Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
memepasb
Invité
Anonymous



[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty
MessageSujet: [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et   [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et EmptyLun 12 Oct - 4:37

*CRAC! (AHHHHHHH!)*

- Petite sadidette toute éffrayé: (Mais arrêtez maudit démon! AHhhhhhhh..)

-Un vieil enutrof: (Par les douze dieux mais que voulez vous! Évacuez-tous et alertez la garde!)

* Derniers signes d'agitagion...La taverne redevient calme. Le propriétaire de la tarverne
Alakarte se risque à jeter un coup d'oeil par-dessus le présentoir. Par tous les deux quel
carnage trouve-il devant lui. Des dizaines de cadavres de citoyens gisent sur le plancher , le sang coule partout dans les fentes des planches. L'homme masqué se tient
au milieu de cet affreux spectacle.*

- Le tavernier: (Par pitié épargnez-moi!) s'exclama-t-il en s'aperçevant que l'homme le regardait.

- Memepasbobo: (Sert-moi une chope de ta meilleure bière vieille branche, ce carnage m'a donné soif.)

*Le tarvernier s'empresse de lui apporter une chope de sa meilleure cuvée. Il dépose avec précaution la chope afin de ne pas offusquer l'homme.*

- Memepasbobo: (Plutôt calme ce soir, c'est toujours comme ça?)

*Le tavernier recule d'horreur, se cognant contre le mur derrière lui. C'est poils se dressèrent lorsque l'homme s'esclaffa d'un rire diabolique.*

- Le tavernier: (Qui êtes-vous?)

- Memepasbobo: (Memepasbobo, serviteur de Sacrieur, mais les gens m'appelent bobo.)

- Le tavernier: (Jamais entendu parler, vous êtes nouveau dans le coins?)

- Memepasbobo: (On peu dire çelà...j'arrive d'un monde..parallèle disons.)

-Le tavernier: (Que voulez-dire?)

-Memepasbobo: (Je viens du monde de djaul...seulement j'ai dût le quitter.)

-Le tavernier: (Et pourquoi?)

-Memepasbobo: (Tous les anges étaient exterminés, alors que devient un assasin s'il n'y a plus personne à assasiner?)

*Le tavernier baisse les yeux et semble réciter une prière pour lui-même*

-Memepasbobo: (Vous savez, je n'ai pas toujours été comme ça, avant j'étais pire.)

*Le tavernier tombe à genoux*

-Le tavernier: (S'il-vous-plaît, quittez notre monde, laissez nous en paix!)

-Memepasbobo: (J'ai juré de servir brakmar ainsi que tous les dieux démoniaques! Et rien ni personne ne m'empêcheras de raser cette vielle Bontarienne de malheur!)

*Memepasbobo s'élance par-dessus le présentoir et poignarde le tavernier. Des bruits de montures se font entendrent de l'extérieur. Une dizaine de gardes déboulent dans la taverne.*

-Memepasbobo: (Messieurs, il est temps pour moi de vous dire aurevoir et que le malheur soit avec vous!)

*Une explosion se produit et une fumée dense envellope la taverne. Lorsque la fumée se disperse, les seuls restants de l'évènements étaient les cadavres jonchant le sol et ces quelques mots écris sur le mur central: (Bonta brûlera, tous ces citoyens mourront dans d'horribles souffrance car Memepasbobo est arrivé, tel est la volonté des grands maîtres de l'obscurité!)*
Revenir en haut Aller en bas
memepasb
Invité
Anonymous



[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty
MessageSujet: La présentation   [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et EmptyLun 12 Oct - 4:40

Je sais pas pourquoi ça à sortie comme une petite bande le message...désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty
MessageSujet: Re: [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et   [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et EmptyLun 12 Oct - 11:22

Mistika se frottait le menton d'air dubitatif.

mmm...par où commencer...

Dèjà c'est pas une candidature, tu ne te présente pas, tu ne donnes pas tes motivations, tu ne viens pas à nous et tu décris simplement un absurde carnage.
J'ignore si c'est volontaire ou non.

Ensuite la mise en page c'est n'importe quoi, que ce soit les parenthèses, les '-' ou les '*'...rien n'est à sa place.

...c'est difficile de voter sur ce parchemin...

Pour l'instant c'est un CONTRE, je ne peux pas présumer du vote des autres Nyctalopes mais tu devrais songer à refaire une autre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
IsChZ
Bouftou râleur
IsChZ


Religion : Feca
Localisation : Ici et ailleurs
Métier(s) : Glandeuse à plein temps
Humeur : Ca dépend des jours

[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty
MessageSujet: Re: [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et   [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et EmptyLun 12 Oct - 14:59

*Se racle la gorge*

J'ai juste eu envie de ... renvoyer mon petit déjeuner en lisant ça!

Comme la si bien fait remarquer Mistika, tu ne nous dis rien sur toi, et cela est plus qu'embêtant! De plus ta rage du combat est un peu excessive à mon goût.

Je vote CONTRE

*cours aux toilettes*
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty
MessageSujet: Re: [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et   [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et EmptyLun 12 Oct - 15:16

Maljour,

Mise en page un peu étrange soit [dû à la rédaction dans un fichier notepad au préalable je pense], mais surtout aucune information mis à part que tu es un...sacrieur brâkmarien... c'est la seule info filtrable sur toi.

Une scène d'action n'est pas ce qu'il y a de plus aisé pour laisser un vote pour le moment.... un massacre un peu moins gratuit [j'entends par là avec un contexte ou autre, un évènement clé peut-être..?] voire simplement quelque chose de plus descriptif aurait été plus concluant.
Revenir en haut Aller en bas
memepasb
Invité
Anonymous



[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty
MessageSujet: Flop total   [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et EmptyLun 12 Oct - 16:36

Salutation, suite à la lecture des commentaires sur ma candidature, je pensais que les

informations sur moi-même vous seraient fournies durant l'entrevenue, s'il y'en a

une...Bref j'ai floppé, je retente dans 1mois.

Mal à vous.
Revenir en haut Aller en bas
IsChZ
Bouftou râleur
IsChZ


Religion : Feca
Localisation : Ici et ailleurs
Métier(s) : Glandeuse à plein temps
Humeur : Ca dépend des jours

[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty
MessageSujet: Re: [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et   [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et EmptyLun 12 Oct - 16:57

Ca montre pas trop ta motivation pour intégrer la guilde de retenter un mois plus tard...

Après moi ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty
MessageSujet: Re: [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et   [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et EmptyLun 12 Oct - 17:23

Je serais toi j'aurais complété de suite et non un mois plus tard x)
Revenir en haut Aller en bas
memepasb
Invité
Anonymous



[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty
MessageSujet: -_-   [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et EmptyLun 12 Oct - 18:33

Désolé je repart à 0. Habituellement pour une nouvelle candidature sur tou c'est 1mois alors je pensais que ça serait la meme chose..Bref nouveau départ on oubli ce flop :')
Revenir en haut Aller en bas
memepasb
Invité
Anonymous



[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty
MessageSujet: Présentation   [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et EmptyLun 12 Oct - 19:43

* Les bruits d'une démarche rapide se font entendre du couloir. Trois coups à la porte sont entendus et celle-ci s'ouvre pour laisser entrevoir l'individu attendu. L'homme s'installe sur la chaise installé au milieu de la salle et s'installe à son aise.*

- Maljour à vous, je me nomme Memepasbobo, serviteur de sacrieur. Originaire du monde de djaul, je débutes l'exploration de ce nouvel environnement. Orphelin depuis l'âge de 2ans, j'ai jurée d'exterminer ces blops de bontariens pour la mort de mes parents.

*Baisse la tête et sèrre les poings* [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Icon_evil

-Je suis quelqu'un de très imprévisible, donnez-moi le goût de faire quelque chose et il n'y aura plus que cela qui importera à mes yeux. Je suis quelqu'un de très calme en général excepté lorsque le combat éclate. Mauvaises blagues et moqueries ne seront tolérés de ma part. Si un coup de mains tu as besoins, un pied au ** tu auras. Les faibles et les profiteurs n'auront pas ma simpathie. Le travail et la persévérence seront reconnu et apprécié. Je suis sur qu'un élément comme moi serait profitable à votre équipe. Ayant moi-même été leader et premier conseiller anciennement, beaucoups pourront témoignés de mon fort caractère. J'ai l'espoir de me démarquer et de laisser ma trace dans ce nouveau monde. Je crois que vous pourriez m'être une compagnie très enrichissante afin de décourvrir de nouveaux horizons.

*Hey vous là-bas, oui le piou de iop que vous êtes , arrêtez de vous moquez où alors vous apprendrez que vous n'êtes pas les seuls à maitrisez la colère!*

-Bref en étais-je? Ah oui! donc je disais que vous pourriez être pour moi le premier pilier d'un nouveau départ. Mise à part mon amour des combats perdus d'avance, des heures à lambiner au zaap, je me consacre à l'enrichissement de mon savoir par la profession de paysan et je m'entraîne mes pouces à mélanger les pâtes et confectionner du pain. Étant moi même grand gourmet de pain mes chef d'oeuvre ne reste pas longtemps dans mon sac.

-Bon ce n'est pas tout mais j'ai un pain sur le four justement. Je vous souhaite donc aurevoir et que les dieux maléfiques vous protègent.

* Memepasbobo se dirige vers la sortie et donne une claque au iop avant de passer la porte, sortant ainsi celui-ci d'un rêve plutôt agréable à en juger par le filet de bave coulant sur sa tunique.*
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty
MessageSujet: Re: [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et   [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et EmptyLun 12 Oct - 23:26

D'un pas assuré, une silhouette pourpre se dirige prestement vers la table pour y dérouler le parchemin. Elle s'adosse au mur afin de garder un œil sur les ouvertures de la pièce, au cas où...

- Blabla blabla blabla ! Bah moi il ne m'inspire pas le bonhomme.
Et prenant une voix grave :
- "Imprévisible", "Mauvaises blagues et moqueries ne seront tolérés de ma part", "Si un coup de mains tu as besoins, un pied au ** tu auras", "beaucoups pourront témoignés de mon fort caractère", etc, etc... Moi tout ça, ça ne ma plaît pas du tout. Je n'y vois que des embrouilles en perspectives.
Mimant à nouveau le mâle viril :
- "Je crois que vous pourriez m'être une compagnie très enrichissante afin de décourvrir de nouveaux horizons", "vous pourriez être pour moi le premier pilier d'un nouveau départ"... Ça veut dire quoi ? Moi je ne ferai pas la baby-sitter d'un sacrieur qui, une fois le pied à l'étrier, disparaîtra pour intégrer une guilde de RoxXxoR.
Serrant les poings :
- Mais surtout, le bémol vient de la claque au "piou de Iop" dont j'ai entendu parlé... Ma parole mais... Tu as levé la main sur Lazare là...?! Si j'avais été témoin de cette scène, je crois que le sacrieur que tu es, aurait fait louange à son Dieu, allongé dans la marre de son propre sang...

- Tiens je vais signer ce parchemin avec mon propre sang, en ton honneur candidat...

D'un geste rapide, elle sort une de ses nombreuses dagues, et ferme sa main gauche sur le tranchant de la lame. Un aller retour sur un mouchoir pour essuyer le métal, la dague est rengainée, et une plume de Corbac est aussi vite trempée dans la main gauche.

- Mince mon sang est rouge ! Bon et bien une couleur pour un seul mot : CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
memepasb
Invité
Anonymous



[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty
MessageSujet: qu   [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et EmptyLun 12 Oct - 23:41

Salutation Tobotocosh, premièrement, je parle d'une compagnie enrichissante car je débutes le RP et une guilde RP me parrait un bon endroît où m'améliorer. Osef des guildes roxor en passant, les hl à la grosse tête non merci sans façon pour moi. Et concernant le mâle viril... [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Suspect ...on ne s'est pas bien compris. J'ai simplement quelques principes et je m'y tient. Je sais aider les autres, je peux reconnaître la valeur de l'entraide, mais il y a aider et faire à la place de...

PS: La claque au piou de iop, ça ne visait pas Lazare, ça visait un personnage fictif du jury fictif de mon entrevue fictive.

Maljour à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty
MessageSujet: Re: [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et   [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et EmptyLun 12 Oct - 23:45

Pour moi cette entrevue n'est pas fictive...
Revenir en haut Aller en bas
memepasb
Invité
Anonymous



[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty
MessageSujet: Tobotocosh   [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et EmptyLun 12 Oct - 23:58

Dans le contexte de ma présentation, l'entrevenu de memepasbobo est fictive. Mais ma candidature est réelle.
Bref aucun mal à essayé. Si on ne tente rien, on aura rien.

Ceci met fin à ma candidature. Peut-être me reverez-vous en jeux.

Malchance à vous.

*Saute sur sa monture et s'élance vers les plaines de cania, une seule idée en tête, revenir plus fort*
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty
MessageSujet: Re: [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et   [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et EmptyMar 13 Oct - 1:05

Je clôs sur demande du candidat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty
MessageSujet: Re: [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et   [Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recalée] *La porte de la taverne et un personnage capuchoné entre et
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recalée] La vengeance ravageuse
» [Recalée] Devil Dante , Le gardien sombre de Brakmar..
» [Refusée] comment entré dans votre guilde?
» [Acceptée] Telle la feuille solitaire volant dans le vent, je frappe à votre porte...
» [Acceptée]Mimys, fervent disciple de la déesse eniripsa, frappe à votre porte du haut de ses deux pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: