Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister''

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le-flech
Invité
Anonymous



Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' Empty
MessageSujet: Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister''   Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' EmptyJeu 3 Sep - 10:52

Après une nuit mouvementée où Le-flecheur avait fait un grand débat avec son meneur,il décida d'allez poster une aliance à Nocturne .Il s'aprocha du repère,le parchemin à la main,puis croyant que le repère était vide,il entra sans toquer à la porte.Puis,là il vit plusieurs personnes autour d'une table,il reconnut une de ces amis ''Mistika'',le meneur de la guilde ''Lazare'',une sramette haut gradé nommé ''Tobotocosh'' et un pandawa une chope de bière dans la main.Puis,le pandawa le remarqua,il plissa le sourcil d'un air incompréhensible puis il se leva,s'avança vers le jeune disciple de crâ et lui dit:
Qui es-tu?Que veux-tu?Nous ne t'avons pas donné l'ordre de rentrer,on ne frappe pas à la porte de nos jours?!
Le-flecheur monta la tête,puis regarda le pandawa droit dans les yeux.
Maljours,je viens apporter un parchemin d'aliance pour la guilde ''Mercenaires du roi Allister'' et pour son clan,et désolé d'être rentrer dans votre domaine si précipitament mais je croyais que vous n'étiez pas encore là...
Le-flecheur posa le parchemin sur la table,devant Lazare et guetta la moindre réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister''   Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' EmptyJeu 3 Sep - 11:03

[On a un panda en guilde ? Oo Moi pas au courant.]

Un écaflip se tenany à la table, une chope vide à la main se leva, et malgré cette tension palpable à cause de l'entrée de ce cra, il dit:

"Bien le bonjour à toi le-flecheur, une demande d'alliance mais pourquoi donc ?Votre guilde soutient-elle mes mêmes valeur que nous ? Puis je suis un peu méfiant à ton égard, papotez avec les rejetés de la guilde, ça n'avance jamais à rien de bon... Personellement sans plus d'information je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister''   Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' EmptyJeu 3 Sep - 11:45

Est-ce une raison pour entrer chez nous par effraction ? De plus, tu nous as expliqué la raison de ta venue, mais j'attends toujours la réponse à ma première question : qui es-tu ?

Il se rassit lourdement sans arrêter de le fixer. Le manque de politesse de l'arrivant ne lui inspirait pas beaucoup de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister''   Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' EmptyJeu 3 Sep - 12:40

Mistika avança directement vers le Crâ, les poings serrés, sans même jeter un regard sur les autres Nyctalopes, elle arreta d'avancer lorsqu'elle pouvait voir son reflet dans les yeux de celui qui venait de perturber le petit déjeuner. Ella parla calmement mais artciulait exagérement.

De quel droit pénétre tu en nos murs, sans notre accord et par une si belle matinée ?
Tu croyais qu'il n'y avait persone ?...Donc tu comptais dans tout les cas investir nos murs sans notre aprobation.

Si un regard pouvait lancer une tempete de puissance le tout jeune Crâ serait actuellement un tas de poussière.

Tu viens au nom d'une alliance ? Nous n'avons eu aucun contact avec cette guilde ou ce clan, personne ne s'est présenté, si ce n'est toi...je précise que ce n'est pas un point positif.
Nous t'avons refusé l'entrée dans Nocturne car tu n'as pas la maturitée necessaire et encore une fois tu fais preuve d'impatience en entrant sans même y avoir été convié.

Elle prit le parchemin qui était posé devant Lazare et le tendit au jeune Crâ.

Dit à ton meneur de choisir un autre émissaire, ou mieux, de venir lui-même en personne faire cette demande d'alliance si il la souhaite réellement. Je me permet de mettre ta parole en doute car tu as tendance à interpreter rapidement et à entendre simplement ce que tu veux.

Elle saisit non violemment mais fermement son interlocuteur et le 'racompagna' jusqu'à la porte.

Une dernière chose...Jamais...ne te permet plus jamais d'entrer ainsi.

Elle avait posé sa main sur sa hache signifiant à Le-flecheur que la prochaine fois qu'il oserait tenter une telle chose l'acceuil serait encore moins chaleureux. Puis le tenant toujours par le bras elle sortit de la pièce, elle le lâcha une fois dehors. A aucun moment elle n'avait cessé de la fixer dans les yeux et elle n'y mit fin qu'en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Le-flech
Invité
Anonymous



Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister''   Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' EmptyJeu 3 Sep - 13:38

Pour répondre à votre question Rarou,je suis un membre du clan et de la guilde les ''Mercenaires du roi allister'',nous aimons le Air pet.Mais la plupart de nos membres s'en contrefiche et ne veulent pas en atendre parler.Puis j'ai décidais de prendre des mesures plus strictes avec mon meneur (ou plutôt ma meneuse),nous avons fais le ménage dans nos membres banissants tout les floodeurs qui employaient le SMS.J'ai aussi,proposé de faire une embiance HRP et RP,et comme vous êtes extrement fort en HRP et RP.Nous avons voulu vous proposez une aliance,d'abord parce que la plupart de vos membres sont simpathique,intelligent et ont une bonne mentalité.Et que ce serait préférable de faire connaissance et de s'allier avec une bonne guilde Air pet.Car nous nous révoltons contre le SMS et nous bénissons le Air pet (amen).Et vous êtes exellent pour vous fondre dans le jeu.Je crois avoir fini...Si vous voulez contacter ma meneuse,allez sur le forum : . Vous pouvez vous créer un compte et créer une rubrique et/ou parler en MP à ma meneuse.Si vous voulez le faire directement et en toute rapidité,son pseudo est:Amineral.Je crois avoir tout dis merci.*s'éloigne du repère*
Revenir en haut Aller en bas
Rarou
Agile Bworker
Rarou


Religion : Pandawa

Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister''   Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' EmptyJeu 3 Sep - 14:06

Précision : quand on fait du hors Rp, on met soit des crochets (Exemple : [Aaah merde j'avais pas vu ton post, scuse...] ) soit une balise HRP (Exemple : [HRP] Aaaah merde j'avais pas vu ton post, scuse...[/HRP] ).
Comme le sujet se décale de plus en plus vers le non-RP, j'vais plus m'emmerder à en mettre...

Autre précision : tu peux me tutoyer, ce n'est pas parce que je suis peu cordial envers toi Hors-RP et In-RP que le vouvoiement est de mise Wink

Avec l'ensemble de tes posts, je pense que tu es surtout très maladroit. Mistika t'as bien dit que si vous vouliez une alliance, c'était à ta meneuse de venir nous voir, et non l'inverse, d'autant plus que dans l'ensemble (que les nyctalopes me disent si je me trompte) ça ne nous fait pas très envie... Je doute que notre mal-aimé meneur ou nos deux mal-aimées protectrices s'en donnent la peine (dites-le-moi encore si je me trompe ?).
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister''   Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' EmptyJeu 3 Sep - 14:33

(tu ne te trompes pas Rarou)

La-flecheur tu m'as MP IG un peu plus tôt pour me dire que ta meneuse viendrait prendre contact avec nous.
Nous sommes ouvert à toute proposition (^^') et nous disposerons.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Aminéral
Invité
Anonymous



Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister''   Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' EmptyJeu 3 Sep - 15:05

*Rougissante en faisant une révérence*

Nobles seigneurs, personne ne veut s'introduire subrepticement dans votre demeure.
Nous
désirons avoir l'aide de savants utilisateurs d'Air Pet car le clan en
formation dont je suis un Grand Maître depuis quatre mois ne possède
pas votre savoir.
C'est humblement que nous émettons notre requête.

N'en voulez point à Le-flech qui par ses paroles a du vous sembler un rustre fini.

Notre clan se nomme Silteral, les mercenaires du roi Allister.

Votre venue serait la bienvenue à l'adresse suivante :

*Rougissant une nouvelle fois, je me retire*
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister''   Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' EmptyJeu 3 Sep - 21:09

Une longue nuit, et deux longues journées à la suite ne lui avaient pas permis de rester, ne serait-ce qu'un instant, à la demeure de Guilde. Deux journées, c'est peu, et pourtant, déjà il y avait des nouvelles. D'un "clan" qui n'était en lui-même qu'assez difficilement défini, missive envoyée par un individu qui n'avait pas su trouver sa place parmi les Nyctalopes.

Une fois de plus, il fallait traiter avec le monde extérieur.

Il contempla la scène se déroulant à la porte même de Nocturne, les mots à portée d'oreille. Par Hécate... Il esquissa un pas dans la direction de la milice, stoppa son pied dans les airs, et pivota, enfin, pour se diriger finalement vers la conversation en cours. Cela faisait partie de ses obligations après tout, malgré la fatigue et le froid. Le geste manquait tellement de sérieux qu'on aurait dit un pantin.

Rajustant sa cape maigrelette sur ses épaules, il s'approcha du groupe. Nul besoin de discrétion...


Bien, bien...

Il leva la main rapidement pour demander toute l'attention possible.

J'ai observé la scène de loin... je vais essayer de faire le tri dans tout ça. Tout d'abord malsoir à vous tous, Nyctalopes, et étrangers. Il y a là deux trois choses à dire. Je vais m'adresser en premier lieu à celui qui est venu quémander à notre porte...

Le Iop se tourna vers le jeune Crâ, plissant les yeux.


Pour ma part je trouve un peu déplacé que tu viennes, toi, pour nous demander une alliance. Pour la simple et bonne raison que, d'après ce que je sais, tu n'es qu'apprenti, et pour ce genre de message je préfèrerais avoir à faire à un responsable. De plus, nous n'apprécions que très peu les manières de Bwork. Je ne vois pas pourquoi j'aurais couru derrière quelqu'un qui ne se serait pas déplacé, alors que ce quelqu'un était demandeur de quelque chose. Que tu te fasses raccompagner à la porte par Mistika est donc plus que justifié.

Il appuya ses mots d'un regard sévère, puis se tourna plus généralement vers les autres.

Enfin, pour en venir au cœur du sujet, c'est-à-dire, cette alliance. Vous noterez que nous sommes actuellement alliés à deux guildes, n'est-ce pas.... l'une, Vulkan, envers qui nous avons des contacts réguliers et une entraide de temps à autres. L'autre, Vices & Râles, qui, quoique naissante, partage la même rigueur et la même mentalité que nous. Vous comprendrez donc, bien entendu, pourquoi ces deux Guildes ont parfaitement leur place ici.

Lazare se tourna alors vers la digne représentante des Mercenaires du Roi Allister, qui avait déjà esquissée un pas pour s'éclipser. Il l'arrêta net.

Quant à vous, certes j'ai entendu parler de vous. Nous ne sommes pas en contact avec les vôtres. Nous n'avons jamais eu recours à vous ou quoi que ce soit. Je ne saisi donc pas bien le but de cette alliance. Ou plutôt, si, d'une certaine manière.

Il joigna les mains, et s'appliqua à parler clairement, articulant distinctement chaque mot, son regard ne quittant pas la meneuse.

Votre "Clan" n'est ni clan, ni Guilde. Vous proclamez haut et fort être un clan car vous honorez des contrats, vous souhaitez que le roi Allister vous remarque sans pour autant avoir su mettre en place ce qui était le cœur, la base même des mercenaires. La base même de tous ces clans qui semblent pousser plus vite dans ce pays que les champs champs ne réside que dans votre appétit de gloire et de reconnaissance, et non dans l'ambiance, la vie même que vous devez instaurer. La tâche est longue, dure, difficile, je ne saurais le répéter assez. Les contrats, tout ça, sont secondaires, donnent une consistance à votre tâche.

Je me suis moi-même engagé il y a peu dans un clan, je constate cependant les mêmes problèmes, et ce à mon grand regret. Mon esprit hésite en ce moment même de la décision à prendre.

Quant à Nocturne, je vois que vous voulez profiter d'une certaine "expérience" de nos membres. Je vois difficilement quel retour nous obtiendrons. J'imagine même - étant donné que vos membres s'affichent comme très sûrs et très fiers d'eux-mêmes sur le Faux rhum Allisterois - qu'une fois l'aide apportée nous ferions sûrement tâche dans votre quête de la"gloire". Nous serions vite effacés. Je n'exclus pas la possibilité de me tromper ici. C'est le ressenti que j'en ai.

De surcroît, je vois difficilement comment les Nyctalopes ou moi-même pourrions redresser un "clan" qui a déjà ses membres, est actif depuis un certain temps, et qui a déjà ses habitudes. Vous n'avez pas une réputation de clan mercenaire, mais honorez, avec succès, moult contrats. Tenez-vous en à cela.

Sur ce... si vous avez d'autres questions vous m'enverrez un tofu voyageur ou un parchemin dans cette urne-même, je me sauve.

Que Brumaire guide vos pas...

A ces mots, il disparut à l'intérieur même du repaire des Nyctalopes.


[HRP]

Bien, d'abord désolé du pavé mais je voulais faire le tour du problème. Voyez-vous, le Air Pet, c'est comme le dessin ou le sport: si on veut être bon, ça se pratique. Si vous voulez redresser votre clan, soyez ferme. Nous ne pourrons pas grand chose pour vos membres de ce côté-là, vous m'en voyez désolé pour vous.

De plus le Air Pet, c'est bien, mais pensez à soigner un peu votre demande niveau écriture aussi. Flécheur, tu viens nous demander de l'aide en RP, la réponse juste après tu nous fais un joli HRP sans annonce, rien, et bourré de fautes. Suis-je censé prendre ça au sérieux, sachant que tu t'introduis en tant que représentant du "clan" ?

Concernant votre clan en lui-même, il m'a semble que Linvocateur-Sombre ou Kiwi-Poilu en étaient les meneurs, avec le changement de nom du clan et compagnie tout ça me semble.... flou.... et quand c'est flou, j'aime pas!

Je pense n'avoir rien oublié.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister''   Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' EmptyVen 4 Sep - 2:11

A la table, une personne de pourpre vêtue ne s'était même pas retournée. Elle avait déjeuné, tranquillement, comme si rien ne se passait autour d'elle. Non pas qu'elle n'entendait rien à l'affaire, mais la réaction subite des Nyctalope se suffisait à elle même. Pas besoin d'en rajouter. Alors pourquoi gâcher le déjeuner ? Juste un regard approbateur sur Pitou et Rarou lors de leur prise de parole, et un léger gloussement de contentement lors de l'éjection pratiquée par son amie Mistika.

Et pendant la digestion voilà que ça recommence ! Cette fois-ci bien à son aise, c'est le regard brillant qu'elle admira ce petit iop aux longs cheveux lever le bras pour obtenir le silence, et en quelques mots, clarifier la situation à tous les niveaux, ne laissant aucun doute sur la finalité de cette entrevue.
C'était propre, net et précis. Pas besoin d'en rajouter. Alors pourquoi gâcher cette digestion ? Juste un regard approbateur sur le meneur Lazare.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister''   Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' EmptyVen 4 Sep - 15:45

...il passa rapidement dans la pièce où La sramette pourpre était encore attablée. Il stoppa, regarda les nyctalopes.

....je crève de faim...

Il disparut dans la cuisine sans même retirer sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' Empty
MessageSujet: Re: Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister''   Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliance avec les ''Mercenaires du roi Allister''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé, Volage] La chûte du roi allister
» La vie de Stred
» Donjon Tofu avec Xelocide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: En dehors de Nocturne :: Communication inter-Guildes-
Sauter vers: