Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Lih'Ehrel] Autour de la taverne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne EmptyVen 25 Sep - 21:51

J'ouvre ce sujet, dont j'ai pu voir l'utilité dans un autre forum.
Globalement, il sert à parler au sujet des Rp sans les polluer ni empiéter sur le sacro-saint sujet à flood ; c'est-à-dire qu'on pourra y mettre :

--> Les discussions diverses autour des Rp

--> Les appréciations éventuelles

--> Les propositions et questionnements pour l'évolution d'une histoire. Si quelque chose prête à confusion, si une situation est bloquée, si on a des doutes sur la logique de telle ou telle chose, si on a mal compris une réponse, et tralala et tralalalabitougnou...


Dernière édition par Rarou le Mer 14 Oct - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne EmptyDim 27 Sep - 12:22

Hmm, Lazare, juste comme ça, n'aurais-tu pas quelques doutes sur la logique de certains points dans *Titre à trouver* ?


A tout le monde, cette fois : dans le même Rp, si personne n'y voit d'objection, les inscriptions vont se clore. Si quelqu'un n'a pas eu le temps de poster une réponse, faut me le dire avant demain soir... Sinon couic ! (Mouuahahaha [Lih'Ehrel] Autour de la taverne Icon_twisted )
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne EmptyLun 28 Sep - 17:00

Je te réponds ce soir et j'inscrirais sans doute Rody, sinon c'est pas drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne EmptyLun 28 Sep - 20:28

Du rôle-play multicomptes ? Arf, on aura tout vu x)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne EmptyLun 28 Sep - 22:49

Alors pour revenir au air pet, non je ne vois pas de soucis de logique jusque là, tout dépendra de comment tu vas tout goupiller, mais à priori il y a pas mal de possibilités avec un début comme ça, vu que la scène est posée mais avec pas mal de zones d'ombres (on imagine aisément le commanditaire par exemple, les marchands, mais ce pourrait être autre chose) donc, on verra la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne EmptyMar 29 Sep - 20:10

Bon ok c'est bon alors, c'était simplement ta deuxième réponse qui m'a donné l'impression que tu pensais que... 'Fin bref.

Euh sinon, pour le scénario, je dois avouer que rien d'élaboré ne m'était venu à l'esprit, je pensais simplement "aller chercher des meuchants pour leur tirer les oreilles". Quoique maintenant je crois qu'effectivement j'irai creuser un peu plus loin.

Faudra donc pas s'attendre à une suite rapide, je dois repenser à tout ça et à comment le faire évoluer...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne EmptyMar 29 Sep - 23:26

Moi je suis dans mon personnage Rarou x) ni plus, ni moins, après niveau air pet l'improvisation ça peut rendre sympa aussi mais fait comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne EmptyLun 5 Oct - 17:37

Citation :
[ J'aurais plutôt dit Pitou et Rodav, qui sont bien les noms des personnages x) Pitou ne s'appelle pas Family par exemple. ]

Je croyais que Pitou le prenait comme nom de family ? .... Ok je sais, c'est nul, désolé ^^'


J'ai hésité, puis j'avais opté pour les deux noms entiers. J'édite ça pour Rodav. Pitou, tu préfères aussi être désigné officiellement sans le "Family" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne EmptyMar 6 Oct - 23:52

Faudrait-il encore que sieur Pitou repointe son nez ne serait-ce que pour continuer l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne EmptyMer 14 Oct - 19:59

Pitou m'a confirmé l'abandon.

Faudrait-il (aussi) encore que je réussisse à continuer l'histoire, là j'avoue avoir du mal à trouver du temps pour. Si quelqu'un veut apporter la suite, qu'il n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne EmptyMer 14 Oct - 21:11

Ok, c'est noté, dans ma prochaine intervention je tâche d'expliquer le départ de Pitou. Je clôs donc l'autre Air-pet avec Tablen, Taurisan et Pitou également.
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne EmptyJeu 22 Oct - 21:32

J'ai repris l'écriture du Rp, ça ne gêne personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne EmptyJeu 22 Oct - 22:02

Je ne vois pas en quoi ça serait gênant x)
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne EmptyJeu 22 Oct - 22:17

Eh bien, puisque tu avais dit faire une intervention, suite à ce que j'abandonnai un moment, je pensais que tu voulais faire la suite, donc... Bon laisse tomber je m'embrouille, c'était juste une histoire de réservation de terrain x)
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne EmptyDim 25 Oct - 14:03

Quelqu'un aurait-il une idée pour abréger ce chapitre un peu lourdeau de Chasse à l'homme ? Un moyen qui permettrait à la fois d'y couper court, tout en définissant tout ce qu'on veut de l'histoire à suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne EmptyDim 8 Nov - 13:32

Le moyen de couper court est simple là, il faudrait que les compagnons d'arme soient sur la route vers la chasse aux bandits. Par contre là j'ai beau réfléchir ce matin à comment suivre la chose, j'avoue être en manque d'inspiration complet.

Ou à moitié complet, je n'arrive pas à faire quelque chose qui puisse vraiment bien enchaîner pour le moment, je reviens dessus cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Ehrel] Autour de la taverne   [Lih'Ehrel] Autour de la taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lih'Ehrel] Autour de la taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous à la taverne !
» [En cours] La taverne ouvre ses portes
» [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: Le Monde des Douze :: Taverne de la Croisée des Chemins-
Sauter vers: