Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)

Aller en bas 
+7
Kiry
Rarou
Pwyll
Mizan
Tablen
Mistika
Tobotocosh
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 22:18

Je refais mon offre, sinon je sens que jamais ce screen ne sera révélé à tous et toutes : 40000k, à condition que les 80% soient versés à la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 EmptyMer 20 Mai - 23:39

Très cher Rarou,
Ton offre est intéressante et je suis prête à vendre de nouveau ce screen...
Oui en effet Rockra a déjà mis la main dessus et vous pourrez constater, que j'ai versé ce mois-ci près de 40000 k de dons pour Nocturne.

Par contre rien ne m'interdit de le revendre ce screen Twisted Evil

A moins que Rockra, Mistika, ou même Lazare s'il se souvient encore de quelque chose, ne m'en empêche en versant une somme deux fois plus importante que celle proposée par Rarou. Je m'engagerai alors à le détruire.

Alors faites vos jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Rock'
Larbin en chef
Rock'


Religion : Crâ
Localisation : Jamais loin ;)
Humeur : Si je devais tout le temps mettre a jour mon humeur je passerais ma vie ici XD

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 3:54

Tu exagères Tobo, je ne verserais plus rien :p
Rapace Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 10:59

Je devrais me souvenir de quelque chose d'important? J'étais Bontarien peut-être et vous tentez de me faire croire le contraire?

Hinhin, j'ai compris votre stratagème, vous m'avez fait boire une potion d'oubli et je me suis réveillé à l'infirmerie de la milice Brâkmarienne pendant que vous songiez à tout celâ!!!!

Fourbes que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 14:08

Ah oui ce fameux screen ^^. Je n'es plus de kamas hélas... ^^ Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 11:52

Votre bourse vous préoccupe donc plus que l'amitié, la fraternité, la cohésion, la communauté, l'entraide, et bien vous avez raison Twisted Evil comme l'a dis Xélor dans les temps ancien à un de ses plus fervents disciples : "Tu ne pourras distancer Ecaflip en rapidité tant que tu conserveras tes bourses sur toi.". Le prenant au mot, son fidèle s'amputa mais ne courut pas plus vite, malgré qu'il chanta mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rock'
Larbin en chef
Rock'


Religion : Crâ
Localisation : Jamais loin ;)
Humeur : Si je devais tout le temps mettre a jour mon humeur je passerais ma vie ici XD

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:54

Ici je viens donc faire concurrence a Tobo, rien ne m'empêche de le vendre moi !

*pendant que Rockra pose sa pancarte de vente "Si vous trouvez moins cher ailleurs, je rabaisse le prix !", Tobotocosh sort sa dague*

Non non Tobo, je n'ai pas peur, mais, désolé, les clients commencent déjà à arriver, dit-je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:52

Je m'étonne de la proportion que prend ce screen, mais que contient-il?!

Vous n'aurez, hélas, guère vous ne toucherez à mon argent. Votre vente aux enchères à doublon va à l'encontre de ........

.......de...de....

........la morale pécuniaire et et.........grand Iop qu'est ce que je raconte?
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:05

Alors Lazare, croiras-tu à la machination pour te faire sortir tes kamas, ou à un scandale te révélant dans ton aspect le plus abject ?

Dans tous les cas je garde mon offre, et si tu ne paies pas la Rusée je prendrai possession de cette information si intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 22:26

Moi, je ne prends pas, même si ce pourrait être la clef de mon passé!
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 EmptySam 23 Mai - 10:14

...J'espere que ca n'est pas le cas x_X car ce serait un passé qui me concerne et après avoir lu ce parchemin, plein de calomnie, je pense être en mesure de te dire que tu n'en apprendras pas plus sur ton passé.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 16:45

Je serai (peut-être) un peu libre ce week-end. Est-ce que ça t'irait que je te passe les kamas à ce moment-là, Tobotocosh ?
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 19:43

Erf... le week-end...
Et bien il va falloir se trouver un petit créneau, car en effet le week-end ça ne m'est pas très facile. Sauf le dimanche en fin d'après-midi. Et je pense que lundi je serai présente un bon bout de temps.

Et pourquoi pas vendredi, dans la journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 EmptyMer 27 Mai - 20:06

Eh bien, le vendredi je ne suis libre qu'après 19H, et encore je ne garantis rien. Par contre je pense pouvoir me dégager un moment du week-end qui corresponde à tes possibilités... Les dimanche et lundi je serai disponible, mais aléatoirement. Aurai-je des chances de te croiser, si je jette ces deux jours-là un coup d'oeil de temps en temps à des heures raisonnables ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Service apres vente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Place marchande-
Sauter vers: