Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a

Aller en bas 
+4
Tobotocosh
Ken-Ryuhikari
Shori
Eholyun
8 participants
AuteurMessage
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux alliés cependant...   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptyLun 12 Avr - 16:41

Oyez ;Oyez!

Je serrai rapide,franc,droit,direct,je ne passerai pas par quatre chemin ,j'irai droit au but...
Cercle 125 il sera temp pour moi de passer de l'ère du feu, à l'ère de l'air parsque sa...pourrait plaire Smile

En vue de ce projet une sortie à Moon est de rigueur pour acquérir le Marteau de Moon ,ainsi Nyctalopes je fais appel à vous ,aucunes dates n'est encore fixées mais le mieux serai dans la semaine. En vue du Donjon il faudras ce procurer :80 kokokos et un masque Kanniboule. Et bien sur les ailes et casques en bois pour aller sur l'ile ( sauf si les prismes le permettent...)
Pour ceux et celles qui voudrais aussi acquérir le marteau Moon. Renseignez vous sur la quete .Pour l'équipe je pensais à 6-7 Personnes environs en variant les éléments.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptyMar 13 Avr - 14:11

Je serais présent! Deux bonnes années déja que je louche sur ce sort, et maintenant que j'ai repris la voie de l'air, il va de nouveau m'être utile Smile

De plus, si bien sûr nous ne sommes pas complets, pourriez-vous prendre en pitié mon frère Juls qui va lui aussi passer air? C'est un sort indispensable pour tout sacrieur agile qui ne peut taper qu'au corps à corps...

Pour les éléments, mon frère tape eau et terre, a moins qu'il faille un sacri air, dans ce cas je me débrouillerais pour le faire changer d'élément avant le donjon (pas besoin de restat pour un sacri, juste changer le stuff)

Enfin, pour ceux qui ont besoin de casques et d'ailes, pensez à votre tailleur préféré Very Happy J'ai déja une bonne quarantaine de casques, donc pour les ailes mettez les ingrédients dans le coffre de guilde je m'occuperai de les crafter.
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptyMar 13 Avr - 14:17

Je serais là aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptyMar 13 Avr - 16:47

Merci déjas à tous les deux si on manque de bras et de jambes (non aucunes allusion à autre chose que des jambes) je ne site pas les cerveaux ils sont inutiles...Nous pourrions peut etre faire appel à nous alliés de toujours les guildes Vices & Rales ,ou encore Vulkan.
C'est une idée à exploitée si nos effectifs seront trop légers,sur ceux beaucoup de places restent encore libres.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptyMer 21 Avr - 21:05

Bien, faudrait que je me renseigne de nouveau sur les quêtes, j'avais commencé, mais j'ai tout donné à nos membres qui voulaient le faire il y a quelques temps. Va falloir que je me penche la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptyMer 21 Avr - 21:15

Si je suis là, je viendrais bien moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptyMer 21 Avr - 21:26

Je pense être present aussi, je maîtrise l'art de l'agilité mais pas ce sort Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Icon_eek et il le faudrait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptySam 1 Mai - 14:02

J'attend la réponse d'un ami [qui possède une team aux larges horizons] la date sera bientot fixée en attendant renseignez vous et gagner les 4 carapaces de quete et le masque cela fera gagner du temp.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptySam 1 Mai - 15:01

L'ambassade Vulkan sera fermée d'ici peu, si besoin d'alliés je vous recommande d'aller plutôt voir Vices & Rales, ainsi qu'éventuellement le Guet des Orfèvres. Ils ne sont pas nos alliés à l'heure actuelle mais ils ont de très bonnes mentalités.
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptySam 1 Mai - 17:54

Bah normal, ils comptent Ghoule et Mistou parmi leurs rangs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptySam 1 Mai - 18:34

........ben même avant ça je pensais leur faire coucou...
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptySam 1 Mai - 22:54

Nah mais je justifiais juste le "ils ont de très bonnes mentalités". Si c'etait pas le cas nos ex-Nyctalopes les auraient pas rejoint...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptySam 1 Mai - 22:55

Oui, je me doute aussi, ils ont également des anciens de Virus et d'ailleurs je crois
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptyDim 2 Mai - 15:35

Bon j'ai mes carapaces, mes noix et mon masque...
*se frotte les mains* C'quand qu'on part poutrer le Moon?
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptyDim 2 Mai - 23:21

Attention : les rennes sont données aujourd'hui, le meneur étant trop occupé pour gérer correctement. Du coup, la mentalité est changeante. Il y a de tout et n'importe quoi chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptyLun 3 Mai - 19:27

On parle du Guet des Orfèvres là ou bien Vices et Rales je suis un peux perdu.
Et pour la date du Moon je vais dire quelque chose qui va pas te plaire Brunch :Le Moon est reporté aux vacances prochaines de sorte à faire profité un peux plus la guilde avec les demandes de Sak' et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit parsqu'il faut bouger Nocturne aux niveaux des donjons et je ne peux pas joué en périodes scolaires donc v'la ,désoler Brunch prend patience :/
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptyLun 3 Mai - 19:31

Laisse je pourrais organiser pendant les vacances scolaire, occupe toi de toi d'abords, t'ena vraiment besoin pour jouer et après le 21 mai je reprend surement dofus donc je pourrais organiser pour le reste de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptyLun 3 Mai - 19:35

Non je parlais du Guêt, sinon j'aurai dit "la meneuse", et "elles".
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptyMar 4 Mai - 9:49

Ah oui tiens je ne l'ai toujours pas fait ce donjon, si place il y a, j'esserais d'être là. Mayli aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptyMar 4 Mai - 19:17

Toujours de la place il y aura, c'est un Donjon avant tout pour le sort issu et non pour l'expérience toutes les personnes de la guilde pouvant venir seront le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shori
Agile Bworker
Shori


Religion : Crâ
Localisation : en face de toi, andouille
Métier(s) : bijoutière, bucherônne, mineuse et joaillo

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptyMer 5 Mai - 19:20

Bon bah vu que mon cra est mort, une place est libérée... N'hésitez pas a faire appel a Juls s'il vous manque un guerrier (lvl134, sacrieur air/feu) il n'a pas le sort et cela lui fera plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eholyun
Chacha bavard
Eholyun


Religion : Iop
Localisation : Sur le chemin de la vie...
Métier(s) : Récolteur de brindilles,chercheur de graviers,forgeur d'épées en papier
Humeur : Bavante

Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a EmptyMer 5 Mai - 19:27

Je l'ai dans mes amis t'en fais pas mais les vacances, les vacances, les vacances *bave* patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty
MessageSujet: Re: Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a   Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cercle 125 le souffle du vent et l'air seront mes nouveaux a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)
» [Acceptée] Telle la feuille solitaire volant dans le vent, je frappe à votre porte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: La Guilde :: Sorties-
Sauter vers: