Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] La Renaissance du Brunch

Aller en bas 
+5
Eholyun
Lazare
Celteas
Mistika
Shori
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyJeu 17 Juin - 1:29

Brakmar, il faisait nuit noire. Dans une de ses nombreuses ruelles sinistres, une silouhette sombre se déplaçait prestement. Arrivée sur une petite place mal éclairée, elle laissa entrevoir le visage d'un jeune disciple Cra à l'air enjoué.

- Cet endroit, ça faisait un bout de temps... murmura-t-il en effleurant de ses doigts gantés la lune argentée peinte sur le panneau bleu de la porte. Il frappa, mais comme il s'en été douté, les nyctalopes devaient dormir.
Hum, va falloir faire comme les nouveaux...Il se saisit de sa besace, en sortit un parchemin vierge, une longue plume noire et un encrier, s'assit sur le perron et commença à écrire:

" 'Soir Nocturne!

Comme vous avez dû vous en apercevoir, mon spectre a cessé de hanter cet endroit depuis quelque temps. Bah ouais, mes habitudes de vivant me manquaient, et j'ai décidé de posséder quelqu'un... J'ai parcouru tout Amakna en quête d'un sorcier capable d'associer mon âme avec un vivant, et me revoilà enfin, dans le corps d'un jeune Cra maître dans la joaillomagie. C'était soit ça, soit une femelle Bwork âgée, soit une bouloute qui avait la gale. J'ai pas hésité longtemps.

Ce Cra s'appellait Shori, je me suis chargé d'éliminer toutes ses connaisances. Je ne tiens pas a finir exorcisé, donc évitez de dire en public qu'il est possédé... Ce corps est encore jeune, mais il grandit heureusement très vite. Je me suis réhabitué a l'arc, aux dagues et à l'élément du vent, mais je manque encore d'entrainement pour vous être réellement utile au combat...

Comme vous devez vous en douter, je vous écris ce parchemin pour réintégrer Nocturne. Si vous voulez me parler, je suis a l'auberge d'en face, celle dans laquelle Tablen a dû dormir la fois où il a oublié sa clef.

En attendant une réponse favorable,
Brunch."


Sans prendre la peine de relire, Brunch plia le parchemin en deux et le glissa sous la porte de la bâtisse. Il rangea sa plume et son encrier, remit son sac sur l'épaule et partit d'un pas leste en direction de l'auberge, en pensant tristement a l'hygiène de ses matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyJeu 17 Juin - 19:11

Mistika se saisit du parchemin à terre et commença à le lire.

Bla bla bla...femelle bwork agée, lol le pauvre...exorcisé, ne pas en parler, bien, bien...

L'archère prit une plume et en s'installant sur le coin de la table elle mit sa réponse.

Brunch ! /think : zut !

Shori !

Afin de ne pas éveiller les soupçons des exorcistes je vais commencer à m'habituer à t'appeller ainsi.
Je ne vais pas m'étaler pendant trois heures (pour une fois), pas besoin d'autant de temps pour te dire que je suis favorable à ton retour parmis nous.
Mal à toi, Mistika.

Elle reposa la plume et mit la feuille en évidence sur la table avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyJeu 17 Juin - 21:06

Ne te connaissant pas d'avant, tu aura donc un jugement sur ta candidature et non sur ce que je sais de toi... Pas mal non ? Very Happy

C'est rapide, simple, franc, direct, bien fait, c'est pas long mais sympa à lire, on voit que tu n'y as pas passé 5 minutes comme que tu n'y as pas passé 5 heures. En tout cas, sa ma plus suffisamment pour que je te donne mon : POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyJeu 17 Juin - 21:13

L'avantage des longs cheveux, c'est qu'on peut somnoler derrière sans se faire voir. Dans un coin, près de l'âtre rempli de cendres, le Iop somnolait. Toutefois, le destin avait décidé qu'il devait se réveiller. Il s'exprima en un coup de vent sur le morceau de peau, qui vint s'étaler sur la figure du guerrier avec un bruit de crêpe qui aurait raté sa destination.

"....fblf... "

D'un geste lent, il prit le parchemin entre ses doigts comme un linge sale, et le laissa tomber sur ses genoux. Splof.

De l'encre. Et zut, une tunique presque neuve...

Ses yeux dépourvus de pupilles parcoururent les lignes.

"Je me disais aussi qu'on avait pas eu de hurlement et de bruit bizarre la nuit ces temps-ci... mais quelle idée... bon."

Il finit par se lever pour saisir la plume conventionnelle, et raturer le document d'une simple signature, suivi d'un "faudra que tu me montres ça".
Revenir en haut Aller en bas
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyJeu 17 Juin - 23:14

Brunch a écrit:
en pensant tristement a l'hygiène de ses matelas.[/i]


Logique Tab' dors tout les soirs dedans en oubliant ses clés ...*esquive la main du crasseux* Mais je rigoleuh,sinon content de ton retour,ce seras donc un POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyVen 18 Juin - 0:01

Eholyun a écrit:
Brunch a écrit:
en pensant tristement a l'hygiène de ses matelas.[/i]


Logique Tab' dors tout les soirs dedans en oubliant ses clés ...*esquive la main du crasseux* Mais je rigoleuh,sinon content de ton retour,ce seras donc un POUR .

J'ai pas compris la blague x)
Revenir en haut Aller en bas
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyVen 18 Juin - 0:21

Pff toujours les Iops qui comprennent pas,je disais donc que les matelas étaient sales car Tablen dis le crasseux par la suite dormait dedans quand ils oubliés les clés de notre demeure...bon ok j'ai compris j'essaye plus rien snif personne ne me comprend ...
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyVen 18 Juin - 2:03

Eho le iop a écrit:
Pff toujours les iops qui comprennent pas

*Tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyVen 18 Juin - 8:43

Contre de la parts d'un protecteur mécontent pour un non respect de son travail titanesque !

Et VLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyVen 18 Juin - 12:44

Ce rancunier xD
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyVen 18 Juin - 13:01

Je suis POUR... Rien à ajouter !
Revenir en haut Aller en bas
lambo
Bouftou râleur
lambo


Religion : Crâ
Localisation : Tout près...
Métier(s) : Pioche, dague et canne... j'te fait rêver ? Je sais...
Humeur : Bouillante

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyLun 21 Juin - 0:45

'stomp' 'stomp'... 'stomp'...
La silhouette de Lambo qui maintenant mangeait moin de boulettes apparut dans le noir.
Encore une crise de sobnambulisme qui le prennait, la cinquième depuis peu. Il traversa la salle et butta sur la table où était posé un parchemain. Le choc contre le meuble fît sortir de la bouche du crâ d'eau un léger fillament de salive verte, couleur due aux médicaments lui étant administrés durrant son coma. Le liquide bucal s'étala sur le parchemain tel une signature de couleur verte mais en salive.
Lambo fît 16 fois le tour de la pièce puis repartit se coucher aux côtés de sa bien aimée tout autant comateuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyLun 21 Juin - 9:22

LIMONADE !!!
(Je suis pas crasseux...et c'est pas comme si j'oubliais mes clefs tout les jours)
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyLun 21 Juin - 13:35

Lambo! Ca rassure de voir que t'es pas mort...
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyLun 21 Juin - 13:36

Euh c'est une blague là, changez-moi mon rang!!! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyLun 21 Juin - 15:17

....le nom aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyLun 21 Juin - 17:51

Nan, mon nom est sacré.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyLun 21 Juin - 22:44

Je ne vois pas le défault dans le rang [Accepté] La Renaissance du Brunch Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyMer 23 Juin - 1:10

Bah si, y a une petite erreur, c'est vrai que je suis surpuissant mais le "piou" me dérange... Ça serait mieux un truc du genre "dieu" ou "titan"
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyJeu 24 Juin - 15:25

Titan impuissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyJeu 24 Juin - 15:31

impuissant tout court ?
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyJeu 24 Juin - 16:38

Je ne vous permets pas è.é
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyJeu 24 Juin - 23:30

Viens prouver que tu n'es pas impuissant, je constaterais personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyVen 25 Juin - 0:45

Ah non non non, je suis plus secrétaire
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch EmptyVen 25 Juin - 11:22

Bizarrement, la plus des parts des secrétaire étaient des cras, c'est leur rapidité a bander leurs arcs qui doit plaire a Lazare ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] La Renaissance du Brunch Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] La Renaissance du Brunch   [Accepté] La Renaissance du Brunch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] La Renaissance du Brunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le iop à la lèvre tordue.
» [Accepté] Un Sram poéte
» [Accepté] Un rêve lointain
» [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .
» [Accepté] Memepasbobo, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: