Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nothing
Invité
Anonymous



[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptySam 1 Jan - 17:43

Nothing , jeune disciple Crâ , se promenait dans les plaines de Cania avec son meilleur ami , un disciple Iop du nom de Skypper. Nothing elle , n'avait pas d'alignement particulier , elle pouvait aller dans les deux citées majeures qui dominaient ce monde , quand à son ami , lui était un jeune milicien de Brâkmar. Ils s'amusaient tous les deux à tuer des Blops pour leurs plaisirs. Ils faisaient souvent ça tous les deux , ils passaient énormément de temps ensemble. Ils se considéraient l'un comme l'autre comme frère et soeur.

Mais un jour , alors qu'ils continuaient de trucider des Blops , un Bontarien fit irruption et s'en prit à l'ami de Nothing. Or , l'ami de Nothing n'était pas un débutant et infligea une fâcheuse défaite au Bontarien. Toutefois prit, d'un mouvement de pitié ( Logique ) , et devant son amie Nothing , il se refusa à abattre le Bontarien et le laissa rentrer dans sa citée sans encombres.

Une semaine plus tard.

Nothing attendait Skypper depuis un bon moment mais ce dernier n'arrivait pas. Ce n'était pas dans son habitude d'arriver en retard, il était toujours ponctuel , il devait traîner dans la douche se dit-elle , puis finalement elle décida d'allait lec hercher chez lui. Elle frappa à la porte et :

- Skypinou , c'est moi , t'es là ? Je rentre

- Nothing ? Non , n'entre surtout p...

à peine eut-il le temps de finir sa phrase que Nothing était déjà rentrée.

- Sk... Skyp ... SKYPPER ! Qu'est ce que ça veut dire ?! Pourquoi est ce que tues couvert de sang ?! Et qui sont ces personnes ... Hein , mais attend je te reconnais toi , tu es le Bontarien que Skypper à épargné.

-Arggh ... Nothing ... *Blurgh*

-Héhé ! Oui , en effet c'est bien moi , et ces trois là sont avec moi. Voilà ce qui arrive aux incapables qui s'en prennent à moi. Allez les gars on l'achève.

-NON ARRÊTEZ CA ! Dans un mouvement extrêmement agile et rapide, Nothing envoya une flèche enflammée qui fit reculer l'ennemi.

-Qu'y a t-il ? Tu m'as l'air bien pressée de mourir ... ALORS JE VAIS TE DONNER TA CHANCE. CREVE

Le Bontarien courra vers Nothing épée à la main. Mais Skypper intervint et lança à son tour. L'un comme l'autre se firent transpercer par l'épée ennemie.

-CRE...v....e ! *Blurgh* ... Urgh , comment peux... -tu encore... bouger... FUMIER !

-*L'arme à l'oeil* Sk... Skypp... SKYPPER !!!

- ENF***E ! CREVE ! Le Bontarien retira son épée et d'un geste vif applâtit Skypper sur le sol. Tu mourras finalement en me bisant les pieds , quoi de plus naturel pour une ordure de ton espèce. Le Bontarien leva son épée , et la rabbâtit sur Skypper.

*Goûtes de sang qui volent* *Une goûte tombe sur la joue de Nothing*

-Sk... Non, je n'veux pas le croire. Un aura rouge sortait du corps de Nothing , ses yeux prirent une autre couleure des ailes de démon lui poussaient dans le dos. JE VAIS TOUS LES TUER , TOUS LES UNS AUTANT QUE LES AUTRES , IL N'EN RESTERA PLUS UN SEUL.

-Qu... Qu'est ce que ça veut dire ? D'où lui vient une telle force , son aura est vraiment effrayante ...

-WAAAH ! Nothing Fixa les quatres Bontariens , fit 3 pas dans leur direction et ... Se retrouva instantannément derrière eux. Les quatres hommes tombèrent au sol. Elle les avait tuée en une fraction de seconde .

L'aura se retira et Nothing redevint normal.

-*Han* *Han* Qu'est ce qui met arriver ? *Han* *Han*

Skypper était encore sur le sol agonisant.

-Not... Nothing ...

-SKYPPER ! BOUGE PAS JE VAIS CHERCHER UN ENIRIPSA JE REVIENS.

-Non... Il est trop tard...

-NE PARLE PAS. IL NE FAUT PAS.

-Nothing... Ces Bontariens... Il voulait ceci... Tiens prend le *donne*

-Qu'est ce que ça veut dire ?

-Je t'en supplie ...deviens forte... c'est tout ce que je te demande... Juste après avoir céder ces quelques mots, Skypper mourra.

Nothing pleurait.

-Je ...hu... Je te le promets ... SNIFF.

C'était une clef , et Nothing savait quel était son but. Cette clef était celle de la milice Brâkmarienne. Endroit auquel elle pourrait apprendre les rudiments d'un bon disciple BrâkMarien.

Deux ans plus tard.

-Il est venu pour moi le temps de m'en aller...
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptySam 1 Jan - 17:48

[ Bon je vous fais pas de dessins ... Si ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptySam 1 Jan - 17:59

Un bon RP malgré qu'il soit un peu confus, je vais pas faire ma chieuse pour autant. Je vois tous les efforts fournis et le fait que ton adhésion soit pour toi essentielle. Je vote donc POUR et t'attend donc dans les rangs de Nyctalopes si les autres membres le veulent aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptySam 1 Jan - 23:24

Bwarf bwarf bwarf une cra scratch ...
Bon Celteas n'est pas du tout influencé par le fait qu'il te connais déja hein!
Moi je ne suis pas emballé plus que ça. Un dialogue est loin d'être chose facile, à cause des répétitions et du contenu du texte. Une scène de combat, n'est pas non plus la chose la plus simple. Tu as mon Pour hein ne nous fâchons pas x)

Autre chose pour Celteas, vu ce que je viens de lire, je te trouve en total désaccord avec ce que tu as dis à l'énutrof l'autre jour. Je suis désolé je ne vois pas pourquoi il y aurait du favoritisme. Si Cette candidature peut être déposé pour devenir Nyctalope je demande à ce l'on revote la candidature de Cytrick.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptyDim 2 Jan - 1:10

[ Je vois l'intention, une scène de combat un peu filmique. J'aurais le même avis qu'Harbingger en fait dans l'ensemble, y compris sur le léger penchant de Celteas en comparaison avec la candidature de l'énutrof et la réponse x) Si je devais juger avec la sévérité habituelle pour les candidatures Nyctalopes, ç'aurait été contre.

Ceci dit je vais prendre en compte le paramètre suivant: je sens bien que tu n'as pas l'habitude du roleplay, même en canal guilde. Et pour quelqu'un qui débute, il faut bien commencer quelque part, et c'est pas un gros pavé soporifique, même si ça pourrait être mieux. Une relecture t'aurait quand même évité des répétitions et des erreurs de français assez grosses comme, je cite "Ces Bontariens... Il voulait ceci" "elle décida d'allait".

Bon, le but n'est pas de te décourager loin de là. Mais je m'en voudrais un peu de mettre un Pour, et un Contre serait un peu dur. C'est donc un vote Neutre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptyDim 2 Jan - 1:45

[ D'accord avec vous , je trouve que Celteas a été meilleure avec moi ( et je ne m'en plains pas ). Maintenant que tu les marqué je vois les fautes que j'ai fais.

J'ai surtout postée cette candidature car la Fécatte va être en arrêt un moment , le Pvp me fait trop appel. J'aurai donc aimée restait au courant des actualitées de la guilde.

Enfin pas grave je resterai sur le forum je pourrai m'y informer comme ça , si le Crâ n'est pas prise Very Happy

PS : Pas de nouvelles de L'enutrof en question ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptyDim 2 Jan - 1:58

[ PvP du côté ange ou tu as ton perso principal ailleurs? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptyDim 2 Jan - 2:03

[ Je ne compreds pas trop la question en faite , en tout cas la Crâ sera Brâkmarienne (évidemment ) mais je ne comprends pas vraiment le coût du personnage principal étant donné que le Fécatte est mon personnage principal ]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptyDim 2 Jan - 2:09

[ Ha, non rien, j'avais mal compris x) faut dire que je suis malade depuis hier aussi donc déjà que mon cerveau est moyennement irrigué, il l'est moins encore.

Pour faire rentrer la Crâ je ne vois pas d'opposition pour ma part! Pour l'énutrof je ne sais pas, en même temps nouvelle année oblige, il doit avoir sa cuite. Et non j'ai pas été malade à cause d'une cuite. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptyDim 2 Jan - 2:26

[ Ok ok. Bon suivant le reste de Pour/Contre/Neutre on vera ça.

En cas de Pour --> Nothing-Nasty , je pourrai sinon m'occuper de vous mp. ]
Revenir en haut Aller en bas
Harbbinger
Abraknyde Ancestral
Harbbinger


Religion : Iop
Localisation : En Infiltration...
Métier(s) : Faucheur des Blés. Maitre boulanger. Apprentit Alchimiste. Avaleur d'ombre.
Humeur : Sombre.

[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptyDim 2 Jan - 15:38

Enfin quoi qu'il en soit la Militurne est acquise me semble t'il, donc tu peux rentrer dans la guilde quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nothing
Invité
Anonymous



[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptyDim 2 Jan - 16:53

[ Et non , lvl42 n'est pas suffisant pour la militurne , sinon je n'aurai pas pris le risque de poster sur le Faux-Rhum Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Celteas
Chêne Mou
Celteas


Religion : Sram
Localisation : Prend un parchemin de track, tu me trouvera :)
Métier(s) : Un sacré mineur et bucheron moyen.
Humeur : Bonne.

[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptyDim 2 Jan - 19:45

Je tient à être désolée pour l'erreur... J'ai cru que c'était une reprise de l'Enutrof, encore une de ces tentatives... J'ai du boire pas mal de bières en la lisant...

Bref, mon avis change, j'enlève mon pour en neutre et je relirais plus tard ATTENTIVEMENT en prenant en compte que c'est sa première candidature et que non ; je ne connais pas cette personne. x)
Revenir en haut Aller en bas
Nothing-Interesting
Wabbit intriguant
Nothing-Interesting


Religion : Feca
Localisation : Devant la télé, c'est l'heure de Pokémon
Humeur : Comme ce satané bout de papier qui vient de me gâcher mon Noël le dis, changeante.

[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptyLun 3 Jan - 23:58

[ So , did you... ( Non j'vais pas écrire en Anglais Lazare m'a l'air bien fort dans ce domain je ne comprendrai rien à sa réponse .)

Sinon des nouvelles pour la Crâ ? Ou pas ... ?

Malsoirée à vous , et que le plein de candidature du moment fasse revivre Nocturne cheers ]
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptyMar 4 Jan - 0:16

[ ... x} ha mince, encore une occasion de faire suer qui m'échappe! ]

Harby étant responsable des militurne, c'est à lui de voir si c'est le principal qui compte et donc que le secondaire est accepté de mise, ou s'il veut que le secondaire remplisse toutes les conditions également (c'est l'arroseur arrosé pour le coup des niveaux).

Enfin, je dis que c'est à lui mais j'ai aussi mon mot à dire fatalement, et pour ma part c'est le principal qui compte, faisant d'office entrée aux secondaires (je n'aime pas qu'il y aie des persos éparpillés à droite à gauche).
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptyMar 4 Jan - 22:03

On en discute et on te fait part de la décision très très vite x}
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. EmptyLun 31 Jan - 15:15

[ On peut clore ici je crois ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty
MessageSujet: Re: [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.   [ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Rejeté pour Nyctalope] Un disciple exterminateur de Brâkmar.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: