Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xalikar1
Invité
Anonymous



[Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar Empty
MessageSujet: [Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar   [Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar EmptyJeu 15 Avr - 21:00

Il était une fois une jeune femme , nommés "rose" qui donnat naissance à un jeune crâ, même les forêts du lande de sidimote chuchoter son nom " xalikar"... Il s'agisait d'une personne valeureuse et toujours en activité . Hélas sa mére périt dans la guerre qui affronta brâkmar et bonta.
Maintenant il vit dans l'orphelinat du quartier des tailleur a brâkmar. Un quartier connue et fréquenter pour ces merveilleuse boutique.

Il vécut dans cette orphelinat jusqu'à ceux qu'il eut mare de subir les courroux de ces camarades.
A cause de cette aventure xalikar s'engageât dans l'armée de sa patrie" la célèbre milice brâkmarienne" , et prêta serment a la fourberie , la rage et la méchanceté.
Il vécut alors une vie de rage et de moqueries. C'est pour cela que maintenant il track sans fin ces ennemis jurer "les bontariens "!

Il fut recruter dans de nombreuses guildes de valeureux héros qui partait a la chasse au bontariens tout les matins... Mais il c'est vite rendu compte que ce n'étais pas ce qu'il recherchait.
Il décida alors de partir a la recherche d'une guilde de héros qui rejoignent ces idées .

Des rumeurs cours en amakna et il eut vent d'une guilde de héros dont leur philosophie de vie était la même... Il se renseigna alors et trouva la ou vit leur ambassade.

Se faufilant dans les moindre recoins de la grande cité sur sa valeureuse et majestueuse dragodinde , il passât la ramener a l'enclos avant de venir se présenter.

Maintenant recouvert de sa peau de meulou il frappa a la porte de l'ambassade.

*tremblant de froid il ce décida a frapper a la porte*

Tout a coup la porte grinça tout en s'écartant et la personne qui l'ouvrit était cacher dans l'ombre , xalikar eut du mal a le trouver. La personne qui avait ouvert la porte lui demanda que voulait-il?

Il lui répondit:

-B...bonjour je suis venu postuler pour , rejoindre vos rangs car ayant entendue parler de vos exploit est votre hargne env...
*d'une voie tremblante et a la fois impatiente*

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que le vil personnage l'interrompue.
Il lui dit alors:

-Suivez moi vous allez rencontrez notre chef...

Le jeune cra le suivit et le personnage l'enmenna dans une salle lugubre.Tout a coup! des que le xalikar fut dans la pièce la porte se referma a clé, et un autre personnage sortit de lombre.

-Gorko pourquoi fait tu venir des inconnue ici !!??

-M...maî..maître c'est juste qu'il est venu postuler.

-Très bien je t'écoute alors jeune crâ.

-B..bonjour je m'appelle xalikar jenkins et je suis venu po..postuler pour un rang de nocturnien , car j'ai eu vent de vos exploits et de vos aventures. Je tien a vous dire que je partage la haine envers les anges tout comme vous si je ne m'abuse?

-Oui tout les ange ne seront jamais admit dans cette guilde il serait tuer et torturés sur le champs...
Et bien écouter jeune crâ laissez moi réfléchir je vous contacterais.
*il disparut dans un nuage de fumée*

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour les nocturniens je suis désolé de reprendre une place sur ce faux-rhume , pour finalement peut de chance d'être prit . J'ai eu un entretien avec une personne qui a était dans cette guilde et qui m'as conseiller et ( par la même occasion donner quelque leçon =D). Même si la réponse est négative je vous remercie d'avoir lu et j'aurai au moins améliorer mon air pet quand même.
Sur ceux je crois que je terminer et comme on me la conseiller je tien a m'excuser par rapport au flood inutile que j'ai poster sur ce faux-rhume.

Cordialement,xalikar jenkins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar   [Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar EmptyJeu 15 Avr - 22:12

Tu n'as pas le droit de faire parler un autre personnage que le tiens. Ensuite, Nocturne n'est pas une dictature (Quoique ...) donc, il n'est pas question de chef, mais de trois ( Jolies, sexy, sensuelles) meneuses. Après, les membres ont des droits plus ou moins importants.

Pour en venir à ton histoire, elle est ordinaire. Tous les parents des Brâkmariens ont été assasinés par de sanguinaires bontariens. Logique non ?

Sinon, ils y a beaucoup, beaucoup, beaucoup, ..., de fautes (on prononcent nocturiens, ou Nyctalopes ...)

Bref, je suis contre. Et si j'ai un conseil à te donner, ne contactes plus de Nyctalopes pour leurs dire qu'un de leurs membres est méchant.
Revenir en haut Aller en bas
xalikar1
Invité
Anonymous



[Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar   [Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar EmptyJeu 15 Avr - 22:39

Dans ce cas je pense que le message seras de même pour tout les autre donc merci j'aurais au moins appris un peut plus le air pet . Merci et bon jeux a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar   [Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar EmptyVen 16 Avr - 0:15

xelikar a écrit:
ce faux-rhume

...

C'est comme une mauvaise grippe? scratch

...
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar   [Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar EmptyVen 16 Avr - 14:12

xD Un faux rhume ^^'

Désolé, passons : D'après le réglement, tu n'a pas le droit de faire parler ni faire agir d'autres personnes que toi, Ton histoire est effectivement basique, on la retrouve un peu partout sur toutes les candidatures, pour qu'une candidatures soit bonne, le mieu soit qu'elle soit originale et que tu y passe une après-midi compléte à la confectionner, à vérifier qu'elle est le moin d'erreurs possibles etc...

En gros, désolé mais je suis contre cette candidatures, je te conseille de la refaire de la manière cité ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

[Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar   [Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar EmptyVen 16 Avr - 14:20

L'originalité, ça vaut aussi pour les posts, Celteas xD
Bon je pense qu'on peut clore, y a rien a dire de plus sur cette... euh... candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar Empty
MessageSujet: Re: [Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar   [Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé, une deuxième fois] Des conseil, un deuxiéme chance xalikar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /
» [Volage / Deuxième chance passée] Le retour du come back de la vengeance IV
» [Refusé] Ecaflip, Félin, Chat, Minet Juger moi Comme vous seul le sen
» [Refusé] Une vie difficile
» [ Refusé ] Asukur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: