Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)

Aller en bas 
+3
Lazare
Sir-Templar
bigbenjb
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darke-ai
Invité
Anonymous



[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyMer 22 Juil - 16:45

Tout d'abord bonjours Nocturne, Je suis un xelor 102 sympa qui aime partager les joie d'avoir une guilde unie et dans la bonne entente. Je suis neutre mais attend d'avoir une guilde sympa pour choisir de nouveaux d'être brakmarien. Voila je crois bien que j'ai tout dit =D. J'espère que vous accepterez ma candidature car je pense être quelqu'un de sympa et que vous ne vous embêterez pas avec moi ^^ Voila aurevoir ...
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyMer 22 Juil - 16:53

Maljour darke,

regarde un peu les autres candidatures pour voir ce qu'on veux de ta candidature (ceux acceptés bien sur).

Fais nous un RP Wink

C'est un CONTRE pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Darke-ai
Invité
Anonymous



[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyMer 22 Juil - 17:06

A oui désoler j'avais omis ce détail ^^'

" Darke-aire est le fils d'un boulanger et d'une paysanne. Ce petit xelor était particulièrement fort dans les aires, ce qui changea en grandissant car il devenait de plus en plus attiré vers l'eau. Ces parent maintenant mort ( son père mort en s'étouffant avec un morceau de pain et sa mère de chagrin peu après lui) il décida de partir a la conquête de ce monde des douze qui s'offrait a lui. Mais très vite il comprit qu'il lui fallait une guilde pour l'aider en cas de coup dure et pour tous simplement s'amuser. Son choix se tourna vers Nocturne ou il a posté sa candidature. Désormais en deux trois combat de tofu il regarde si Nocturne l'avait accepter parmi eux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyMer 22 Juil - 20:07

Euh.. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
bigbenjb
Fière Dragodinde
bigbenjb


Religion : Feca
Métier(s) : Mineur, bijoutier

[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyMer 22 Juil - 20:45

Un bon début... et la suite ?

Désolé mais il nous faut un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyMer 22 Juil - 21:16

*accoudé à une table, entouré de dizaine de parchemins pêle-mêle, et le regard las... un Iop s'efforça de répondre tant bien que mal, en se demandant même si il ne devait pas fair eun peu plus court*

Malsoir.

Je ne doute en aucun cas de ta sympathie. En revanche ta candidature est bien trop courte, contient quelques fautes... mais ce n'est pas du Bwork, Hécate t'en garde... Ton Air-Pet, comme ta candidature sont pour moi bien trop courts et juste là "pour la forme" et sans motivation quelconque palpable. Il va me falloir une vraie histoire tenant debout avec un réel effort pour me convaincre. Enfin, si tu y tiens, bien entendu.

*saisi la plume et l'encrier rouge*

CONTRE

*repose le tout et se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyMer 22 Juil - 21:39

"CHARTE PAS LUE = REFUS(vous êtes prévenus)"

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Darke-ai
Invité
Anonymous



[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyMer 22 Juil - 21:58

Temps: Entre la mort de ses parents et le début de son voyage:

"Darke-aire prit son courage a demain et prit la décision de faire le tours du monde des douze. Mais, il devait apprendre a manier la puissance de son sort préférer qu'était Horloge, un sort puissant, mais difficile a manier, donc il lui fallait un maître xelor. Dans le village ou il habitait il essaya de trouver des indication pour trouver un vieux sage. Il chercha desesperement mais malheuresement il ne trouva aucun indices valable et puis en fin de journée, en rentrant chez lui il vit un homme sortir d'un pub. Cette homme avait l'air d'avoir bu et chantait une chanson célèbre mais malheuresement pour Darke-aire il chantait vraiment très mal. Darke-aire se dit que peut être cet étrange personnage connaissait un petit quelque chose sur un vieux sage. L'homme ivre avait vu ce petit xelor et lui demanda ce qu'il lui voulait. Darke lui répondit qu'il cherchait des information sur un sage. L'homme qui se sentait mal a cause des effets d'un alcool panda assez fort, lui répondit quand même qu'il connaissait un vieux sage qui vivait reculer dans la forêt qui était prêt du village mais nu pas le temps de finir sa phrase qu'il tomba dans un sommeil profond. Le lendemain matin, Darke partit avec son sac a dos dans lequel il avait mis des vivres et des armes. Il partit sur sa drago dinde qui était de couleurs dorée et indigo, c'était un cadeau de son père. Arrivé a seuil de la forêt, il descendit de sa drago dinde et continua son chemin a pied. Mais a peine arrivé dans la foret que déjà un sanglier vint l'attaquer mais avec vitesse, Darke prit son marteau et assomma le sanglier sauvage. Ayant comprit que la forêt était maudite il se mit sur ses gardes et continua son voyage en s'enfonçant de plus en plus dans la forêt. Cela faisait déjà plusieurs heure que Darke marchait, il commençait à désespérer quand tout a coup il vit une sorte de petit hutte avec de la lumière a l'intérieur. Il toqua et un vieil homme vint lui ouvrir ..."







P-S: Pourquoi mon nom est couper ? Il y a marquer Darke-ai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyMer 22 Juil - 22:20

1 / Parce que ton pseudo est trop long pour être inscrit en entier dans tes posts.

2 / On te demande pas là de raconter ta vie IG mais de nous expliquer ce qui t'as conduis à postuler pour Nocturne.

3 / Je n'ai rien de particulier contre toi, sache le, seulement le fait que tu ai fait ton premier post sans même lire les règles du forum ou quoi que ce soit d'autre prouve que tu ne t'implique pas tant que ça.
Cependant je constate que malgré les refus tu tiens bon, ce qui est un bon point pour toi.

Donc à prèsent si tu pouvais nous dire pourquoi Darke-aire est venu frapper à notre porte ça m'aiderais à voter.

Un dernier conseil, à cause de ta premiere candidature tu es en assez mauvaise posture donc il va falloir sortir ta plus belle plume et rattraper tes bétises.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Darke-ai
Invité
Anonymous



[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyMer 22 Juil - 22:36

*prend sa plus belle plume, et commence a écrire un texte qui sera surement décisif*

"Darke-aire est tout seul dans le voyage qu'est le siens mais il a une idée, intégré une guilde. Darke-aire cherche depuis longtemps une guilde qui a la fois combine bonne entente et .... bonne entente mais veut aussi plus darke-aire voulait d'un forum ou ont pouvait discuter autre que dans son monde. Puis voici quelques moments déjà il avait remarquer cette guilde, Nocturne, il ne savait pas pourquoi mais il se sentait attiré par cette guilde. Mais ce qu'il voulait le plus c'était une VRAI guilde comme des gens sur qui on peu conté en cas de coup dure qui vous dit aux revoir quand vous leurs dite que vous partez c'est sa que Darke-aire cherchait mais c'était dur de vouloir tenter sa chance a Nocturne il ne savait pas s'il serait a la hauteur d'une VRAI guilde, mais c'est aujourd'hui que l'occasion se présenta, Darke-aire vit un membre de la guilde qui le faisait rêver et qui s'appelait Nocturne ..."

*repose sa plume et attend la réponse avec appréhension.*







P-S: merci pour les réponse a mes question et pour le point positif que tu m'as donné Mistika, même s'il y a beaucoup de points négatifs il y a toujours une chance si on se bat.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyJeu 23 Juil - 0:08

Refais nous un bon RP, appliques toi sur l'écriture (certaines phrases ne son pas compréhensible).

Tu peux reprendre ton histoire elle est pas mal en développant un peu plus.

Sinon tu as pas donné tes métiers ni ton cercle de puissance dans ton RP il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyJeu 23 Juil - 0:22

...*tagadap ses doigts sur le bois de la table*...bon, bon, bon.... *les fait craquer, et se pose confortablement*....

Sais-tu, cher ami, ce qu'est le RP? Sais-tu ce que signifie l'expression "prendre sa plus belle plume"?

Il y a effectivement toujours une chance si on se bat, encore faut-il apprendre de ses erreurs, et comme le dit le dicton latin "Errare Humanum est, perseverare diabolicum" (l'erreur est humaine, persévérer est diabolique).

*se dirrige vers le mur, décroche deux parchemins. Puis, à son retour, lui tend le premier*

Un très bon guide, si tu as le courage...

*...et un deuxième*

Je t'invite aussi à revoir notre charte des candidatures.

*se rassoit*

Pour l'instant je doute que tu sois prêt, n'ayant pas vraiment compris ce que l'on demande exactement et n'ayant pas suffisamment recherché par toi-même, à mon sens, pour réussir à nous pondre quelque chose qui soit dans nos cordes.

Avec 4 tentatives à ton actif, je t'invite à bien réfléchir à ton prochain texte, et à repostuler dans une semaine - j'étais parti pour dire 15 jours mais c'est peut-être beaucoup - sur ce même faux rhum. N'hésite pas à faire preuve d'humour et à bien fourrer ton nez dans l'histoire dofusienne d'ici là.

*rédige un petit mot à la volée pour un collègue Nyctalope*

P.S.: Je précise pour Sir que le cercle de puissance n'est pas obligatoire mais peut être effectivement habilement inséré dans l'histoire.

*se lève*..

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée, et fais-nous un petit quelque chose de beau! Qu'Hécate guide ta plume, et que Brumaire protège tes pas. Quand à Djaul? Oh qu'il aille inspirer ta force, ce qu'il fait de mieux...

[ Candidature Close ]
Revenir en haut Aller en bas
Darke-ai
Invité
Anonymous



[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Dernière chance ...   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyJeu 23 Juil - 9:46

*S'avance vers son bureau, tire sa chaise puis s'assoit et enfin commence a écrire ...*

"[i]Darke naquit le Jidelor 1 Descendre 639, son père, un sram, était un boulanger ardu et expérimenté et sa mère était une fière et belle paysanne. Ils habitaient dans une petite maison fort sympathique. L'enfance de Darke se passa sans histoires, ils grandissait dans une famille aimante et dont il pouvait être fier. Mais le jour de ses 18 ans tout bascula, Darke vit son père mourir au combat en essayant de protéger sa famille d'un vil Brigand qui tentait de les voler. Le voleur, n'ayant plus d'homme sur sa route, prit toute les richesse de la famille puis avant de partir fit brûler la maison. La mère de Darke fut morte dans l'incendie et Darke, qui venait de perdre toute sa famille, pleura toute les larmes de son corps... Quelque mois après ce drame, Darke avait remarqué une guilde qui s'appelait Nocturne et dont ces amis lui disait beaucoup de bien mais pour l'instant ce que voulait Darke n'était pas une guilde mais devenir plus fort pour pouvoir venger la mort de ses parents. C'est pour cela qu'il se mit a tuer des bouftous tous les jours pensant devenir plus fort et tous les soir il allait a la caverne se soulé, à l'alcool panda, pour oublier ces malheurs. Un soir revenant d'un entraînement avec des bouftous il aperçu un vieil homme qui était assis a une table, prit soudain de pitié pour cet homme sans verre lui offrit une bière bwork. Puis la soirée continua, les deux hommes s'entendait bien et sous les effets de l'alcool, Darke raconta sa misérable vie. Il lui raconta qu'il voulait se venger et qu'il devait devenir fort pour sa mais le vieil homme le coupa net et lui dit: * la vengeance n'est pas une solution il faut apprendre a réfléchir et a être posé sur chaque point de vu.* Darke qui ne comprenait rien au charabia du vieil homme, lui dit bonne nuit et alla se coucher. Le lendemain matin les effet nocif de l'alcool le réveillait, il avait une migraine pas possible. En allant s'entrainé habituellement au bouftous celui pensa encore a ce que l'homme de la taverne lui avait dit . Trois ans avait passé depuis cette terrible année ou la mort avait prit la famille de Darke mais celui-ci qui avait maintenant 21 ans avait complètement changé, aussi bien physiquement que mentalement, il était beau et ses yeux vert émeraude reflétait la malice et l'ingéniosité. Mais Darke n'avait pas renoncé a Nocturne, il y pensait souvent mais cette fois c'était pour une vrai bonne ambiance qu'il voulait. Il cherchait dans Nocturne comme, peut être, une seconde famille. Puis un jour se fut l'occasion, Darke vit Bigbenjb de la guilde Nocturne, l'action fut immédiate , il lui demanda comment entré dans la guilde dont il rêvait..."



*Posa son stylo, se leva et partit faire un sommeille plein de rêve...*
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan
Bouftou râleur
Taurisan


Religion : Sacrieur
Localisation : Regarde sur le bout de mon doigt et tu m'y verras..
Métier(s) : Mineur.
Humeur : Lunatique.

[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyJeu 23 Juil - 13:50

Malsoir,
Que dire de ta candidature...candidature plus complète , plus jolie, entièrement en RP on voit que tu est motivé, la première candidature n'a pas plus mais tu n'abandonne pas...tu en refais une deuxième ce qui montre que tu ne baisse pas les bras aussi facilement.
Les points négatif: Il y a quelques fautes d'orthographe mais ça tout le monde peu en faire, RP pas très prenant.
On voit que tu a quand même fait cette candidature en t'appliquant.

Je prononce donc mon Pour


Dernière édition par Taurisan le Jeu 23 Juil - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darke-ai
Invité
Anonymous



[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyJeu 23 Juil - 14:31

Merci beaucoup c'est mon premier POUR et je t'en suis très reconnaissant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taurisan
Bouftou râleur
Taurisan


Religion : Sacrieur
Localisation : Regarde sur le bout de mon doigt et tu m'y verras..
Métier(s) : Mineur.
Humeur : Lunatique.

[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyJeu 23 Juil - 14:33

Darke-ai a écrit:
Merci beaucoup c'est mon premier POUR et je t'en suis très reconnaissant. Very Happy
Je t'ai mis un POUR seulement parce que tu le mérite (à mes yeux en tout cas) et pas pour te faire plaisir, sur ce, bonne chance et à bientôt dans la guilde peu être (ou surement).
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyJeu 23 Juil - 16:25

Lazare a dit :
"Avec 4 tentatives à ton actif, je t'invite à bien réfléchir à ton prochain texte, et à repostuler dans une semaine - j'étais parti pour dire 15 jours mais c'est peut-être beaucoup - sur ce même faux rhum. N'hésite pas à faire preuve d'humour et à bien fourrer ton nez dans l'histoire dofusienne d'ici là."

Je trouve pourtant cette phrase claire.

Si tu avais posté cela dans une semaine j'aurais p-e voté pour, magré la tendance que vous avez tous à être toujours un enfant survecu qui a perdu ces parents dans une attaque (ça fait un peu mauvais film américain a chaque fois), mais là, ton manque de patience te vaudra un CONTRE pour ma part.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Darke-ai
Invité
Anonymous



[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyJeu 23 Juil - 16:50

Hum je suis d'accord avec ta réponse Mistika mais c'est que le soir de ma candidature j'ai parlé à

Templar qui ma convaincu de travailler dessus donc la nuit dernière. Et ce matin j'était tellement

impatient de le mettre que je n'es pas pu attendre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyJeu 23 Juil - 17:02

Certes, notre guilde n'est pas une dictature *marmonne un : c'est bien dommage* mais celui que tu dois écouter c'est plutôt Lazare.
Il t'a dit clairement d'attendre une semaine, une toute petite semaine, et tu ne l'as pas fais.

Même si une candidature ne peut vraiment révéler qui se cache deriere on peut, néanmoins ,constater que tu es quelqu'un d'impatient, et ce que je vois en te projettant dans la guilde c'est ceci : 'On fait un donjon XXX ? alors ? qui veut ? XXX répond ok, Cool on y va ? T'es où ? T'arrive ?'

Et rien que cette idée m'exaspère.

Je te souhaite bonne chance pour trouver une guilde qui te convienne.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Darke-ai
Invité
Anonymous



[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyJeu 23 Juil - 17:06

Le fait d'être impatient certe mais je ne le suis que pour certaine chose. Par exemple, comme la

j'avais travaillé une bonne partie de la nuit je voulais absolument savoir ce que vous en pensiez. Voila

sinon ( bon après c'est vous qui voyez ) je pense ne pas être comme sa IG.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyJeu 23 Juil - 18:23

Excusez-moi je n'avais pas vu que Lazare avait dit a Darke de postuler plus tard, il a raison je lui ai dit hier soir de faire un bon RP soigné et d'y prendre le temps nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyJeu 23 Juil - 18:31

C'est vraix que ta canndidature est bien mieux que le précédente, mais je la trouve trop courte et pas assé espacée...

Sur ce je vais rester Neutre en attendant une semaine, pour pofinner ton Rp voir en refaire un.

Un Rp ne se fait pas en quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyJeu 23 Juil - 18:35

*Après avoir exprimé son CONTRE pour Le-Flecheur, s'empare d'un nouveau parchemin, le lis et trempe à nouveau sa plume dans l'encrier :*

Pour ne pas avoir lu les règles et postuler tête baisser sans connaître les attentes de Nocturne : -1.
Pour ne pas avoir pris note de tes erreurs après plusieurs remontrance : -1.
Pour ta persévérance : +1.
Pour de nouveau ne pas écouter les conseils du "Maître" : -1.
Pour ce nouveau RP qui aurait été appréciable dès ton premier message : +1.
Pour avoir suivi les derniers conseils d'un Nyctalope : +1.
Pour ne pas être certaine que tu vives le "air paix" une fois entré chez Nocturne, et ce, jugé sur le fait que tu as fait 4 messages afin d'obtenir une candidature correcte : -1.

Pour toutes ces raisons je suis CONTRE. Mais n'ai crainte, nous sommes nombreux chez Nocturne et la tendance peut basculer, si tu sais faire preuve de patience.

Et personnellement je ne pense pas, tout comme le souligne Odr que la longueur de texte y soit pour quelque chose, même si l'on dit souvent "plus c'est long plus c'est bon", on peut entendre cependant, "c'était court, mais c'était bon !"

Sur ce, bonne chance, même si je sais que la chance n'ai pas une excuse, ni un mode de vie, n'en déplaise aux Ecaflip.
Revenir en haut Aller en bas
Darke-ai
Invité
Anonymous



[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyJeu 23 Juil - 18:35

J'en aurais fait des RP lol mais bon c'est pour la bonne cause Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darke-ai
Invité
Anonymous



[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) EmptyJeu 23 Juil - 18:55

*[b] Malgré les divers, opinions je prend de nouveau ma plume, prend mon pot d'encre et
recommençe mon histoire ...[b]*


"Darke naquit le Jidelor 1 Descendre 639, son père, un sram, était un boulanger ardu et

expérimenté et sa mère était une fière et belle paysanne. Ils habitaient dans une petite maison fort

sympathique. L'enfance de Darke se passa sans histoires, ils grandissait dans une famille aimante

et dont il pouvait être fier. Tout allait bien dans le meilleur des mondes ( des douzes

naturellement). Son père avait aussi commencé a lui conté la légende des dofus, des oeufs de

dragon, dont le pouvoir est immense mais qui peut mal tourné s'il est entre de mauvaise

mains. Darke grandissait, grandissait et grandissait encore de jours en jours. Mais un drame se

passa le jour de ses 18 ans , Darke vit son père mourir au combat en essayant de protéger sa

famille d'un vil Brigand qui tentait de les voler. Le voleur, n'ayant plus d'homme sur sa route, prit

toute les richesse de la famille puis avant de partir fit brûler la maison. La mère de Darke fut

morte dans l'incendie et Darke, qui venait de perdre toute sa famille, pleura toute les larmes de

son corps... Quelque mois après ce drame, Darke avait remarqué une guilde qui s'appelait

Nocturne et dont ces amis lui disait beaucoup de bien mais pour l'instant ce que voulait Darke

n'était pas une guilde mais devenir plus fort pour pouvoir venger la mort de ses parents. C'est

pour cela qu'il se mit a tuer des créatures d'amakna ( des bouftous, des tofus en passant par des

sangliers et même des craqueboule ) pensant devenir plus fort et tous les soir il

allait a la caverne se soulé, à l'alcool panda, pour oublier ces malheurs. Un soir revenant d'un

entraînement avec des bouftous il aperçu un vieil homme qui était assis a une table, prit soudain

de pitié pour cet homme sans verre, il lui offrit une bière bwork. Puis la soirée continua, les deux

hommes s'entendait bien et sous les effets de l'alcool, Darke raconta sa misérable vie. Il lui

raconta qu'il voulait se venger et qu'il devait devenir fort pour sa mais le vieil homme le coupa net

et lui dit: *[i] la vengeance n'est pas une solution il faut apprendre a réfléchir et a être posé sur

chaque point de vu.[i]* Darke qui ne comprenait rien au charabia du vieil homme, lui dit bonne

nuit et alla se coucher. Le lendemain matin les effet nocif de l'alcool le réveillait, il avait une

migraine pas possible. En allant s'entrainé habituellement, celui pensa encore a ce que

l'homme de la taverne lui avait dit . Trois ans avait passé depuis cette terrible année ou la mort

avait prit la famille de Darke mais celui-ci qui avait maintenant 21 ans avait complètement changé,

aussi bien physiquement que mentalement, il était beau et ses yeux vert émeraude reflétait la

malice et l'ingéniosité.

Mais Darke n'avait pas renoncé a Nocturne, il y pensait souvent mais cette fois c'était

pour une vrai bonne ambiance qu'il voulait. Il cherchait dans Nocturne comme, peut être, une

seconde famille. Puis un jour se fut l'occasion, Darke vit Bigbenjb de la guilde Nocturne, l'action fut

immédiate , il lui demanda comment entré dans la guilde dont il rêvait..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty
MessageSujet: Re: [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)   [Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recalé] Peut être un nouveaux membre pour nocturne =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] peut etre le retour de tablen
» [Refusée] postule pour entrer ds la guilde nocturne
» [Refusée] demande pour entrer dans NOCTURNE
» [Refusée] Demande pour étre recruté
» Une lettre pour vous, membres de la guilde Nocturne ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: