ai un paysan 76, boulanger maitre.(Autres comptes)
Au niveau Rp j'ai pu faire que ça mon xelor n'a que 1jour et demi de vie ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyMer 20 Mai - 22:13

--> Sir-Templar, je te corrige sur la question des fautes d'orthographes... Le texte est bourré de fautes (de conjugaison et de grammaire, certes, mais elles rentrent dans ce qu'on appelle ici l'"orthographe").

Ça fait un mauvais point.

J'aime bien ton nom : Un bon point (Qu'est-ce qu'il y a, elle vous convient pas la façon dont je note ?)

Ton Role-play n'est franchement pas avancé... Et que ton personnage n'ait qu'un seul jour, on s'en tape, ce ne sont pas les bouftous-partys qui vont t'inspirer des histoires !

Je vois pas grand'chose d'autre, ça fera donc Négatif pour moi.

MAIS, Oui, Mais... T'as l'air plutôt sympathique (enfin à premier abord Wink ) Si tu nous refais donc un petit RP digne de ton nom, et bien, il se pourrait que peut-être je change mon avis...



Edit : Vous avez vu, je suis passé Blop Expérimenté ! Allelouilla !!
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyMer 20 Mai - 22:21

Bonsoir,

Le Air Pet ne dépend pas vraiment de la durée de vie de ton personnage, mais bien de son existence et de sa personnalité propres! Toute personne a des parents, un lieu de naissance, des habitudes, et un caractères plus ou moins bien forgé. Paraîtrait-il que je suis un vrai navet, si j'écoutais Lazare, mais Lazare est méchant, donc son avis compte pour un demi.

Aussi, chacun a ses raisons de se vouer à un dieu ou non (ou des dieux, par exemple suivre Sram et Brumaire si je prends l'exemple de Tobotocosh, ou suivre Crâ et Hécate pour Mistika. Dans les deux cas elles servent Rushu). Mais bref, je ne sais pas si mes paroles t'apportent beaucoup, j'essaye, c'est déjà ça! Je rajoute qu'il est inutile de mentionner des niveaux parmi nous, contente-toi de "jeune Xélor" et nous comprendrons qu'il n'est pas très expérimenté dans la vie.... Il en va de même pour les métiers. Jette un oeil à certaines candidatures, je dirais bien celle de Pwyll mais elle est tellement parfaite qu'elle donnerait envie de se pendre par les..... la bienséance de la morale Iop m'empêche de finir cette phrase.

Au-delà du fond, pense aussi à te relire pour les éventuelles fautes de frappes ou d'orthographe que je vois ici présentes...

Bien, bien, bien... voyons maintenant si tu as du mordant et si tu peux nous faire quelque chose d'un peu plus adapté, mais le sillon est là :)

Avis, pour ma part, NEUTRE/NEGATIF en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Invité
Anonymous



[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyMer 20 Mai - 22:33

Moi jeune xelor en ce jour de 20 Maisial 639.
Mon aventure commence comme tout aventuriers a Incarnam, ainsi j'ai passé quelque cercle de ma courte vie en Incarnam bien que peut intéressé par me faire des amis et plutot continué a monter pour devenir plus fort. Apres plusieurs jours de errance je me retrouve sur une plage avec des creatures amphibiennes pouvant me fournir un bonne entrainement, et ainsi pendant des heures et des heures de dur labeurs je trouvais ces créatures trop faible a mon gout. Et c'est ainsi que je repartis en quete de monstre pour assouvire ma quête de puissance, apres quelques jours je me trouve en face dun berger avec un air bizard, je décide de l'attaqué et me rend compte qu'il fournissait un bon entrainement car ils étaient protégés par des cavaliers féroce et plus difficile a battre que je le croyais. Enfin dans cette campagne je découvre un de vos membres et me demande si je pourrais faire des compagons, mais ce membre ne me répondant pas je recherche des informations sur vous par le tableau d'affichage.

Odr, Dieux scandinave du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyMer 20 Mai - 23:29

*les doigts de la main droite tapotant la table de l'auriculaire à l'index, dans un son de" taka ta clop", et la moitié du visage soutenue par la main gauche*

Hum...
Je n'ai strictement rien à ajouter...

...

Ça m'évitera d'être méchante ce soir... pour changer...

Ha si !

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyJeu 21 Mai - 3:25

Tobo j'en viens à me demander si nous ne partageons pas la même réflexion, cependant je serais plus explicite malgré l'heure tardive.

L'orthographe peu soignée ne me met déjà pas de bonne humeur, j'ai le même sentiment à chaque fois, celui du manque d'investissement du postulant.
Le RP est comment dire ??? Un peu sec et peu évolué (mais cela s'améliore, d'ailleurs en passant merci à toi Rodav pour ton éloge et ta phrase inachevée ^^).
Ensuite la grosse tâche du tableau : "puissance", "puissance" encore et toujours, j'ai l'impression que tu ne comprends pas vraiment nos principes.
Par contre tu fais l'effort de retenter un post après ton premier, la rareté de ce fait te donne un point, malgré tout je serais assez d'avis que tu recommences en prenant plus de temps.
La mythologie scandinave est pour moi un sujet passionant, mais ça ne pèse rien dans mon jugement Evil or Very Mad (je sais je suis sadique mais qui pourrais m'en vouloir ???).

Je serais donc neutre-négatif en attendant une préparation plus profonde de ta part même si à première vu je doute que tu correspondes aux préceptes des Nyctalopes.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyJeu 21 Mai - 3:51

Pffff...je ne sais si c'est l'heure mais je me lasse de devoir sans cesse rappeller qu'il serait bien de lire le réglement et/ou d'autres candidatures avant de postuler...

Je trouve d'ailleur que Pwyll a bien du courage de dévellopper son avis...

'bref...contre.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Invité
Anonymous



[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyJeu 21 Mai - 11:44

Né, il y a quelques années
Dans le nord hivernale de l'ile de nowel
Un jeune xelor fils de Thor
Décida de partir tous les ocsires

Après des jours de voyages
Il arriva enfin en quête d'un rivage: Amakna
Cette grande comtré recelant de beaucoup d'aventuriers
Tout ça me perturbe, tous ces monstres
Mais après plusieurs jours de marche j'arrive en astrub

Ainsi je mis a chercher des aventuriers pouvant m'aider
Mais personne ne me répondant
Sauf ceux se moquant de mon nom n'en conaissant pas sa signification

Après quelques jours de errance
Je trouvis le moyen de m'endurcir
Bien que cela pris du temps
Jour après jour devenant plus puissant

Et c'est ainsi que je découvris
Les servants de Rushu fervant ami de mon père
Je me mis ainsi sous son service
Esperant l'aider dans sa quête de pouvoir
Car moi aussi je commencais a y croire.
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyJeu 21 Mai - 13:44

À mon tour de donner mon avis alors...

Trois RP... On voit bien que tu as envi de te joindre à nous... Ça ne peut que être bien...

Je n'es pas besoin de redire que les deux premiers RP n'étaient pas super super... Mais le dernier montre un effort de ta part. Pas beaucoup de fautes (de ce que j'ai vu ^^)... un ou deux rimes... RP pas mal (mais il y a mieux ^^)...

Si tu avais mis celui-ci en premier, je pense que j'aurai été plus pour que contre...

Mais je peux voir que tu es plutôt du genre à faire des choses avant de réfléchir (écrire un deux RP avant de bien lire les règles par exemple...). Et je n'aime pas trop ça... en combat, c'est vraiment saoulant de voir les gens faire des choses bêtes, perdant beaucoup de temps, et même le combat des fois ... J'espère que tu réfléchis un minimum dans le jeu...

Bref... des choses pas mal... des choses moins bien... Plus de choses moins bien... Je suis aussi NEUTRE/NÉGATIF
Revenir en haut Aller en bas
White-minou
Petit Tofu
avatar


Religion : Ecaflip
Localisation : A la recherche d'un Bontarien
Métier(s) : Maitre boulanger, paysan 7X, bijoutier 36
Humeur : Bonne

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyJeu 21 Mai - 16:30

Des fautes d'othographe un peut partout, mais ça se corrige. Rp pas super mais mieux que le mien.... Je suis donc NEUTRE/POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Rock'
Larbin en chef
Rock'


Religion : Crâ
Localisation : Jamais loin ;)
Humeur : Si je devais tout le temps mettre a jour mon humeur je passerais ma vie ici XD

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyJeu 21 Mai - 20:29

Je vois que tu as essayé de faire des efforts, et même si ce n'est pas des très bon RP, en faire 3 montre réellement ta motivation a rentrer dans la guilde. Je vois aussi (non je ne suis pas voyant) la différence entre le 1er et le dernier RP.

Pour moi ce sera neutre/positif.
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyVen 22 Mai - 11:08

Il est vrai que l'amélioration est présente de RP en RP.
Les fautes d'orthographes diminuent mais quelques choquantes sont encore présentes.
Côté RP cela commence à venir mais j'avoue que voyant la typographie de ton post je m'attendais à trouver quelque chose en vers, qui rime etc ... j'ai donc essuyé une déception.
Tu as pris en compte bien des remarques, j'ai cependant remarqué ton impossibilité de gommer cette puissance grandissant de jour en jour (et c'est cela qui me dérange le plus vis à vis de nos préceptes comme je l'ai déjà souligné).
Ensuite comme l'a dis Bigbenjb, le fait de ne peser ses actions qu'après avoir agi peut être mortel.

Vu tes efforts il serait normal que je modifie mon vote, mais je ne suis toujours pas entièrement convaincu et certaines zones d'ombre me troublent, mes prédictions s'effacent. J'attend donc que le Grand et tout aussi Sage Xélor me guide dans mes réflexion avant de me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyVen 22 Mai - 13:14

Après avoir discuter avec lui IG j'ai découvert que Odr était l'ancien marie de ma sramette aujourd'hui morte.
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Invité
Anonymous



[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyVen 22 Mai - 20:19

Je voulais juste dire que c'était mes trois premiers Rp =X. Voila....
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyVen 22 Mai - 21:57

Ça n'empêche pas que tu peut réfléchir... Et passer plus de temps dessus peut-être...
J'attends d'autres avis... Peut être que je changerais à mon tour...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyVen 22 Mai - 22:57

Si je prends en compte les efforts fournis, que je compare aux candidatures et à celles que l'on a pu accepter et qui n'étaient pas parfaites, je pense qu'on peut laisser sa chance à ce jeune Xélor et le laisser se perfectionner au fil du temps. Qu'en pensez-vous?

Bien sûr ce n'est pas nickel chrome et il y a des problèmes d'orthographe, mais unr éel effort (peut-être que tout le monde ne connaît pas le mot Occire qui vient du lati......comment ça "on s'en fout"?). Mais c'est acceptable, mon gros regret et d'avoir vu une forme poétique pour le dernier RP et que finalement il n'y aie, en fait, pas de rime!

Quant à la quête de puissance mis à part le mot "quête de pouvoir", je ne l'ai pas trop sentie (oui, oui, je contredis mon cher Pwyll). Je me souviens d'une candidature d'un Sram qui était bien plus portée là-dessus et en comparaison il n'y a rien n'à dire ici.

Bref...je vais passer pour un Bonta si je continue à être gentil moi, mais peut-être en étais-je un? ..... je n'ai toujours pas retrouvé mes souvenirs!

POSITIF
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyVen 22 Mai - 23:33

Efforts et persévérances. Preuve de ténacité. Toujours mal orthographié. Une autre bière aubergiste.
Forme alléchante. Déception sur les vers. Bon il vient se verre ? >< Histoire un peu plus convaincante. Quelques rimes très mal placées. L'émissaire était-il Bwork ? Maman sûr, papa peut-être... Mieux que certains. Pire que beaucoup d'autres. Encore un fervent de Xelor... Ambitieux. A l'écoute. Service trop long, je ne la paierai pas cette bière ! Oui, tu m'as bien comprise, ta chopine tu te la mets où j'pen... Hum... *main sur la dague, jambes légèrement fléchies, prête à bondir, surveillant le tavernier qui devenait rouge de colère*
En bref, j'apprécie ce que tu as fait, même si c'est loin d'être parfait. Seulement je serai moins catégorique que la première fois. Et comme j'aime trancher - tu vas t'en apercevoir très vite, tavernier - mon vote passe positif afin de te laisser une chance. Maintenant écarte toi, ça va saigner...


*après ces dires, le tavernier changea de couleur, et passa du rouge colère au blanc de terreur. Mais il s'en tira avec une chopine vidée d'un trait, et une énorme tâche sur le devant de ses braies. Cette tâches n'avait rien de pourpre, elle tirait plutôt sur le... jaune, et était malodorante en plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptySam 23 Mai - 1:27

Lazou, Bonta, il me semblait que quelque chose clochait.
Quant au verbe occire c'est l'un de mes préféré, mais vu l'orthographe et le pluriel digne d'un adjectif il est dur à trouver mdr.

Quoi qu'il en soit après ces divers réflexions chacun de votre côté et du mien je pense qu'il serait injuste de ne pas te laisser ta chance et bien que la justice ne soit pas notre préoccupation première, je réinclinerais mon vote, le passant neutre-positif (sinon je vais me sentir mal).
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptySam 23 Mai - 10:46

Je suis d'accord avec ce qui vient de se dire : le RP s'améliore un peu plus à chaque fois, et si ce n'est pas encore tout à fait ce qu'on demande, il faut prendre en compte tes efforts...
Je trouve aussi que... Pis merde, je vais pas recopier tout ce que les autres ont dit.
Tout ça pour lancer un Neutre/Positif.
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptySam 23 Mai - 13:32

Laissons le une chance alors.

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Cinderwoolf
Petit Tofu
Cinderwoolf



[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyDim 24 Mai - 18:02

c'est une bien etrange chose que voila,
tu te presentes a nous fier et droit,
tu subis une defaite, tu reviens,
tu est perseverant, je retiens...

si tu sais te relires
je ne saurais le dire.
mais je vois que pourtant
tu est maitre du temp!

tu dures et tu t'obstines
mais tu ne nous bassines,
pour etre si tetu ce jour
je te donnerais un pour

ce qui te laisse une chance
pour montrer ta bonne foi
tu n'en a qu'une je pense
je n'y reviendrais pas
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyLun 25 Mai - 1:23

Dites-moi si je me trompe, mais je crois que nous sommes dans le cas d'une...



Candidature acceptée
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon EmptyLun 25 Mai - 10:17

Non Rarou tu ne te trompe pas la candidature de Odr est effectivement acceptée.

Odr, il ne te reste plus qu'a contacter Krad-Rodav, xelocide, tobotococh ou moi-même afin que l'on te recrute.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon   [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La naissance d'un xélor pas comme les autres
» [Refusée] xelo ou xelommon?
» [Acceptée] Candidature
» [Sans suite] Recrutement d'un petit xélor =)
» [Acceptée] ancien membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: