Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre reigne est terminé

Aller en bas 
+3
Tablen
Sir-Templar
Lazare
7 participants
AuteurMessage
Saielle
Invité
Anonymous



Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptyJeu 13 Aoû - 3:30

Bande de minable rapace Brakmarienne!



Votre règne est désormais terminé, nous membres de la confrérie de La vierge de fer arrivons pour contrer vos misérable plans!!



Nous vous sommons d'arrêter toute tentative de nuire à la belle et grande cité de Bonta sous peine de mort à la corde devant la peuplade d'Amakna!



Ceci est un avertissement, il n'y en aura pas d'autres.



Confrérie de La vierge de fer
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptyJeu 13 Aoû - 9:37

Malsoir, chère rivale de la cité Blanche,


Nous avons bien reçu votre parchemin.

Votre belle et grande cité, soit dit en passant souillée par votre vermine sans aucun sens de l'honneur, est sûrement la plus belle abomination hypocrite qu'il eût été donné de créer par les Dieux. Nous rendons un bien grand service aux peuplades amaknéenne en nous opposant aux divers projets de votre cher Danathor.

Il est, bien entendu, hors de question que notre noble Guilde, servant la cité noire, se plie à vos exactions diverses. Si nous attrapons l'un des vôtres, nous lui servirons bien autre chose qu'une rudimentaire corde au cou.

Puisse votre chère Jiva vous protéger.


Nocturne.



-

Une affichette est désormais visible au sein de la maison de Guilde:



Malsoir chers amis.

A partir de maintenant et jusqu'à nouvel ordre,
vous devrez faire un maximum de traques, meurtres, massacres, cognages et envoûtements envers nos ennemis de toujours.

Privilégiez bien entendu les membres de la Confrérie de la Vierge de fer si vous en voyez.
Je ne sais à l'heure actuelle pas s'ils sont spécialement reconnaissables par un blason ou juste une entente entre bontariens.

Brâkmar ne pliera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptyJeu 13 Aoû - 12:04

Ce la tombe bien mon iop est fin prêt pour les traques niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptyJeu 13 Aoû - 12:33

Moi j'attends encore un cercle de puissance ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptyJeu 13 Aoû - 12:52

[ N'oubliez pas d'être courtois et de n'insulter qu'en mode air-pet. Vous pouvez donc leur lancer des "pleutres, face de bwak écrasée, poolay déplumé" et j'en passe pas d'insulte de registre vulgaire ou de type "noob" qui est tellement ridicule que l'employer frise le pathétique de bas niveau.

Dois-je ajouter que je préfère les combats à la loyale que la bastagne de basse classe digne des couards? J'en doute.

Ceci était un simple rappel au cas où, massacrons-nous en toute convivialité. J'ose espérer qu'il en sera de même en face.

Allez, à vos épées, dagues, bâtons et marteaux de guerre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptyJeu 13 Aoû - 15:06

Saielle...un mon qui résonne dans la tête de mistika...elle l'a entendu, mais où ?

Chouette, Une déclaration de guerre ! Qui plus est une déclaration de Bon à rien.
On sait au nom de qui mais pas au nom de quoi...qu'importe !

Que les noms d'oiseau fusent, que le sang coule, que les armes se chevauche dans un vacarme fraccassant, que notre courage soit notre meilleur arme contre l'ennemi aux ailes de poolay. Par Rushu nous lutterons !

NYCTALOPES !

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptyJeu 13 Aoû - 16:23

T'a oublié les baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptyJeu 13 Aoû - 19:35

HA HA HA HA HA *rire Rushuesque*

"La confrérie de La vierge de fer" ?! Vous m'en direz tant !
Je m'en vais te lui faire sauter sa ceinture de chasteté moi à votre vierge, et votre confrérie sera vite dissoute. En tout cas elle changera vite de nom.

"Contrer nos plans", je me gausse. Hier encore je me baladais dans votre cité à la façade blanche, mais aux entrailles souillées de malhonnêteté. Vos espions sont chaque jour exterminé, tandis que les vôtres sont répudiés dans les landes de Sidimote.

Tant que je serai vivante, votre cité fera l'objet de mes sévices. C'est ma raison de vivre. Alors oui à votre peine de mort, mais pour cela il faudra m'arrêter.

Une avertissement ? Une déclaration de guerre plutôt !

Je ne pense pas avoir jamais croisé l'un d'entre vous. Mais que s'est-il passé ? Un membre de Nocturne a fait de l'œil à une de vos femmes ? Vos filles sont tombées amoureuses de la cité noire en croisant un Nyctalope ? Et maintenant vous l'avez mauvaise ?

Qu'il en soit ainsi, je me ferai une joie de croiser le fer avec chacun d'entre vous. C'est bien sûr en comptant sur le couardise légendaire des Poolays, qui attaquent toujours en meute et jamais en duel, que je surveillerai mes arrières. Et je serai prête.

Par Rushu, sus à l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
Odr
Dragonnet féroce
Odr


Religion : Xélor
Localisation : Ne me cherche pas, c'est moi qui te trouverais.
Métier(s) : Un nain posteur
Humeur : Un nainparfait

Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptyVen 14 Aoû - 19:14

Enfin un peux d'action, ces derniers temps nous manquions de rivaux bontariens...


Mes gantelets sont fin prêt, attention à vous disciples "De la vierge de fer" une fois lancer on ne m'arrête plus....

Nous les nobles représantant de la grande citée de Brakmar somme fin prêt à partir en guerre, vos facades blanches vont trembler sous nos coups.

Que Djaul guide mon poing et mon épée !!

Nyctalope !!
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptyVen 14 Aoû - 19:23

Euh... Cela fait deux jours que je recherche des gens de votre 'confrérie' et je n'en vu aucun et aucun ne m'a attaqué !

Vous cacheriez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptySam 15 Aoû - 23:50

Pour ceux qui souhaitent leur faire la chasse voici leur blason:

Votre reigne est terminé 391840vierge_de_fer
Revenir en haut Aller en bas
Saielle
Invité
Anonymous



Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptyMer 19 Aoû - 1:41

(/Message Hors-jeu

Bref, rappelons-nous que Dofus n'est qu'un jeu et que cette guerre n'est que simulé. Donc je m'attends à ce que, de tous les deux cotés il y est du respects. et je crois que nous sommes tous en accords avec les règles que voici.

-Aucune insulte hors-jeu n'est toléré

-Les cous bas sont permis sans exagérations (Me faire aggro par 8 de vos membres ne me déranges pas, tant qu'on ne va pas en agression en boucle) Mais demandé à votre cible avant si elle accepte.

-Gardons un role-play

Je crois que ce sont 3 règles que tous pourrons bien acceptés, sinon, faites le moi savoir et nous en discuterons par Missive privé ( /w saielle )

Sur ce, je vous souhaite une bonne guerre et que le plus futé gagne Wink

/Message hors-jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Templar
Blop expérimenté
Sir-Templar


Religion : Sadida
Localisation : zaap ténéla
Métier(s) : Glandeur
Humeur : sadidesque

Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptyMer 19 Aoû - 12:06

Je n'ai toujours pas croisé de membre de la vierge de fer

Saielle pour les agressions je fais que 1 vs 1 sauf si bien sur ce n'est pas équitable en revanche j'ai l'habitude de gagner quelques PvP contre 2-3 personnes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptyMer 19 Aoû - 22:57

[ C'est pourquoi j'avais fait un rappel plus haut(comment ça je parle dans le vide?), ceci dit je rechigne un peu sur les coups bas. Politique personnelle.

En revanche je ne suis pas derrière le train de chacun donc s'il y a vengeance rapport à une aggro multi, je m'en laverais les mains comme il se doit.

Tu devrais savoir chez qui tu frappes, c'est pas pleupleuville ici on sait se tenir x)]
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptyJeu 20 Aoû - 20:23

Je ne comprends pas non plus ce rappel. Nous n'agressons jamais en multi. En effet vous devez confondre avec d'autres personnes Bontarienne. Question insultes, elles resteront pures, jamais grossières. Je ne vous ai toujours pas croisé. Je doute de votre existence...
Revenir en haut Aller en bas
Ken-Ryuhikari
Dragonnet féroce
Ken-Ryuhikari


Religion : Feca
Localisation : Au coeur d'un feu Améthyste
Métier(s) : Vérificateur des traveaux finis
Humeur : Changeante

Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptyJeu 20 Aoû - 20:38

J'ai déjà croisé un de leur membre et je peux te confirmer qu'ils éxistent ! Ils sont seulement très peu en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé EmptyDim 30 Aoû - 2:19

Sujet clôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre reigne est terminé Empty
MessageSujet: Re: Votre reigne est terminé   Votre reigne est terminé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre reigne est terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] (pour cause de désertion) Demande d'adhésion refaite pour cause de RP
» [Refusée] Rentrée dans votre guilde
» [Refusé] j'ai envie de rentrer dans votre guilde
» [Refusé] Bonjour je voudrai integrer votre guilde
» [Refusée] une demande d'admition dans votre guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: En dehors de Nocturne :: Communication inter-Guildes-
Sauter vers: