Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le sanctuaire des Nyctalopes de Nocturne.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires

Aller en bas 
+5
Lazare
Mistika
Rarou
bigbenjb
Odr
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:21

Laz ! Comprends moi, je le savais, mais j'avais comme, un truc qui sonnait pas bien, donc le AI j'trouvais ça moche, pour moi le français c'est pas par rapport à l'orthographe qu'on m'a prise mais plutot à comment je le sens quand je le dis, donc si ça sonne mal même si c'est la bonne orthographe, je change x)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 12:31

Oui, moi aussi je trouve que ça sonne bizarre, mais tu sais, en art si tu trouves que c'est laid, même si c'est correct, tu changes, là c'est pas de l'art c'est du français x)...

Qui plus est de la conjugaison!

Donc t'as pas le choix, là où tu as le choix c'est dans tes tournures de phrase et compagnie. C'est comme si j'essayais de peindre avec un stylo parce que j'aime pas les poils, ça ne marche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:34

Arg, bon bon j'vais éditer toussa
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:35

Mouahahaha....
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:37

Je me souviens d’un époque, celle de l’été 639, où mes rhumatismes ne se faisaient pas encore ressentir et ou je ne respirais que liberté et fraîcheur de vivre et où mon caractère était encore vif et agressif, du fond de ma mémoire, je vais vous raconter cet été …

Voilà pour l'agressivité si rapide et et ...


Pitou a toujours réponse à tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 13:42

Oh le fourbe, comment il esquive x)
Revenir en haut Aller en bas
Family Pitou
Blop expérimenté
Family Pitou


Religion : Ecaflip
Localisation : Tröne de la puissance.
Métier(s) : Lanceur de dé.
Humeur : Versatile, hasardeuse.

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 EmptyJeu 6 Aoû - 14:00

Owi owi, c'est moi xD.

Edit: Gouré de sujet pour un truc ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 EmptyVen 7 Aoû - 0:02

Ça commence bien, mais je ne peux juger pour le moment c'est trop court.
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 22:41

Misti, il y a un fil rouge à suivre dans ton histoire? Je peux continuer sans mais si tu maîtrises la parties va falloir que tu fasses des interventions (pas nécessairement longues) deci-delà x)
Revenir en haut Aller en bas
Mistika
Tireuse hors-pair
Mistika


Religion : Crâ
Localisation : Si on me cherche, on me trouve.
Métier(s) : Maîtresse dans l'art de la préparation de potion en tout genre, habile avec une faux à la main et première levée pour mettre ses miches sur le marché.
Humeur : Hache yeah !

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 2:51

J'y comptes bien t'inquietes.
En ce qui concerne l'enlevement j'avais juste pour idée que ce soit le fils d'un important représentant de Brâkmar. Enlèvement = chantage.

Mais l'histoire peut être différente, le but étant que ceux qui le souhaite y participe en apportant leur chapitre.

Sinon laisse libre court à ton imagination et fais nous un truc sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Lazare
Maître des lieux
Lazare


Religion : Iop
Localisation : Entre Madrestam et Brâkmar
Métier(s) : Tritureur de potions et taquineur de goujon.
Humeur : ...

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 12:05

Et leur patte surtout x) faudra peut-être bouger le sujet dans la Taverne, ou pas, vu qu'ici les textes sont plus longs et plus travaillés normalement.

ça dépendra aussi de si j'utilise la première personne ou la troisième, je vais peut-être faire un texte en première personne pour changer, comme ça ça donnera une cohérence au tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tobotocosh
Fourbe Assassin
Tobotocosh


Religion : Sram
Localisation : Quelque part dans les Landes...
Métier(s) : Feuilles, pétales et éprouvettes, copeaux de bois et cordes de lin, métal fondu, et charmes sur métal
Humeur : C'est pas le moment de le demander

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 15:09

Saturney,
Belle initiative, mais dans ce cas, ne balance pas des textes à la va vite tel que tu viens de le faire. Si tu veux nous raconter une histoire, prends le temps de l'écrire, correctement, corrige tes fautes monstrueuses, et rédige un paragraphe conséquent qui nous laisse de quoi lire. Surtout pour terminer trois lignes en disant, j'vais dormir !
Revenir en haut Aller en bas
Tablen
Agile Bworker
Tablen


Religion : Eniripsa
Localisation : entrein de glander dans sa chambre alors qu'il doit travailler :)
Humeur : Souriant :)

[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 EmptyDim 15 Nov - 20:42

Moi j'ai pas encore prit le temps de lire tous vos beaux RP, désoler j'ai pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires   [Lih'Erhel] Commentaires des Histoires - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lih'Erhel] Commentaires des Histoires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nocturne, Guilde Brâkmarienne rôliste sur Allister. :: Accès inscrits du faux rhum(visible à tous) :: Le Monde des Douze :: Histoires au Clair de Lune-
Sauter vers: