Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Un rêve lointain

Aller en bas 
+3
Lazare
Eholyun
Mistika
7 participants
AuteurMessage
Aune.
Invité
Anonymous



[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain EmptyLun 3 Mai - 23:45

C'était un jour de martalo, un jour de plus dans l'immensité du temps qui s'était écoulé depuis la création de ce monde, un ridicule grain de sable de plus dans le sablier de Xelor. Pourtant quelque chose de sinistre était entrain de se passer, une chose qui changerait sans nul doute le monde. Les démons, incroyablement jaloux des dieux, décidèrent de mettre au monde un nouvel être, un être qui pourrait accomplir de grandes choses pour eux. C'est ainsi que je suis née. Je n'ai pas de parents, du moins pas comme beaucoup pourraient l'entendre. Je suis née d'une goutte de sang et d'un rêve lointain. Je me souviendrai toujours de mon premier jour sur ces terres ...

Le souffle du vent sur mon visage, son doux murmure à mes oreilles, l'herbe ondulante qui chatouillait délicatement mon nez, mes sens s'éveillaient peu à peu. J'entrouvrai mes yeux, mais le soleil était au plus haut dans le ciel, m'obligeant d'un mouvement incertain à interposer ma main pour me protéger de ses rayons. Après quelques minutes passées dans un état d'engourdissement, je réussis péniblement à me mettre à genoux et à ouvrir complétement mes yeux. J'observais alors le paysage qui s'étendait tout autour de moi. Juste en face de moi se dressait une statue formidablement grande, elle représentait un homme tenant d'une main son casque et de l'autre son épée plantée dans le sol. Je me rappel avoir ressentis une sensation étrange, comme si il m'observait, j'avais peur et le paysage alentour n'était pas des plus rassurants. Des montagnes flottantes, reliées par de fragiles ponts de bois. Je ne comprenais pas, je ne comprenais pas pourquoi j'étais ici, je ne comprenais pas qui j'étais, je ne comprenais tout simplement pas mon existence. C'est alors que je trouvais enfin le courage de faire violence à ce corps nouveau pour me lever. Je me mis en marche sans vraiment savoir où aller. Après quelques minutes à errer sur cette terre, je vis au loin une sorte de ballon volant. Je ne savais pas pourquoi mais il fallait que j'aille la bas. Une créature étrange m'invita alors à bord, c'est alors que le ballon descendit peu à peu en direction d'un village.

J'étais complétement perdue, jusqu'à ce que je décide de m'endormir à l'ombre d'un arbre. Durant mon sommeil, j'eus une vision étrange, une ombre menaçante s'approchait de moi pour me parler.

"Tu te poses beaucoup de questions, je le sais. Sur toi, et sur ce monde. Mais n'aie craintes tu comprendras bientôt. En ce moment même je guide une personne vers toi, il sera ton mentor et t'apprendra tout ce que tu dois savoir. C'est un puissant guerrier qui saura te guider vers le destin qui est le tiens."

Sur ces mots l'ombre s'envola, mon rêve s'estompa et c'est alors que je me suis réveillée. Encore une fois j'ouvrais péniblement mes yeux, la nuit était tombée et en face de moi se dressait quelqu'un. Une silhouette imposante, et peu rassurante. L'obscurité ambiante m'empêchait de voir son visage et je ne pus distinguer que quelques détails, une épée, une cape sombre et une coiffe étrange, presque ridicule. Il me fit signe de le suivre, sans dire aucun mot. Je n'avais aucune idée de ce qui m'attendait, mais avais-je vraiment le choix ? Après tout je n'avais rien d'autre à faire.

Je me suis entrainée quelques semaines avec lui, mon mentor. Il m'apprend l'histoire de ce monde, les raisons de mon existence, il m'apprend à me battre et à être sans pitié comme il l'était lorsque lui même se battait contre les bontariens. Puis il y a quelques jours, il m'a dit qu'il était temps pour moi de rejoindre un groupe de personnes au service de Brakmar. Il me raconta alors que lui même s'était autrefois engagé dans une de ses guildes constituées de Brakmariens, qui aujourd'hui n'existe plus à cause de quelques conflits internes. Enfin ceci est une autre histoire. Et je vais donc en venir au fait, je suis ici en ce jour pour demander à rejoindre vos rangs et combattre les bontariens à vos côtés. Je me présente, Aune, je suis une disciple de Iop, actuellement de cercle 70. Je vous laisse débattre de mon cas en espérant pouvoir me battre et faire couler le sang à vos côtés bientôt.

Voici les mots qui étaient inscrits sur le vieux parchemin qu'une jeune disciple de Iop, venue dans la nuit, venait d'accrocher sur la porte de la demeure Nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain EmptyMar 4 Mai - 10:15

L'archère bailla au corneille, s'étira puis verifia que sa hache était bien en place. Parfait.
Un bol d'air frais ! C'est sans aucun doute ce dont elle avait besoin. La porte grinça légérement. Tiens ! Une candidature, elle s'en saisie et la lu.
Tout en lisant elle marchait de long en large dans la salle commune car finalement il faisait trop frais dehors. Une fois sa lecture achevée, elle pris place à table, leva la tête : personne. Une plume, de l'encre : une réponse.


'Et bien Aune, voici la première candidature que j'ai à juger depuis mon retour, soit hier Very Happy.
Je dois dire qu'il s'agit là d'une proposition à étudier, ton histoire est tout à fait singulière, je n'avais jamais entendu parler de ce récit et ma nature prudente me conseille d'être attentive, et de me méfier quant à l'exactitude ou non de tes propos.

Tu sembles cependante prête à combattre à nos cotés si la chance t'en est donnée. C'est pourquoi je donnerais mon accord à un entretien.
La patience, qui est vertue, t'apportera l'avis des autres Nyctalopes, en attendant : qu'hécate te guide.'

[HRP/ : Penses-tu être capable de tenir en permanence de rôle de créature née de la volonté des démons dans d'étranges circonstances ? (simple question, n'y voit aucune attaque ^^) /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain EmptyMar 4 Mai - 20:04

Voyant Mistika écrire sur la table, il comprit et attendit dans un coin calmement qu'elle eut finit.
Se retrouvant seule dans la salle il s'avança prit place, trempa la plume dans l'encrier et puis la mouilla avec le bout avec la langue (Généralement on fait l'inverse, m'enfin pas lui...)

"Maljour à toi Aune, j'ai vus une pluie d'étoiles filantes il y a de déjà quelques temps,cela devait être ton arrivé Smile
M'enfin j'ai lus que tu étais né d'un rêve lointain ,et bien je suis pour que tu partage un rêve proche et nouveau.Un rêve ou les échanges entres amis,la fidélité l'aventure et la découpe de Poolay sont les maitres mots.Un rêve surplombé d'une lune d'argent.En attendant l'avis définitif bonne route à toi que Rushu te guide mieux que mes pieds le font."
Il acheva le mot relécha la pointe de la plume et la remit à ça place.Se leva et alla ce rincer la bouche comme à son habitude.


Dernière édition par Eholyun le Mer 5 Mai - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain EmptyMar 4 Mai - 20:35

"Maljour la bleusaille! "

C'est en ces termes que Lazare saluait ses confrères dernièrement. C'était le symptôme d'une trop grande fréquentation de la milice et de ses capitaines. Si cela continuait ainsi, il ressemblerait au digne stéréotype d'un Iop abruti.

Machinalement, sans trop regarder ce qui se passait, il se dirigea au bout de la table et se servit une rasade de ce qui devait être de l'eau plus ou moins salubre. Il vit l'autre Iop à la langue noire partir, une Crâ, puis le parchemin.

"...ôh...des nouvelles..."


Il fit ce qui était de plus naturel à faire pour un individu sachant déchiffrer le français: le lire. Tout autre bwork se serait bien entendu torché avec, c'était l'usage. Se tenant le menton, il parcourut les lignes silencieusement avant de saisir la plume encore dans sa quille.

" Chère Aune"

....c'était un peu familier pour une inconnue. Bon, reprenons.

" Chère Aune,

Je serais bref, comme dirait Pépin(fameux roi d'Amakna des temps anciens).
Si les démons t'ont conduit jusqu'à nous, c'est probablement qu'Hécate en a voulu ainsi.
Puisse notre astre argenté éclairer ta route.

Je serais donc favorable à un entretient.


Lazare."
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain EmptyMar 4 Mai - 20:50

Ken-Ryuhikari entre à son tour dans la salle commune où était attablé plusieurs de ses compères Nyctalope, encapuché comme à son habitude, il prit le parchemin à la suite de Lazare, le lut ainsi que les réponses déjà donné par ceux qui l'avaient précédé. Il sortit alors sa plume violette, connue à présent de tous, il la trempa dans de l'encre et écrit quelques mots.

"Je n'ai rien à ajouter... Je suis favorable à un entretient, mais j'ai une légère appréhension sur la véracité de ton affiliation..."

Il essuya le bout pointu de sa plume et la rangea, il alla alors s'assoir avec ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain EmptyMar 4 Mai - 23:41

Sakatrip descendit dans la salle commune et vit un regroupement massif ( quatre
personnes, respect) il salua les Nycatlopes un par un et s'arrêta sur
une crâette qui ressemblait étrangement de loin à Tobotocosh. Il la
regarda, cligna des yeux plusieurs fois de suite, et, pour vérifier
qu'il ne dormait pas, se donna un bon coup de marteau dans les côtes.
Devant l'expression amusée de la crâette, il comprit. ELLE ÉTAIT REVENUE !
Et c'est justement à cet instant qu'il remarqua le bout de parchemin sur la table central.

Oh, une candidature ...

C'était la réplique la plus nul qu'il n'avait jamais sortit. Il sentit
très vite les regards se tournaient vers lui et s'exclama.

Roh, c'est bon, vous n'avez pas passé votre nuit à bricoler vous ...

Il consulta la candidature, la relue plusieurs fois de suite et inscrit dans un petit coin de la feuille de parchemin :


Fille des démons ? Oulàlà ! Si ton histoire est vrai, c'est que les
dieux t'on choisis, nos dieux. Nous te devons donc dévotion et respect !

AHHHHHHH ! T'y a cru ! Avant que je me dévoue à quelqu'un moi ! Mais je suis pas là pour écrire ma vie. De toute façon, le parchemin est trop
petit.

Alors, ta présence parmis nous ne peux nous ...


Même en réduisant son écriture, il n'y avait plus de place. Il gribouilla un semblant
de flèche et tourna la page.




faire que le plus grand bien je t'accorde donc un Pour. À plus tard dans ce monde ... Fille des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain EmptyMer 5 Mai - 0:28

Moins tendue que d'accoutumé, comme si une orbe protectrice l'entourait, la Sramette pourpre se glissa dans la demeure de Nocturne. Le parchemin était là près de l'encrier, dans l'entrée, accessible à tous les membres qui voulaient ajouter leur avis.

Elle commença à lire. Non pas la candidature, mais les réponses. Si elles étaient négatives pourquoi se fatiguer à lire la candidature, puisqu'elle avait la réputation d'être dure à la critique. Mais dès la première réponse on put lire un sourire dans ses yeux. Mistika était de retour. Et elle donnait une réponse positive. Alors tous les éléments étaient là pour favoriser ses prochaines réponses.

Elle sortit sa plume personnelle, et griffonna ces quelques mots :

Aune, j'ai pris plaisir à lire les dernières lignes. Elles me frappent plus que le reste de ta vie. Je ne dis pas que c'est sans intérêt, je dis que c'est trop beau pour être vrai. Je suis d'un scepticisme profond ces derniers temps, et nombreux sont les affabulateurs qui ont porté le blason de Nocturne. Ma méfiance est grande, et lorsque je m'aperçois avoir eu raison, ma vengeance est terrible. J'attend donc de voir. En attendant je suis POUR un entretien. Que Brumaire, qui prend ses aises là cette nuit, guide tes pas.

Après ces mots elle rangea rapidement sa plume, et sans même se relire, monta en direction des chambres, vers ce lit qui, elle l'espérait, avait été réchauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain EmptyMer 5 Mai - 14:19

Glissé dans l'ombre, personne n'avaient remarqué qu'il était invisible, discrètement, il pris la candidature et la regarda, oui regarda, il ne savait pas lire... Mais à voir tous les "écriteaux" de couleur verte, c'était une bonne candidature, il décida donc de recopier de vert ce que tout ces chères confrère avaient écrits :"favorable à un entretient[/i]

{J'ai en réalité lu avec attention ton texte et je tiens à te féliciter pour ce texte, sois tu la recopier quelque part, sois tu es un génie, j'espère pour toi que c'est plus la 2ème option. Tu a au moins une admiratrice de tes talents de narration et un pour, c'est pas mal Very Happy}
Revenir en haut Aller en bas
Aune
Invité
Anonymous



[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain EmptyMer 5 Mai - 16:46

La jeune disciple de Iop décida de retourner à la demeure de Nocturne afin de prendre connaissance de l'avancement des choses. Elle entra et lut attentivement les réponses, puis prit une plume qui trainait sur la table pour écrire quelques mots avant de repartir.

Et bien donnez moi une date et un lieu où nous retrouver pour l'entretien. Je répondrai alors du mieux que je peux à vos doutes et questions.
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain EmptyMer 5 Mai - 19:30

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain EmptyMer 5 Mai - 20:03

[Je vérifie toujours si il y a plagiat ou pas, là, sauf erreur de ma part, il ne me semble pas que ce soit le cas.]
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain EmptyMer 5 Mai - 20:10

Donne moi tes disponibilités, pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Aune
Invité
Anonymous



[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain EmptyMer 5 Mai - 20:11

[Tout le récit est sortit de mon imagination, donc tu peux chercher un moment :p C'est d'ailleurs le premier Rp que je fais.]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain EmptyMer 5 Mai - 20:35

[ Chapeau bas dans ce cas! ]
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain EmptyVen 7 Mai - 14:32

Recruté en ce jour, avec 3 semaines d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain EmptySam 29 Mai - 11:42

Période d'essai achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un rêve lointain Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un rêve lointain   [Accepté] Un rêve lointain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un rêve lointain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le iop à la lèvre tordue.
» [Accepté] Un Sram poéte
» [Accepté] La Renaissance du Brunch
» [Accepté] D'la Widh, parchos et du feu nom de dieu. . .
» [Accepté] Memepasbobo, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: