Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade Vulkanienne

Aller en bas 
+11
Sun
Mistika
Pwyll
Odr
Tobotocosh
Rodav
Rarou
Sir-Templar
Tablen
Lazare
Roxy-Rookie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ana-eca
Nod'Koko
Nod'Koko
ana-eca


Religion : Ecaflip
Métier(s) : cordonnier65 + FM, paysan 96, boulanger 100

Ambassade Vulkanienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 16:01

Mes ennemis me sous estime telle est le prix qu'ils croyaient prendre ils vont tâtés la lame de mon épée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Ambassade Vulkanienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 16:08

*caresse sa nouvelle hache toute flambant neuve*

Voici la poolache, comme son nom l'indique elle est spécialement déstinée aux poolays *-*, tu veux la tâter ? Admire le tranchant de la la...aïe !

%&$$*ù& !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Nod'Koko
Nod'Koko
Sun


Religion : Sacrieur

Ambassade Vulkanienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 16:19

Decidement tu est trés impressionante avec cette hache, bon..le pansement sur le doigt l'est moins de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Ambassade Vulkanienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 16:20

Mmm...connecte toi au lieu de dire des bettises *-*
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Ambassade Vulkanienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 22:00

Depuis quand un poolay sent la rose vous autres ?
Et il n'ont pas besoin de la chaleur de la lave pour sentir quelque chose, même si ça caille là-haut. Ça caille même pour un poolay, dans une cité qui ne donne pas la chair de poule. Je ne suis pas en train de vous voler dans les plumes, mais je ne vois aucune raison valable pour rejoindre la basse-cour. Bon ok j'arrête de faire l'œuf et de vous pondre des conneries, ce n'est pas mon genre, de caqueter pour le plaisir. Je préfère être de la mauvaise graine, afin d'éviter de me faire picorer par les coqs de la cité au vernis blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Roxy-Rookie
Dirigeante de Vulkan
Dirigeante de Vulkan
Roxy-Rookie


Religion : Iop

Ambassade Vulkanienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 23:40

n'empêche que tu sens le souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ambassade Vulkanienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 4 EmptyLun 31 Aoû - 23:47

C'est la faute à mes apprentis ils ont renversé l'armoire à ingrédients l'autre jour, depuis mon bureau dans la Tour sent....des choses diverses et variées. Un mélange entre du souffre, de la tentacule morte depuis quelques jours et d'autres choses difficilement identifiables.

Quant au souffre, il doit encore en rester un peu entre les dalles, et donc éventuellement dans les pans de ma robe!

Et puis il faut souffre-rire pour être beau, car mieux vaut en rire qu'en pleurer la grimace est plus belle!

....oui, je vais me coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Ambassade Vulkanienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 1:48

Bah parmi mes éprouvettes, fioles et autres tubes à essais, en farfouillant bien on peut en effet en trouver à plusieurs reprises. Et j'adore l'utiliser pour faire croire aux paisibles familles Bontariennes qui dorment tranquillement, que le feu des enfers lèche abondamment l'étage sous leur chambre. Je les entends souffrir (tiens encore le mot souffre la dedans) de peur uniquement, car il ne s'agit que d'un subterfuge : on y voit de vraies flammes jaillirent entre les lames du plancher, mais en aucun cas la maison brûle. Suite à leurs alertes, leurs hurlements, je peux aisément piller les maisons voisines dont les propriétaires sont affairées à secourir des personnes... qui ne sont même pas en danger. Et après avoir réveiller tout le monde, ils passent pour des fous, et je rentre tranquillement passant milices et compagnies sans me faire inquiéter. Et là pourtant, ça sent le souffre à plein nez dans leur chambre et à l'étage du dessous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Ambassade Vulkanienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 4 EmptyMar 1 Sep - 10:22

Le poulet rôti faut qu'il soit bien grillé, le boudin ça se mange avec des pommes.
Vous avez vraiment pas besoin de moi pour flood...saint-Tablen...

Vous avez pas honte de manger du steak de nos cheval (cheval...chevaux du pareil au même) je vais pas me laisser faire, je vais agro vos perco qui sont a astronoob juste pour me divertir et voir des THL.
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

Ambassade Vulkanienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 15:24

Punaise Tablen le floodeuuuuur, pis il raconte des conneries en plus :3

Mon p'tit tablounet :O
Revenir en haut Aller en bas
little-punk
Wabbit intriguant
little-punk



Ambassade Vulkanienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 4 EmptyMer 2 Sep - 15:42

et toi alors salle floodeu qui tache
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Ambassade Vulkanienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 4 EmptyLun 2 Nov - 17:59

Pour information Abrams c'est mon frère, trop délire quand même descendez le bien merci d'avance .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Vulkanienne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Vulkanienne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Fermeture d'ambassade
» Ambassade Vices & Râles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: En dehors de Nocturne :: Délégation Vulkan-
Sauter vers: