Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Moon ! Nous revoilà !

Aller en bas 
+5
Tablen
Mistouflet
Sir-Templar
bretheldaxxay
Tobotocosh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyMer 30 Déc - 17:05

Maljour à vous amis Nyctalopes !

Comme vous le savez (peut être) déjà, j'ai pour projet de terrasser le Moon afin de connaître le secret de sa puissance ! Et je pourrais enfin mettre un terme à mes projets diaboliquements diabolique.

*Niiark*

Donc voilà, c'est en cette belle après-midi enneigées de Descendre que je viens vous demandé de l'aide ...


  1. Sacrievils (Sacrieur) de cercle 68.
  2. Bobo-deuxième (Eniripsa) de cercle 116.
  3. Little-punk (Osamodas) de cercle 75.
  4. Mistouflet (Enutrof) de cercle 80.
  5. Lambo (Crâ) de cercle 144.
  6. ???
  7. ???
  8. ???

Merci Wink

[La date sera choisit avec touts les Nyctalopes volontaires.]


Dernière édition par Sacrievils le Jeu 31 Déc - 4:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyMer 30 Déc - 19:10

Bord'aileuuuuux de Gragons ! Pouvais pas l'dire hier ? J'ai donné toutes mes nodkokos contre un craft. Et comme je déteste cette île, je ne suis pas prête d'y remettre les pieds tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyMer 30 Déc - 19:47

Dommage, ta puissance aurait pu nous aider ...
Revenir en haut Aller en bas
bretheldaxxay
Petit Tofu
bretheldaxxay



Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyMer 30 Déc - 20:28

malsoir,
Je ne fais pas partie de votre guilde mais si il y a besoin et que je suis libre je serais de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyMer 30 Déc - 22:09

Je ne fais pas non plus partie de cette guilde mais j'aurais bien aimé y aller, si vous avez besoin de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyJeu 31 Déc - 3:10

Hmm moi je peux venir Enu terre de cercle 80 pour ma part, et sinan un iop de cercle 125 peut venir si besoin il y a. Par contre je dois faire la quête pour venir sur l'ile je ne peux toujours pas y acceder^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyJeu 31 Déc - 3:57

Ton iop serais la bienvenu Smile

edit: Et pour la date, seriez-vous le samedi 2 janvian vers 20h00-20h30 ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyJeu 31 Déc - 11:29

Je pense que ca peut aller pour moi donc demonfright de cercle 125
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyJeu 31 Déc - 11:38

Moi je veux bien venir mais faut me prévenir au moins 2h a l'avance j'ai déjà le masque ect...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyJeu 31 Déc - 15:01

Certaines personnes me l'ont fait faire, donc j'y ai accès... mais je n'ai plus ni masque, ni l'envie d'y retourner (la dernière fois, c'était sous la contrainte, quand même...)
Ceci dit, un petit retour là bas, en votre compagnie, me ferait voir cette île sous un meilleur jour. Tu me payes l'entrée sacrie ? Wink


Dernière édition par Valkyra le Jeu 31 Déc - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyJeu 31 Déc - 17:06

Par contre pour les drop quelqu'un comment on fait car moi j'ai besoin d'une peau de moon pour craft mes bottes du dragoeuf donc si je drop je garde a part si quelqu'un a besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyVen 1 Jan - 18:14

Malheureusement je ne serai pas dispo se jour la Mad

[ Contretemps, je dois participé à un jdr se jour et j' sais pas quand ca va finir alors je préfère laisser ma place encore désolé ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyVen 1 Jan - 18:16

Bah, moi non plus, je ne pourrais pas être là ... On le déplacent disons ... Samedi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyVen 1 Jan - 18:20

Un vendredi pour moi serait mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyVen 1 Jan - 18:20

Moui c'est tout à fait possible aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyVen 1 Jan - 18:23

on est vendredi aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyVen 1 Jan - 18:24

Prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyDim 3 Jan - 23:01

Je m'arrangerais pour jouer ce vendredi mais c'est pas surs donc au pire si vous avez besoin d'un heal je m'arrangerais avec Rockra ou Nicotine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyLun 4 Jan - 9:35

OKi bah c'est partit pour Vendredi, penser au quêtes que cela ne fasse pas comme la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyLun 4 Jan - 9:35

OKi bah c'est partit pour Vendredi, penser au quêtes que cela ne fasse pas comme la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyLun 4 Jan - 10:19

Double post petit boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyJeu 7 Jan - 21:14

Roh sa va p'tit Kevin ... Bon, pour certaines raisons , je ne pourrais pas être disponible ce Vendredi, [et mes connexions à Dofus vont sûremment être réduite.] J'annule ma participation mais libre à vous de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyJeu 7 Jan - 21:53

Que le flood soit avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyJeu 7 Jan - 23:30

Je me retire aussi je le ferai quand j'aurai vraiment le temps et l'envie désolé
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! EmptyJeu 7 Jan - 23:56

Plop,
Sans sacrievils, les raisons d'aller mooner se réduisent en peau de chagrin... à moins que quelqu'un d'autre ne veuille absolument apprendre du Moon un sort agi mi-distance à 8 PA. Un intéressé ?
Moi, je l'ai déjà, et je ne suis plus du tout orientée vers l'agilité. J'ai essayé de passer sous une barre à 1m50, je me suis plié le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moon ! Nous revoilà ! Empty
MessageSujet: Re: Moon ! Nous revoilà !   Moon ! Nous revoilà ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moon ! Nous revoilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Volage] Postulation
» Organisation du donjon Moon.
» Je fais de la pub pour nous x)
» Ah !! Amour quand tu nous tiens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Sorties-
Sauter vers: