Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lockheed-Raptor
Petit Tofu
Lockheed-Raptor


Religion : Enutrof
Localisation : Souvent en vadrouille
Métier(s) : Alchimiste, chasseur et boucher.
Humeur : Nerveux / Posé

[Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . Empty
MessageSujet: [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .   [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . EmptySam 20 Aoû - 19:56

[ Et bien suite à un concours de circonstances désastreux, je n'ai plus d'obligations particulières sur le serveur. Donc me voila. ]

*Un léger bruit de grésillement se fait entendre, tandit qu'un drap blanc apparait devant les spectateur. Une voix s'élève de nulle part, tandis que des images d'enutrof apparaissent sur le drap.*


Lockheed-Raptor. Plus familièrement Locki. Voici le nom de notre "héros" du jour, ou du moins de notre sujet d'aujourd'hui. Enutrof de son état, ou ce qu'il en reste. Outre le fait qu'il reste un radin invétéré et un pilleur de la moindre piécette à portée, c'est un fumeur de. . . De. . . Je sais pas si je peux le dire. . . O et puis malde, c'est un gros fumeur de blé.

*trompette dramatique, suivit de cri d'étonnement du public*


Heu. . .

Nan attendez. . . Ya un problème arrêter le fiiiilm !

*Grésillements à nouveau, les images s'arrêtent sur un enutrof, un rouleau de parchemin fumant à la main, les yeux écarquillés. Des bruits de feuilles se font entendre.*


Alors. . . Passé. . . Eau de toilette. . . Taille de pantalon. . . A! Voila, pathologies, drogues et allergies. Donc je disais, notre héros du jour est un fumeur de CHANVRE. Pour illustrer quelques peu mes propos, je vous présente une courte facette de son histoire. . .

*La voix du conteur disparu lentement, alors que les images fixes projeter sur le drap laissèrent place à une série d'image fixe diffusés très rapidement, donnant l'illusion d'une continuité. . . Ouais bon ok, une vidéo quoi.*


Le documentaire s'ouvre sur un plan d'échoppes en plein Astrub. Parmi les nombreux passants, un enutrof semble attirer l'attention du preneur d'images. Un enutrof à la barbe bleu et aux vêtement sombre semble être en grande discussion avec le marchant. Un tube de papier fumant à la main, il semble être remonté contre son interlocuteur.

"Tu t'moquerai pas d'moi là?

-Hola, je suis un commerçant honnête, je vous assure que les prix sont fixé sur le cours des prix moyen observé par le. . .

-Hola hola hola, stop moi ton baratin l'bourgeois, j'reviens d'Bonta, et même ces rapiats d'arnaqueurs ont tenter d'me vendre ça moins cher que toi.

-Allons mon ami, je ne vous permet. . .

-Moi j'me permet l'asticot! Tes anneaux là, c'est une arnaque. . . T'as intérêt à revoir tes prix si tu veux pas que j'te fasse rentrer la négoce à coup d'pompes dans l'derche!

-Non mais vous vous prenez pour qui le vieux?! Gardes! On m'agresse!"


Malgré le brouhaha ambiant, il semblerait qu'une patrouille de gardes aient remarqué l'altercation et surveillait déja notre héros. Profitant de l'occasion, les gardes se pointèrent d'un air suffisant vers l'échoppe. Celui qui semblait être le plus gradé, un iop à la carrure imposante, du moins autant que son QI bas, intervint le premier.

"Et ben mon vieux, tu fais des histoires?

-. . . Tu t'es regardé le grand con?

-Hein?

-T'es aussi sourd que t'es bête? J'te dit d'me lacher la grappe et d'retourner lustrer ton écusson ailleurs!"


Plus réactif que penseur, le iop lui asséna un violent coup sur la tempe, faisant vriller l'enutrof au milieu de la rue.

"Pff, remballer moi cette loque les gars, et foutez le dehors"


Obéissant à leur supérieur, les 3 gardes de la patrouille s'emparèrent le vieil homme et le portèrent en direction de la sortie de la ville.

*Le drap devint noir, avant d'afficher à nouveaux un image flou, s'éclaircissant lentement.*


"Pouaah. . . Saleté d'garde. . . Botte commerçant. . ."


Le visage quelque peu amoché, la tête encore dans le vague, Lockheed-Raptor se releva tranquillement, reprenant ses esprits. Par un quelconque miracle, les gardes ne lui avaient rien pris, et tout son barda était encore en place dans son sac.

Les effets de sa "Widh", comme le nomme Locki, dissipés, il pouvait réfléchir à nouveau normalement, tranquillement. Fait remarquable parmi les consommateurs de substances tel que le chanvre, si chez beaucoup cela plonge les utilisateurs dans une sorte d'état léthargique ou juste somnolent, chez Lockheed, cela excitait son cerveau, le rendant hyper-actif, nerveux et agressif. Et tant bien même qu'il ne s'en sert essentiellement pour se battre, il ne rechigne jamais à "rouler un tèps", entre 2 activités, pour se remettre un coup de fouet.

Reprenant son errance, Lockheed se surpris à retourner près des murs de la ville de Bonta. L'"arnaqueuse" comme il aime à se dire. Sa malchance se présentant souvent comme l'office commerciale bontarienne. Toujours les pires escrocs du coin se retrouvait face à Locki quand il scrutait les marchandises de Bonta.

"HALTE!"


locki se retournant, il aperçut une patrouille de gardes bontariens venir dans sa direction. S'arrêtant en pleine activité de. . . enfin de "préparation d'médicine familiale" comme il le dit (oui, oui et re-oui, il roule un "tèps"). En tête, un cra à l'allure hautaine, vêtue d'un uniforme d'officier, et accompagné d'une demi-douzaine de soldats, se dirigeait vers lui, arme au poing, visiblement ravis de le trouver. Pour Locki, se faire contrôler par la garde bontarienne n'annonçait rien de bon. Il eu un instant l'envie de courir, mais l'arc rangé dans le dos du chef de la garde ne lui inspirait pas confiance. . . Étonnement.

"Toi, le vieux, contrôle de la douane, déballe ton sac et tes papiers!

-Hein? C'quoi c't'histoire?

-Je te conseille d'obéir si tu veux pas qu'il t'arrive des ennuis."


Rien qu'en repensant au nombre de gardes, Lockheed n'avait aucune envie de se lancer dans un combat perdu d'avance. Il posa son sac à terre, l'ouvrit et recula de quelques pas, d'un air à peu près calme. Pendant que 2 gardes s'occupaient de fouiller ses affaires, le chef de la patrouille s'avança vers lui.

"Bon, au moins t'es pas sénil.

-Mhh. . .

-Pas bavard? Ca tombe mal. Ton nom?

-Lockheed-Raptor

-Encore un nom à rallonge. Puis bien naze comme il faut. . .

-Rien à faire d'votre avis.

-Tu devrais apprendre à tenir ta langue le vieux, je pourrai très bien d'enfermer pour obstruction à la justice.

-Ouais ouais, s'tu l'dis. . .

-Continuons, âge, profession, origines et raison de ta présence.

-128 ans, ça se voit pas?

-Non.

-Bon. . . J'travaille comme alchimiste, chasseur et boucher itinérant.

-Un vagabond hein? Suspect tout ça.

-j'suis originaire du village d'Amakna, ça vous va?

-Fait pas le mariole! Et pourquoi t'es là?

-J'me bal. . .

-CHEF! C'est un trafiquant !

-Hein?"


Un des gardes fouillant le sac arrivait en tenant dans une main son sachet de mélange d'herbes à fumer, et dans l'autre du papier et son briquet. Le regard de son supérieur s'éclaira.

"Hé ben tu va pouvoir venir avec nous, ces trucs là, c'est interdit par içi. . .

-Putain d'ville de merde. . . Mais. . . Nom de. . . C'est qui ceux là?!"


Lockheed saisit alors sa pelle, et met un violent coup dans. . .



*Une pelle sort du drap, et le déchira à la verticale, laissant apparaitre Lockheed-Raptor*

"NAN MAIS HO!"


Hein. . . Mais tu fais quoi là??

"Depuis quand on balance ma vie comme ça?!"


Nan mais attends, déja c'est moi le narrateur, alors c'est moi qui m'occup. . .

"C'est MA vie p'tite tête!"

Ouais enfin faut bien te présenter non?

"Rien à faire! et puis c'est quoi c't'histoire où j'en prend plein la gueule?!"

Baaah. . . Faut bien trouver une idée non?

"C'pas une raison pour leur raconter comment j'me fait virer des villes merde! Puis pourquoi j'ai autant peu de chance?!"

Nan mais c'est pour changer un peu des super-héros qui. . .

"T'occupe ! Je veux. . .*ALT+F4*

. . .

Désolé de cette interruption improvisé, mais je crois qu'on va devoir stopper la projection là. . . Sur ce, je vous dit bonsoir, rendez-vous au prochain épisode.





*Partie Bonus*


Bien. . . J'y pense, mais on a pas parler du pourquoi du comment en fait. . . Bah oui, le but de la projection c'est quand même de pouvoir faire rentrer Locki chez les Nyctalopes. . .

"Ca j'savais bien qu'c'étaient des sa
*SBLAM*

Raaa, mais quel chiant ce nain. . . Bref, pour en revenir à l'histoire de Locki, sachez qu'après sa petite mésaventure avec la garde bontarienne, il eu la chance de tomber sur un groupe d'éclaireurs brakmariens. Profitant du bordel ambiant, il réussis à se tirer de la zone, sans avoir pour autant pus récupérer toutes ses affaires. Gardant une rancune tenace après ça envers Bonta, il s'est mit en tête d'offrir ses services à un groupuscule brakmarien capable de lui offrir ce qu'il cherche, à savoir du cassage de bontariens, de la Widh, du Fùhn et des échanges commerciaux à profit à sens unique.




[Raaaah, j'ai finalement réussis à terminé ça. La relecture terminée, j'espère ne rien avoir oublier. après coup, j'espère que ce ne sera pas trop long **'

Et désolé pour la fin minable, mais comme à mon habitude, j'adore faire intervenir mes personnages avec moi dans mes candidatures Wink

Bonne soirée, Lockheed-Raptor]
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .   [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . EmptySam 20 Aoû - 20:43

Et bien, c'est une façon originale de présenter sa candidature...

Tes motivations semble coller à l'esprit Nocturne, je vais faire court mais efficace, je votepour ton intégration.



je reviendrais ici plus tard voir si il y a d'autres avis en attendant je vais griller quelque tofu.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .   [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . EmptyDim 21 Aoû - 14:22

Je n'me suis pas ennuyée en écoutant les péripéthies que subit l'vieux, de plus, c'est un niveau nettement supérieur au mien. Un être comme celui-ci dans la guilde sera un plus (en même temps on ne peut pas faire de moins ...). Puis bon il me semble avoir déjà donnée mon avis.

Je suis donc pour aussi sans objection.

De mon côté, je retourne me confectionner quelques anneaux pour les revendre à quelques pigeons sur la place marchande d'Amakna, il y a souvent quelques vieux sans cervelle avec la bourse remplit de kamas là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .   [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . EmptyDim 21 Aoû - 21:37

[Je tenterais de te recruter ce soir si tu es là, autrement ce sera à mon retour de vacance début septembre]
Revenir en haut Aller en bas
Lockheed-Raptor
Petit Tofu
Lockheed-Raptor


Religion : Enutrof
Localisation : Souvent en vadrouille
Métier(s) : Alchimiste, chasseur et boucher.
Humeur : Nerveux / Posé

[Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .   [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . EmptyLun 22 Aoû - 2:55

[ Ca tombe mal, je rentre tout juste. Et bien cela attendra Septembre alors. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .   [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . EmptyLun 22 Aoû - 14:13

Tu pourras essayer de voir avec Sieur Harbbinger aussi. Si je le vois, je lui dirai qu'on a quelqu'un à faire rentrer dans nos rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Lockheed-Raptor
Petit Tofu
Lockheed-Raptor


Religion : Enutrof
Localisation : Souvent en vadrouille
Métier(s) : Alchimiste, chasseur et boucher.
Humeur : Nerveux / Posé

[Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .   [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . EmptyLun 22 Aoû - 23:46

[ Très bien, j'essayerai de voir si nous sommes connectés en même temps. Je serai sans doute présent le soir ces temps-ci. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .   [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . EmptyDim 4 Sep - 0:45

[Recruté]
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru
Petit Tofu
Nyaru


Religion : Crâ
Localisation : Omniprésente
Humeur : En général très bonne

[Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .   [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . EmptyVen 9 Sep - 11:07

Je suis contente, de voir que tu as rejoins les Nyctalopes Lockheed-Raptor.

*murmure* comme quoi le recrutement à la criée ça fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lockheed-Raptor
Petit Tofu
Lockheed-Raptor


Religion : Enutrof
Localisation : Souvent en vadrouille
Métier(s) : Alchimiste, chasseur et boucher.
Humeur : Nerveux / Posé

[Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .   [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . EmptyVen 9 Sep - 12:42

[ Et oui, quoi que pas forcément pour la guilde qui crie *sifflote* ]
Revenir en haut Aller en bas
Nyaru
Petit Tofu
Nyaru


Religion : Crâ
Localisation : Omniprésente
Humeur : En général très bonne

[Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .   [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . EmptyVen 9 Sep - 21:54

[ =D C'est vrai, mais ça ne me gêne pas du tout Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .   [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . EmptyMar 13 Sep - 22:06

[ Il déboîte ce texte, si je puis dire.. il dépellete ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .   [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le iop à la lèvre tordue.
» [Accepté] Un Sram poéte
» [Accepté] Un rêve lointain
» [Accepté] La Renaissance du Brunch
» [Accepté] Memepasbobo, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: