Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Yopgaro
Invité
Anonymous



[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyMar 22 Déc - 19:14

Il y a pas si longtemps de sa, un jeune disciple de Iop, fénéant et affreusement bête, vivait dans une contrée campagnarde du monde des Douze.
Son père, un forgeur d'épée, essayait en vain de l'entrainer, il avait donc , désespéré, abandonner.
Dans un mois de Javian très froid un groupe de Trolls égarer passaient sur le petit sentier bordé de fleurs bleues; Ces monstres au coeur d'acier virent la maison enneiger.
Ils virent le jeune homme se prélassant sur le sol mou et froid, ils décidèrent alors de touts sacager pour pouvoir emporter le fénéant, ils tuèrent sauvagement les parents, et détruisirent la batisse ...
Le tout jeune ne sachant pas ce battre, et apeurée couru à toutes jambes pour s'enfoncer dans l'énorme forêt sombre qui se dressait devant lui, mais les Géants le rattrapèrent ...
Mais contrairement à ce qu'il pensait, les Trolls ne lui voulait aucun mal, il savaient que bien entrainer il pourrait décupler une force surhumaine.
Ils le recueilli alors, puis ensemble ils allèrent vivre dans une grotte très peu sombre ...
A chaque seconde ou le disciple ne mangeai pas ou ou ne dormai pas, il était entrainer pas ces Titans, cela aurait pu durait mais ... ... ...
Il eu cette vie pendant deux ans et quatre mois. Un soir d'automne il se dit: "Je ne leurs ressemble pas, je n'ai pas la même puissance qu'eux, alors qui sont mes parents ?"
Et à ce moment même il eu le flash il revit ce moment d'angoisse de ce mois de Javian ...
Mais il n'était pas près ! Loin de là car pour tuer une demi-dizaine de Troll tout seul il en faut de la force ! [Il était un peu grasouiller hrp]
Alors eu était contraint d'attendre encore six longs mois, extrèmement longs ...
Et ce fut sur un matin frais avant l'aurore, que ce disciple nommé Yopgaros, brandit son épée et sacagit la grotte et les Trolls tel il y a deux ans et dix mois exactement!
Ce fut un joyeux carnage, mais il avait vanger ses parents ...

[Je suis brakmârien, c'est la première fois que je fait un rp [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Icon_wink Je suis de cercle 82 pour le moment. J'attends de Nocturne une bonne ambiance, quelques sortie xp et drop.
Mon ancienne Guilde s'appelle "Les Fanatiques de Kaarn" nous n'étions pas beaucoup et la mauvaise ambiance régne [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Icon_evil , c'est pour cela que j'ai décider d'adopter le reglement de Nocturne et pourquoi pas intégrer cette guilde hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yopgaros
Invité
Anonymous



[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyMar 22 Déc - 19:42

20ème ligne: *Alors eu été contraint*" ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilista
Bouftou râleur
Lilista


Religion : Ecaflip

[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyMar 22 Déc - 19:45

Rp pas très clair , des fautes graves :
vanger , dormai ...
Il en faudra plus pour me convaincre .
Neutre à tendance CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yopgaros
Invité
Anonymous



[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyMar 22 Déc - 19:54

Ok, je suis vraiment navré pour mes fautes de conjugaison et orthographe, j'ai essayé de me débrouillé, mais je n'ai que 11 ans et le français ce n'est pas mon point fort, bref je ne vais pas pleurnicher; mais sachez que je m'en excuse tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lilista
Bouftou râleur
Lilista


Religion : Ecaflip

[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyMar 22 Déc - 20:05

Et bien déjà sers toi du correcteur word , il est très pratique ! Relis toi , bien sûr , ensuite si tu veux essayer de me convaincre personnellement , refait ton rp sans fautes et une meilleure formulation .
Revenir en haut Aller en bas
Yopgaros
Invité
Anonymous



[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyMar 22 Déc - 20:10

Lilista quand tu dit "rp Pas clair" quesqu'il n'est pas clair ? [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Lilista
Bouftou râleur
Lilista


Religion : Ecaflip

[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyMar 22 Déc - 20:20

Je veux dire que ton histoire est assez confuse , et en j'aurais préférais un récit plus long et calme , car là on a trop l'impression que tu accentue les actions .Or je n'aime pas ça .C'est pour ça que je te préviens .
Revenir en haut Aller en bas
Mizan
Wabbit intriguant
Mizan


Religion : Iop
Localisation : Dans un quartier d'Astrub...
Métier(s) : Alchimiste
Humeur : blargh

[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyMar 22 Déc - 20:52

[ joueur fort jeune, surtout avec nos blagues post 22H je dirais! ]

J'suis d'avis mitigé pour ma part... c'est vrai que c'est un peu confus et ça manque un pwal de relecture!
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyMar 22 Déc - 21:02

*Le vieux papy rentra en courant dans le demeur, trempé à cause de la pluie et du temps pourrie de ces derniers jours*

-Wow c'quoi ce temps de chienchien ! Tiens une nouvelle missive, alors qu'est ce que ca donne...

* Il lut attentivement en essayant de déchiffrer un peu les mots *

-Mouarf, mes yeux ça pique un peu quand même! Mais c'est quoi se gros fénéant là, je vais le mettre au pas moi oui !! Allez le petit tampon pour ma réponse et j'retourne buter du bon à rien moi

*Il sorti sa plume de Corbac et inscrivit " Neutre ". Puis il s'enfuit essayant d'esquiver les gouttes de pluie*

[Oui il faudrai que tu corriges un peu tout ça, le correctement fais très bien ce genre de chose, niveau air pet, je le trouve pas si mal mais il y a un peu trop d'action à mon gout et le coup des parents tués c'est trop vu =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yopgaros
Invité
Anonymous



[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyMar 22 Déc - 21:11

Il y a pas si longtemps de ça, un jeune disciple de Iop, fainéant et affreusement bête, vivait dans une contrée campagnarde du monde des Douze.
Son père, un forgeur d'épée, essayait en vain de l'entrainer...
Dans un mois de Javian très froid un groupe de Trolls égarer passaient sur le petit sentier bordé de fleurs bleues; Ces monstres au coeur d'acier virent la maison enneiger.
Ils virent le jeune homme se prélassant sur le sol mou et froid, ils décidèrent alors de tous saccager pour pouvoir emporter le fainéant, ils tuèrent les parents et détruisirent la bâtisse ...
Le tout jeune ne sachant pas se battre, et apeurée courue à toutes jambes pour s'enfoncer dans l'énorme forêt sombre qui se dressait devant lui, mais les Géants le rattrapèrent ...
Mais contrairement à ce qu'il pensait, les Trolls ne lui voulait aucun mal, ils savaient que bien entrainer il pourrait décupler une force surhumaine.
Ils le recueillit alors puis ensemble ils allèrent vivre dans une grotte très peu sombre ...
A chaque seconde ou le disciple ne mangeait pas ou ou ne dormait pas, il était entraîné pas ces Titans, cela aurait pu durait mais ... ... ...
Il eut cette vie pendant deux ans et quatre mois. Un soir d'automne il se dit: "Je ne leur ressemble pas, je n'ai pas la même puissance qu'eux, alors qui sont mes parents ?"
Et à ce moment même il eut le flash il revit ce moment d'angoisse de ce mois de Javian ...
Mais il n'était pas près ! Loin de là car, pour tuer une demi-dizaine de Troll tout seul il en faut de la force !
Alors, il eu étais contraint d'attendre encore six longs moi...
et ce fut sur un matin frais avant l'aurore, que ce disciple nommé Yopgaros, brandit son épée et saccagea tel il y a deux ans et dix mois!
Ce fut un joyeux carnage, mais il avait vengé ses parents ...
[hrp Je suis brakmârien, c'est la première fois que je fait un rp [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Icon_wink Je suis de cercle 82 pour le moment j'attends de Nocturne une bonne ambiance, quelques sortie xp et drop.
Mon ancienne Guilde S'apelle "Les Fanatiques de Kaarn" nous n'étions pas beaucoup et la mauvaise ambiance régne, c'est pour cela que j'ai décider d'adopter le reglement de Nocturne
et pourquoi pas intégrer cette guilde. Désolé vraiment mais je n'ai pas réussi à reformuler le texte ... Ceci dit j'ai corriger toutes(enfin je pense) mais érreur de grammaire et d'orthographe.
Ne vous inquiétez pas je ne vous en voudrait pas si vous me refusez en tant que membre de votre guilde je comprendrai, mais je réésayerai avec un autre rp ^^" hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyMar 22 Déc - 21:34

*Le jeune Sacrieur courru à l'intérieur de la demeure et claquat la porte derrière lui*

Par la fenêtre, on pouvait voir tomber des cordes.

-Ouah quelle temps de Kanigrous ! Mais il me semble que je ne suis pas là pour parler des intempéries de notre cité adorée . Hum ...

*Se gratte le menton*

-Ton histoire est ... très confuse et ... De plus, lors de ta première canditadure, tu a fait pleins de fautes. Et lorque l'ont fait une candidature, on fait en sorte que cette derniére soit parfaite.
Que dire de plus ... Ah oui, l'âge n'est pas un critère pour entrer chez nous mais, il faut avouer que certaines phrases peuvent ... Hum ! D'ailleur, la dernière viens de Lambo qui nous a fait part de ça ... x)

Bref, je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflet
Wabbit intriguant
Mistouflet



[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyMar 22 Déc - 21:39

[ C'est vrai que l'age n'est pas un critère de selection, mais bon la session 22h j'sais pas si tout le monde sera d'accord pour la supprimer surtout Valkyra. Attends un peu avant de reposter travaille le un peu, tu as corrigé les fautes mais ton récit n'est pas clair pour tout le monde, prends ton temps avant de le reposter. "DOIT FAIRE SES PREUVES" ]
Revenir en haut Aller en bas
Lilista
Bouftou râleur
Lilista


Religion : Ecaflip

[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyMar 22 Déc - 22:28

Haa je sens que tu fais des efforts mais c'est toujours pas ça.Je te conseillerai de réfléchir 2 ou 3 jours ( ou plus ) et de refaire un Rp plus original.Je te sens capable de le faire , bonne chance à toi . Mais pour le moment je vote CONTRE .
Revenir en haut Aller en bas
Yopgaros
Invité
Anonymous



[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: /Deuxième chance/ La pluie inspiratrice/ Candidature n°2 Yopgaros   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyMar 22 Déc - 22:34



[size=12]*Il couru dans la taverne Atolmond pour s'abriter de la forte pluie*

- Non d'un Blop à roulette ! Quel temps de Corbac apprivoisé ses temps ci !
*il s'assis sur la première chaise venue*
- Une bière, et vite ! Pffiioouu quand je pense que il y en a, ils sont dans leur maison de guilde au chaud, sa me
déprime ! *se redresse ses cheveux applatit par la pluie*
- En parlant de ça j'ai entendu parler d'une guildesui recruter hier soir ... *baisse la tête puis sourit faiblement*
- Ha sa y est, je sais, je vais écrire une missive, et si je suis inscrit, je pourrai enfin être au chaud ... La belle vie quoi
*il bu sa bière sortit sa plume en poils de de Troll [ j'y tiens à mes Troll [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Icon_wink] et son parchemin en peau de Kanigrou*
- Quesque je pourrai bien écrire ...
*Il commença à écrire*
Cher membre de la guilde "Nocturne"



Bien le malsoir à vous !
Je vous adresse cette missive, car, j'ai entendu que vous recrutez, alors n'ayant pas de guilde,j'ai sauter sur l'occasion ...
Pendant bien longtemps j'ai gravi les montagne, j'ai exterminé plusieurs sortes de monstre, mais jamais je n'avais eu de bonne relations avec un Brâkmarois ou même un Amaknien, et dans votre guilde je suis sur d'avoir au moins un bon contact ...
Solidaire, j'ai exploré le Monde des Douze, mais jamais la vie n'a était passionnante car seul, on se lasse !
Durant mon enfance mes parents m'avait coupé du monde, je ne voyait seulement le bout de mon jardin et ne connaisait aucun être humain mise à par mes parents ...
A l'âge de 16 ans je fit une "fugue", je ne suis jamais rentré chez moi ....
Depuis ce jour, je reste solitaire, fidèle à mon Ecureuil Chenapan, et si un jour je revois ses deux fumiers, qui sont tout de même mon géniteur et ma génitrice, je leur prouverai que la vie n'est point un danger et loin de là ...
Cordialement Yopgaros, disciple de iop .



[Je suis brakmârien, c'est la deuxième fois que je fait un rp [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Icon_wink Je suis de cercle 82 pour le moment j'attends de Nocturne une bonne ambiance, quelques sortie xp et drop.
Mon ancienne Guilde S'appelle "Les Fanatiques de Kaarn" nous n'étions pas beaucoup et la mauvaise ambiance régne, c'est pour cela que j'ai décider d'adopter le reglement de Nocturne
et pourquoi pas intégrer cette guilde. Je m'excuse de mes fautes quelqu'elle soit c'est impardonnable, j'espère que cette candidature vous sera "O grand maître de mon destin de Dofusien" plus convainquante que la précédente !
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyMar 22 Déc - 22:48

Hum, déjà, il me semble que j'ai trouvé moins de fautes dans le texte que dans le Hrp. Mais je peut me tromper, je me trompe souvent ...
Ou, le dieu Ecaflip c'est mêlé à la rédaction de ta lettre !
Et pour mistou, Pour rien au monde je n'éspère que le section 22h sera mis aux oubliettes !

Sinon, comme expliqué plus haut, j'étais, je suis, et je resterai contre ton intégration à notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyMer 23 Déc - 18:15

Je suis, comme tout mes compères, CONTRE ton integration ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkyra
Bandit de Sidimote
Valkyra


Religion : Sacrieur
Localisation : un peu en retrait de la meute.
Métier(s) : boulangère aux miches dorées
Humeur : L'eau dort.

[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / EmptyDim 27 Déc - 15:13

Hmmm

[pas très probant tout ça.

Suite aux réactions négatives, il fallait, comme le conseillait Lili, attendre quelques jours, remanier la matière initiale, et surtout pas tout reprendre de zéro pour faire aussi mauvais... le même soir. ]

Je m'attendais à un mouvement, une parole, alors que nous nous sommes rencontrés hier soir... mieux : tu as été le seul bénéficiaire du bras de Nocturne, et tu n'as pas glissé un mot sur ta candidature, n'a pas même dit bonjour, et n'as rien redit ici.

Je me pose des questions quant à ta motivation qui paraissait énorme les premiers instants... aurait elle disparu ?

Allons, pour ne pas expliquer ce qui n'est pas, je clos, en te souhaitant trouver demeure qui t'aille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /   [ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée] /Quand petit disciple deviendra fort / Candidature Yopgaros /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [refusée] Yop-alexis,disciple de Iop, mais pas ignorant...
» [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.
» [Accepté] Un jeune et fourbe disciple sram frappe aux portes de Nocturne
» [Volage] Un disciple iop pour vous servir, chers Nocturniens!
» [Acceptée]Mimys, fervent disciple de la déesse eniripsa, frappe à votre porte du haut de ses deux pieds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: