Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 organisation de drop

Aller en bas 
+2
Tobotocosh
Tablen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

organisation de drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 14:07

Merci Mistika.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

organisation de drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop - Page 2 EmptyMer 15 Juil - 18:44

Merci Mistika j'ai ma cape avec un jet parfait en intel et très bon partout sauf en agi ou le jet est moyen albino
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

organisation de drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 11:49

De rien, ca m'a fait plaisir de t'aider, quand tu en a besoin n'hesite pas à me le demander, je ne suis effectivement pas toujours diponible mais quand je le suis c'est un plaisir.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

organisation de drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 12:58

Merci j'ai plus rien a craft maintenant juste a économiser 2.2m environ pour acheter une bonne ceinture des vents.
j'en profite pour remercier tous ceux qui mon aidé . Je suis tout le temps ou quasiment disponible pour dj/drop ou quoi, suffit de me le dire.

albino
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

organisation de drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 3:56

Ok me revoilà mais va falloir faire le point, parce que je ne sais plus qui veut quoi. Donc dès que possible on en parle dans une taverne ou autre endroit plus discret.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

organisation de drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop - Page 2 EmptyMar 21 Juil - 9:02

Moi c'est bon je suis entrain d'économiser pour m'acheter une ceinture des vents et tous les aprems je suis disponible pour les sorties guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de drop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de drop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un prochain mariage
» Organisation du donjon Moon.
» Drop AA
» Drop donjon gelée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Sorties-
Sauter vers: