Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...

Aller en bas 
+4
Tobotocosh
Rodav
Ken-Ryuhikari
Tablen
8 participants
AuteurMessage
eholyun.
Invité
Anonymous



[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptyVen 26 Fév - 20:46

Aux aurores un corbac d’un blanc immaculé atterrit (en s’écrasant) devant la porte de la maison de guilde “Nocturne». Croassant pendant bien 10min un eniripsa bien matinal, un marteau a la main vint lui ouvrir.
Apercevant un parchemin accroché avec une ficelle de lin au cou du volatile macabre il lui prit ,en le récompensant d’une corne de bouftou. Sentant l’humidité sous ses doigts il le déplia doucement, et se mit à le lire à haute voix.
~
« -Maljour nocturniens,nocturniennes.(pas de sexisme)J’empreinte un peux de votre temps pour vous présentez ma postulation :
- Tout d’abord les présentations, je suis un Iop qui arpente les voix de l’intelligence (qui l’eu crut) Né en Novamaire 638 dans une des rues de Brakmar. Je vous mon âme aux ténèbres et aux carnages toutes catégories, avec une fine touche de barbarie parfumé de plaisir pour parvenir à mes fins.
Quand les massacres et la destruction (mes deux sports préférés) ne me prennent pas mon temp, j’apprécis énormément le temp en guilde d’ou l’envie irrésistible et indescriptible d’intégrer vos rangs :Nous nous ressemblons.
Mon nom est Eholyun (je sais assez dur à formuler).Comme je vous le disais je souhaite intégrer votre famille, connaissant déjà quelques uns d’entre vous je vous sais fort sympathiques. (Nyctalope !)
Mon gout prononcer pour la bonne ambiance m’envoi vers vous mais aussi les combats trépidants contre de bons monstre dégoulinants de bave et de sauvagerie.
Je ne porte pas les ailes de ma ville si ardamant aimée, mais le cœur y est. Néanmoins cela ne devrait tarder ses temps si, les uniformes bontarien manquent de rouge à mon sens…
Sur ceux j’arrive aux dernières lignes de ma lettre. Je vais donc vous souhaitez à tous et à toutes (toujours pas de sexisme) une maljournnée de bastons, aux détriments de ses chères de bon-a-riens.


Votre démoniquement dévoué : Eholyun

PS :Il y a bien une autre postulation à mon nom il y a de là des années sombres(ou lumiére) ,il me semble avoir évolué, ne laissant qu’accroitre l’envie d’intégrer vos rangs. J’attends votre décision. »
~
Quand il finit de lire la lettre, l’Eniripsa replia le parchemin, pensif. Retrait dans la maison de guilde qu’il aimait tant et fit part des faits aux siens.
Le corbac sur le pas de la porte attendait le message de retour pour son maitre. Aussi trépidant d’impatience que lui.

[Hrp] je suis au courant de votre mauvaise passe, même avec cela je souhaite adhérer la guilde et faire mon possible pour vous aidez dans tout ce que vous entreprendrez. [/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptyVen 26 Fév - 21:37

C'est un iop donc je vote Contre mais comme décider vis a vis de la religion est raciste je voterais Pour...
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptyVen 26 Fév - 21:52

"Postulation" ... Ça n'existe pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptySam 27 Fév - 0:13

Ken j'aime beaucoup ton commentaire c'est vachement profond...
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptySam 27 Fév - 1:39

Je te comprend ... Je sais que tu me vénères [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptySam 27 Fév - 1:40

J'hume un relent d'humour douteux sur la profondeur arriver du côté obscur de la force Iop.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptySam 27 Fév - 2:10

Bon, je suis POUR malgré le petit barbarisme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptySam 27 Fév - 4:33

Tiens, on n'a reçu une courriation ! !
Trêve de plaisenterie ( Très humouristique)
Hum ...
Je serais tenter de mettre un accord positif, mais je n'apprécie guére la vu de la couleur verte ! Cela me fais penser au tournesol dans un champ champ, la verdure, les petits oiseaux ... JE N'AIME PAS CELA ! Donc pour moi ce sera un Neutre.
En plus de la raison situé plus haut, roh mais allez, je vais me forcer, je ne trouve aucune raison de te mettre un Contre.
Tu vois, ça va être très dur de surmonter ce profond traumatise remontant à ma plus plate enfance. Malgrès cela, je t'accorde mon Pour, Attention, j'en donne pas à tout les monde ! *Sadique !*
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptySam 27 Fév - 11:17

Je me souviens très bien de toi Eholyun. Il est vrai que tu as grandi. Encore quelques fautes bien placées dans ton écriture, mais l'effort est là. J'apprécie la persévérance surtout lorsque celle-ci est construite. Tu as su laisser passer du temps, tu ne refais pas les mêmes erreurs que la première fois.
Je suis prête à t'accorder un entretien, et te prendre parmi nous, quitte à te botter le derrière si tu ne conviens pas pour te faire déguerpir. Parc contre présente toi devant moi avec une âme Brâkmarienne, ou ne te montre même pas ! Et oui qui l'eut cru ? Pour faire court ce sera un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptySam 27 Fév - 13:07

J'arrachai le parchemin des mains de Tablen en manquant de le déchirer en deux (pas Tablen, le parchemin) et le parcourut rapidement...

Bah c'est bien tout ça, c'est juste que ça fait un crâne vide de plus... Aller, pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptySam 27 Fév - 20:15

Bah par conformisme je vote POUR.
Nan sans blague c'est pas trop mal et pis on manque de recrues, donc tu feras l'affaire x)
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptySam 27 Fév - 23:52

En apprenant la nouvelle il interrompit ses activités en hurlant de joie, et il se mit à courir à toutes jambes dans les rues de Brakmar, pour l'entretient de sa vie. Dans sa course il reversa quelques marchands mais continua de pousser des cris de joie (ou en l’occurrence de peur pour certains représailles…) Mais alors soudain il eut un flash en lui-même. Et murmura d’un air hébété :

-« Un entretient, mais ou ? »


[Ce message est de Eholyun]


Dernière édition par Tablen le Lun 1 Mar - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptyDim 28 Fév - 1:33

"Et voilà, le peu de temps que je passe dans cette maison de fou avant de repartir à la milice, l'Eniripsa du coin nous fait passer pour des dingues dans la rue. Bon, au stade où on en est hein... voyons ce parchemin...... ha... hmmm je le connais celui-là....."

Le Iop se grattait la tête et restait près du feu en tenant le bout de peau entre ses doigts.

Bon, bon... le français, soyons franc, est pas mal écorché, mais, il y a une différence assez énorme avec l'ancienne candidature. Je serais en faveur de ce jeune guerrier, mais j'espère que le futur entretien nous éclairera sur son parcours et ses motivations, comme à l'usuel. Les sont souvent plus instructifs que les candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptyDim 28 Fév - 2:39

Euh Tablen??? Nan sérieux qui lui a fait bouffer du LSD? xD
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptyMer 3 Mar - 22:23

Sur des entrefaits à peine refroidis, la sacrieuse du coin arriva en humant l'odeur de sang de corbac...

Mouais...

Renvoyez donc un nouveau corbac à ce sieur, il a droit à un entretien bien mérité, depuis le temps qu'il attend.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptyMer 3 Mar - 22:38

Cela fait plusieurs jours que j'essaie de le contacter dans le Monde des Douze ... Mais sans succès.

[J'ai essayé de le contacter IG depuis lundi mais il n'est jamais connecté ...]
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptyJeu 4 Mar - 22:02

Il serait gentil de te présenter à moi ou de me faire signe, sinon je prendrais cela pour un volage.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptyJeu 4 Mar - 23:05

[Hrp] Désolé pour cet absence imprévenue c’est que pendant les périodes scolaires je ne joue pas ou très peux. [Hrp]

Malsoir à toi Ken-Ryuhikari si j’ai bien compris c’est toi qui va me faire passé l’entretient. Je te propose donc tout simplement de me rejoindre vendredi 20h. (Heure bwork)Entre mauvaises personnes à l’endroit que mauvais te sembleras. Je t’y attendrais. Avec mes excuses les plus malsaines pour tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptyJeu 4 Mar - 23:14

Bien, à 20h à la Taverne du Bwork, Vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptyVen 5 Mar - 20:03

Eho je vais te tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptyVen 5 Mar - 22:43

Après entretien, Eholyun est recruté avec une période d'essais de deux semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptySam 6 Mar - 1:36

Deux semaines? J'en ai eu trois moi! xD
Malvenue Eholyn! (j'te l'ai déjà dit IG mais sur le fofo ça fait plus classe)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptySam 6 Mar - 21:04

Le nombre est aléatoire x)
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptyDim 7 Mar - 12:31

Le nombre de semaine à l'essai est à mon évaluation personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... EmptySam 20 Mar - 12:39

Période d'essai achevée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...   [Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Postulation d'un barbare a ses heures perdues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Postulation d'un ecaflip
» [Refusée] Postulation : FECA
» [Volage] Postulation
» [Refusée] Postulation d'un Iop
» [Volage] /HRP Postulation n.n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: