Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 juste une simple excuse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
venoazor
Invité
Anonymous



juste une simple excuse Empty
MessageSujet: juste une simple excuse   juste une simple excuse EmptyVen 11 Mar - 9:14

malsoir à vous nyctaclope

Je venais simplement pour m'excuser d'avoir stoppé ma candidature sans avoir prévenue,
Les soucies de mon récit sont l'orthographe je le sais bien néanmoins ni cela n'y certaine réponse désobligeante ne mériter que j'arrete ma candidature sans prévenir et pour cela je tenais à m'excuser.

ps: pour les incohérences du récit je pense que j'ai simplement mal apprivoisé le correcteur d'orthographe vu que je m'en suis rendu bien compte a présent.

bon jeux à vous

venoazor
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

juste une simple excuse Empty
MessageSujet: Re: juste une simple excuse   juste une simple excuse EmptyVen 11 Mar - 22:34

Je ne vois pas de quel candidature tu parles ... Je n'devais pas être là encore
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

juste une simple excuse Empty
MessageSujet: Re: juste une simple excuse   juste une simple excuse EmptyDim 13 Mar - 14:24

Dans l'immédiat ça ne me dit rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Maryka/Vivielle
Chacha bavard
Maryka/Vivielle


Religion : Ecaflip

juste une simple excuse Empty
MessageSujet: Re: juste une simple excuse   juste une simple excuse EmptyDim 13 Mar - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

juste une simple excuse Empty
MessageSujet: Re: juste une simple excuse   juste une simple excuse EmptyDim 13 Mar - 22:28

... Les excuses trois mois plus tard x) va falloir arrêter sérieusement, entre les postulants qui pose une candidature dans plusieurs guildes, ceux qui font du plagiat et maintenant, les repentits qui veulent expier leurs fautes...
Lève les mains vers les cieux et prend un air solennel
-"Je te pardonne... tu veux ma bénédiction en plus?"
Revenir en haut Aller en bas
venoazor
Invité
Anonymous



juste une simple excuse Empty
MessageSujet: Re: juste une simple excuse   juste une simple excuse EmptyLun 14 Mar - 21:43

meme temp se moquer n'est pas ce qu'on peut qualifier de plus intelligent mais bon,
ça partais juste d'une bonne intention.
avec ces "trois mois" comme tu dis cela permet de comprendre un peu certaines réponses
maintenant j'attendais rien en retour et au vue des attitudes meme si j'en attendais quelque chose ça n'est largement plus le cas, dommage mais bon.
par contre une chose que je tiens à dire meme si cela me vaut des moqueries. éssayer de parler aux gens sans les prendre de haut, prendre la peine de chercher ou réfléchir un peu avant de parler ou simplement prendre un ton plus agréable ça donnerait une autre image du role play sur le serveur allister.


sur ce bon jeu tout de meme
venoazor
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

juste une simple excuse Empty
MessageSujet: Re: juste une simple excuse   juste une simple excuse EmptyLun 14 Mar - 22:30

Ne crois pas qu'on est sans arrêt comme ça.

Les gens en ce moment qui postulent ne font que des copier/coller de candidatures déjà faites, ou post sous plusieurs noms et encore post dans plusieurs guildes, ça devient très vite énervant.

Je comprends presque la réaction de Harby face à des excuses à retardement de 3 mois. Soit tu le fais après, soit tu ne le fais pas, mais 3 mois reviens à dire que au début tu étais à fond dans ton raisonnement, et qu'après tu te dis "Oops, ils avaient peut-être raison, si je veux y retourner vaut mieux m'excuser".

Je ne dis pas que c'est comme ça que tu voyais les choses, mais généralement, ça se comprends comme ça. Et avec toutes les candidatures qui sont postées actuellement on est un peu sous tension.

Bon jeu à toi aussi, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
venoazor
Invité
Anonymous



juste une simple excuse Empty
MessageSujet: Re: juste une simple excuse   juste une simple excuse EmptyLun 14 Mar - 22:59

non je te rassure ce n'était pas un oops et s'ils avaient raisons mais, il faut juste regarder comme vous pouvez répondre a certains (peut etre pas mon, ton."moi hein).bha sa coupe un peu toute envie de communiquer,
je peu comprendre ça ne doit pas forcement etre toujours facile de régler ce genre de choses mais en meme temps le recrutement est ouvert non ?
et l'adresse du forum n'est pas vraiment caché non plus ?
ce n'est pas sympa pour vous mais, ça parait logique que vous recevez ce genre de candidature tout comme la plupart des forums de recrutement aux vu de la masse de personnes jouant a dofus.
je dis simplement que certaines répliques peuvent paraitre assez dure et quand
c'est adresser à des débutant, peut etre encore plus.
loin de moi l'idée de vous faire une leçon c'est seulement pour vous faire voir un point de vue extérieur
venoazor
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

juste une simple excuse Empty
MessageSujet: Re: juste une simple excuse   juste une simple excuse EmptyLun 14 Mar - 23:32

Tu accordes un peu trop d'importance à ma réplique Venoazor, c'était plus ironique qu'autre chose et je dédiais cette ironie aux membres de la guilde qui comme moi, doivent subir bon nombre de candidatures qui déçoivent les une après les autres par leurs manque d'engagement.
Comprend bien que Nocturne est en cruel manque d'effectif, et que le % de candidat entrant dans la guilde est presque réduit à néant. Des excuses restent un geste honorable mais sont parfois superficiel. Le laps de temps passé et le contexte dans lequelles, elles sont présentés ne m’ont inspiré que de l’ironie ne t’en déplaise. Que ce soit toi où Iop en personne qui vienne déposer ce message ne change rien, de plus je ne crois pas t’avoir pris de haut, ou alors tu as mal interprété mes propos. Par la suite je ne te vois pas comme un débutant, le Rp est ouvert à tous, il n’y a pas de hiérarchie. Mais si tu tiens vraiment à en dessiner une tu n’as qu’as lire les histoires de Mistika, Tobo ou Lazare qui dépasse de loin notre « niveaux » mais au contact de personne comme ça on peut apprendre.
Pour conclure, je ne pense pas avoir été dure dans la mesure ou, tu ne fournis pas vraiment d’effort dans tes excuses. Un Rp de même taille aurait provoqué une tout autre réaction.
Qui sait, peut être un jour, tes aventures te mèneront de nouveau à nous pour une candidature mené à son terme cette fois. Wink
Revenir en haut Aller en bas
venoazor
Invité
Anonymous



juste une simple excuse Empty
MessageSujet: Re: juste une simple excuse   juste une simple excuse EmptyMar 15 Mar - 1:31

peut etre que je ne les ai pas bien présenté, en meme temps je ne vois pas vraiment comment j'aurais pu les présenter autrement sans faire un texte plus long.
et vu que je ne suis pas sur de quel perso je vais garder et que je préfére me baser sur eux pour ce qui est du rp (ça en plus que je n'y avait pas pensé je l'admets ^^).
j'ai du surement mal interpréter ta remarque, pour en revenir au sujet disons que je me voyais très mal revenir comme une fleur après la candidature que j'ai arreter en plein vol
et ce meme si je vous ai très peut parler.
voila je pense que j'en ai terminé sur sa sauf si vous avez autre chose à rajouter ?

donc bon jeu/soirée
venoazor
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

juste une simple excuse Empty
MessageSujet: Re: juste une simple excuse   juste une simple excuse EmptyMar 15 Mar - 20:37

Que les brises déchainées de Brâkmar t'accompagnes Wink Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

juste une simple excuse Empty
MessageSujet: Re: juste une simple excuse   juste une simple excuse EmptyMer 16 Mar - 0:10

Petite rectification au passage: ça fait un an la candidature, pas trois mois.

Il faut savoir pour le ton, que chacun en général tâche d'être respectueux, avec sa personnalité OU son personnage (qui n'a parfois rien à voir avec la personne réelle d'ailleurs). Donc fatalement, dans une guilde de Brâkmarien tu risques plus de recevoir le panier de pétale de rose dans la figure ne guise d'accueil, que les pétales de rose... s'pas moi c'est la tradition qui veut ça.

.........*cherche dans son vieux grimoire, chapitre Djaul au niveau des accueils Brâkmariens*.....

.........enfin, qu'Hécate protège tes pas, et que la route de tes ennemis soit parsemée d'embûches.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

juste une simple excuse Empty
MessageSujet: Re: juste une simple excuse   juste une simple excuse EmptyJeu 17 Mar - 13:09

venoazor a écrit:
éssayer de parler aux gens sans les prendre de haut
Ouais c'est la première chose à laquelle on pense quand Harbbinger s'adresse à quelqu'un mais faut pas s'y fier, en fait ses paroles expriment mal sa pensée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

juste une simple excuse Empty
MessageSujet: Re: juste une simple excuse   juste une simple excuse EmptyVen 18 Mar - 23:50

M'en fou je ne retiendrais que le compliment >< !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une simple excuse Empty
MessageSujet: Re: juste une simple excuse   juste une simple excuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une simple excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Un mot à dire?-
Sauter vers: