Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alcapone
Invité
Anonymous



[ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre Empty
MessageSujet: [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre   [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre EmptyJeu 10 Fév - 22:43

Bonjour à toutes et à tous

[IG]

Je me présente, je suis un jeune Enutrofl  de cercle 61 :p nommé Troudbal-kifaitmal . Mon personnage sera  surtout basé sur l’agilité mais grâce aux sorts de boust des Enu  je m’appui aussi sur la chance et un petit peu la force. ^^

Je suis   Brakmarien  donc un méchant et les méchants sont faignants … je ne tourne pas autour du pot je ne pratiquerais  beaucoup métier sur ce personnage comme mais j’ai accès à une boulangère/paysane 100 (un classique ) 

Ce que j’aime dans dofus c’est surtout déconner sur tout et n’importe quoi, faire des activités en groupe, moi qui suis assez fan de pvp j’adore attaquer des perco en guilde je trouve cela très convivial. Bien sur j’aime beaucoup d’autres choses tel que avoir pleins de kamas … mais je pense avoir dit le principal. 

Ce que je n’aime pas ? me faire chier, attention quand je dis me faire chier je parle pas de glander j’adore glander des heures à discuter (une chose que j’ai oublier de dire un peu plus haut ^^). Ensuite comme tous le monde je pense je n’aime pas les gens qui s’énerve très vite car ils perdent ou font un echec autrement dit les « rageux » , ah et aussi ceux qui me dise que je porte bien mon nom …:/ 

Comme je l’ai dis avant j’ai accès à un boulangère paysane, c’est le compte à ma sœur qui n’est plus abonné, c’est une sacrieur lv 191 (encore guildé chez les Frères d’armes mais je suis pas sur cela fait peut être déjà deux mois que je me suis pas co dessus elle a peut être été kicker automatiquement de la guilde), elle à accès à mon compte mais a stopé dofus. 
J’avais accès auparavant et un enu et eni lv 199 appartenant à un anciens membre des Frères d’armes qui est aussi un bon ami mais en essayant de me reco dessus le proprio avait changé les pass, lui n’a pas accès à mon personnage, ma sœur irl est la seule à pouvoir se connecté dessus. 


Mes anciennes guildes :

Jouant depuis un peut moins de 5 ans j’ai eu pleins de petite guilde au début mais je retiendrais surtout les frères d’armes ou j’y suis resté plus de deux ans, la cause de mon depart ? la guilde tombait en ruine. J’ai fais un tour chez les Lords of darkness  il y a peu de temps mais je me sentais pas à ma place malgré que les membres étaient cool dans l’ensemble.
  

Mes motivations :

En vous rejoignant j’espère passer de bons moments avec vous, faire des nouvelles connaissances et tout mais j’aimerais aussi pouvoir aider si quelqu’un à besoin de quelque chose, comme je le cite plus haut cela fait plus de 4 ans que je joue je pourrais donc si jamais il y besoin faire part de mes connaissance du jeu, même si depuis que frigost est sortit je ne m’y suis pas encore vraiment intéressé. J’aimerais pouvoir me rendre utile.

Une petite histoire sur mon personnage ? je vais essayé de faire quelque chose de correct.


Tout d’abord il faut savoir que à la base mon pseudo n’était qu’un délire avec ma sœur irl, mais ayant toujours aimé les enu même avant la maj, d’ailleurs j’ai créé mon enutrof avant, eh bien j’ai décidé de le monter et en faire un bon guerrier (enfin ceci reste à voir) 


Autrefois  était un petit enu issu d’un père ecaflip et d’une mère sacrieur. Une jour un bandit les a tué tous les deux, Troudbal  décida donc de se ven….. nan je rigole je vous ferais pas le coup de la vengeance et tout  




Je la refais : 

[RP]

Troudbal était un enu ni beau ni moche ni très fort ni très mauvais, tout simplement un enu comme les autres. Mais un jour alors qu’il rentrait de son entrainement avec les gloutovores il fit une rencontre mystérieuse, un petit homme vêtu d’une grande cape noire (trop grande pour lui d’ailleurs) ce personnage l’entraina dans un coin sombre, à ce moment là trois autres hommes firent leurs apparitions, se sentant menacé noobpointcom tenta de sortir son marteau gamine zoth mais un de ces homme le frappa à la tête avant que notre hero puisse faire quoi que ce soit. Quelques heures plus tard Troudbal  se réveilla, sur une sorte de petit iles en pierre contenant pleins de cellules de prisonniers, il marcha un peu pour tenter de savoir pourquoi il avait été emmené ici, il monta des escaliers etse retrouve nez à nez avec un vieil homme, ce vieil homme lui donna une énigme à résoudre pour obtenir une clef pour accéder à la salle du zaap et pouvoir s’en aller de cet endroit. L’énigme était « Quel est le pays le plus cool ? » sans hésité noobpointcom repondit « Le Yemen (Yeah Men) » ayant donné la bonne réponse le jeune enu à pu s’échapper de cet endroit et retrouver sa vie normal. A la suite de cette aventure Troudbal n’était toujours pas beau et fort. Il continua de vivre sa petite vie monotone. 

[/RP]



[IRL]


Dans la vrai vie je m’appel Corentin j’ai 16 ans depuis quelques mois donc pas encore bientôt 18 malheuresement. Je suis quelqu’un de très calme je n’aime pas m’énerver pour des vieux truc même si ça arrive de temps en temps:/ 
Cette année je passe en première S. Mais j’aime aussi beaucoup le sport. Je pratiquais la musculation en salle pendant 1 an et la boxe française. Cette années je vais essayer de trouver un club de football américain et voir pour trouver une autre salle de muscu. 
J’aime aussi mes amis passé du temps avec eux…

Euh ce que j’aime pas, bah comme tout le monde les cours, les focu et tout quoi.


Une petite histoire sur moi ? je vais pas inventer cette fois et trouver un truc qui m’est arrivé ^^ (quand je parle de inventer je fais allusion au RP)


Il y a 4/5 ans avec un amis on allait cueillir des jonquilles dans un terrains privé pour faire du porte à porte et les vendre pour s’acheter des bonbons. Mais on s’est fait grillé et un adultes nous a couru après 2 minutes de sprint intense dans les bois nous avons réussi à nous cacher. 5 Minutes plus tard on a décidédepasser par la route pour rentré. L’adulte nous attendait en 4x4 et a commencer a nous poursuivre en voiture nous nous somme remis à courir, voyant qu’il nous ratrappait je me suis arrêté de courir mais a ce moment la un camion a coupé la route au 4x4 et on a pu s’enfuir saint et sauf. 

Belle histoire nan ? xD 



Vous pouvez constater que c’est la première fois que je fais une candidature aussi longue et complète j’espère que ce sera assez comme preuve pour vous monter l’intérêt que j’ai pour votre guilde.

Je pense avoir vraiment tout dit, désolé si c’était un peu Court(j’ai essayé de faire une bonne mis en page pour que ce soit agréable à lire). Si vous voulez des informations supplémentaires je serais ravi de vous les donner. 


Cordialement Troudbal
Revenir en haut Aller en bas
Slayla
Petit Tofu
Slayla



[ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre   [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre EmptyVen 11 Fév - 19:11

Maljour à toi, Troudbal-kifaitmal. (Baah t'aurais pu faire mieux pour le jeux de mot !)

J'ai repéré quelques fautes... Tâche de te relire un peu plus. (Hé oui ! c'est moi qui dit ça Rolling Eyes )

Sache que les Brakmariens ne sont pas forcément méchants... ni feignant d'ailleurs Suspect

Ta partie RP et bien assez courte et assez confuse. Tandis que la partie IRL nous importe peu... pas du tout même.. No

Je te donne mon avis étant CONTRE pour que tu intègres du moins les nyctalopes.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre   [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre EmptySam 12 Fév - 0:33

Maljour ,

Comme l'a dit Slayla , quelques fautes. Mais surtout dans ta présentation environ 90% ne nous regarde pas et on s'en contrefiche. En gros dans ce qu'on recherche, dans ta candidature il n'y en a que 10%.

Tes motivations, autres guildes et tout le tralala , ça se fait pendant l'entretien.

Bon étant tout de même assez inactif ces temps-ci, je te laisse un NEUTRE et voir ce que les autres en pensent.

Mal à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre   [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre EmptySam 12 Fév - 13:35

Maljour à toi Vieille Branche, je crois que tu es bon pour retenter ta chance maintenant que tu connais nos attente, on ne juge pas la quantité mais la qualité, si tu as besoin d'exemple regarde dans les candidatures acceptées et concentre toi sur le Rp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aleadra
Petit Tofu
Aleadra


Religion : Eniripsa

[ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre   [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre EmptyDim 13 Fév - 4:56

Bonsoir à tous,

je m'excuse par avance de vous importuner de la sorte, cependant il me semblait bon d'intervenir. Je me présente rapidement, je suis Allerya (anciennement Kainash / Aleadra), actuellement meneuse de la guilde Bloody Requiem. Je vous invite, si vous le voulez bien, à prendre un peu de votre temps pour lire ceci : http://bloodyrequiem.forumgratuit.org/t107-candidature-pour-une-deuxieme-famille

Si vous examinez attentivement, vous verrez que c'est un drôle d'énergumène (et que vous le connaissez déjà). Si vous jugez mon intervention déplacée, je le comprendrais parfaitement, et m'en excuse. Je préciserai que mon but est simplement de "passer l'info" comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre   [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre EmptyDim 13 Fév - 12:37

Merci pour ton intervention, je ferai bien moi même de faire le tour de quelques forums pour vérifier à l'avenir les motivations des candidats.
Bon si aucune justification n'est apportée par l'Enutrof dans ces quelques jours la candidature est close.

Ps: Ta présence n'est aucunement déplacée, ça permet en plus de rencontrer de nouvelles têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre   [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre EmptyDim 13 Fév - 15:20

La candidature devrait être close de toute façon.

C'est ce même candidat me semble t-il qui avait fait un plagiat.

Cette phrase que tu avais sortit Harb'.

"Les portes de Nocturne te seront fermées à jamais" , ne tient-elle plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre   [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre EmptyDim 13 Fév - 17:33

Non, mais la candidature est close, point barre. On avait déjà eu des cas mais ça, c'est le niveau au-dessus...

Plagiat, Copier-coller et différentes identités.

Merci pour l'info Allerya!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre Empty
MessageSujet: Re: [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre   [ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refus définitif/Plagiat et autre] Le nuit est vraiment sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refus définitif] Zobal ! C'est moi
» [ Plagiat/refusée] Nocturne , Sombre
» [ Plagiat ] Un Ange parmis la nuit !
» [ Refusée/Plagiat ] Drygz
» [Refusée/Plagiat] demande d'invitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: