Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Refusée] sadida cherche une guilde interessante

Aller en bas 
+3
Sir-Templar
Kiry
Pwyll
7 participants
AuteurMessage
Blasphai
Invité
Anonymous



[Refusée] sadida cherche une guilde interessante Empty
MessageSujet: [Refusée] sadida cherche une guilde interessante   [Refusée] sadida cherche une guilde interessante EmptyJeu 2 Avr - 19:02

Bonjour je me presente je sui Blasphaime je suis en recherche de guilde interresante qui sais s'amuser...
Mes motivations sont que j'entend beaucoup parler de vous en tant que bonne guilde. Very Happy
Donc c'est pour cela que j'aimerais entrer dans votre guilde qui me parait forte interessante.

Je vous adresse mes plus sincere salutations.

Blaspahaime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pwyll
Wabbit intriguant
Pwyll


Religion : Xélor
Localisation : Peut-être dans ton dos ...
Métier(s) : Maître alchimiste
Humeur : Incertaine

[Refusée] sadida cherche une guilde interessante Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sadida cherche une guilde interessante   [Refusée] sadida cherche une guilde interessante EmptyJeu 2 Avr - 19:53

Tu parais motivé, pourtant quelqu'un de motivé ne lire-t-il pas les posts concernant ce qu'il faut inclure dans un postulat, comme par exemple un RP ???

Alors prends un petit quart d'heure pour lire tout cela et fais nous une présentation correcte.


Dernière édition par Pwyll le Jeu 2 Avr - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

[Refusée] sadida cherche une guilde interessante Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sadida cherche une guilde interessante   [Refusée] sadida cherche une guilde interessante EmptyJeu 2 Avr - 19:55

Tu n'a même pas pris la peine de lire nos règles concernant le recrutement, donc je vote CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

[Refusée] sadida cherche une guilde interessante Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sadida cherche une guilde interessante   [Refusée] sadida cherche une guilde interessante EmptyJeu 2 Avr - 20:52

Prend le temps de lire le post lié au recrutement et fait une candidature correcte.

Pour le moment je donne pas mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] sadida cherche une guilde interessante Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sadida cherche une guilde interessante   [Refusée] sadida cherche une guilde interessante EmptyJeu 2 Avr - 23:04

Tu commences mal... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Refusée] sadida cherche une guilde interessante Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sadida cherche une guilde interessante   [Refusée] sadida cherche une guilde interessante EmptyVen 3 Avr - 13:09

il est ange donc même si il faisait une super présentation ça serait pas bon (il me la dit apret avoir poster son message sur le forum et il ma demandait de vous en informez)
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusée] sadida cherche une guilde interessante Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sadida cherche une guilde interessante   [Refusée] sadida cherche une guilde interessante EmptyVen 3 Avr - 13:50

Effectivement ^^ la question est donc reglée sauf si il décide de changer d'alignement ou de passer neutre.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Refusée] sadida cherche une guilde interessante Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sadida cherche une guilde interessante   [Refusée] sadida cherche une guilde interessante EmptyVen 3 Avr - 14:52

Lire la note avant de postuler me semble une bien belle idée en effet... Quand à l'alignement il demande reconversion ou renonciation (amen? Suspect )...
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusée] sadida cherche une guilde interessante Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sadida cherche une guilde interessante   [Refusée] sadida cherche une guilde interessante EmptyDim 12 Avr - 11:08

Sans nouvelle de ta part, je pense que ta motivation n'est donc pas suffisante. Bonne chance dans une autre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusée] sadida cherche une guilde interessante Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] sadida cherche une guilde interessante   [Refusée] sadida cherche une guilde interessante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] sadida cherche une guilde interessante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] xelo ou xelommon?
» [ Refusée ] demande de guilde !
» [Refusée]Pandawa agi 65 recherche guilde
» [Refusée] Venir dans la guilde
» [Refusée] Rentrée dans votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: