Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...

Aller en bas 
+4
Tobotocosh
Mizan
Valkyra
little-punk
8 participants
AuteurMessage
John Lam
Invité
Anonymous



[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty
MessageSujet: [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...   [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... EmptyLun 7 Déc - 0:43

*Une bourasque de vent balaye les rue désertes de Brâkamr et dans la lueur rougeâtre dégagée par la lave brulante s'avance un colosse aux cheveux nacrés*

"Enfin arrivé... Pas trop tôt !"
*L'homme était planté devant une baptise et poussa la lourde porte sur laquelle était gravée un imposant croissant de lune*

"Malsoir à tous !! Il y a quelqu'un ?? Non ??"
*Au fond du long corridor une porte grinça et un petit homme trapu apparu*

"Ohh là !! Malsoir jeune homme. Que vous arrive-t-il ??"
"Et bien je vient me présenter devant la guilde et réquisitionne une audience"
"Héhé, suis moi"

*Nôtre géant suivi l'homme de petite stature dans un dédale de couloirs, de salles, de trappes. Au bout d'une bonne demie heure il arrivèrent dans un boudoir où le plus grand des deux devait baisser la tête en raison de la faible hauteur sous plafond.*
"Remplie la feuille fiston, quand t'aura fini tu nous la dépose sur le comptoir à l'entrée."
"Euh ne pourrais-je avoir un entretient direct ??"
"Oh ben si suffit de demander, va-y je t'écoute"

*Tout à coup le nouveau venue redressa la tête, haussa fièrement les épaules et pris un grand souffle.*
"Je suis Lambo, Lambo le Grand !"
"J'voit ça fiston, tu doit bien faire dans les deux mètres non ??"
"Euh deux mètres trois exactement monsieur"
"Han !! Ouaip t'es a'ch'ment grand !! Oh désolé fiston continu"
"Comme je vient de vous le dire je m'appel Lambo, et je suis un disciple de la déesse Crâ, celle qui nous à appris à..."
"Bander plus vite, je sais !!"
"C'est exact, et t plus précisément je me qualifierait comme un crâ-d'eau. Car en effet ma spécialité se sont les sort aquatiques."

*Le vieillard sortit un pipe et commença à tirer dessus*
"Et tu vient d'où gamin ??"
"Et bien... Je vient de Pandala Sud. J'ai... j'ai été abandonné par mes parents dans la jungle et été élevé par un bambouto sacré. Néanmoins il était déjà fort vieux et il disparu lors de mon sixième printemps. Ensuite pour survivre dans les lieux hostiles dont regorge Pandala je me suis mis a braconner la cooleuvre, d'abord pour manger puis pour revendre leur venin a des forains de la foire du trool qui venaient une fois par mois sur l'île.
Un jour des missionnaires amaknéens arrivèrent dans la forêt et me demandèrent de les mener a Pandala Feu. Au début je refusait, faut dire... faut être fou pour aller a Pandala Feu avec tous ces Foux... Enfin... finalement scédant sous l'insistance de Shasha une jolie écaflipette je desidait de les accompagner. Mais en chemin le groupe fût attaqué par des Foux... je fût le seul a en réchapper. Shasha et les autres étaient morts, quand a moi... je gisait le crane en sang adossé à un bambouto fossilisé.
Lorsque finalement je réussi a me relever je pris délicatement le bandeau rouge qui entourait le cou de Shasha pour bander mes blessures au front.
Depuis ce jour je vécu que dans la haine et... j'était pas content !!
Un jour je fis la connaissance d'un disciple de sacrieur du nom de Nexxor, il me pris sous son aile et fit de moi un guerrier fier et loyale. Ensuite nous entrâmes dans les rang de Virus Inc. Là je devint celui que je suis actuellement, un crâ-d'eau de cercle cent quarente."

*Le vieil homme se leva et le crâ, enchérie"
"Attendez il y à quelque chose dont je doit vous parler : souvant, depuis que je suis né en fait il m'arrive de voir un jeune homme géant qui tient un truc dans la main droite et j'ai l'impression de ne pas être libre de mes mouvements..."
"Faut arréter le laitlait fiston !! Comme si on était contrôlés par quelqu'un ah-ah, tu te croit dans un jeu ?!"
"Vous avez surement raison..."

*Le vieillard se leva et partit en rigolant*
"Et sinon j'suis pris ?!"
"J'sais pas fiston moi j'suis l'agent d'entretient..."

*Le disciple crâ se retrouva seul dans le boudoir...*



Voilà j'éspère que vous avez aimé le background de mon perso et que vous avez compris que j'ai pour motivations d'intégrer un guilde RP, brakmarienne, sérieuse dans ce qu'elle fait.
Voilou donc j'attend une réponse et VIVE RUSHU !!!

Malsoir, Lambo, John Lambo.
Revenir en haut Aller en bas
little-punk
Wabbit intriguant
little-punk



[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...   [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... EmptyLun 7 Déc - 3:05

Y a des trucs que j'aime pas tellement, mais c'est vachement sympa a lire, il y a de l'humour, de l'idée. Donc je serrais POUR ton entré.

[l'agent recruteur s'te classe]
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...   [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... EmptyLun 7 Déc - 3:06

Fourbue par la dernière demande expresse d'Oto, Valkyra se reposait quelques instants dans la salle commune nyctalope.Elle lisait mollement un rapport d'activité de Kina, son experte commerciale, en buvant une bière bwork en de longues lampées.

Un mot en bas de page attira son attention : "un certain Lambo devrait avoir fait des choses par rapport à toi. Cependant il utilise un langage que je ne comprends pas : ça parle de "forum", de "création de compte", et il s'excuse... j'ai pas bien compris, j'ai juste dit que je te transmettrai. Tu devrais le reconnaître facilement : il prononce des "L" à la place des "R", et porte d'autres marques de provenance de Pandala eau."

La sacrieuse ne put s'empêcher de penser avec un grognement... "Allons bon, voilà que les culs-terreux forcent maintenant la petite porte pour avoir le privilège de la bannière bleu-argent.
Lambo... ah, ce doit être le Lambo qui m'a contactée tout à l'heure."


Un feuillet avait effectivement l'air d'attendre que quelqu'un le lise, sur la table commune.


L'écriture sentait la bleusaille, c'était celle de celui qui sort de ses classes et veut vivre l'aventure avec la fougue de son âge et le sentiment d'éternité qui va avec. Il faudra le rencontrer avec quelques vieux de la vieille, ceux à qui il manque deux doigts mais qui feront encore couler le sang dans 20 ans.

Valkyra répondit positivement au postulant, demandant à avoir un entretien avec lui, malgré les faiblesses de son écriture... finit sa chope et retourna rôder dans les rues de Brakmar.


Dernière édition par Valkyra le Mer 9 Déc - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mizan
Wabbit intriguant
Mizan


Religion : Iop
Localisation : Dans un quartier d'Astrub...
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : blargh

[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...   [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... EmptyLun 7 Déc - 21:12

Une grande silhouette maigre s'approcha nonchalamment de la tablée, accompagnée d'un "schling schling" caractéristique. Déposant son précieux butin de bouteille dans un coin de la pièce, Mizan s'assit à la table Nocturne et jeta un regard au bout de peau sur la tablée.

... *silence caractéristique de la réfléxion*

...Il attrapa ce qui semblait être un rapport.

...*re silence, le temps d'une lecture*

*scritch scritch, le bruit du grattage d'une barbe de trois jour sur ce menton d'Iop*

-Hmmm bah...

*Il pose l'écrit*

-Y'va y avoir beaucoup de bandants dans cette guilde... 'fin sinon j'aime bien son style. Faudra juste qu'il utilise la salle de bain parce que bon... hein... on les connaît les Crâ d'eau... sinon fiou, Virus c'est pas pareil qu'ici, vous croyez qu'y saura se faire au Nyctalopisme?

Sinon bah... je suis POUR son entrée y'a de quoi se mettre sous la dent :3
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...   [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... EmptyLun 7 Déc - 23:11

- Rien compris à sa dernière phrase à celui-là !

Tobotocosh lisait ce parchemin qui était déjà passé entre des mains expertes, tout en se tenant le ventre. Les sourcils froncés, on aurait dit qu'elle était d'aussi bonne humeur qu'un Trool affamé.

- De Pandala !? Tu m'en diras tant ! Saleté de pays pourri ! Pas de chance mon vieux je hais cette région humide qu'est Akwadala.

Les mains crispées sur son ventre, elle semblait très mal en point. Mais ce n'était pas à cause du genre de blessure auquel on s'attendait. C'était bien pire selon elle. Elle revenait de Pandala, et il y avait de forte chance pour qu'elle ait chopé le Galop du Pandawa. Et c'était pas la première fois.

- Bon j'vais pas m'éterniser moi, dit-elle en récupérant sa plume.

Mais à peine avait-elle commencé à écrire, qu'elle devint toute pâle, lâcha soudainement sa plume qui tâcha le parchemin de vert, et partit au galop vers les latrines afin d'éviter de tâcher ses braies.
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...   [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... EmptyLun 7 Déc - 23:40

...
Tobo, tu as oublié ta plume !
Nom de Djaul, il faut tout faire ici...

*il faudrait être sûr qu'une dague quelconque ne l'ait pas mise enceinte, celle là... les problèmes de ventre, on sait jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
John Lam
Invité
Anonymous



[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...   [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... EmptyMar 8 Déc - 23:48

*Deux yeux espionnent à la fenêtre. Il s'agit de ceux de Lambo qui observe depuis l'extérieur le quartier général nyctalope.*

"Mmmmh je vois rien d'ici... Et ce fichu papier qui ne bouge pas... A part deux trois taches d'encres colorées il n'y a rien d'écrit !!"

*Il descendit de la petite caisse lui servant de marche-pied et sortit de sa poche une peau d'arknawa ainsi qu'une plume de batofu qu'il trempa dans le jus d'un bulbuisson, et écrivit*

"Cher nyctalopes, je me languis de vôtre réponse j'attend vôtre réponse avec impatience. Aussi comme je sais qu'il est difficile de juger de la qualité d'une personne avec un bout de papier, pourquoi ne pas nous retrouver.
Je vous convie, si le coeur vous en dit, en donjon Abrakni -de.
Et pourquoi une fois la tache accomplie, ne pas se retrouver autour d'une bonne bi -ère.
Aussi mes amis, nous pourrions organiser cela ce 12 Descendre ??
Amicalement vôtre, John Lambo"


*Le crâ glissa la lettre sous la porte, mais à peine eut-il le temps de finir son action qu'il dû se camoufler dans l'ombre car la lourde porte principale laissa s'échapper un nyctalope*
Revenir en haut Aller en bas
little-punk
Wabbit intriguant
little-punk



[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...   [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... EmptyMer 9 Déc - 11:21

Little poussa la porte et sorti.
"Tiens! mais qu'est-ce que c'est ? Oh! des nouvelles !" *il regarda a droite puis a gauche avant de refermer la lourde porte en entrant*
"quelle bonne idée" pensa-t-il a voix haute pour s'assurer d'être entendu de tous.
*il posa une plume et le parchemin sur la table bien en vu*
Revenir en haut Aller en bas
Mizan
Wabbit intriguant
Mizan


Religion : Iop
Localisation : Dans un quartier d'Astrub...
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : blargh

[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...   [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... EmptyMer 9 Déc - 12:09

Le Iop cligna des yeux, et jeta un oeil, et probablement l'autre aussi, à la missive.

-Bon bah comme ça au moins on touchera du bois, j'dis un samedi...

Il regarda à nouveau la peau.

-J'crois bien qu'il a du mal à gérer l'espace d'la largeur d'la peau pour écrire son bidule...
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...   [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... EmptyMer 9 Déc - 19:59

Les grandes portes du fond de la salle s'ouvrirent à la volée, et une silhouette apparut dans la pénombre. Au-dehors, il faisait un temps d'Ouginak. La pluie de cette soirée orageuse tombait drue, et la foudre soudaine éclaira le visage du jeune Crâ. Il entra, persuadé qu'ils seraient nombreux à l'accueillir mais... personne.

"Rhaaa 'sont encore allés à la taverne sans moi... ronchonna Brunch. C'est pas comme si j'avais pas l'habitude mais bon..."
Quelque chose de singulier attira son attention sur la grande table. S'approchant, il observa l'objet en question de plus près: cela ressemblait à un mouchoir morveux mit en boule. Il ne supportait pas qu'on laisse trainer des détritus partout et s'en saisit.
Ce n'était pas un mouchoir, mais un semblant de parchemin qui portait des inscriptions! Il fit de son mieux pour décrypter la note.

"Un nouveau venu? Il m'a l'air sympathique et motivé... Pas trop de fautes et une écriture lisible... Samedi, hein? *il sortit un agenda usé et débordant de papiers en tous genres* Tendu, mais j'pense pouvoir me libérer...je décalerais ce meurtre, Oto m'en voudra pas.*il rangea l'agenda avec un air pensif*
En tout cas, ce pauvre enfant ne me semble pas très riche à en juger par la composition du parchemin... on dirait presque... bhêêê de la peau!"

Brunch jeta le mot avec dégoût, et sortant un petit papier de sa cape, écrivit les lignes suivantes:

"J'ai trouvé le vieux bout de peau en boule sur la table,
vous auriez pu en prendre un peu plus soin... Bref je serais
présent samedi et en attendant je suis POUR l'intégration
du "p'tit" Lambo à notre grande et noble confrérie.
Brunch"

Après avoir relu son papier, satisfait, il le laissa en évidence sur la table, à l'intention de ses compagnons, et sortit sous la pluie battante.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...   [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... EmptyMer 9 Déc - 20:50

- Mais non Oto c'est pas que je ne peux pas, enfin si... heu...

Oto Mustam commençait à montrer son impatience, et sa main glissa directement sur le manche de son glaive. Voyant cela Tobotocosh comprit qu'elle ne pouvait refuser la mission.

- Mais je déléguerai... en fait aucun problème, même si cela doit prendre le week-end complet... Oui c'est bon, j'accomplirai ma mission !

- J'en ai assez que tu discutes mes ordres ! Ce n'est pas la première fois que tu fais ta forte tête. La prochaine fois, je me ferai une joie de te punir sur la place publique, tu feras un bon exemple pour les militaires délétères.

Maintenant, c'était ferme et définitif. Tobotocosh ne sera pas là pour ce donjon Abra afin de rencontrer ce Lambo. Peut-être aurait-elle l'occasion de le croiser avant, dans une taverne de Brâkmar, accompagnée de Valkyra.
Revenir en haut Aller en bas
Lilista
Bouftou râleur
Lilista


Religion : Ecaflip

[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...   [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... EmptyVen 11 Déc - 20:25

Délaissant l'affinage de mes dagues , et écoutant un peu la discussion de mes confrères, j'eus vent de cette candidature . Intéressante et riche en détails cette candidature m'intriguait.
-Bon ben j'sais ce que mon dieu ferrait, alors bon , autant le suivre , dit-je à voix haute.
Hmmm ca y est j'ai pris une décision mais qu'est-ce que je pourrais écrire ...
*Mâchonne sa plume*
Ta candidature m'a l'air tout à fait sérieuse , j'en apprendrais volontiers un peu plus sur ton histoire. POUR.

[Edit : Fautes de frappe . ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...   [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... EmptyVen 11 Déc - 21:31

Tiens, une lettre.

Mouais, ma foi, Son écriture est très claire et il a l'air motivé .
- Samedi, Euh... Je ne serai malheureusement pas là, une séance de paranormal m'attend avec mon ch'ti Iop. Je suis pressé, Oto m'a laissé une tâche à accomplir alors je vais faire court.

*Prend une plume et ajoute un pour*
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...   [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... EmptyVen 11 Déc - 21:49

[ Je refais un post vu que ca a pas marché la première fois :'( ]

*Le vieil énutrof s'avanca dans la demeure, le planchet craquait sous ses bottes. Il vit une étrange boulette, d'un air dubitatif il déchiffonat la peau et lu les quelques lignes*

-Hmmmm, mais ca m'a l'air pas mal tout ca !! Il a l'air motivé le gamin !! Arf ! Samedi ?? Ca va pas être posible ca ! J'ai un entrainement de boufbowl la semaine prochaine y a rencontre troisième age inter-guilde de Sufokia ...

*Il sortit sa plûme de corbac et écrivit 4 lettres ...*

"POUR"

[ Je connais pas virus, que de nom, mais je crois que c'est une grosse guilde si je ne me trompe pas, alors j'espère que la guilde te conviendra si les gwand patwon t'accepte parmis nous, moi il n'y rien qui me dit d'écrire CONTRE, le Rp est bien , beaucoup d'humour, clair , frais à lire... Bon pas trop d'éloge tu vas choper la grosse tête vas falloire tu foutre un coup de poutrelle et j'ai des rhumatismes Smile. J'essaierai d'avoir un débriefing sur la sortie donjon a mon retour ]
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...   [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... EmptyVen 11 Déc - 22:49

*prend la feuille et lit attentivement*

Hum ...

*se frotte le menton*

Et bien ... Je pense rien avoir à redire ...

*attrape sa mythique plume violette, la trempe dans de l'encre vert et inscrit un POUR.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...   [ Accepté ] John Lambo, né pour servir ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] John Lambo, né pour servir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Memepasbobo, pour vous servir.
» [Accepté] Fille de Brâkmar, née pour servir.
» [Accepté] Un Sram poéte
» [Accepté] Un rêve lointain
» [Volage] Un disciple iop pour vous servir, chers Nocturniens!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: