Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)

Aller en bas 
+7
Kiry
Rarou
Pwyll
Mizan
Tablen
Mistika
Tobotocosh
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyVen 10 Avr - 0:57

Ce que j'ai à vous présenter n'est pas commun.
Voilà je possède un secret et c'est ce secret que je mets en vente. Ou plutôt un screen très compromettant Twisted Evil

Alors le voici censuré :
Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Censur10

Mais que nous révèle ce screen?
Tout simplement la véritable nature de Lazare, et Mistika.
Vous saurez tout sur leur vie intime ! Des révélations choquantes !

Vous pouvez être l'heureux possesseur de ce secret. Libre à vous ensuite d'en faire ce que vous voudrez. Mais attention ceci est une bombe à retardement.
J'entend déjà s'offusquer Mistika et Lazare sur cette violation. Qu'à cela ne tienne ! Remportez les enchères et ce secret sera gardé à jamais.

L'enchère débutera à 60 000k. Je prends la moitié d'abord vous envoie le screen non censuré, et vous me remettez l'autre moitié de la somme ensuite.


Attention, le contenu explicite de l'objet de cette enchère peut heurter la sensibilité des plus jeunes.


Lazare, Mistika, ne voyez pas cela comme un affront, mais tout simplement comme une façon lucrative de me refaire les poches. Cela n'a rien de personnel. Je vous invite même à gagner cet enchère. Votre dévouée Sram :
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyVen 10 Avr - 2:41

HAN Tobo t'as pas le droit ! xDDDD

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyVen 10 Avr - 10:08

moi a ta place je les ferais payer très cher pour pas que tu dévoile le screen sur tous les forum parlent de dofus et puis qui serait assai *censurer* pour payer 60.000k
Revenir en haut Aller en bas
Mizan
Wabbit intriguant
Mizan


Religion : Iop
Localisation : Dans un quartier d'Astrub...
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : blargh

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyVen 10 Avr - 10:51

Shocked han s'quoi s'quoi s'quoiii ? Je te paye une biereuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyVen 10 Avr - 12:58

Ce screen ne contient rien d'interessant ni de comprométant...alors 60 000kamas pour ca c'est chereuh !

*espere que ca va marcher*

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyVen 10 Avr - 13:27

Si ce screen est révélé au grand jour, il ne faudra pas pleurer... Twisted Evil

Sinon faut juste l'acheter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyVen 10 Avr - 17:59

Désolé Tobo mais je suis un peu sur la paille en ce moment je fais donc confiance à mon logiciel photo pour percer ce secret ^^. Je t'informerais de l'avancée des investigations mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyMer 15 Avr - 1:42

Alors Pwyll, ça avance avec Photoshop ?

Au fait Tablen, très bonne idée ta proposition sur tous les forums. Ça me rapportera encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyMer 15 Avr - 11:10

*Fixe avidement le screen en espérant décrypter les mots*


Tobotocosh, je veux bien te payer, à condition que tu reverses les 60000K iméditement après à la guilde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyMer 15 Avr - 16:18

J'me tate. Franchement. ^^

C'est sans aucun doute le plus dur choix que j'ai eu a faire de toute ma vie. (Après le sempiternel: Roquefort ou bleu?)

ARGHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyMer 15 Avr - 19:03

Rarou a écrit:
*Fixe avidement le screen en espérant décrypter les mots*


Tobotocosh, je veux bien te payer, à condition que tu reverses les 60000K iméditement après à la guilde Cool


Mouai... J'aurai préféré garder tout pour moi, mais je conçois à ne garder que 10% dans ce cas.


Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyJeu 16 Avr - 12:04

Ne serait-ce pas plus simple que Lazare ou Mistika nous le passent directement, ça nous éviterait bien des marchandages...



...




Comment ça "va te faire cuire un oeuf de piou" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyJeu 16 Avr - 13:43

et si ont te donne tous 1000k tu dévoile le screen ?
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyJeu 16 Avr - 19:18

Je doute que nous soyons 60 dans la guilde... Et je doute encore plus que nous soyons 60 à vouloir mettre en public cette magnifique image.

Mais c'est vrai, nous pouvons nous côtiser. Moi je suis d'accord pour partager le prix avec d'autres... Qui veut? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyJeu 16 Avr - 19:54

Ah ... ces quelques révisions maintenant terminées m'ont empêché de me mettre en phase avec photoshop ^^ mais ne t'inquiètes pas, demain soir je suis en vacances ... éhéhéh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyJeu 16 Avr - 21:24

C'est indécryptable hein, la seule façon de voir le screen, c'est de payer (Ou de l'égorger dans son sommeil... gniark)
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyJeu 16 Avr - 21:39

Ne me tentes pas Kiry ^^.

Un petit coup pendant le sommeil c'est une idée bien intéressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyVen 17 Avr - 19:52

Sachez tout de même qu'avant de me coucher, je place soigneusement des pièges autour de ma couche. Sachez ensuite que je ne dors jamais au même endroit (j'ai pour habitude de n'avoir aucune habitude...)

Ensuite me tuer ne servirait à rien car je ne garde pas ce parchemin crypté sur moi. Il est très bien caché, et pas dans un coffre, c'est la chose la moins fiable au monde, un coffre, pfff...

La seule alternative, est donc de vous alléger de quelques Kamas. Je pense qu'une cotisation commune est un bon choix pour éviter de dépenser trop. Mais en effet, la révélation est rude. Tout le monde n'est peut-être pas prêt à lire ça (est-ce que tout le monde sait lire au moins ?)

Quand à le demander à Lazare ou Mistika, cela m'étonnerait fort qu'ils vous le révèlent (trop compromettant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyVen 17 Avr - 20:56

Effectivement, je doute de nos capacités à te subtiliser quoi que ce soit, et surtout pas 60000k...

Bon, qui est prêt à se cotiser ?

Et n'oublie pas, Tobotocosh, que tu as concédé à en donner 90% à la guilde !
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyVen 17 Avr - 21:04

Tobotocosh a écrit:
La seule alternative, est donc de vous alléger de quelques Kamas.

Elle commence a choir les gars, maintenez la pression! Moi je vais me coucher n_n
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyMer 29 Avr - 1:57

Il est temps de remettre ce screen à la personne qui m'a fait la meilleur offre, et surtout qui a payé tout de suite ^^, j'ai nommé, le franc tireur, le sieur Rockra, pour la rondelette somme de 40000 k !

Toutes mes félicitations, faites en bon usage, et surtout ne vous pendez pas ce soir (oui je sais c'est dur à accepter, ce screen est très surprenant, dans la découverte de cette personne qui est votre femme de surcroît, et ces révélations également sur Lazare, moi je jouais la comédie bien entendue, prêcher le faux pour connaître le vrai...*éssoufflée*

Merci encore pour votre participation
Revenir en haut Aller en bas
Rock'
Larbin en chef
Rock'


Religion : Crâ
Localisation : Jamais loin ;)
Humeur : Si je devais tout le temps mettre a jour mon humeur je passerais ma vie ici XD

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyMer 29 Avr - 8:36

Mouhahaha lol!
Je le vend 2o oook/u (partagez le vous pas pour que mes affaires marchent bien :p)
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyMer 29 Avr - 14:18

*Fait craquer les jointures de ses doigts, puis sort sa chope de bière cloutée*

Mais voyons, je suis sûr qu'on va trouver un terrain d'entente autre que l'argent...
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyMer 29 Avr - 20:13

Attends moi Rarou, ne le torture convaincs pas sans moi éhéhéh Twisted Evil
Mais où est passé mon marteau ??? Ah, le voilà, c'est bon je suis prêt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) EmptyJeu 30 Avr - 14:00

Je ne suis pas responsable des dommages collatéraux physiques, pécuniers et mentaux liés à ce screen. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty
MessageSujet: Re: Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)   Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Service apres vente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Place marchande-
Sauter vers: