Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 organisation de drop

Aller en bas 
+2
Tobotocosh
Tablen
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

organisation de drop Empty
MessageSujet: organisation de drop   organisation de drop EmptyJeu 7 Mai - 21:20

je sais que c est égoïste de demander a des gens de demander a quelqu'un de perdre son temps pour droper donc je propose qu on fasse une sorte de planning pour les personnes qui ont besoin de nouvelles pano et les personnes qui ont du temps a perdre (quoi ca existe pas ?)

le principe ça serait que l on aide a drop en alternance exemple moi je veut par exemple 5 plume de tofus et tobo 5 cornes bouf et sir vient nous aider a drop ; on vas drop les 5 cornes bouf de tobo avec sir qui vient nous aider au dernier combat au bout de 5 min et que l on drop 7 cornes bouf , les 2 cornes en trop on les donnera a sir puisque lui et venut nous aider sans en avoir besoin puis ont vas drop tofu et au bout de 5 min de combat on a drope que 4 plume alors tobo pourra quitter le groupe sans reproche puisque elle aura drop autant de temps avec moi que moi avec elle .

il y aura beaucoup de cas particulier qu il faudra détailler un par un

pour certain cas y auras franchement besoin de membres de la guilde

je vais faire un planning pour ce week-end de trois jours

voila y a pour l instant tobo,moi,sir qui ont besoin de pano .il nous faut pour l instant deux AA et une vassale.

vendredi je serais disponible de 9-10h a 12h et de 14h-vers au moins 18h
samedi je serais disponible aux même horaire
dimanche pareil

je veut bien drop avec sir et tobo et faire des dj je serais disponible ces 3 jours car j ais aucune envi d xp sans ma pano vassale (on vas tous faire une liste des ressources qu on a besoin si ça vous intéresse)

donc on test se système et si ça marche on pourrais faire un tableau que toute les semaines on compléterait
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyVen 8 Mai - 1:51

Très bonne initiative que ce post, mais j'aimerai tout de même ajouter une chose. Lorsque Bravehearth était des notres il avait posté ceci quelque part dans ce faux rhum :

BraveHeart a écrit:

-Pour continuer DofuX : DofuX présente de nombreux avantages, [...] Il est aussi présent une liste de tous les équipements du jeu, qui peuvent être inserrés dans une "liste de craft" qui vous permet de savoir où vous en etes au niveau de vos ressources.

Et pour ma part je l'utilise pour ma liste de craft, et je vous conseille d'en faire autant. Cela facilitera la liste et l'entraide telle que tu en parle Tablen.

Sinon pour ce week-end et bien vendredi je serai là le matin, ensuite absence jusqu'à dimanche après-midi.

Voilà Bonne nuit et bon week-end.

P.S. : n'oubliez pas de faire appel au comptable afin de vous acquitter de la Nox Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyVen 8 Mai - 10:34

comme c est la première fois que je me sers de dofuX :
je sais pas si ca va marcher organisation de drop Panier-image-tablen
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyVen 8 Mai - 11:56

Je trouve que c'est une bonne chose Tablen comme je te l'ai dit IG.

Je suis d'accord pour vous aidez pour faire vos pano cependant je doit up 100 avant de pouvoir vous aidez, après on pourra aller drop ensemble si vous le voulez.

Mais bon je pense que ce planning marcheras qu'entre nous 3 les autres n'ayant pas besoin de crafter de pano pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyVen 8 Mai - 17:53

désoler de reuh si tard j ais eu le droit a une petite réunion de famille pour un anniv de la famille (et d une cote de 300 mètre a monter en béquille)
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyDim 10 Mai - 4:28

Mmm il est faux de dire qu'en ce moment je ne vous aide pas parce que je n'ai pas de pano a crafter....c'est simplement que je suis très peu connectée sur mon compte et que le peu de temps ou j'y suis j'ai pas mal de chose a faire (dont passer de nombreuses heures dans les bras de mon cra de mari n_n).

Je vais recommencer a me reconnecter plus donc je pourrais plus apporter mon aide....

A bon entendeur...salut.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyDim 10 Mai - 10:57

merci mistika et que ta flèche ne manque pas sa cible
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyVen 15 Mai - 10:37

(désoler pour le double poste) je récapitule :
-tobo pano AA
-sir idem pano AA
-rock cape AA
-tablen (c est moi) pano vassale

je pense que le mieux , c est que l on termine la cape de rock , comme ça il aura sa pano complet et il sera plus efficace pour le reste et les drop qu il a en trop il les donnes a tobo et/ou a sir puis on termine leurs pano ( ca m entonnerais qu on arrive a faire leurs deux pano en un week-end encore une seul c est peut être possible) ensuite on passera a moi des que les pano de sir et de tobo seront terminer parce que pour moi ça va être long et chiant (je répète encore une fois que la c est ma façon de penser et que je vais pas vous obliger a faire comme ça).

vendredi vers 17h30-18h je serais dispo puis samedi surtout l aprem , le matin je doit heu travailler ( c est pas un mensonge) dimanche aussi surtout l aprem voire même pas parce que ma mère veut m interdire le pc mais je ferais le petit handicapé qui peut rien faire d autre et ca devrait marcher comme d habitude x)

donc je vous dit a ce soir

DÉSOLER MAIS AU FINALE JE SERAIS SUREMENT INDISPONIBLE PENDANT TOUT LE WEEK-END VOUS POURREZ DEMANDER AU PIRE A ROCK DE PRENDRE MON COMPTE MES PARENTS ON RECOMMENCER LEURS MANIE ANTI MMO
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyDim 7 Juin - 20:58

j ais ma culotte de roissingue : mon frère me devait 600.000 et les prix on baissaient il ma passait 40.000k en plus (plus que 67 étoffe de ouassingue et 2 faux menton et j ais mon amu)
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyDim 7 Juin - 21:04

Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptySam 27 Juin - 14:26

Tablen si tu veux j'ai 3 étoffes de Ouasingue qui me servent a rien donc si ça peut t'aider.

Pour Tobo j'ai pas mal de truc pour ta pano AA (racines, écorces, bougeons...même du bois de bambou sombre).

En revanche si vous avez du bois de kaliptus, de tronknyde ou d'orme j'en veux bien, je sais pas si c'est récoltable par les bucherons HL.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptySam 27 Juin - 17:58

Bois de kaliptus aucune idée, Tronknyde ça se droppe, et orme il faut un bûcheron maître!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyDim 28 Juin - 19:46

Tobo si tu veux j'ai droper un bourgeon AA...

Je vais pouvoir me crafter la cape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyDim 28 Juin - 19:51

Sir merci pour les trois étoffes je te mp mercredi soir et si ta besoin de moi pour drop ou xp tu me mp.
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyMar 30 Juin - 20:31

je sais pas pour vous mais demain le brevet est fini et donc je reviens sur dofus en fin d'aprem et je conte bien terminer ma pano donc si vous avez quelques trucs pour se faire un peu de fric je prend xD
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyMar 30 Juin - 23:00

Merci pour ta générosité Sir. J'ai peu de temps à consacrer au drop ou à quoique ce soit d'autre en ce moment. Mais je n'oublierai pas. La preuve en est que je vais même montrer à tous tes dons. Ainsi, si je dois m'écarter de ce devoir de mémoire, chacun sera en mesure de me le rappeler.
organisation de drop Image_10

Je promets ainsi de mettre de côté tout ce que je pourrai avoir en double pour toi Sir.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyMer 1 Juil - 0:14

Pour ceux qui me demandent où j'en suis dans ma pano AA, voici un petit lien qui vous indiquera les ressources qui me manquent.organisation de drop Panier-image-Tobotocosh

Merci pour votre sollicitude *argh, fait mal ce mot...*
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyMer 1 Juil - 12:18

T'inquiète pas pour moi Tobo, je peux me débrouiller. Il doit me rester des truc abraknyde je regarde ce que j'ai et ce qui te faut...
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyVen 3 Juil - 14:26

Maljour, Tobo j'ai des nouvelles ressources en rab' si tu veux... je te mp IG
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyLun 13 Juil - 10:28

organisation de drop Panier-image-tablen

J'ai bien progressé pour la cape mes j'ai du dépenser 850.000k pour les étoffes de meupette donc jeudi j'ai me cape si 100 ou 200 anneaux se sont vendu puis a la fin de la semaine prochaine je pense avoir la ceinture x)
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyLun 13 Juil - 11:40

Tobo, j'ai l'anobra, l'abranneau et les 15 araknamus pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyLun 13 Juil - 15:09

Bien joué Tablen pour ta progression Wink

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyMar 14 Juil - 13:11

Tobo, je ne te vois plus IG pourtant j'ai des choses pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyMar 14 Juil - 16:02

Elle est partie en vacances, elle reviendra prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop EmptyMar 14 Juil - 20:17

Okay merci pour ce renseignement Laz'chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation de drop Empty
MessageSujet: Re: organisation de drop   organisation de drop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation de drop
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Organisation d'un prochain mariage
» Organisation du donjon Moon.
» Drop AA
» Drop donjon gelée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Sorties-
Sauter vers: