Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du Clan des Ailes de Jade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cholera
Petit Tofu
avatar


Religion : Ecaflip

Ouverture du Clan des Ailes de Jade Empty
MessageSujet: Ouverture du Clan des Ailes de Jade   Ouverture du Clan des Ailes de Jade EmptyLun 9 Mar - 22:57

Allistériens, Allistériennes,

Si tu es à la recherche d'aventures, que ta bourse s'allège de jour en jour, et que ton sens de l'honneur est à tout épreuve, le clan des Ailes de Jade peut t'offrir une opportunité de pimenter ta vie dans le monde des Douze.

Nous recrutons des aventuriers de tout cercle, de toute guilde, sachant faire preuve de courtoisie mais surtout de courage, et étant à même de remplir les contrats les plus ardus.

Notre demeure est donc à présent ouverte, à cette adresse pour toutes vos questions, demande d'informations, candidatures, ou encore demande de contrat.

Le Clan des Ailes de Jade.
Revenir en haut Aller en bas
Kiry
Chacha bavard
Kiry


Religion : Ecaflip

Ouverture du Clan des Ailes de Jade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Clan des Ailes de Jade   Ouverture du Clan des Ailes de Jade EmptyMar 10 Mar - 19:00

Choléra :p
Ca fait plaisir de te revoir après tout ce temps sur allister.

Désolée, mais moi j'en ai assez des mercenaires, tu doit bien te douter pourquoi Embarassed

Mais je suivrais ce que vous ferez avec attention.

A bientôt IG, j'èspere

EDIT: Classe votre forum :p
EDIT2: P'tin y'a aussi 'titine! Que de souvenirs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

Ouverture du Clan des Ailes de Jade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Clan des Ailes de Jade   Ouverture du Clan des Ailes de Jade EmptyMar 10 Mar - 21:39

Bonjour Choléra,

moi je serais plutôt intéressé pour rejoindre les mercenaires mais je veux rester chez les Nocturniens pour le reste il faut que je réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Petit Tofu
avatar


Religion : Ecaflip

Ouverture du Clan des Ailes de Jade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Clan des Ailes de Jade   Ouverture du Clan des Ailes de Jade EmptyMar 10 Mar - 22:02

Il n'y a aucun soucis à ce niveau là, un Clan n'est pas une guilde, chacun reste dans la sienne Smile

Coucou kiry Smile je serais ravie de te voir passer sur le fofo, et si tu as des conseils, suggestions et tout ca n'hesite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ouverture du Clan des Ailes de Jade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Clan des Ailes de Jade   Ouverture du Clan des Ailes de Jade EmptyMer 11 Mar - 12:29

Malsoir Cholera,

Je vais certainement postuler en ce qui me concerne, mais il faut savoir que je serais moyennement disponible(tout comme pour les nocturniens) à cause de choses diverses et variées concernant Lih'Erhel, ce qui n'entame pas ma motivation pour autant. D'ailleurs j'ai déjà montré signe de vie sur les Ailes de Jade x)

Je me sens juste un peu miteux quand je vois que tout le monde est au minimum de cercle de puissance 100. Au pire je peux juste offrir mes talents de scribe.

Je réfléchis en ce moment, je suis assez restreint techniquement et au niveau du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Cholera
Petit Tofu
avatar


Religion : Ecaflip

Ouverture du Clan des Ailes de Jade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Clan des Ailes de Jade   Ouverture du Clan des Ailes de Jade EmptyMer 11 Mar - 13:18

Au niveau des cercles de puissance, on est vraiment pas regardant la dessus, tu pourras assurer les contrats à ta mesure.

Au niveau de la disponibilité c'est pareil, rien ne t'empêche de prendre ton temps au niveau de ton évolution dans le clan et de stagner dans un grade "moyen" par manque de temps pour assurer les diverses tâches et responsabilités des plus hauts gradés.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

Ouverture du Clan des Ailes de Jade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Clan des Ailes de Jade   Ouverture du Clan des Ailes de Jade EmptyMer 11 Mar - 19:14

*Après avoir réfléchit pendant de longue nuit entières*

Je souhaite intégrer le clan cependant comme Lazou je ne suis pas du même cercle de puissance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Ouverture du Clan des Ailes de Jade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Clan des Ailes de Jade   Ouverture du Clan des Ailes de Jade EmptyMer 11 Mar - 22:06

Je viens de postuler Nenux, sens-toi libre de faire de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du Clan des Ailes de Jade Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du Clan des Ailes de Jade   Ouverture du Clan des Ailes de Jade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du Clan des Ailes de Jade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du Kalamoure (21 novembre)
» Ouverture du kralamoure géant du 29/12
» Ouverture du forum sorties
» ouverture du krala geant du samedi 08 aout
» Ouverture du kralamoure géant du samedi 10 avril (20h30)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: En dehors de Nocturne :: Communication inter-Guildes-
Sauter vers: