Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nothing
Invité
Anonymous



[ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  Empty
MessageSujet: [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre    [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  EmptySam 12 Mar - 23:50

Tout commença le vingt-quatrième jour du mois de Junissidor de l'année six cent trente-neuf. Amakna rayonnait au fur et à mesure que l'été prenait place dans le Monde des Douzes. Les Champs de Bonta et d'Astrub étaient remplis de Paysans et de Paysannes désirant récolter leurs céréales, les Pious et les Tofu gazouillaient entre les Frênes et les Châtaignier, mais là n'est pas le sujet principal de cette histoire. Ce jour précis, une lumière aussi blanche qu'un Diamant poli perça à travers les cieux en visant le Temple Enutrof, noble protecteurs toujours aux services de leurs prochains, connus ou inconnus. Les quelques Bouftous et Bouftons qui gambadaient autour de la bâtisse furent aussi ébloui par cette lueur étrange.

A l'intérieur du temple, mis à part les personnes habituelles, on pouvait apercevoir un homme à genou, en train de prier la Déesse Enutrof, je n'ai pas la force de vous traduire ce qu'il implorait, il se recueillit plus particulièrement afin d'implorer la bonté et la sagesse de L'enutrof afin de préserver son fils : Nothing-Something, à peine âgé de dix neuf ans au moment où je vous raconte ce récit. Le jeune homme était parti avec son père près de la Montagne des Craqueleurs afin d'y récolter quelques minerais, mais un de ces colosse de pierres remarqua leurs présence. Pris au dépourvu, le père de Nothing-Something ne pris pas le temps de rejoindre son enfant qui c'était attardé un peu derrière lui, le Craqueleur fonça sur le garçon et le frappa assez fort pour le rendre inconscient. Sans plus attendre, le père réduit au silence le monstre, et emmena son fils directement au temple Eniripsa.

Là bas, il trouva Elyha Wood, qui prit le temps de soigner le Entrof qui n'avait toujours pas retrouvé ses esprits, inquiétant de plus en plus son père. Après avoir demeuré dans le noir profond, Nothing-Something ouvrit les yeux. Il était installé chez lui, et pu remarquer qu'il portait des bandages gravés de runes Eniripsa sur le front, ainsi que le bras gauche, sa Dragoune Rose, Uziona était restée à son chevet, tout aussi apeurée que le père du garçon. La tunique rouge foncée du jeune homme était tout aussi endommagée que son pantalon beige, mais ce n'était pas ses vêtements qui aurait pu le protéger contre la mésaventure à laquelle il avait fait face les jours précédents.

Se touchant le crâne avec une petite sensation de douleur, il savait que s'il ne s'entraînait pas à maîtriser ses Pelles, il ne fera pas long feu dans le Monde des Douzes, car rares sont les Disciples Enu qui ne sachent pas comment Maitriser les pelles comme les autres habitants d'Amakna. Il décida alors de suivre un entraînement réguliers afin de tenir debout plus longtemps à l'avenir, pas non seulement contre les Craqueleurs, mais aussi contre toutes les bêtes et démons qui hantent les contrées désertes et peuplées du pays d'Amakna.



Cordialement,

Nothing-Something
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  Empty
MessageSujet: Re: [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre    [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  EmptyDim 13 Mar - 18:34

Change de pseudo et on en reparlera ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Invité
Anonymous



[ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  Empty
MessageSujet: Oupas   [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  EmptyDim 13 Mar - 20:43

Je ne pense pas changer MON pseudo , Il est trés bien :p
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  Empty
MessageSujet: Re: [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre    [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  EmptyDim 13 Mar - 23:57

Alors tu as mon POUR

Ps : C'est le dernier de mes fans qu'on accepte si jamais il est pris, on ne saura plus qui est qui après et personnellement ... c'est un peu gênant ...
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  Empty
MessageSujet: Re: [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre    [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  EmptyLun 14 Mar - 23:36

[ Je finis par en perdre mon latin... Ce postulant est un de tes comptes Nono? Si cela n'en est rien, je vais prendre le temps de visiter les autres forums...]

Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

[ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  Empty
MessageSujet: Re: [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre    [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  EmptyMar 15 Mar - 7:05

[ Un : http://symphonymeurtriere.purforum.com/t27-candidature-accepteela-venue-d-un-bouclier
Deux : http://guildeavalon.forums-actifs.net/t524-au-service-des-autres
Que ce soit le perso de notre "Nono" ou pas, c'est du plagiat... encore et toujours. D'ailleurs, on ne peut même pas savoir d'où ça a été plagié, puisque... le même texte est déjà sur 2 autres forums... Enfin bref, pour ceux qui ne savent pas la technique pour retrouver rapidement ces plagiats : Copier/coller les premières phrases sur google, et voilà.
Je ne crois pas avoir à prendre la peine de voter, si ? De plus que ce RP plagié était déjà plein de fautes... ]
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  Empty
MessageSujet: Re: [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre    [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  EmptyMar 15 Mar - 20:16

Toi tu dois avoir un sacré service des renseignements... Heureusement que tu es là.
Bref rien à ajouter ou je risque de devenir désobligeant après le 4ème? 5ème? candidature du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  Empty
MessageSujet: Re: [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre    [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  EmptyMar 15 Mar - 22:16

Non non ce n'est pas mon compte, je joue actuellement Neos, on se croise souvent d'ailleurs.

ça fait plusieurs fois que je ne recherche pas si c'est du plagiat, mais comme l'a dit Maryka Copier coller des 4/5 premières phrases et on peut s'en apercevoir vite fait.

On oublie mon vote, plus rien ne compte. La candidature doit être fermée il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  Empty
MessageSujet: Re: [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre    [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  EmptyMer 16 Mar - 0:14

...c'est pourtant pas dur de prendre sa plume...

Enfin, chaque génération a son lot de courageux et de fainéants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  Empty
MessageSujet: Re: [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre    [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre
» [ Refusée/Plagiat ] Drygz
» [Refusée/Plagiat] demande d'invitation
» [Refusée] Nocturne , La meilleur des guildes !
» [Refusée] postule pour entrer ds la guilde nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: