Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yorui'
Invité
Anonymous



[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? EmptyDim 28 Nov - 18:12

Tout d'abord, avant de commencer, désolé désolé et encore désolé pour avoir créé un compte, j'avais mal lue... Faut que je dorme plus moi. Bref, est-ce que quelqu'un pourrait supprimer le compte du nom de Yoruichi? ^^" Encore désolé, hein! Moi et mes gaffes, c'est pas nouveau...]


- Marre, marre et encore marre!

Yoruitchi continua sa litanie encore une vingtaine de minutes, avant de s'arrêter devant l'atelier des cordonniers de Brâkmar. C'était où, déjà, la milice?
La jeune disciple écaflip déplia sa carte en peau de mulou, complètement perdue... Encore une fois. Elle avait vraiment un sens de l'orientation déplorable. En plus d'enchaîner les maladresses. Bref, un vrai bras-cassé.

- Grahhh crotte de bouf! hurla Yoruitchi en voyant sa carte trempée.

Le dieu Ecaflip n'était pas avec elle aujourd'hui... Et même pas 10 malheureux kamas pour prendre un zaapi!
Pourquoi était-elle venue ici déjà? Ah oui, pour venir voir sa chère cousine, Panterras. Toutes les deux se détestaient cordialement. Et dire qu'aujourd'hui Yoruitchi allait lui demander de l'aide, honte suprême pour la fière écaflip...
Mais Yoruitchi avait besoin d'aide, et vite. Il lui fallait des kamas! L'écaflip avait énormément de patience, mais là, c'était trop. Fauchée, 0 kama en poche, pas d'équipements, pauvreté totale. Sa cousine était de cercle 61, elle devait bien avoir un peu d'argent, non?

- Tiens Yorui', ça faisait longtemps? Que me vaut ta visite, chère cousine?

Panterras était devant l'enclos de sa guilde, élevant tranquillement ses dindes, offrant un sourire moqueur à la disciple écaflip.

~~~


- Enfer et damnation!


A présent de cercle 28 et équipée d'une panoplie bouftou, Yoruitchi pouvait dire qu'elle avait gagné de la puissance. Stratégie finement élaborée pour venir à bout de n'importe quels monstres, calculs minutieux pour éviter au maximum la perte de vie... Mais elle s'était préparée à tout, sauf à ça.

Elle était à présent poursuivi par un troupeau de bwork enragés, sans aucune stratégie, brandissant des masses à tout va, précédés... Par un chef bwork.

Encore un pari complètement fou raté. Yoruitchi commençait à en avoir l'habitude.

- Une... Impasse? AHHHHHH!!!!!!

Sa dernière heure était arrivée!

~~~

Dans une sombre auberge, plume en main, l'écaflip s'efforçait de coucher sa vie en mode accélérée sur un parchemin. Pas une mince affaire! Rien de très intéressant dans sa vie, sinon une incroyable malchance et des gaffes à répétition... Et si elle écrivait un petit poème?

[i] Maljour, guerriers!
Oyé Oyé,
A tous ceux qui prendraient la peine de lire ce bout de parchemin brûlé,
Pas très intéressant vous en conviendrez.
N'étant ni d'une douceur exceptionnelle,
Ni d'une sagesse exemplaire,
Juste très caractérielle,
Eternelle célibataire,
Cherchant seulement quelques compagnons de voyages.
Quelle poète médiocre fais-je!
Incapable de rédiger des pages et des pages,
Etant pourtant d'une volonté à toutes épreuves.
C'est ici que je pose ma plume usée,
Espérant malgré cette prestation décourageante,
Une réponse de votre part, favorable, qui sait?
Cordialement, Yoruitchi...


La disciple écaflip reposa sa plume, découragée. C'était horriblement nul, elle qui avait voulut faire une belle candidature, elle se retrouvait avec ce déchet... Bah, elle verrait bien, même si elle ne se faisait pas trop d'illusion...

[Je me suis permise d'introduire un de mes autres persos, Panterras, dans mon rp... En espérant avoir des réponses positives^^]
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? EmptyDim 28 Nov - 19:15

Un poème c'est Celteas qui va être content...
Par contre, le caractère défaitiste de ton Eca, est un peu lourd, Tu nous proposes une candidature, soit tu l'assumes entièrement soit tu ne la présentes pas. Un peu d'assurance que diable!!
Je pose un Neutre pour le moment, je voudrai l'avis de Celteas pour le poème, et le temps de relire cela dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? EmptyDim 28 Nov - 21:19

[ Je pense que c'est du second degrés Harb! Par ailleurs, pas grave pour le compte, j'ai dernièrement autorisé les nouvelles inscriptions, juste oublié de l'enlever de la page principale... ]

Ce n'était pas un Xélor, c'était bel et bien un Iop, et ce lourd ruban autour du cou? Une écharpe pour maintenant ses amygdales au chaud... Il lisait un parchemin, une autre candidature, venant d'une écaflip au nom digne d'un éternuement d'Eniripsa...

Il saisit lui-même une longue plume de Corbac, et gribouilla à la suite du premier texte.


Malsoir, chère amie de ce bon dieu Ecaflip
Tu dois ainsi avoir l'habileté d'un sphynx,
Ou peut-être le manifeste regard d'un franc Lynx
Ce qui a dû t'empêcher d'aller au casse-pipe.

Sache qu'en nos murs tu pourras trouver un abri
Pour peu que tu aimes notre lumière assombrie
Il est vrai qu'en nos murs quelques absences demeurent
Mais nous savons tout de même faire notre bon beurre.

Et, nous espérons de ta part fidélité
Et cela crois-moi, j'espère bien, pas à moitié
En ce cas nous te laisserons faire ronron

A coté de notre chaud et doux brasier
Autour duquel nous remplissons nos gros gosiers
En mangeant ces quelques délicieux macarons.
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? EmptyDim 28 Nov - 21:29

Une petite ombre au sol, et à peine plus haut, la petite succube avec ses ailes de libellule qui tente de se faire imposante en volant le plus haut possible... une hauteur pratiquement nulle. Elle se dirige vers le parchemin, qu'elle lit rapidement, pour finalement griffoner ses commentaires... sur la même feuille.

Commentaires de Vivielle a écrit:

Maljour, guerriers! Maljouuur !
Oyé Oyé, Ohh... yé !
A tous ceux qui prendraient la peine de lire ce bout de parchemin brûlé, Vi, je l'ai lu
Pas très intéressant vous en conviendrez. Oh mais c'est pour ça que je met plus de couleur !
N'étant ni d'une douceur exceptionnelle, Ralala, faut y mettre plein de petits coeurs partout, c'est plus joli !
Ni d'une sagesse exemplaire, Moi je suis très sage, on m'a toujours dit que j'aprenais vite !
Juste très caractériele,Oh mais paraît que ça se forge, le caractère, comme une cape !....... ça se forge une cape ?
Eternelle célibataire,Ah bah on va bien s'entendre alors, on va pouvoir jouer à touplain de jeux ensemble !
Cherchant seulement quelques compagnons de voyages.Et des amis, t'en veux aussi ?
Quelle poète médiocre fais-je!Po... poète ? C'est dûr à écrire comme mot ça
Incapable de rédiger des pages et des pages,Tu veux pas être secrétaire ?
Etant pourtant d'une volonté à toutes épreuves.Moi aussiii !
C'est ici que je pose ma plume usée,Faudra t'en acheter une autre !
Espérant malgré cette prestation décourageante,Une quoi ?
Une réponse de votre part, favorable, qui sait?Mais siiiiiii ! Je suis favorableuh moi !
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? EmptyDim 28 Nov - 22:49

[Je vois qu'on parle de moi... Un peu d'effort alors Smile ]

Toi, L'ecaflip gaffeur
Qui vient nous écrire
Que tu veux rejoindre les rangs d'honneur
D'une guilde brakmarienne, quoi de plus pire ?
Ah je sais, ne pas avoir confiance
De ce qu'on écrit
De ce que l'on retranscrit
Tant que tu vas pas jusqu'à la révérence
à chaque fois que mon nom t'apparaitra
Tu me sembleras pas lourde
Et le Dieu Sram te supportera
Ne commet pour autant aucune bourde.
Les militurnes je n'aime pas
C'est pour faire du bien que l'on s'engage
À rejoindre nos rang sans embarras
Pour moi c'est pour, prépare toi, fais tes bagages. :-)

Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? EmptyDim 28 Nov - 22:59

[ On devrait toujours répondre comme ça, pour reprendre de bonnes habitudes x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru
Petit Tofu
Nyaru


Religion : Crâ
Localisation : Omniprésente
Humeur : En général très bonne

[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? EmptyLun 29 Nov - 20:05

[Moi, j'ai une seule question, et je me permets d'intervenir. Panterras étant chez Vices & Râles, compte tu l'abandonner ?]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? EmptyVen 3 Déc - 21:48

[ Alors, des nouvelles? ]
Revenir en haut Aller en bas
Yorui'
Invité
Anonymous



[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? EmptyVen 3 Déc - 21:50

[Nya': Abandonner ma Pan? Ca, jamais! Presque deux ans que je parcoure le monde avec mon osette, mon tout premier perso qui a dépassé le cercle 20 (risible hein? Ou les conséquences d'un bon hackage), donc hors de question que je l'abandonne! ;D]

- Reviens ici, stupide animal!

Dans une volée de plumes noires, le vilain petit corbac qui servait de familier (sa cousine l'avait obligée à garder son "Corby", que voulez-vous?) à Yoruitchi s'envola au loin, emportant avec lui les réponses de Nocturne, qu'elle n'avait pas eue le temps de lire.

- Pile!

L'écaflip tenta un pile ou face sur ce stupide animal, et dans un lancer digne d'un eturnof, assomma l'animal qui s'écrasa... Et tomba dans une rivière.

- ...

Yoruitchi courru récupérer le corbac et les parchemins, enfin ce qu'il en restait. Sa cousine allait la tuer... Et elle ne saurait jamais ce qu'avait répondu Nocturne à sa demande. Elle rentra dans la taverne ou elle avait élue domicile dans l'espoir de restaurer les bouts de parchemin en les séchant.

~~~

- Ouf!

Finalement, tout était bien qui finissait bien. "Corby" était à nouveau sur pattes, Panterras ne s'était aperçue de rien, les parchemins avaient bien séchés, et les écritures étaient lisibles. Des commentaires avaient été griffonnés à côté de son poème...

- Comme quoi on n'est jamais au bout de ses surprises...

Elle lut également les autres réponses, toutes favorables. A peine avait-elle fini sa lecture qu'un de ses nombreux et très encombrants chacha (qu'elle avait enfermés dans un placard, sans nourriture, en espérant que ça tienne...) à la recherche d'oeuf de tofu, sauta sur le lit et déchira en milles morceaux les réponses, sauf sa candidature qu'elle avait réussie à sauver.

Ce même jour, un cri déchirant se fit entendre aux quatres coins de Brakmar. Quelque jours plus tard, un petit cadavre calciné fut retrouvé dans une rue, accompagné d'autres cadavres de chacha décapités. Oto Mustam fut très satisfait du travail de l'assassin, et on n'entendit plus parler de Bonta pendant un moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? EmptyDim 5 Déc - 23:18

[ Je valide la candidature, dis-nous tes disponibilités pour le recrutement. Tu auras Harbingger, Shori ou moi pour venir parmi nous! ]
Revenir en haut Aller en bas
Yorui'
Invité
Anonymous



[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? EmptyMar 7 Déc - 15:08

[Très bien, merci beaucoup!^^

Alors, je serais disponible demain après-midi, ce soir, jeudi à partir de 5H, vendredi à partir de 4H et à peut près tout le week-end.]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? EmptyDim 12 Déc - 22:52

[ A chaque fois que je me connecte je ne te croise pas, on n'est pas synchro ]
Revenir en haut Aller en bas
Yorui'
Invité
Anonymous



[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? EmptyLun 13 Déc - 12:17

[Il faut dire que j'ai beaucoup de boulot ces derniers temps... :S]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? EmptyLun 3 Jan - 23:25

En attente de nouvelles, nous allons devoir clôturer cette candidature si tu ne parviens pas à convenir d'un rendez-vous avec l'un des nôtres pour entrer dans la Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? EmptyDim 23 Jan - 19:38

Aucun signe de vie, je me permet de relancer la Candidate une dernière fois avant de clore définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? EmptyLun 31 Jan - 15:11

Contacter Panterras chez Vices & Râles pour savoir quoi. En attendant, je clôs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty
MessageSujet: Re: [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?   [ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Sans nouvelles ] Candidature... Comme les autres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Sans nouvelles]Un sujet comme un autre.
» [Refusée] pour faute de nouvelles [CV] Citrozeur
» La naissance d'un xélor pas comme les autres
» [Refusée/sans nouvelles pour candidature ailleurs] recrutement d'Arko =)
» Nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: