Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Divoxy
Invité
Anonymous



[Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources.. Empty
MessageSujet: [Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources..   [Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources.. EmptyJeu 7 Juil - 11:25

Au seins de sa communauté il était a l'écart de tout le monde , seul on les prennaient pour des voleurs des truants, des arnaqueur, Longtemps on a pensé qu'il était enfermé au plus profond de Brakmar , on croyait qu'il croupissait aux fond tu trou avec le rat noir , mais désormais se temps est révolue !




L'annonce des Roublard dans la communauté des douze , n'aura servit a rien ! Aucun ne joue cette race pourtant très stratégique et agressive ! Tant dis que moi , j'ai décidé d'en joué un !


Divosy était un jeune Roublard qui naquis dans un bar au seins même de Brakmar , Né d'une mère Zobal et d'un père roublard , Il avait aquéri la dextérité et la ruse grâce a ses parents ... Un jour , les Mercenaires que roi D'Allister sont venue prendre ces parents , Il était désormais seul , Anéantie . Malgré son niveau 60 il ne pouvait combattre que des pious ou autres monstres . Lorsque qu'un jour entrain de s’entraîner au Boufbowl dans les rues de Brakmar , il entrevue une gigantesque maison de la guilde "Nocturne" . Depuis cela , il est a la recherche de cette guilde , qui semble bien caché des mystère..
Revenir en haut Aller en bas
Vieux-Shenok
Petit Tofu
Vieux-Shenok


Religion : Enutrof
Localisation : Derrière toi !
Métier(s) : Forgeur de bouclier
Humeur : Festif !

[Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources.. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources..   [Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources.. EmptyJeu 7 Juil - 12:40

[ C'est mon Roublard Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Pneu-Manie
Petit Tofu
Pneu-Manie


Religion : Crâ
Humeur : Triste...

[Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources.. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources..   [Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources.. EmptyVen 8 Juil - 13:08


Moi je dis :
POUR

Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources.. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources..   [Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources.. EmptyVen 8 Juil - 20:01

Une présentation de 6 lignes... Une histoire courte, très courte, trop courte. Pour moi ça ne va pas. Tu connais nos exigences et nos attentes pour moi la c'est Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources.. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources..   [Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources.. EmptyJeu 21 Juil - 0:39

[C'est n'est pas une candidature à proprement parler, à aucun moment tu ne ne nous dépose une candidature, met ton postulat en scène]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources.. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources..   [Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Un roublard qui retourne a ses sources..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Ecaflip, Félin, Chat, Minet Juger moi Comme vous seul le sen
» [refusé] Insomnies...
» [ Refusé ] Asukur.
» [Refusé] Une vie difficile
» [Refusé] Le retour de Pti-Pois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: