Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Service apres vente.

Aller en bas 
+3
little-punk
lambo
Tablen
7 participants
AuteurMessage
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Service apres vente. Empty
MessageSujet: Service apres vente.   Service apres vente. EmptyMer 30 Déc - 0:12

Bon voila Nocturne niveau sortit donjon c'est pas le top quand on commencer a avoir des lvl intéressant en assez grand nombre une partie quitte Nocturne (exemple: Odr, et Rockra) et le membre pilier est absent ( Mistika).
Aussi nous ne cherchons par a recruté que des hl et a devenir une guilde de kikoololquijoueaquiestleplusfort mais une partie des membres arrive a un niveau ou on a besoin d'avoir des guildeux capable de faire des donjon ou de former la base d'un bon groupe pour les gros dj.
On doit continuer a recruter n'importe quel lvl mais de notre coté on doit s'investir pour les faire progresser et faire progresser la guilde et ainsi évoluer et arrêter de stagner au donjon blop, le bute d'un guilde est quand même de rassembler des joueur pour s'entraider et si certain sont trop en avance sur reste de la guilde normale qu'il ne se sente pas très bien et finissent par s'ennuyer (je fais un peu de prévention pour moi même, vue que je risque de bientôt arriver a ce stade et 'ai pas envit de quitter nocturne car je m'ennuie).

Donc ici poste les joueur qui veulent bien se faire un peu "muller" par les plus hl de la guilde avec leur horraire de connexion et les personnes qui font souvent des donjons des sorties px qui conviennent aux autre membre de la guilde.

Je fais beaucoup de dj blop en double compte avec le compte d'un ami irl (iop feu 103) je joue 1h sur 2 en alternance avec mon frère et je peux prendre 1 a 2 personne parlementaire pour le dj.
Par contre demain aprem je serais absent.
Revenir en haut Aller en bas
lambo
Bouftou râleur
lambo


Religion : Crâ
Localisation : Tout près...
Métier(s) : Pioche, dague et canne... j'te fait rêver ? Je sais...
Humeur : Bouillante

Service apres vente. Empty
MessageSujet: Re: Service apres vente.   Service apres vente. EmptyMer 30 Déc - 2:22

Bon ben moi je vient proposer mon aide, étant d'un niveau correct j'ai déjà proposé l'idée à Valkyra de faire monter un peu tout le monde.
Donc j'me met à disposition mais l'idéal serait de former des groupes de joueurs de même level pour XP ensemble...

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
little-punk
Wabbit intriguant
little-punk



Service apres vente. Empty
MessageSujet: Re: Service apres vente.   Service apres vente. EmptyMer 30 Déc - 3:36

Ca peut-être une bonne idée Lambo, mais moi dans un groupe de joueur de lvl 7x. A part tanker et booster pour 2 tours tout les 5 tours, je passe et je sers a rien, donc bon. C'est bien beau l'xp en groupe maaas bon, par contre une fois que j'aurais atteint le 90 voir 100. Je pourrais débuff et lancer le tank qu'est le craqueleur.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

Service apres vente. Empty
MessageSujet: Re: Service apres vente.   Service apres vente. EmptyMer 30 Déc - 8:35

Intéressant...

Multiplier les actions en guilde était l'une des choses que je pensais proposer, d'ici peu de temps... et les donjons auraient tenu une part importante de cette proposition.

Donc Tablen, tu me coupes l'herbe sous le pied, mais tant mieux, car je n'avais pas envie de crier "we need you" dans tout Brakmar.

Tu t'occupes de créer les pouls ?
(Valkyra ou l'art de parfois déléguer)
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Service apres vente. Empty
MessageSujet: Re: Service apres vente.   Service apres vente. EmptyMer 30 Déc - 19:19

Safriane sera ravie d'accompagner des plus balèzes qu'elle. D'ailleurs, tu le sais déjà ^^.

Par contre, mes horaires de connexion sont totalement imprévisibles.


Dernière édition par Rarou le Lun 4 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Service apres vente. Empty
MessageSujet: Re: Service apres vente.   Service apres vente. EmptyMer 30 Déc - 19:36

Pas besoin d'être "Hache aile" pour faire des gros donjons, suffit juste en effet de s'accorder du temps entre nous pour monter des équipes. Huit joueurs de bons niveaux valent toujours mieux qu'un seul "Thé Hache Aile".

Donc moi je suis partante pour n'importe quel Donjon, si Xelor arrête de s'acharner sur moi. Il me semble d'ailleurs m'être fait exploser par un Dragon cochon il y a peu encore, je pense que Little s'en souvient...
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



Service apres vente. Empty
MessageSujet: Re: Service apres vente.   Service apres vente. EmptyJeu 31 Déc - 3:08

Bah moi je dois prendre mon cercle 106 au plus vite, mon équipement est quasiment pret pour se niveau. Passé se cercle je pourrais aider à mon tour sans soucis. Je suis de cercle 80 pour le moment mais je me défends pas mal.

Donc j'aimerai bien me faire "muller" un poil par les pour aider au plus vite les autres. Pour les vaccances je joues tard le soir voilà j'ai un ami iop 125 qui peut venir en aide au besoin et qui est capable de faire des captures donc si Tablen tu veux boucler le donjon blop et faire les captures à la chaine avec les petits de la guilde je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



Service apres vente. Empty
MessageSujet: Re: Service apres vente.   Service apres vente. EmptyLun 4 Jan - 0:48

J'ai du nouveau, j'ai maintenant la possibilité de soloter le donjon blop avec un iop 130 à ma disposition je peux donc prendre 3 personnes à chaque donjon, j'ai décidé de boucler le donjon un maximum pour que tout le monde puisse progresser au plus vite et ainsi s'entraider et rattraper les plus gros de la guilde pour pas qu'ils s'ennuient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Service apres vente. Empty
MessageSujet: Re: Service apres vente.   Service apres vente. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Service apres vente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente aux enchères : 60 000 k (niark, niark, niark)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Sorties-
Sauter vers: