Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ah !! Amour quand tu nous tiens...

Aller en bas 
+4
Mistouflet
Rarou
Lilista
lambo
8 participants
AuteurMessage
lambo
Bouftou râleur
lambo


Religion : Crâ
Localisation : Tout près...
Métier(s) : Pioche, dague et canne... j'te fait rêver ? Je sais...
Humeur : Bouillante

Ah !! Amour quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Ah !! Amour quand tu nous tiens...   Ah !! Amour quand tu nous tiens... EmptyJeu 24 Déc - 15:15

Chers amis Nyctalope, moi John Lambo ait l'honneur de vous informer que je vais me marrier... Et ma promise n'est autre que la charmante, la gracieuse, l'intelligente, la sensuelle... les mots me manque car, peut-on décrire la perfection ?
Vous l'aurez compris la chanceuse est la belle Valkyra.

Nous vivions un amour charnel intense depuis peut de temps mais nôtre amour brule tel la lave Brâkmarienne et c'est vers 4h30 du 23 Descendre que je me suis jeté à l'eau [pour un Crâ-d'eau c'est bizarre non ?].
En effet,sous le regard aprovateur d'Oto, sous les yeux brulants d'amour de ma belle je me suis agenouillé et réussi à obtenir une réponse positive.
Je vous passe les détails de ma joie, et pour parfaire nôtre bonheur Lazare, Grand prêtre de son état nous à béni avant nôtre union officielle.

Spoiler:

Nous vous invitons donc tous à venir assister à nôtre noce le 30 Descendre (l'horaire vous sera prescisé).

Nyctalopes, préparez vos éstomacs, prévenez vôtre ame soeur car vous allez rentrer chez vous en roulant tellement nous Py colle rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ah !! Amour quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah !! Amour quand tu nous tiens...   Ah !! Amour quand tu nous tiens... EmptyJeu 24 Déc - 15:20

Vous pouvez compter sur moi !

Félicitation à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Lilista
Bouftou râleur
Lilista


Religion : Ecaflip

Ah !! Amour quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah !! Amour quand tu nous tiens...   Ah !! Amour quand tu nous tiens... EmptyJeu 24 Déc - 15:21

Je me ferais un plaisir d'être à votre mariage .
J'essaierais de me libérer suivant l'horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Ah !! Amour quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah !! Amour quand tu nous tiens...   Ah !! Amour quand tu nous tiens... EmptyVen 25 Déc - 19:42

Eh bien... Valkyra, essaie de ne pas le démolir entièrement tout de suite, histoire que t'en ais encore les mois suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



Ah !! Amour quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah !! Amour quand tu nous tiens...   Ah !! Amour quand tu nous tiens... EmptyMar 29 Déc - 13:21

Oui Lambo n'est pas un jouet, même si son manche permet de faire de bon d'arcade ( On parle toujours de son marteau hein ! ) alors tache de pas le casser tout de suite !!

En tout cas félicitation pour vous deux j'espère être présent parce que ca promet tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
bretheldaxxay
Petit Tofu
bretheldaxxay



Ah !! Amour quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah !! Amour quand tu nous tiens...   Ah !! Amour quand tu nous tiens... EmptyMar 29 Déc - 13:34

je vous souhaite tous le bonheur possible et imaginable, si je suis libre je serai la as votre noce.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Ah !! Amour quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah !! Amour quand tu nous tiens...   Ah !! Amour quand tu nous tiens... EmptyMar 29 Déc - 14:06

Oo tu as déjà conquis le cœur de Val ? Toutes mes félicitations à vous deux alors. Mais attention, si tu lui brises un jour, c'est pas le cœur que je te briserai à mon tour. Mais on n'en n'est pas là...

Alors longue vie à vous deux ! Je pense pouvoir être là, si Xelor ne me joue pas des tours comme hier.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

Ah !! Amour quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah !! Amour quand tu nous tiens...   Ah !! Amour quand tu nous tiens... EmptyMar 29 Déc - 14:59

Chère Tobo,

Quand John a commencé à me faire du pied par dessous la table de la taverne du Bwork, lors de son entretien d'entrée, j'ai failli lui coller une baffe.

La suite n'est qu'un coup de foudre continuel...
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



Ah !! Amour quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah !! Amour quand tu nous tiens...   Ah !! Amour quand tu nous tiens... EmptyMar 29 Déc - 17:04

Un coup de foudre ... Tu m'en dira tant ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Ah !! Amour quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah !! Amour quand tu nous tiens...   Ah !! Amour quand tu nous tiens... EmptyMar 29 Déc - 19:22

Vous deux si je comprends bien, vous êtes la réincarnation de Menalt. C'est dire que le coup de foudre fait perdre la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Ah !! Amour quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah !! Amour quand tu nous tiens...   Ah !! Amour quand tu nous tiens... EmptyMar 29 Déc - 20:08

Je me ferais une joie de faire une bonne dizaine de screen de votre mariage si je suis présent par contre il faut parler de mes honoraires de photographes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah !! Amour quand tu nous tiens... Empty
MessageSujet: Re: Ah !! Amour quand tu nous tiens...   Ah !! Amour quand tu nous tiens... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah !! Amour quand tu nous tiens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me promenais a Tainéla quand je vis...
» Quand le Bouclier rencontre la Flèche
» Moon ! Nous revoilà !
» Je fais de la pub pour nous x)
» [Recruté] Quand la Maladie toque à votre porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Events-
Sauter vers: