Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ambassade Vulkanienne

Aller en bas 
+11
Sun
Mistika
Pwyll
Odr
Tobotocosh
Rodav
Rarou
Sir-Templar
Tablen
Lazare
Roxy-Rookie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 17:37

Trêve finie !!!
Floodeur revenu, et de un !
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 19:10

Prions pour que Saint-Tablen ne nous vienne pas en aide...
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 20:36

T'as un problème avec Tablen ?!?

Bienvenue à vous membres divers et variés de la guilde Vulkan. Notre meneur adoré <== trop drole ça vous a ouvert une section rien qu'à vous, la classe quand même ^^'.

Boudin : je pense que ce soit d'un coté ou de l'autre on se génera pas pour flooder x)...surtout quand nos floodeurs préférés seront revenus de vacances.

Voilà, voilà...bien entendu un bienvenue particulier à mon sacri préféré qui est déjà sur notre faux faux depuis un moment.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Nod'Koko
Nod'Koko
Sun


Religion : Sacrieur

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 22:34

Humm..particulier dans quel sens? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptySam 29 Aoû - 23:15

Oh la coquine !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 0:33

Comment ça je ne suis pas adoré? Je suis adulé par delà les frontières!

...Non?....bon, d'accord, non...
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 6:08

Particulier dans quel sens ?....mmm...ben, un acceuil chalereux x)
Surtout pour une fervente brakmarienne envers un Poo...un bonta Very Happy hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 13:03

Un Poo... ? un Poo...!

Hum...

Bon ok, on peut faire des erreurs dans la vie...
Mais du coupe le mot "particulier" prend tout son sens en effet. Tu dois vraiment être exceptionnel pour que Mistika accorde des faveurs à un Poo... heu... à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 14:13

Du coupe? Attention tu aimes bien trop trancher Tobo, ça se ressent dans tes paroles...

Et puis le poulet c'est toujours bon, surtout quand il est à point!
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Nod'Koko
Nod'Koko
Sun


Religion : Sacrieur

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 14:48

Je ne me sens pas du tout exceptionnel je te rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 15:19

Coupe... ma fangue a lourché comme tu dis souvent Lazare.
Vous l'avez bien compris je voulais dire "coup". Mais quand on parle de volaille, tout de suite mes pulsions me prennent et tout d'un coup, j'ai envie de couper le cou du Poo... pour le coup.

Si je t'assure Sun, ici les Poo... Bontariens ne sont jamais acceptés, demande donc à Pwyll, que j'ai perdu de vue, grâce à sa mutation. Bref, tu as obtenu un sacré passe droit de la part de Mistika, qui tranche finalement bien plus vite que moi, j'ai pu le constater hier soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 15:47

Non mais vous tranchez vites, je vais finir par croire que les demoiselles de la Guilde ont du sang d'Amazone dans les veines. Loin de me déplaire, il est parfois difficile de contrôler le débit et je suis obligé de rester en retrait x)

Quant aux bontariens je suis un peu plus modéré sur la chose, après tout je n'ai pas le même passé que toi, Tobo, mais ils restent ennemis bien entendu. Toutefois j'attends toujours le jour où je verrais des bontariens avec idéaux...
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Nod'Koko
Nod'Koko
Sun


Religion : Sacrieur

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 16:18

Ca, je le sais bien que Mistika tranche assez vite, donc je suis bien sur ravi d'avoir ce "passe droit". Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxy-Rookie
Dirigeante de Vulkan
Dirigeante de Vulkan
Roxy-Rookie


Religion : Iop

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyDim 30 Aoû - 23:53

tien d'ailleur je suis passée bontarienne pour faciliter les déplacement pour la quête de l'ocre Smile côôôôt
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 0:21

Par Hécate, préparez vos caillasses!

Comment ça non? x) Oui je sais que certaines circonstances obligent à certains sacrifices...
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 11:27

Vulkan devient un vrai nid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxy-Rookie
Dirigeante de Vulkan
Dirigeante de Vulkan
Roxy-Rookie


Religion : Iop

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 12:02

ah ben voui, nos troupes sont essentiellement formées d'archanges, mais bon, au moins nous sentons la rose, et pas le souffre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 12:19

Non mais c'est comme au XVIIIème siècle il ne faut pas se leurrer: beaucoup de poudre blanche qui sent bon mais en dessous niveau propreté..... x)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy-Rookie
Dirigeante de Vulkan
Dirigeante de Vulkan
Roxy-Rookie


Religion : Iop

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 12:23

roooh des bassesses...je ne vous savez pas si taquins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 12:59

Nous taquins ? meuuuuuuuuh non
On dit juste que tout ce qui brillent n'est pas forcément lumière et tout ce qui sent bon n'est pas...bon ?

Et puis moi je sent pas l'souffre nanméhoéalorkeskonspremet !
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Nod'Koko
Nod'Koko
Sun


Religion : Sacrieur

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 14:37

Je n'sais pas pour les autres, mais Mistika ne sent pas le souffre. Rolling Eyes (Je ne veux pas me faire disputer non plus... :p)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:13

Des bassesses? Attend, c'est toi qui dit qu'on pue, je ne vais pas laisser une poulette (...féminin de poolay) entâcher nos ailes d'un pourpre de sang!

Après on peut puer de plus en plus selon les heures passées après la toilette, ce qui est logique: après avoir parcouru les landes et s'être entâché du sang des ennemis tout en suant au solail, on ne sent pas bon, c'est normal.

.........donc si vous sentez la rose, alors vous êtes des grosses feignasses (et pan!).

Nanméhow!
Revenir en haut Aller en bas
Sun
Nod'Koko
Nod'Koko
Sun


Religion : Sacrieur

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:43

Meuh pas du tout!

Roxy a juste oubliée de souligner que ceux qui sentent la rose dans nos rangs sont en effet les "Bontariens de vitrines"! Les veules de notre cité en quelque sorte.. et donc ils arrivent à nous faire impregner l'odeur de leur plastron sur nous. Mais nous on bosse, on en lacere des ennemis!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 15:58

....c'est parce que vous vous frottez trop entre vous que tout le monde sent pareil donc? *sourire en coin*
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 EmptyLun 31 Aoû - 16:00

Very Happy
Ils n'ont pas de la lave partout en leur cité pour les réchauffer aussi ils faut les comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Vulkanienne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture d'ambassade
» Ambassade Vices & Râles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: En dehors de Nocturne :: Délégation Vulkan-
Sauter vers: