Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade Vulkanienne

Aller en bas 
+11
Sun
Mistika
Pwyll
Odr
Tobotocosh
Rodav
Rarou
Sir-Templar
Tablen
Lazare
Roxy-Rookie
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roxy-Rookie
Dirigeante de Vulkan
Dirigeante de Vulkan
Roxy-Rookie


Religion : Iop

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyMer 13 Mai - 11:15

Malsoir à vous chers Nyctalopes (et autres filles de bonnes familles ou embourgeoisées Wink )

Je me nomme Roxy-rookie,

En ces temps où l'union fait pleurer les yeux, en cette époque où le nombrilisme et l'orgueil lient les élans (très dur à attacher ces bêtes là, surtout à cause des cornes) d'investissement de bon nombre d'entre nous, je fais appel à vous, sombres héros de la nuit.

En effet, les hautes instances de notre beau monde des douze ont décidé d'accorder un présent inestimable au plus méritant d'entre nous.
Une sorte de joute en définitive, mais attention, une joute où la plume et l'encrier remplacent le fil de la lame.

En effet, depuis le 11 Maisial de notre année et ce pendant une durée de 3 semaines, les candidats pourront déposer une oeuvre "artistique" (dans le plus grand sens du terme: musique, vidéo, photo, photomontage, animation, dessin, sculpture en légumes etc...) sur le forum dédié à cet évènement.

Les règles sont simples: pour les lire cliquez ici

il y a deux thèmes imposés dont votre œuvre doit s'inspirer:

Thème 1: l'Exode des Wabitts
Thème 2: Les brigandins

il est important de lire les quelques lignes du forum afin de se familiariser avec les deux thèmes, en effet une œuvre ne s'en inspirant pas sera directement disqualifiée (mais le joueur pourra en présenter une autre).

Pourquoi venir risquer ma peau douce et halée en vos murs alors que je pourrais très bien garder le secret pour moi et mes ouailles? et bien si le royaume compte moins de 20 œuvres validées par les juges, il ne pourra pas concourrir. C'est aussi simple que cela.

Qu'avez vous à y gagner me direz vous?

un objet unique dans tout le royaume, du jamais vu en matière de pouvoir mélodique, une flûte enchantée.
celle ci, une fois en main permet de faire taire les râles du plus gras benêt, du plus gros dragons, afin de faire entendre aux alentours votre douce mélodie (en gros elle entraine un "mute" de la map et pendant que votre personnage joue de la flute, on entend la mélodie de celle ci, sans que personne ne puis parler pendant ce temps).

je vous invite donc à participer à ces joutes, en espérant que vos plus sombres émotions sauront être couchées sur un parchemin.

le forum créé pour l'occasion par ankama: Forum Flûte Alors!

PS: paufinez bien votre œuvre avant de la poster, corrigez les fautes, etc, car une fois postée, l'édition du message est interdite et entraine immédiatement la disqualification de l'œuvre.

Je vous souhaite bien du plaisir (douleur), et que le meilleur gagne.

Roxy


Dernière édition par Roxy-Rookie le Sam 22 Aoû - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyMer 13 Mai - 11:33

Maljour à toi,

Tout d'abord, et avant que je n'oublie, sacrilège, le mois de mai est Maisial et non Maisiador! Ensuite, tu connais ma décision en ce qui me concerne, je vais tâcher d'y participer mais je prendrais mon temps et je ne posterais pas avant le week-end précédent le jour de la clôture du concours. Le temps de peaufiner...

En tout cas très belle description et bonne synthèse du concours que celle que tu as faite.

Je souhaiterais également qu'un maximum de personnes de notre serveur participent avec des choses de qualité, mais en cette période il sera peut-être délicat pour certains de faire un petit quelque chose x) j'en parlerais à Kureru aussi.

En tout cas malvenue à toi sur notre beau faux rhum!
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyVen 15 Mai - 10:16

j avais bien une idée en tête pour le concoure mais ... je suis très occuper a dormir et suis pas très motiver aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyVen 15 Mai - 10:54

Tu as des talents cachés?
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyVen 15 Mai - 19:26

Très bien cachés alors.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyVen 15 Mai - 21:08

je savais pas que vous me connaissiez mieux que moi , je suis pas que capable de ma casser la gueule en ski et de jouer au PC quoi-que enfin il me semble que ma vie ne tourne pas qu autour du PC , je dit pas que je vais écrire des poèmes ou un optera , par exemple je suis douer pour ..... heu....... voile je sais allumer mon PC .
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyVen 15 Mai - 21:30

Oui mais comme tout le monde sait le faire ce n'est pas un talent, alors que aller aux toilettes et vomir en même temps peut être considéré comme un talent contorsionniste ou de.....de.....

.....de dégoûtant à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyVen 15 Mai - 22:09

ben...heu... je suis capable de me casser une jambe tous seul comme un grand sur une piste bleu avec une vitesse peu élever : on appel ça la tablenoise attitude et comme je suis le seul tablenois au monde j ais un talent exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyDim 17 Mai - 12:22

Si t'as un projet difficile à sortir, Tablen, je veux bien t'aider (ou n'importe qui d'autre) à en accoucher...
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyDim 17 Mai - 15:12

En tout cas Nocturne présentera une peinture digitale (ou une BD, pas encore décidé) sur le thème des Brigandins, je me suis décidé ce matin!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyMar 19 Mai - 10:54

Je poste ici car c'est le sujet, comme je ne peux pas accéder au monde des Douze en milieu de semaine, quelqu'un pourrait-il me faire deux trois captures du village des brigandins? J'aurais besoin de la sortie de l'échelle, d'un tipi avec une machine et le reste comme vous le sentez, mais 3 ou 4 captures suffiront bien (voir le pied de l'arbre éventuellement)...
Revenir en haut Aller en bas
Roxy-Rookie
Dirigeante de Vulkan
Dirigeante de Vulkan
Roxy-Rookie


Religion : Iop

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyMar 19 Mai - 11:26

ce que j'ai pu trouver sur le net:

Ambassade Vulkanienne Brigandins

Ambassade Vulkanienne Reportage04-full

Ambassade Vulkanienne Oto2

en attendant que quelqu'un te passe les screens demandés.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyMar 19 Mai - 19:06

Je te remercie bien Roxy, ça me dépanne, je vais commencer quelques croquis ce soir en attendant le complément!
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyMer 20 Mai - 10:47

.....bon, je vais devoir sacrifier un moment demain pour les screens donc. Sachant que le village sera sûrement Bonta.

Edit:...en fait dès que je peux. Pas de journée qui saute demain. Encore merci à Roxy...
Lalalaaa....
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyDim 24 Mai - 13:09

Je vous rappelle qu'il vous reste une semaine pour réaliser quelque chose (écrit, dessin, son, sculpture, photo...) pour le concours, donc pour participer, valider le serveur voire plus si affinités!
Revenir en haut Aller en bas
Seon
Invité
Anonymous



Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyDim 31 Mai - 23:46

C'est qui Consors ?

Maljour à vous en passant. De trés belles écritures ici, cela m'oblige à soigner mon style. Plus que quelques heures Lazare, je viens te relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyLun 1 Juin - 0:17

Seon a écrit:
C'est qui Consors ?

Dehors ! ----->[]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyLun 1 Juin - 1:06

Vous savez quoi? Je n'ai pas fait mes deux pages d'écriture, je n'ai pas pu fignoler, et et....

Si si, j'ai réussi, à 23H 56 ce jour j'ai POSTE..... ceci:

Ambassade Vulkanienne Page2
Ambassade Vulkanienne Page3
Ambassade Vulkanienne Page4
Ambassade Vulkanienne Page5
Ambassade Vulkanienne Page6

Voilà. Accessoirement parlant je suis un peu déçu de ma performance, car je n'ai pas pu ajouter les deux pages en question (donc de fin et de début) et du coup c'est une fin qui n'en n'est pas une. De plus je n'ai pas eu le temps de fignoler, ceci dit, de quoi je me plains me direz-vous? J'ai sauvé les meubles, c'est déjà beaucoup. Peut-être, oui, peut-être que je fignolerais à mon compte si je la trouve encore potable avec du recul, mais vu que c'est déjà du tranché à la truelle dans le vif (l'épisode Osamodas devait être plus long, en fait l'histoire devrait faire une bonne dizaine de pages pour être ce que j'avais en tête, alors du coup en 5 pages.... vous imaginez...)...

Bon, bon, je m'étale, je m'étale, est-ce vraiment nécessaire?
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyLun 1 Juin - 20:48

J'ai qu'une chose a dire... Tu décines trop bien *-*
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyLun 1 Juin - 22:18

Y a quelques petits problèmes dans la case "proverbe osamodas"

Le visage de Kureru est beaucoup trop masculin. En plus, il est signifié que la réplique "Tais-toi et grimpe" est dite par elle et non par ton personnage, alors que logiquement ce doit être l'inverse...

A part ça c'est plutôt joli et y a de l'humour, mais c'est vrai qu'avec seulement la moitié de l'histoire c'est pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyLun 1 Juin - 22:48

Surprenant !
En faire autant avec si peu de temps, c'est déjà un exploit. Et même si je comprend parfaitement ta déception sur le rendu final, il ne faut pas être trop dur avec toi même. On rentre facilement dans l'histoire, on sourit à plusieurs reprises, la mise en couleur est superbe, et tout ça c'est déjà énorme.
Ok on reste un peu sur sa faim (sans mauvais jeu de mot), mais ce serait une joie de la voir complète cette histoire. Un peu plus tard d'ici quelques mois quand tu auras un moment (et si le cœur t'en dit)
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyLun 1 Juin - 22:55

Tobo a entièrement raison, faire ce que tu as réalisé en si peu de temps est déjà un exploit que je ne peux qu'admirer.
Mais tout comme elle, je te dirai si l'envie te vient, n'hésite pas à la terminer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyMar 2 Juin - 11:46

Oeuvre disqualifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyMar 2 Juin - 20:46

Ah, dommage... Mais je ne peux à mon tour qu'approuver Tobotocosh puis Pwyll, on aimerait bien la voir toute entière dès que tu auras eu du temps pour la réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne EmptyMar 2 Juin - 23:00

Disqualifiée !!! Mais pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Vulkanienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Vulkanienne   Ambassade Vulkanienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Vulkanienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture d'ambassade
» Ambassade Vices & Râles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: En dehors de Nocturne :: Délégation Vulkan-
Sauter vers: