Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture du Kalamoure (21 novembre)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Reine de
Invité
Anonymous



Ouverture du Kalamoure (21 novembre) Empty
MessageSujet: Ouverture du Kalamoure (21 novembre)   Ouverture du Kalamoure (21 novembre) EmptyMer 18 Nov - 11:13

Bonjour les Nocturnes,

(Je voulais me créer un compte, mais c'est modéré votre machin... donc pour faire passer le message rapidement, je poste ici et pas dans les Ambassades Vulkaniennes)

J'organise une ouverture du Kralamoure Géant samedi prochain (21 novembre), vers 20h, afin d'obtenir mon joli oeuf doré. Toutes les bonnes volontés pour aider à l'ouverture sont les bienvenues (et tout le monde est le bienvenu pour profiter du résultat, tant qu'on est bien d'accord qu'on parle de l'ouverture et pas de l'oeuf).

Afin de coordonner les aides et d'indiquer à chacun où il est attendu, il y a un sur le forum Vulkan.

Merci d'avance!

Tartina, éleveuse de champions
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

Ouverture du Kalamoure (21 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kalamoure (21 novembre)   Ouverture du Kalamoure (21 novembre) EmptyMer 18 Nov - 12:47

(compte activé)
Revenir en haut Aller en bas
little-punk
Wabbit intriguant
little-punk



Ouverture du Kalamoure (21 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kalamoure (21 novembre)   Ouverture du Kalamoure (21 novembre) EmptyMer 18 Nov - 13:28

Moi je serais la avec soit une sadidette un osamodas ou un feca au choix
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Ouverture du Kalamoure (21 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kalamoure (21 novembre)   Ouverture du Kalamoure (21 novembre) EmptyMer 18 Nov - 16:43

Si tu lis le message jusqu'au bout Little tu iras poster ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ouverture du Kalamoure (21 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kalamoure (21 novembre)   Ouverture du Kalamoure (21 novembre) EmptyMer 18 Nov - 21:59

(Oui c'est très modéré, peut-être à tort, je ne sais, mais c'est vrai qu'on a rarement d'ennuis avec ce système et du coup les comptes sont des personnes que l'on connaît plus ou moins).

Pour ma part je suis allé jeter un coup d'oeil et toutes les places de Iops mâles sont prises, donc ce sera sans moi cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Ouverture du Kalamoure (21 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kalamoure (21 novembre)   Ouverture du Kalamoure (21 novembre) EmptyJeu 19 Nov - 17:39

Oui Mistika, faut pas le dire ici, mais vu que Brumaire m'appelle à d'autres desseins, je ne vais pas encombrer leur faux rhum. Je ne serai pas de la partie cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Rodav
Mercenaire / éleveur de dindes
Rodav


Religion : Iop
Localisation : Temple Iop
Métier(s) : De force : bûcheron, forge d'épée, sculpture d'arc. Cela entretient mon physique.
Humeur : Radieuse

Ouverture du Kalamoure (21 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kalamoure (21 novembre)   Ouverture du Kalamoure (21 novembre) EmptySam 21 Nov - 13:10

Manque(de dispo dans la guilde):

Feca femelle
Eca femelle
Eni femelle
Crâ Femelle
Sram mâle

Si vous avez des disponibilités n'hésitez pas à vous inscrire pour le Kralamoure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Kalamoure (21 novembre) Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Kalamoure (21 novembre)   Ouverture du Kalamoure (21 novembre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Kalamoure (21 novembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du forum sorties
» Ouverture du kralamoure géant du 29/12
» Ouverture du Clan des Ailes de Jade
» ouverture du krala geant du samedi 08 aout
» Ouverture du kralamoure géant du samedi 10 avril (20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Un mot à dire?-
Sauter vers: