Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un petit mot de Gardien-Dbetrube

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gardien-Dbetrube
Petit Tofu
Gardien-Dbetrube


Religion : Feca
Localisation : Brâkmar
Métier(s) : forgeur de boucliers
Humeur : Bonne humeur

Un petit mot de Gardien-Dbetrube  Empty
MessageSujet: Un petit mot de Gardien-Dbetrube    Un petit mot de Gardien-Dbetrube  EmptyDim 18 Sep - 19:13

Malsoir !

Je n'ai pas grand chose à vous dire, mais en revanche je tenais à vous dire que j'apprécie votre guilde.

Niveau ambiance, le role play n'a jamais été mon point fort mais j'aime l'ambiance qui règne sur cette guilde !

J'ai navigué sur votre forum (et oui j'aime les forums ^^ ) et je trouve que ses super de faire de ce genre de guilde.

Bref, personnellement je gère une guilde nomé "Sindrome Radioactife" non Rp mais la guilde recrute des personnes matures et non des personnes qi parl come ca.

Bref, en gros je crois comprendre que votre guilde a des petits problèmes, donc si vous avez besoin d'aide , Sindrome Radioactife pourrai envisager de vous donner un coup de mains.




Dernière édition par Gardien-Dbetrube le Dim 18 Sep - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Un petit mot de Gardien-Dbetrube  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de Gardien-Dbetrube    Un petit mot de Gardien-Dbetrube  EmptyDim 18 Sep - 19:21

Ca serait pas plutôt "Syndrome Radioactif"? X:
Revenir en haut Aller en bas
Gardien-Dbetrube
Petit Tofu
Gardien-Dbetrube


Religion : Feca
Localisation : Brâkmar
Métier(s) : forgeur de boucliers
Humeur : Bonne humeur

Un petit mot de Gardien-Dbetrube  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de Gardien-Dbetrube    Un petit mot de Gardien-Dbetrube  EmptyDim 18 Sep - 19:25

Non, effectivement sa parait bisard x) deux fautes d'orthographes faut faire fort Mad

Non en vérité le nom de guilde est issus du manga Dofus d'après mais souvenirs et que j'ai modifié à ma sauce pour donner tout simplement un mot inventé.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Un petit mot de Gardien-Dbetrube  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de Gardien-Dbetrube    Un petit mot de Gardien-Dbetrube  EmptyDim 18 Sep - 23:13

Malsoir,



Il est bien aimable à toi de passer par chez nous et d'y laisser un petit message.

Ta proposition a été entendu.



Malcontinuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Un petit mot de Gardien-Dbetrube  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de Gardien-Dbetrube    Un petit mot de Gardien-Dbetrube  EmptyMer 21 Sep - 20:33

Sein drome radio actif, est une radio à propos tendancieux et mammaires dans la Drome.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit mot de Gardien-Dbetrube  Empty
MessageSujet: Re: Un petit mot de Gardien-Dbetrube    Un petit mot de Gardien-Dbetrube  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit mot de Gardien-Dbetrube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recalée] Devil Dante , Le gardien sombre de Brakmar..
» [HRP] Le petit Dictionnaire!
» Un petit coucou !
» [Volage] Un petit xél' venue d'ailleurs...
» [Sans suite] Recrutement d'un petit xélor =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Un mot à dire?-
Sauter vers: