Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
olexell
Invité
Anonymous



[Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne Empty
MessageSujet: [Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne   [Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne EmptySam 1 Aoû - 21:08

Je vous raconte l'histoire de mon petit xelor créé il y a un peu plus de trois mois.

Olexell de nom, a passé son enfance dans le village côtier d'otomail. Comme tous les xelors de sa génération, il ne pensais qu'à devenir un grand guerrier. C'est pour ceci qui se lança dans la voie de la sorcellerie.

Comme tous les jeunes xélors, pour s'entrainer à l'art du combat il se pencha dans la voie de l'agilité. Puis par la suite, décida d'en changer et de progresser beaucoup plus vite en se lança dans la voie de la sagesse et du retrait de Point d'action.

Il passa toute son enfance dans une zone brakmarienne.

Jusqu'au jour où son village fut attaqué par un clan que l'on appelait les bontariens. Ce jour la Olexell était en formation avec son plus grand amis un panda qui lui apprenait l'art de se battre contre des Kaskargo. A son retour, le village n'était que désolation et chaos, les maisons étaient toutes en feu beaucoup de corps étaient étalés par terre inanimés, sans vie.

Il courra au plus vite voir ses parents et là, le drame!

Ces deux parents étaient morts en combattants. Les nouveaux maitres des lieux que l'on appelait les bontarien occupait désormais ce territoire. Ces envahisseurs l'avait expulsé de son domicile.

Accablés par ces tristes évènements, il décida de s'entrainer de plus en plus dûr pour devenir le guerrier qu'il est devenu aujourd'hui avec son compagnon de toujours, un panda se nommant « Big-Picole ».

Maintenant devenu relativement fort et bien équipé, il se mit en tête de tout faire pour combattre ces maudits « BON A RIEN » de bontarien.

Au fur et à mesure de ses aventures il fut la rencontre d'un crâ qui était certes très fort mais parfois ridicules. Toutefois super sympa, de plus cet étrange personnage pensais comme moi, ridiculiser ses bons à rien de bontarien.

Cet étrange crâ fort à ces heures lui parla de sa guilde (j'espère que vous avez tous deviner à qui je fais allusion). Le concept l'intéressa et l'intéressera tant qu'il n'y aura pas de bontarien.

Maintenant ma question est simple, est-ce que j'ai les qualités requises pour y entrer?
Avant tout je recherche la bonne humeur mais je suis aussi ambitieux.

Et oui ceci n'est pas une candidature mais deux candidatures:
Un xelor niveau 111 créé il y a un peu plus de trois pleines lunes.
Un panda niveau 104: pas un tres bon combattant mais un travailleur qui a appris à ce battre (mineur niveau 100, bijoutier niveau 93 et alchimiste niveau 82).


PS: Mon village natale est redevenu Brakmarien et je ferais en sorte qu'il le reste
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne   [Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne EmptyDim 2 Aoû - 0:20

Amis du soir Malsoir .
bon ben déjà je trouve ca court mais le texte est bien écrit et a part le manque d'un accent je n'es pas trouvé de faute (bon je suis pas un modèle d'orthographe mais le minimum est la au moins hein on sait jamais).
Puis IG je t'ai jamais vu faire de fautes, tu est sympa et amical donc je voterais

POUR les autres voudront peut-être mais un autre RP mais si non ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne   [Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne EmptyDim 2 Aoû - 3:59

Je n'ai même pas lu. CONTRE.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Olexell
Invité
Anonymous



[Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne   [Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne EmptyDim 2 Aoû - 4:21

Mistika, je sais que tu ne m'aime pas mais s'il te plait pour une fois je te demenderai de faire juste un petit éffort ...
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne   [Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne EmptyDim 2 Aoû - 4:34

Oh...vraiment ?
Mais pourquoi ferais-je un effort ?

Tu as raison sur le fait que je ne t'apprecie pas parce que tu es quelqu'un de totalement puérile, tu parles le bwork couremment, tu profuses insultes et phrases vraiment limites...je vois pas ce que tu viendrais faire dans Nocturne, vraiment pas.

Tu as déjà postulé sous le nom de Linvoca-tueur et tu as été refusé.
Tu es loin d'avoir ta place ici.

Bonne chance à toi dans ta recherche de guilde.

Mistik@ [Attention !]
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne   [Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne EmptyDim 2 Aoû - 10:10

AH AH AH AH AH !
Linvoca-tueur qui revient !? Ou encore Mars-tenebreuu !?

Ton compte est déjà réglé. Passe ton chemin. Je t'avais pourtant dit de ne pas revenir.

Tobotocosh a écrit:
Bon, je crois que ta candidature va s'arrêter là.
Il faut que tu comprennes que Nocturne n'est pas un moulin. A l'avenir abstiens toi de revenir sous une autre identité.

Je n'ai donc rien lu de ta nouvelle candidature. OUBLIE NOCTURNE.

Je clos ici.


Dernière édition par Tobotocosh le Lun 3 Aoû - 1:36, édité 3 fois (Raison : Lazare : Ben alors Tobo, on ferme pas son BB code? Tobo : oups, dans la hâte et la colère... pour la peine j'enlève le bold de la citation ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne   [Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] En recherche d'une guilde de religions brakmarienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée]Pandawa agi 65 recherche guilde
» [Refusé] Etre dans la guilde!!
» [Refusé] Bonjour je voudrai integrer votre guilde
» [Refusé] j'ai envie de rentrer dans votre guilde
» [Acceptée] Jeune xelor a la recherche de compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès visiteurs :: Tableau d'affichage :: Postuler-
Sauter vers: